Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mia Talerico - Amber Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Mia Talerico - Amber Reagan Left_bar_bleue100/100Mia Talerico - Amber Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mia Talerico - Amber Reagan Empty
MessageSujet: Mia Talerico - Amber Reagan Mia Talerico - Amber Reagan Empty19th Mars 2018, 18:48






Amber Reagan

“Jolie petite poupée blonde”



Identité du Scénario

Nom : Reagan
Prénom : Amber
Âge : ans, née le 31 octobre 2014
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : écolière
Nom de Célébrité : Mia Talerico
Groupe : Child & Baby



Histoire

Amber Reagan est née le 31 octobre 2014 à New York, le jour même de la tornade qui s'est abattue sur NY. Amber à été mise au monde par son père Danny alors qu'elle avait quelques jours d'avance.

Petite coquine adorable, Amber adore ses parents et sa grande sœur, elle est cependant très jalouse de ses deux petits frères, trouvant qu'ils accaparent l'attention de son papa et sa maman.  Très curieuse, elle veut toujours tout savoir et tout comprendre. Elle adore jouer avec ses parents et sa sœur, elle aime allez se promener avec eux ou tout simplement lire un livre dans le canapé du salon.

Amber vit à Londres avec ses parents, sa grande sœur et ses deux petits frères, elle va à l'école tout les jours et à la périscolaire sauf quand l'un de ses parents ne travaille pas.

Le reste est libre
N'hésiter pas à me solliciter pour de plus ample information ou renseignement sur Amber




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Daniel Reagan - Donnie Wahlberg - Papa.
Daniel " Danny " est le père d'Amber. Danny adore sa fille, il a été le plus heureux des hommes en apprenant qu'Alexandra attendait un enfant, surtout lui qui pensait arriver à la 40 aine sans avoir d'enfant. Sa naissance, Danny ne l'oubliera jamais vu que c'est lui qui l'as mise au monde le jour de la tempête quand le couple était coincé dans leur appartement et qu'Alexandra avait commencer le travail. Très proche de sa fille, elle est la prunelle de ses yeux et gare à celui qui l'as touche. Danny est un vrai papa poule avec sa demoiselle.
Lien à définir encore davantage avec Danny

(F) Alexandra Reagan - Candice Accola King - Maman
Alexandra est la jeune maman d'Amber. Elle n'avait que 24 ans quand sa fille est née. Dès qu'elle s'est su enceinte, Alexandra à redoubler de vigilance pour mener sa grossesse à terme.
Alexandra est ce qu'on peux appeler une bonne maman. Elle adore ses quatre enfants et les fait penser en priorité, même si son métier est très prenant.
Nous définirons davantage notre lien.

(F) Alyson Lockwood - Kristina Pimenova - Grande soeur
Alyson est la première fille d'Alexandra. Celle si l'as eu avec son ex mari quand elle avait 17 ans. Depuis le divorce de ses parents, Alyson vit avec sa mère. Elle s'entend bien avec son beau père et aime beaucoup sa petite soeur. Depuis la naissance des jumeaux, Alyson aide sa petite soeur à ne pas être jalouse d'eux.
Le lien sera à définir entre vous.

(M) Max & Noa Reagan - Petits frères ( PNJ )
Max et Noa sont les deux derniers petits de la famille.
Deux frères jumeaux nés à Londres en 2019. Ils sont joués en PNJ. Amber est très jalouse des jumeaux trouvant qu'ils accaparent l'attention des parents.


 


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Reagan le 6th Février 2022, 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Mia Talerico - Amber Reagan Left_bar_bleue100/100Mia Talerico - Amber Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mia Talerico - Amber Reagan Empty
MessageSujet: Re: Mia Talerico - Amber Reagan Mia Talerico - Amber Reagan Empty19th Mars 2018, 18:52





Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom. Le prénom est négociable à discussion. Mais il doit commencer par un A, par contre pas de prénom composé ou de prénom sorti de n'importe où
Le nom de famille, n'est pas négociable, elle doit porter le nom de ses parents

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable à discussion, nous aimions Mia Talerico, mais savons qu'il n'y à plus beaucoup de ressource de la demoiselle à 8 ans. Aussi pourquoi pas Mia Hays ou Thylane Blondeau ou Alyvia Lind ou Natalie Alyn Lind ou Emily Alyn Lind. N'hésitez pas à nous proposer aussi, de préférence une petite blonde.

Les liens écrit ne sont pas négociable bien sur, Danny et Alexandra sont ses parents, Alyson est sa grande soeur.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Le forum demande 1 rp par mois, je demande donc une réponse toute les 4 semaines.
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.
Comme vous pouvez le constater, je fais partie du staff donc je suis très active.

Le scénario à été mis à jour le 06/02/2022

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

 

 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Mia Talerico - Amber Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reagan V. Reagan : Jamie
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan ✆ 20 784 158
» Danny Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario/pré-lien libre :: ● Scénario-