Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

An alternative Love beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty26th Janvier 2014, 21:35


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

           
Je me suis toujours demander comment cela se serais passer si Kurt et moi avions été voisin , si ma famille avais été une famille aimante et non homophobe. Si on avait passé notre enfance ensemble, remontons dans le temps et suivez-moi dans c’est jolie aventure de la naissance d’un amour dès l’enfance :
Salut moi c’est Blaine, j’ai 7 ans et je viens d’emménager avec mon papa ma maman et mon grand frère Cooper. J’étais existé comme une puce à l’idée d’arrivé dans une nouvelle ville comme Lima et aussi un nouveau quartier de nouveau copains. Je jouais dans le jardin avec mon ballon quand je vie dehors dans le jardin un garçon d’apeurés mon âge jouer à la dinette oh et y'avais des mini cupcake miam. Je fonçai chez moi

Dis maman je peux allez dire bonjour à mon voisin dehors
-D’accord Blaine, pas de bêtise hein je te surveille de la fenêtre


Je sortis à nouveau vers la clôture du jardin de mon voisin

Salut toi, tu joues a quoi ? Je peux jouer avec toi ? C’est des vrais gâteaux ? Moi j’adore les gâteaux effet moi c’est Blaine

Avais-je débité à tous allure avec un grand sourire
.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty27th Janvier 2014, 00:33

Kurt s’est toujours demander si sa vie aurait été différente s’il avait toujours eu sa mère, si il avait pu rencontrer Blaine lorsqu’ils étaient encore Gamins toute les deux, parfois cela lui tournait tellement en tête. Remontons alors le temps ou plutôt, allons voir ce la vie aurait été avec eux, Kurt Hummel a alors 7 ans, il est heureux avec ses parents à Lima, il n’est certes pas très populaire puisqu’il est déjà un petit garçon unique en son genre, mais cette solitude lui plaisait, il avait des amis filles, mais les autre garçon de son âge rient de lui. Il se trouvait dans le jardin de la maison à jouer au thé et au gâteau seul, il avait aidée son père dans ses préparation, sortant tout juste du four, sa mère le surveillait de la grande porte vitrer, elle revenait à peine de l‘hôpital où ont lui ordonnait du repos. Seulement à peine avait-il commencer son jeu qu’une voix inconnu l’interpella, surpris, il fixait le petit garçon devant lui, lui proposant de l’accompagner, il fixait sa mère de loin qui lui souriait.

Aller Kurt, sois pas timide, c’est ton nouveau voisin

-Bon...Bonjour, moi c’est Kurt et oui ce sont des vrai gâteau, j’ai aidée mon papa à les préparer.. si tu veux, maman dis que je dois être plus ouvert aux autres.

Kurt souris timidement, lui donnant un de ses gâteaux.

- Je joue au salon de thé, papa n’aime pas trop jouer à ce genre de chose avec moi et Maman est en repos..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty27th Janvier 2014, 01:01


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

Je passe la clôture tous content je me sentais déjà copain avec lui. Mais chui tous le temps comme ça. Je me lie facilement aux autres. je faisais des yeux rond au service à thé qu’il avais c’était trop beau c’était comme dans filme ou il boive du thé dans des belle tasse.
Ooohhh ces jolie !!! aimerais bien avoir sa moi aussi mais mon frère il dis que c’est pas pour les garçon mais moi je suis pas d’accord parce les anglais il boive bien du thé tous le temps à 5 h et c’est pas que des filles.
Je m’assois sur la chaise même pour mon âge jetait petit
Ta maman elle raison , puis en plus chui sur que on vas être super copain. Il on l’aire trop bon

Je manga le gâteau J’avance ma main pour gouter un autre mais me ravise
Oh non c’est vrais faut demander avant de se serve. Es que si vous plais je peux prendre des gâteaux
Papa et maman il son très server sur mon et éducation je dois etre bien polie et tous. Mais tel le gamin hyper actif que jetais-je repartie en exclamations

Oh tu mets des nœuds papillon aussi moi quand je serais grands j’aurais pièce avec que des nœuds papillons
Dis avec sourire espiègle

.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty27th Janvier 2014, 12:58

Assis dans son jardin, Kurt jouait avec son jeu de service à thé, il ne s’attendais vraiment pas à ce qu’un petit garçon de son âge vient lui proposer de l’accompagner dans son jeu. Il l’observait doucement d’un air plus qu’intimidé, c’était bien la première fois qu’ont osait venir vers lui, jamais personne ne s’est donné la peine de lui faire la conversation, personne ne le comprenait donc forcément, cela ne lui donnait pas vraiment de gros cercle d’amis.

- ou..Oui tu peux en prendre un autre

Kurt prenais lui-même un morceau de son gâteau en le dévorant, Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ce que son frère était à Blaine, pourquoi lui dire de tel chose alors que c’est si bon le thé? La mère de Kurt ne l’a jamais empêcher d’être différent, au contraire elle lui montrait qu’être original et avoir des passe-temps diifférent des autres était plus agréable que d’être constamment fermer sur tous autour de lui.

- Oui j’adore les noeud papillons, j’en ai beaucoup, papa n’aime pas, il préfère les cravate, mais moi j’aime pas les cravates... Ton frère ne sais pas être un bon partisan des heures du thé, il est injuste et trop adulte envers toi..

Sashant qu’il venait d’être encore en mode cynique, Kurt baisser doucement son regard vers sa tasse de thé, je ne voulais surtout pas blesser son nouvel ami, il ne le connaissait pas vraiment et donc il ne comprenait pas vraiment les fraternité puisqu’il était enfant unique.

- Je.. Je suis désolé, je voulais pas être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty27th Janvier 2014, 19:38


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

         
Bas  mon frère  il  s’intéresse  qu’aux filles. Il pence  a qua sa alors en ce moment il pas très  malin. Mais je  l’adore  quand même  que il me   taquine tous le temps.et que c’est un peu   le chouchou de papa  et maman

 Sourit

Puis moi j’aurais   jamais   d’amoureuse,  j’en ai marre parce  c’est toujours les filles qui on le     droits de   rêver    au prince   charmant. Moi aussi je    veux  un prince  charmant ce n’est pas  juste moi aussi je veux un prince.

 Bien sûr j’avais que  7 ans,  j’avais  tellement conscience que  ne pas aimer les filles  c’était  etre  homosexuel.  Tous   ce que je  sais  que  je  veux un prince  quand je serais grand. Pusi moi je  trouvais pas sa  bizarre  d’aimer les  garçons .  Je  sourit  a  kurt , apres un long moment a samuser avec kurt , on commensçais  déja  à s'entendre   vachement  bien,   il se   fesais  tard  je devais  rentré

rroo  j'ai pas envis de rentré  je m'ammuse  bien  moi .  dis  Kurt tu me promet  que on serais les meilleur amis  du monde  hein

 grand   sourire j'allais lui  faire un calin




.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty1st Février 2014, 05:48

Pour Kurt, la journée se passait tellement bien pour l’une des premières fois depuis longtemps que jamais il ne voulait que cela se termine, il s’entendais vraiment bien avec son nouvel ami de jeu. Kurt ignorais s’il devait l’appeler ainsi puisqu’ils ne se connaissaient pas vraiment encore, que c’était Blaine qui l’a approcher pour faire connaissance. Seulement comme sa mère le lui disait si souvent, Kurt devait apprendre à s’ouvrir d’avantage envers les garçons et les filles de son âge, Madame Elizabeth Hummel l’avait même inscrit à des cours basique de danse, su ballet, il aimais beaucoup être avec quelque fillette qui ne le trouvait pas étrange, les plus méchante elles, refusait toute approche et discussion envers le jeune châtain. Elizabeth, c’était aussi comme ça que se prononçait son second prénom, cela était étrange non pour un garçon d’avoir un nom de fille? Il le disait jamais pour par rajouter une coucher à son impopularité.

- Promis...

Filant maintenant dans sa chambre après avoir dis au revoir à son camarade, il s’assit sur son lit pensif, lisant des magazines pour filles que sa mère ramenait parfois à la maison pour elle, Kurt en piquait souvent, surtout ceux de mode, cela le passionnait, puis il alla s’accouder sur le rebord de sa fenêtre qui faisait une sorte de coin repos avec banc et coussin, fixant doucement la maison d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty1st Février 2014, 16:58


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

J’étais tellement heureux de mettre fais un nouvel amis sa j’aurais moins peur pour me premier jour d’école. Kurt paraissais un peu timide mais ce n’était pas grave moi je l’aimais bien puis il était beau. bas quoi je vous ai dit j’aime pas les filles , les fille c’est chiant et elles se moue toute de les cheveux. En remontant regardant par la fenêtre je la vie près de la sienne à lire. C’était trop bien que nos chambre soi en face de l’autre on pourrait discuter en cachette. Je dû me hissé sur la pointe des pied pour lui faire coucou frénétiquement espérant qu’il me verrais . J’étais tellement content d’avoir un voisin de mon Age parce mon frère il gentil c’est un grand. Il comprend rien puis il pence qu’avoir des amoureuse. Je précipitai pour écrire sur une feuille à dessin « on ira tous les deux à l’école demain ? C’est mon premier jour j’ai un peu peur » je pliai la feuille en avion. puis je grimpa sur mon coffre a jouet ouvris la fenêtre et lui envoya l’avion en papiers qui se posa sur le bord de sa fenêtre
.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty3rd Février 2014, 02:21

Kurt devait rentrer à l’intérieur de sa maison, il était tard, même si il avait un peu de liberté, il restait avant tous un petit garçon de 7 ans, il avait des règle dans la maison à respecter. Après avoir manger son diner, il fila directement dans sa chambre pour s’occuper de ses choses habituel, il lisait beaucoup, surtout les magazines de mode et les livres d’enfant. Alors qu’il se trouvait près de la fenêtre, assis en fixant l’extérieur, quelque chose fini par attiré son attention, si bien qu’il fut surprise de voir une feuille plié en avion. Kurt fini par lire le petit mot jusqu’à ce qu’il vit de l’autre côté, la fenêtre face à lui son nouvel ami Blaine qui lui souriait doucement

Je viendrais te chercher chez toi.. j’ai peur d’être seul

Kurt lui renvoyait l’avion dans une beau vol jusqu’à sa fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty7th Février 2014, 11:13


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

J’étais plus qu’heureux en réservant le papier. Jetait si content que je sautillais sur mon coffre à jouet. Tellement heureux d’avoir déjà un ami. C’est que ou j’étais avant j’avais plus d’amis en plus que de vrais amis au bien sûr je jouais dans cour avec les autre garçons. Mais des fois ils n’étaient pas gentil avec moi parce eu il avait leurs parents à la sortie de l’école et moi je devais attendre que mon grand frère arrive. Alors la avoir un amis garçon qui les mêmes gouts que moi et qui se moque pas parce que j’aime des trucs de fille je veux le garder. J’étais si excité que j’eu du mal à m’endormir. Le lendemain je passa des heure dans la salle de bain , oui même à mon Age j’étais assez coquet mon frère rallais
C’est pas possible a 7 ans d’être aussi long, Blaine grouille toi tu vas être en retard à l’école , raaa une vrais fille celui- la a ce pomponné
Je sorti tous près mes cheveux bien lissé
Je ne suis pas une fille !!cooper!!
Tire la langue et je descends tous allure l’escalier en entendant dans frapper
Sautillant pour enfin réussir à ouvrir la porte
Kuuuuuuuuuuuuuurrttt
Comme une boule d’énergie je fonçai pour le prendre contre moi
Je suis contente de pas allez tous seul à l’école

.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty9th Février 2014, 22:21

Le reste de la soirée, Kurt était un peu angoisser par le retour à l’école le lendemain, il avait qu’il allait avoir à affronté les méchants garçons de son école et surtout de sa classe alors qu’il était un vrai ange en cours. 6h00 était le lever de Kurt, il se préparait comme toujours dans sa salle de bain jusqu’à ce que sa mère l’appelle et qu’il puisse descendre prendre son petit déjeuner. Comme toujours il promis à ses parents qu’il serait sage comme à son habitude, embrassant la joue de son père et faire un gros câlin à sa mère avant de quitté la maison pour se retrouver devant la porte de son nouvel ami. En cognant à la porte, le châtain eu la surprise de voir Blaine apparaître devant lui, encore plus lorsque ce dernier lui fit un gros câlin alors qu’ils ne se trouvais pas seul, mais ne lui refuserait pas cet étreinte.

tu nous présente pas ton ami Blainou?

Je me décolla doucement de Blaine en fixant la femme qui venait de parler et qui lui souris un peu.

-bonjour madame, je m’appel Kurt hummell Madame...Ma maman m’a toujours dis d’être poli envers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty13th Février 2014, 14:14


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

Je rougis comme une tomate je n’aimais pas quand maman m’appel blainou, sa fessais bébé et je ne suis pas bébé . Je suis un grand moi je pris une moue boudeuse toujours aussi rouge.

Maman !! Pas comme sa fais bébé chui pas un bébé

Elle rit me tapotant la tété puis sourit a Kurt
Ravis de te connaitre Kurt, je suis ravie que Blaine se soit trouvé petit copain
Mon frère descendis à son tour

alors c’est pour lui que tu te fais beau petite tête. Oh c’est trop mignon.


Je devins encore plus rouge c’était vrais que je m’étais fais beau pour Kurt
Cooper !!

Apres un bisou à maman je partis avec Kurt vers l’école.

Désolé mon grand frère il bête par moment

Arrivé à l’entrée de l’école je pris la main de Kurt apeuré

Je j’ai peur Kurt tu sais les gens dans mon ancienne école il se moquait que je mettais du gel

Baisse la tête serrant ma petite main dans celle de Kurt. Quelque année passèrent j’avais 13 ans, et j’avais enfin affirmé ma préférence pour les garçons. Kurt et moi étions devenus plus que inséparable on était tous le temps ensemble au point de se prendre la main sans rendre compte des fois. Seulement je m’étais rendu compte que il était devenus plus qu’un amis pour moi. Oui je l’aimais mais j’avais tellement peur de le perdre que je lui avais caché mon homosexualité, bien que je commençais à me demander s’il ne se doute pas de quelque chose. Mais j’ai si peur de perdre si je lui dis que je l’aime. Nous étions donc le geek end on rentrait de cours

Dis Kurt es que je peux venir chez toi ce weekend end Ya personne chez moi papa et maman son encore en voyage

.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty18th Février 2014, 13:14

La vie de Blaine était très différente de celle de Kurt, leurs différence en ce qui concerne leurs mode de vie chacun chez eux, cela faisait tellement longtemps que Sa mere ne lui avait pas donner de surnom qui l’aurait certainement embarasser. Seulement leurs mode de vie différent réjouissait beaucoup Kurt, lui qui était enfant unique, s’imaginer avec un frère ne serait-ce qu’une fraction de second serait insupportable. Non qu’il n’aimait pas ce genre de lien, mais le châtain était si différent des autres enfants de son âge, il était surtout intimider devant ces nouvelles personnes.

- Ils ne sont pas toi, ils ne comprennent pas qui tu es, moi ils rient de moi parce que je met des vêtements à la mode et pour ma petite voix aigu qu’ils considèrent comme fille.


Kurt se mordillait les lèvres nerveusement, il ne voulait pas trop dire de peur d’avoir l’air stupide, finalement ils quitte la maison des Anderson pour se diriger à l’école, la mère de Kurt qui les attendait pour les emmener car des enfants de 8 ans seul dans la rues c’était mal vu. Les années ont soudainement passé pour Kurt, il avait beaucoup grandit, à 13 ans, il se montrait de plus en plus fashion, efféminé, ce qui attirait de plus en plus les regard et surtout les rires des autre enfants de son âges. À la fin des cours, Kurt et Blaine marchait tranquillement dans la rue avec Blaine, il se voyait changé lorsque le bouclé se trouvait près de lui, il avait très tôt su qu’il aimait les hommes, il n’aimait pas les filles.

- Oui bien sur, cela ne dérangera pas mes parents au contraire, ils t’aiment bien.

Oui dans cette vie, Kurt n’a pas perdu sa mère, maintenant qu’elle va mieux, elle se consacrait plus à la vie de sa famille qu’à ses soucis de les perdre à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty10th Mars 2014, 23:13


Blaine&Kurt ₰ An alternative Love beginning.

       
 j'étais si heureux que kurt m accepter pour le weekend  sa mere etait adorable . Je m etait confier a elle concernant mon amour pour son fils. Elle m'avais dis de prendre mon temps de le lui quant  je me sentirais pret. Et je voulais sasir l occasion de se week end entier avec ce que je savais deja  eyte l homme de ma vie . Oui je sais j'ai que 13 ans mais vous pouvez pas  comprendre lui  et moi cest totalement  fusionnel et j'ai tellement peur  de  le perdre ,si il ne me voix que comme son meilleur amis.


Oh  cest genial tes parents son tellement gentil.

Puis je deglutie  un peu rouge alors si  il vois pas que je fond pour lui

Aarrmmm je me disais on pourais allez au parc demain en fin de jounee  ya dr magnifique coucher de soleil

.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty29th Mars 2014, 20:00

Kurt avait accepter la proposition de Blaine concernant le fait de l’Avoir pour le week-end a la maison, il ce sentira moins seul du coup, avec Blaine le temps semblait passer tellement vite. Kurt ce sentait toucher de voir Blaine avec de bonne opinion envers ses parents, son père semblait intimidant, mais c’était à force de le connaître qu’ont voyait qui était vraiment Burt.

- oui, pourquoi pas? J’Adore les balades au parc

Kurt lui souris doucement, voir un coucher de soleil, Kurt n’Avais malheureusement pas cette chance, mais cela lui plaisais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

An alternative Love beginning Empty
MessageSujet: Re: An alternative Love beginning An alternative Love beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas

An alternative Love beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Love My Job ( Charlie )
» Love Among the Runes
» The Love Boat
» In Love and War
» The way to love anything is to realize that it might be lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-