Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Elena James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Elena James Left_bar_bleue100/100Elena James Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elena James Empty
MessageSujet: Elena James Elena James Empty8th Mars 2018, 01:47






Elena James

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : James
Prénom : Elena
Âge : 29 ans
Date de Naissance : 10 novembre 1994
Lieu de Naissance : Kapolei .
Études / Métier : Maman de Kahuna, US Navy
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Margot Robbie
Groupe : law & order



Caractère

Elena est une femme gentille, au premier abord elle peut paraître strict, sévère ou même malheureuse, mais c'est son visage qui est comme ca. La jeune femme fut pendant un temps égocentrique et égoïste, ne pensant qu'à elle. Mais depuis quelques temps, elle à changer et elle est devenue la jeune femme aimante et maternelle qu'elle est maintenant. Ce qui l'as connaisse sont étonné par son changement, mais Elena n'as pas eu tellement le choix. Quand on vit la vie que la jeune femme à vécue on peut la comprendre.
Elle essaie de faire passer les gens qu'elle aime en priorité, préférant sa vie de famille à sa carrière, même si elle arrive à combiner vie privée et vie professionnelle. Une chose qui n'est pas toujours facile, parfois elle est prête à craquer, même si c'est dur. Elle se demande souvent comment elle fait pour y arriver.
Beaucoup disent qu'elle met sa vie de femme de côté et ......... ce n'est pas totalement faux.





Histoire

Elena James est née le deux juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à Kapolei qui est une cité de l'État d'Hawaï située à l'ouest de Pearl Harbor sur l'île d'Oahu. .
Elle à la chance d'avoir un frère et une sœur, une famille unie et aimante, même si son père qui US Navy n'est pas souvent présent, mais les enfants ont eu la chance d'avoir une maman toujours présente pour eux. Elle a vécue toute son enfance dans la base navale et c'est tout facilement qu'elle aussi est devenue une US Navy.
Lors d'une mission en mars 2017, elle fait la rencontrer d'un traducteur d'un pays en guerre et commence une liaison cachée avec lui. Une liaison qui ne va pas durer car il se fait tuer. Quelques semaines après, Elena apprend qu'elle est enceinte. Elle se met en arrêt et accouche le quinze décembre deux mille dix sept d'un petit garçon qu'elle appelle Kahuna, un prénom Hawaïen qui se traduit par guérisseur ou homme sage. C'est vrai que son fils porte bien son prénom, il l'as guérit de son chagrin d'amour.
Restant vivre à Hawaï avec son fils, elle est toujours US Navy mais ne se déplace plus, elle travaille et vit à la base où elle élève son fils.





Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum :
Code du règlement : Ok par Gaëlle

Code:
✘ Elena James • US Navy  

 


_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi



Dernière édition par Elena James le 16th Avril 2023, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Elena James Left_bar_bleue100/100Elena James Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elena James Empty
MessageSujet: Re: Elena James Elena James Empty8th Mars 2018, 02:12

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Elena James Left_bar_bleue100/100Elena James Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elena James Empty
MessageSujet: Re: Elena James Elena James Empty16th Avril 2023, 14:12

Histoire changée.

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena James Empty
MessageSujet: Re: Elena James Elena James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena James
» Elena James ✆ 20 701 854
» Elena James
» James Evan Lansley
» James Lansley ✆ 20 766 656

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-