Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Jay Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Jay Halstead Left_bar_bleue100/100Jay Halstead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jay Halstead Empty
MessageSujet: Jay Halstead Jay Halstead Empty16th Mars 2018, 13:03





   
   
Jay Halstead

   
“Aimer, c'est accepter de souffrir. On ne peut pas aimer quelqu'un sans pleurer avec lui, partager ses problèmes, ses peurs”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Halstead
   Prénom : Jay
   Âge : 30 ans
   Date de Naissance : 23 avril 1987
   Lieu de Naissance : Chicago, Illinois, USA
   Études / Métier : Détective membre des renseignements
   Situation Familiale: En couple
   Nom de Célébrité : Jesse Lee Soffer
   Groupe : Metropolitan Police

   

   

   Caractère

   Jay est un homme plaisant et agréable, non dépourvu d'un certain charme. Fait pour prendre des responsabilités et les assumer, que ce soit professionnellement ou familialement. Ce rôle de responsable n'est pas sans lui conférer une apparence douce et sécurisante, et son air protecteur et avenant y est aussi pour quelque chose. Il est l'épaule sur laquelle on aime s'épancher, ce qui n'est pas pour lui déplaire car il sait conseiller, protéger comme personne, et supporte mal une atmosphère de discorde autour de lui. Souvent, Jay est un esthète raffiné épris de beauté et d'harmonie. Il a le sens de la conciliation, sait faire preuve de tact, de diplomatie, de galanterie, qualités exceptionnelles de nos jours. Sociable, le sentiment tiens une place une part importante dans sa vie et il est très concerné par ses semblables. Il n'est pas conformiste et il tend à avoir une approche originale des choses. Son sens aigu de la justice le fait souvent passer par des crises de colère, de véritables explosions. Intuitif, perspicace, il est observateur et a un esprit analytique, le sens des détails, tout en possédant également l'art de la synthèse. Enfin, Jay est orgueilleux, perfectionniste, et sa volonté dépend principalement de sa motivation.

   


   

   

   Histoire

   Jay naît le 23 avril 1987 à Chicago dans Illinois. Il est l’aîné d'une famille de deux garçons. Jay n'a jamais été très proche de ses parents qui eux étaient toujours admiratif aux choix de son frère Will. Néanmoins les deux frères ont toujours été très proches jusqu'au moment où Will quitte Chicago pour exercer la médecin à Londres et les deux frères perdirent contact. Suite à la mort de sa mère, Jay s'est énormément éloignés de sa famille et il ne parle plus à son père depuis plusieurs années déjà. A 18 ans il s'engage dans l'armée et servi avec les Rangers de l'armée américaine avant de quitter l'armée pour entré dans la police de Chicago. Flic de talent et un tireur d'élite qualifié. Il fait parti des membre des renseignements du district 21 et mène ses enquêtes en respectant les règles et n'approuve pas toujours les méthodes de son supérieur le sergent Hank Voight qui ne craint pas de franchir les limites de la légalité et de l'éthique.

Ses méthodes lui valent d'être dans le collimateur de ses supérieurs et des affaires internes. Pendant une enquête Jay sera marqué par le meurtre d’un enfant qu’il connaissait bien et il fera tout pour lui rendre justice et aider sa famille à faire le deuil. La tête de Jay va être mise à prix lorsque celui-ci va tuer le frère d'un criminel mais arrivera a clôturé l'affaire même si cela mit assez de temps. Après avoir eut du changement, Jay ne trouve plus sa place dans cette nouvelle équipe et il décide de quitter Chicago pour rejoindre son frère à Londres mais aussi changer d'air. Rapidement il trouve une place comme membre des renseignements dans la police de Londres et lors d'une enquête il tombera sur une charmante infirmière nommée Loréna qui lui fera planté une enquête de six mois.

Sur le coup Jay sera en fureur mais n'en voudra pas longtemps à la demoiselle puis que il faut le reconnaitre qu'il est tomber sous son charme. Après avoir flirter quelque mois, Jay apprends que Loréna souffre Schizophrénie au début il est quelque peu effrayer par cette maladie avant de la comprendre et avoir été conseiller par Luna la sœur de Loréna. Après cette aventure ils ont décider de s’installer ensemble et s'offrir un beau petite nid d'amour.

Pendant 5 année à Londres, beaucoup de chose vont arrivée dans la vie de Jay et surtout apprendre la réalité sur sa mère. Mais celle-ci a quitter Londres pour s'installé à Hawaï ! Par chance sa belle-soeur Luna doit s'installé à Honolulu pour sont nouveau travail et Loréna ne veut pas être éloignée de sa jumelle. Le couple décide alors de faire ses bagage et s'installer dans ce petit paradis loin de la grisaille Londonienne !
   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Bibi
   Age : + 20
   Comment avez vous connu le forum : ex.membre de NYPD
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Jay Halstead • Détective membre des renseignements

   
 

   


Dernière édition par Jay Halstead le 18th Avril 2023, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Jay Halstead Left_bar_bleue100/100Jay Halstead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jay Halstead Empty
MessageSujet: Re: Jay Halstead Jay Halstead Empty16th Mars 2018, 13:13

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Jay Halstead Left_bar_bleue100/100Jay Halstead Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jay Halstead Empty
MessageSujet: Re: Jay Halstead Jay Halstead Empty18th Avril 2023, 16:26

Fiche mise à jour pour Mahalo Ohana Hawaï Jay Halstead 3867890669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jay Halstead Empty
MessageSujet: Re: Jay Halstead Jay Halstead Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jay Halstead ✆ 20 770 142
» Jay Halstead
» Jay Halstead
» Loréna Seaver Halstead
» Loréna Seaver Halstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-