Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Léna Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Léna Scott Left_bar_bleue100/100Léna Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léna Scott Empty
MessageSujet: Léna Scott Léna Scott Empty7th Mars 2018, 17:50






Léna Scott

@Talya Leskov & Léna forever best friends”



Identité du Scénario

Nom : Scott
Prénom : Léna
Âge : 23 ans
Date de Naissance : 8 décembre 1994
Lieu de Naissance : Moscou en Russie
Études / Métier : étudiante
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : AnnaSophia Robb
Groupe : Student



Caractère

Qui oserais dire que j'ai un sale caractère ? Je suis très gentille, si si je vous le promet. Très gentille et très douce. C'est en tout cas ce que mes parents disent de moi.
Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire et si je dois pousser ma gueulante, je l'as pousserais. Sinon j'avoue oui que je suis gentille.
Je suis parfois lunatique et parfois le ton monte très vite, surtout si on me dis quelque chose qui ne me plait pas.
Mes amis disent de moi que je suis toujours a leur écoute et que je suis généreuse et compréhensive.
Ma meilleure amie dis que je suis naturelle, que je ne suis pas le genre de fille a en faire trop.
Je suis fêtarde, toujours partante quand il s'agit de faire la fête. Et quand je fais la fête, je ne bois pas que du coca ou de la limonade. Il est bien rare que je ne sorte pas totalement pompette.





Histoire

Bien le bonjour à vous qui me lisez, laissez-moi vous conter ma petite histoire. 
Je m'appelle Léna Scott et je suis Russe, oui même si j'ai un nom de famille anglophone, mon père est d'origine anglaise, ma mère est Russe d'accord ?
Je suis née le huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Moscou en Russie et forcément qui dit décembre dit hiver, froid et Neige. En plus ce jour-là il y avait une tempête de neige si bien que ma mère est dû accoucher à la maison. C'est mon père qui était content, car c'est lui qui avait l'aide de ma grand-mère à jouer les sages-femmes en attendant que l'ambulance ramène ses fesses.

Fille unique, j'ai eu la chance en maternelle de rencontre Talya Leskov qui deviendra ma meilleure copine pour la vie et c'est pas tellement faux, maintenant encore nous sommes toute les deux les meilleures amies du monde.
Quelques années plus tard, une troisième vient agrandir notre duo et ça devient un trio. Il s'agit de Sasha, aussi blonde que moi, aussi fofolle que Talya, forcément elle ne pouvait que devenir notre amie.

C'est en trio qu'on fait va à l'école, en colo, qu'on passent des weekend l'une chez l'autre et quand on devient adolescente, qu'on part même camper toute les trois, avec bien sur les parents qui campent quelques mètres plus loin.
Mais ils savent qu'on est sérieuse et ils nous font confiance.

Quand vient l'heure de nos études, on part toute les trois à l'université à Moscou, mais Sasha nous quittent, sa famille déménage, elle part avec eux évidemment. Talya et moi restont en Russie.

Je suis des études de médecine.J'aime bien devenir médecin, mais pas tout de suite, j'ai encore des années d'études devant moi, j'ai encore le temps et même celui de changer d'avis, mais je ne sais pas encore pour l'instant.
Pourtant je vais devoir partir et quitter la Russie. Mes parents déménagent ? Non du tout, un jour je reçois un appel des parents d'une de mes amies qui vit en Angleterre. Ceux si m'appelle complétement paniqué pour savoir si Talya ou moi avons des nouvelles de leur fille, qu'elle à disparu depuis plusieurs semaines et que la police ne cherche pas.
Je quitte la Russie pour allez aider les parents de mon amie à la retrouver, Talya ne peut pas venir avec moi. Je continue mes études à l'université d'Oxford et vit dans un appartement.

En ce moment je regarde parmi les détectives privés si je ne peux pas en engager un pour retrouver mon amie.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par Benji
Code du règlement : OK par Alexandra

Code:
✘ Léna Scott • étudiante

 


_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Léna Scott Left_bar_bleue100/100Léna Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Léna Scott Empty
MessageSujet: Re: Léna Scott Léna Scott Empty8th Mars 2018, 21:15

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Léna Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léna Scott
» Léna Scott ✆ 20 755 585
» Léna Scott
» http://instagram.com/Léna.Scott
» Naissance sous haute tension. // PV. Léna Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-