Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nikki Monroe Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Nikki Monroe Kennedy Left_bar_bleue100/100Nikki Monroe Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nikki Monroe Kennedy Empty
MessageSujet: Nikki Monroe Kennedy Nikki Monroe Kennedy Empty8th Mars 2018, 14:30






Nikki Monroe Kennedy

“ Diamond are the girls best friends”



Identité du Scénario

Nom : Monroe Kennedy
Prénom : Nikki
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 14/06/1994
Lieu de Naissance : Austin, Texas
Études / Métier : Coiffeuse maquilleuse
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Lucy Hale.
Groupe : Artiste



Caractère

Nikki est une jeune femme très gentille, mais qui à un vrai caractère Texan. Qu'est ce qu'un caractère texan ? C'est un caractère bien trempé. Une Texane, enfin surtout Nikki est chiante, râleuse, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Nikki aime bien avoir raison bien sur, mais elle finira tôt ou tard par avouer quand elle tort. Même si c'est dur pour elle.
Comme dit précédement c'est quand même une jeune femme très gentille. Elle est compatissante, à l'écoute des gens. Si elle peut aider, elle le fera de bon cœur et ne demandera rien en retour.
Elle est rancunière, elle fait rapidement confiance aux gens, mais quand on l'as trahit, c'est finit, pour elle, vous n'existerez plus. Elle vous zappera de sa vie aussi vite que vous y être entré.





Histoire

Vous connaissez Marilyn Monroe ? Eh bien c'était ma grand-mère, évidemment vous vous en doutez que je ne l'ai jamais connu vu qu'elle est morte trente ans avant ma naissance. Et vous devinez qui est mon grand père ? Allez je vous le donne en mille, on l'appelle aussi JFK c'est ? John Fitzgerald Kennedy bien sur.

Tout commence en mille neuf cent soixante et un quand Norma Jeane Mortenson alias Marilyn Monroe donne naissance en secret à Dean Monroe, un adorable petit garçon qu'elle ne gardera pas cependant, elle le confiera a l'une de ses amies qui en prendra soin et l'élèvera comme si c'était son fils. Quelques mois plus tard, Marilyn se donne la mort et Dean grandit sans jamais savoir qui était réellement sa mère jusqu'à ce qu'il l'apprenne par sa mère adoptive qui sur son lit de mort lui avouera la vérité. Dean prendra alors le pseudonyme de sa mère biologique en hommage.

Sautons plusieurs années nous sommes en mille neuf cent quatre vingt huit quand Dean fait la rencontre de Cassandra Sloane, une jeune femme brune qui le fait tout de suite tomber sous son charme. Six mois après le couple se marient et fin 93 Cassandra annonce sa grossesse à son mari. Elle accouchera le 14 juin 1994 de moi. Eh oui je suis née à Austin au Texas.

Moi Nikki Monroe une jolie petite brunette. Je suis fille unique et ca me dérange pas vraiment au contraire ca me plais bien, comme ca, j'ai mes parents rien qu'à moi.
Mon père Dean est chanteur de country, ma mère Cassandra est actrice, mais elle décide de stopper sa carrière pour s'occuper de moi et de mon père. Nous quittons notre belle villa à Austin pour allez vivre dans un ranch que mes parents ont acheter. La bas on élèvent plusieurs chevaux, bien que je les monte uniquement pour mon propre plaisir.

En tant que petite fille de Marilyn et JFK tout le monde s'attendait qu'à la fin de mes études, je fasse sois du cinéma, sois j'entre dans la politique et pourtant ni l'un, ni l'autre, non ce qui me plais c'est l'esthétique. C'est tout naturellement vers cette voie là que je me dirige.

Je deviens coiffeuse esthéticienne dans un salon très prisé à Austin, puis ensuite à Dallas. C'est aussi la bas que je rencontre mon premier grand amour, celui avec qui je décide de faire ma vie, de me fiancer et même d'avoir un enfant alors que je n'ai que 19 ans. Mais c'est pas un problème, on s'aiment, on veut être ensemble et le 15 aout 2013 je met au monde Gabriel notre fils.
Notre vie à trois se déroule bien, j'ai mon fiancé, mon fils, mon travail. J'accepte même de partir en Angleterre avec mes hommes quand mon fiancé se fait muter.
La bas j'ouvre mon salon de beauté coiffure. Mais mon couple se casse la gueule. Des problèmes apparaissent entre nous et un soir je lui rend sa bague et il quitte notre maison.

Depuis je vis avec mon fils qui va fêter ses 5 ans cette année.
Je suis toujours coiffeuse maquilleuse et gère toujours mon institut un peu dans le genre Elisabeth Arden.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Présente depuis longtemps
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Nikki Monroe • Coiffeuse Maquilleuse

 


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Nikki Monroe Kennedy Left_bar_bleue100/100Nikki Monroe Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nikki Monroe Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Nikki Monroe Kennedy Nikki Monroe Kennedy Empty8th Mars 2018, 15:00

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikki Monroe Kennedy
» Nikki Monroe Kennedy
» Nikki Monroe ✆ 20 755 286
» Monroe un jour, Monroe toujours
» Family Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-