Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Shana Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5764

Carte d'identité
Ma santé:
Shana Davis Left_bar_bleue100/100Shana Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shana Davis Empty
MessageSujet: Shana Davis Shana Davis Empty7th Mars 2018, 19:27






Shana Davis



Identité du Scénario

Nom : Davis
Prénom : Shana
Âge : 28 ans.
Date de Naissance : 19/02/1990
Lieu de Naissance : Newcastle
Études / Métier : Substitut du procureur
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Arielle Kebbel
Groupe : Law & Order



Caractère

Que peut on attendre d'une fille riche ? Qu'elle soit capricieuse, têtue, qu'elle ne lève pas le petit doigt et attende que tout sois fait à sa place. Voilà comment est Shana ou pour dire, elle ne fou rien, elle est fainéante, elle attend qu'on fasse tout pour elle. Qu'on lave, repasse son ligne, qu'on fasse le ménage dans sa chambre etc. Elle à été habituée à être traitée comme une princesse depuis toute petite et même maintenant c'est toujours le cas. Enfin oui c'était avant, quand elle vivait encore avec ses parents.
Mais quand elle est partie de chez ses parents pour suivre ses études, elle est devenue tout le contraire. Elle fait tout elle même, ne supportant plus qu'on fasse les choses pour elle.
Pourtant Shana est très gentille, elle est douce, marrante, elle peut être à l'écoute des gens, elle aime passer du temps avec ses amies et dépenser de l'argent. Faire du shopping, allez se faire chouchouter à l'institut de beauté. Quand elle en à le temps et qu'elle ne travaille pas du moins.





Histoire

Shana Davis c'est moi, je suis née le 19 février 1990 à NewCastle en Angleterre. Il était 4h30 du matin quand j'ai pousser mon premier cri, c'est du moins ce qui est écrit sur mon extrait d'acte de naissance. 

J'ai vécu avec mes parents à NewCastle, dans les quartiers les plus chics. Mes parents sont de la haute bourgeoisie comme on dit chez nous. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant je n'ai pas eu la chance de voir mes parents aussi souvent que je le voulais. Mon père est diplomate donc souvent en voyage aux quatre coins du monde et ma mère femme de diplomate qui le suivait partout où il allait. Il n'y à guère que pendant les vacances scolaire que je pouvais les rejoindre où ils étaient installés. Grâce à ce métier, j'ai pu passer des vacances au Sri Lanka, en Australie, en France, en Russie. J'ai visiter une grande partie des pays du monde quoi. Et pendant la période scolaire, alors que les autres enfants de diplomate étaient en pension, j'ai eu la chance de vivre dans ma maison avec du personnel qui veillait et s'occupait de moi, même si le manque de mes parents se faisait sentir. 

Voilà comment à été mon enfance et mon adolescence, même si je n'ai jamais manquer de rien, j'ai été dans les meilleures écoles, vous connaissez le film Richie Rich ? Pour un peu on pourrait me comparer à Macaulay Culkin enfin dans ce film uniquement. 

Comme mon père j'ai suivis des études de droit. C'est la bas que j'ai connu Matthew Grantham, mais bon, je n'étais pas assez bien pour sa famille, alors qu'ils aillent au diable.
J'ai suivis mes études sans chercher à le revoir, je l'ignorais ne voulant pas souffrir pour lui. J'ai obtenue mes diplômes et depuis je suis subtitut du procureur.
Je croise souvent Matthew au tribunal, mais j'ai encore mauvaise qu'il n'ai pas eu le courage de s'imposer et notre relation reste professionnelle et parfois amicale mais sans plus.

Côté coeur, je suis célibataire, j'ai eu le coeur brisé une fois, ça m'as suffit. Je ne donnerais plus jamais mon coeur à un homme.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : C'était une publicité sur PRD
Code du règlement : OK par Alexandra

Code:
✘ Shana Davis • Substitut du procureur

 


_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Shana Davis Left_bar_bleue100/100Shana Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shana Davis Empty
MessageSujet: Re: Shana Davis Shana Davis Empty7th Mars 2018, 20:37

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Shana Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shana Davis
» Shana Davis
» Shana Davis ✆ 20 792 158
» http://instagram.com/Shana.Davis
» Prête pour le déménagement? // Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-