Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: La première rencontre La première rencontre EmptySam 24 Mar - 20:58

La première rencontre



Whitechapel c’était le quartier où rarement Friedhelm venait y traîner parce que il y n'avait pas grand chose à y trouver mais cela était un endroit riche en histoire surtout de part Jack l'Éventreur en 1888. Et justement comme Friedhelm devait parler d'un quartier devant son conseil de classe et bien il avait choisi Whitechapel. Mais il faut dire que il n'était pas le seul a avoir choisi se quartier à présenter. Une carte dans les mains, il essayait de trouver Osborn Street mais les quartier avait changer et quand Friedhelm arrivait sur Dorset Street où avait été trouver Mary Jane Kelly dans la nuit du 8 au 9 novembre 1888 il fut de moins en moins rassurer. Alors que il longeait le parking public, il ne vit pas la bande de jeune qui l'attrapait pour le plaquer contre le mur. A présent il comprenait quand son prof lui avait annoncer que cela était la pire rue de Londres. Après êtres fait passer à tabas mais en ayant réussi a casser le nez a l'un d'entre eux, Friedhelm se dirigeait vers un bar qui semblait ouvert. Poussant la porte, il y avait pas mal de monde. Certain client regardait Friedhelm passer il devait pas avoir une belle tête vu la raclé qu'il s'était prit. Quand il fut au bar, il attendit que la serveuse eut fini de servir un client pour l’interpeller.

Salut... j'peux avoir une bière blonde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyDim 25 Mar - 0:55


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Comme tout les jours, le bar d'Ingrid est plein. Surtout à cause du nom. Tout le monde s'imagine voir des diables, des démons, entrer dans un endroit gothique et …... ils n'ont pas tout à fait tort. Un coin du bar est totalement gothique pour faire plaisir à la communauté gothique du coin. Enfin Ingrid à surtout arranger son bar comme elle le voulait et elle adore sa décoration.

Pendant que la jeune femme est entrain d'aider une des serveuses à installer un nouveau fut de bière sous la tireuse, une autre serveuse s'occupe du bar et d'un client avant qu'Ingrid n'entende son prènom.

Ingrid ? Appelle la jeune serveuse à sa patronne qui se redresse.

C'est moi, qu'est ce qu'il y à Brittany ? lui demande Ingrid en terminant de visser l'embout.

Il y à un client qui me demande une bière.

C'est son droit.

Mais il est blessé on dirait.

Quoi qu'est ce que tu racontes ? Demande Ingrid en finissant par se retourner et en regardant le client en question.

Je vois.
Salut Mike Tyson, la forme ? T'as perdu un combat ou tu sors d'un entrainement ?
Viens avec moi, on va nettoyer et soigner tout ça et ensuite on te servira ta bière.
Dit elle au jeune homme en sortant de derrière le bar et en lui faisant signe de la suivre.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 20:29

La première rencontre



Friedhelm accouder au bar avait demander à la demoiselle une bière mais au lieu de le servir elle partait voir une autre fille pour discuter avec elle. Bon sans doute que il y avait pus de bière vu que sa copine était occuper a placer un nouveau fut. Alors que la jeune femme s'avançait vers lui en l’appelant « Mike Tyson » il fut surprit avant de comprendre pourquoi elle l'avait appeler ainsi.

On disait de pas traîner dans Whitechapel et je comprenais pas pourquoi maintenant je le sait.

Lançait-il en souriant faiblement. Et quand la demoiselle lui annonçait de la suivre pour se faire soigner il ne s'attendait pas à cela. Se levant de son tabouret, il suivit la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 20:37


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Après avoir été appeler par sa serveuse, Ingrid s'est approchée de son client et le regarde surprise. Sa serveuse ne lui à pas menti, il s'est prit une sacrée raclée récemment.
A ses paroles, elle rigole.

Ça dépend des coins où tu traînes. Puis si tu n'étais pas venu à Whitechapel, tu ne te serais pas arrêté dans mon bar. Comme quoi, si tu es venu dans ce coin, c'est pour une bonne raison non ?

Comme il l'as suit, elle l'emmène dans la réserve puis dans les vestiaires et va chercher une trousse de secours puis allume la lumière. Tu peux allez te nettoyer un peu au lavabo si tu veux. Je prépare ce qu'il faut pour te refaire une tête tant bien que mal, mais je ne suis pas magicienne, alors t'attends pas à des miracles.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 20:51

La première rencontre



Disons que j’étais à la recherche de Osborn Street et Dorset Street. J'étais sur les trace de Jack l'éventreur si l'on peu dire.

Suivant la jeune femme dans le vestiaire il s'avançait vers le lavabo et voyant sa tête dans le miroir il fut surprit. Bon ça va encore il ne fessait pas peur au point de ressembler à Frankenstein mais on voyait bien que il était passer à tabac.

La vache quel tronche !

Lançait-il amuser avant de se rafraîchir le visage. A l'annonce de la jeune femme de ne pas faire des miracle il eut un sourire avant de se tourner vers elle.

A la base c'est déjà pas fantastique donc je m'attends pas a ressembler à Marlon Brando !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 20:58


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête. Et dans tes recherches, ta tête à rencontrer un poing c'est ça ? Tu t'es fais braqué ? Ou on t'as juste casser la gueule parce qu'on à pas aimer ta gueule ? Demande t-elle.

Ingrid à finit de sortir ce qu'elle à besoin et rigole quand il s'étonne de voir sa gueule.

Ouais t'as vu ça ? On t'as pas rater, t'as vraiment une tronche spéciale. Elle attend qu'il finisse et quand il se retourne elle lui montre la chaise où il doit s'asseoir pour qu'elle puisse jouer au docteur. Marlon Brando ? T'as pas une référence plus jeune ? Parce que bon, pour autant c'était un beau mec y à des années, maintenant c'est de la poussière.
Je vais faire ce que je peux pour que tu ressortes de chez moi potable en tout cas et si vraiment je peux rien, je t'enverrais dans un taxi à l'hosto.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:06

La première rencontre



Me suis fait chopper près du parking. D'habitude j'arrive a me défendre mais il était au mois trois ou quatre donc j'avais pas vraiment de chance contre eux.

Quand elle lui fit signe de venir s’asseoir, Friedhelm se mit assit sur la chaise en écoutant la jeune femme et souriait quand elle parlait de sa référence.

Alors j'aurais dus mentionner Til Schweiger ?

Lançait-il en lui souriant avant de faire une grimace au contacte du désinfectant sur la blessure.

Aie... non je penses pas que je dois aller à l'hosto.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:16


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
C'est sur qu'à part être boxeur ou karatéka t'aurais eu du mal à te défendre tout seul. Enfin au moins t'en es ressorti sur tes deux pattes. Ça aurais pu être pire quand on y pense.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi tu t'es fais agressé ?


Elle ouvre le désinfectant et commence à lui désinfecter les plaies quand il lui parle d'un homme qu'elle ne connait absolument pas.

Til quoi ? C'est qui cet alien avec son nom où t'as besoin d'une patate chaude pour réussir à le prononcer ?

Quand il commence à râler des aies, elle grimace.

Oops, ben moi j'ai rien senti.
On verra quand j'aurais fini de jouer au docteur avec toi.



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:28

La première rencontre



Friedhelm aurait pus se défendre comme on lui avait apprit à l'armée mais vu les trois mecs qui lui avait sauté dessus cela aurait été très difficile à s'en défaire. Alors que la jeune femme lui annonçait que il n'avait pas répondu a sa question pourquoi s'être fait attaquer, Friedhelm soulevait les épaules.

J'en sais rien du tout ! Je passais tranquillement et ils me son tombé dessus.

Quand elle parlait de l'acteur qui pour elle était un Alien cela le fit rire.

Til Schweiger, c'est un acteur allemand. J'penses pas que ici vous devez le connaître quoi que Inglourious Basterds doit être connu ici non ?

Annonçant que elle avait rien senti alors que il grimaçait de douleur Friedhelm ne disait rien mais parlant de jouer au docteur il eut un sourire.

D'habitude quand on parle de jouer au docteur c'est pas vraiment à se genre de chose que l'on penses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:35


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Elle hoche la tête à nouveau.
Ok sans raison. Tu passais au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement on va dire.

C'est pas l'acteur qui est un alien, mais son nom de famille, qu'elle n'arriverait pas à prononcer et d'ailleurs elle ne le fait pas.

Ok à tes souhaits. Ingloquoi ? Pas par moi en tout cas. En faite tout ce que je connais des boches c'est la fête de la bière. Le reste que ce sois acteur, chanteur, film ou autres chinoiseries du genre, j'ai pas la moindre idée.

Ben voyons, encore un pervers obsédé, mais puisqu'il commence, elle va entrer dans son jeu.

Oh mais ça c'est les préliminaires en faite. La suite du programme c'est que je te fou à poil et je te viole sur ta chaise bien sur.
Bon allez arrête de bouger maintenant que je finisse.



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:50

La première rencontre



Ouai sans doute...

Alors que la jeune femme parlait de ne rien savoir sur les allemand a par la fête de la bière cela le fit sourire.

Oh d'accord... j'ai cru que vous étier allemande. En tout cas vous avez des airs d'une allemande.

Parlant que ils étaient au préliminaire et que après elle comptait le violer, cela le fit sourire et il se laissait faire alors que son portable sonnait dans sa poche. Le sortant il jetait un coup d’œil puis rejetait l'appel. S'était son paternel il lui téléphonera plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyLun 26 Mar - 21:56


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Parce qu'Ingrid ressemble à une Allemande ? Alors ça c'est la première fois qu'on lui dit. Pourquoi ressemble t-elle à une allemande ? Parce qu'elle est nazi ? Elle secoue la tête.

Ah bon, j'ai des airs d'une Allemande ? Qu'est ce qui t'as fait penser que je pouvais être allemande ?
Non en fait je suis Californienne, même si je ne suis pas bronzée et blonde aux yeux bleu.


Comme si Ingrid violerait un homme qu'elle ne connait pas dans ses vestiaires alors que n'importe qui peut entrer. C'est pas le genre de la jeune femme de toute façon.
Entendant le téléphone sonner, elle se recule.

Tu peux répondre si tu veux, je reviendrais finir de te soigner une fois que tu auras finis ton appel.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMar 27 Mar - 10:11

La première rencontre



A sa demande pourquoi elle ressemblait à une allemande il eut un sourire.

Par votre caractère.


Répondit-il alors que elle annonçait que elle était Californienne.

Californienne ? Pourquoi avoir quitter le beau soleil pour la grisâtre de Londres ?

Demandait-il curieux. Alors que elle se reculait pour qu'il répond il fit un signe négatif.

Non ça va je le recontacterait plus tard si je décroche ça va prendre encore une heure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMar 27 Mar - 22:17


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Elle lève les yeux et le regarde.

Mon caractère ? Bon c'est vrai, j'ai un sale caractère, qui sait j'ai peut être des origines allemandes. Dit elle en éclatant de rire avant de reprendre son sérieux et de continuer à le soigner.
C'est possible après tout, elle ne connait pas son père. Il peut très bien être Allemand ou chinois ou Australien. Elle n'en à pas la moindre idée.

Pourquoi être partie de Nappa ? Parce que j'en avais marre du climat Californien. Je suis d'abord partie à New York et je suis venue ici pour reprendre le bar qui appartenait à mon oncle. Il me l'as vendu à un petit prix si j'acceptais de venir vivre ici pour m'en occuper. Dit elle en souriant. Voilà vous savez tout.

Quand son téléphone sonne, Ingrid se lève et le laisse répondre. Elle quitte la pièce et attend à l'extérieur qu'il ai finit son appel.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMer 28 Mar - 17:39

La première rencontre



Friedhelm souriait quand la jeune femme parlait de son fichu caractère. Et quand elle lui annonçait que elle était ici pour avoir racheter le bar après être passer par New York il fit un signe positif.

Vous en avez fait des voyages. Moi a part l’Allemagne et Londres c'est tout se que je connais.

Alors que son téléphone sonnait, Friedhelm soupirait et décrochait discutant en Allemand avec son père il réussi a raccourcir la conversation. Une fois terminer, Friedhelm sorti dans le couloir et y retrouvait la jeune femme.

Voila... a présent une bonne bière.

Dit-il en lui souriant

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMer 28 Mar - 23:54


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Elle sourit à sa réflexion.

Quand même pas au point d'être une globe-trotteuse. En même temps j'avais pas le choix de venir ici. Je voulais un bar et c'était le seul que je pouvais avoir comme dit.

C'est comment l'Allemagne du coup ? A part qu'il y à pleins d'Allemands et d'Allemandes ?


Une fois finit de le soigner, elle range la trousse de secours et sort le temps qu'il passe son appel, elle attend qu'il finisse pour le reconduire dans la salle.

Maintenant que je t'ai refais une tête à peut près potable, oui ma serveuse te servira.
Allez come on, je te ramène au bar.




 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyVen 6 Avr - 13:43

La première rencontre



Friedhelm écoutait la demoiselle qui lui parlait du bar mais qu'elle n'avait pas fait le tour du monde. A sa demande comment était l'Allemagne mise à part les Allemands et Allemandes cela le fit sourire.

Et bien... c'est pas mal il y a de bon endroit à visité.

Après l'avoir rejoint, Ingrid lui annonçait que on allait finalement lui servir boire au bar. La suivent, il reprit sa place au bar et prit la bière que on lui servit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptySam 7 Avr - 19:31


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 

Elle sourit aussi.

Bon alors peut être que lors de mes prochaines vacances au lieu d'allez en Italie ou en Espagne j'irais en Allemagne, ça peut être intéressant aussi. Dit elle en souriant. Elle se renseignera et elle verra bien.

Une fois de retour au bar, elle finit par lui servir une bière comme il l'avait demander.

Voilà pour toi jeune homme.
Dit elle en la déposant sur un sous verre et en posant devant lui un petit ravier de cacahuète et un autre d'olives.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMer 11 Avr - 8:40

La première rencontre



A son annonce que peu être elle irait en Allemagne pour ces prochaine vacance cela le fit sourire.

Si tu as besoin d'un guide n'hésite pas à m’appeler.

Dit-il en lui souriant. De retour au bar, Friedhelm prit place et remerciait Ingrid pour le verre de bière ainsi que le reste. Prenant son verre il en bus une gorgée et regardait les personnes faire des aller et venue. En tout cas cela devait bien marché ici vu le monde qui passait on pouvait se croire a la gare central. Continuant son verre, il s'arrêtait quand il vit un homme passer en uniforme de la Wehrmacht. Celui-ci contournait de bar en saluant Ingrid puis disparu. Friedhelm fut surprit par cela, interpellant la serveuse, il demandait si il y avait des réunions ici d'allemand mais la jeune fille préférait l’ignorer avant d'aller en parler à Ingrid ne sachant pas quoi lui répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyMer 11 Avr - 22:31


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Déjà ? Parce que j'ai jouer 5 minutes au Docteur avec toi, tu me proposes d'être mon guide si je vais en Allemagne ? Heureusement que je t'ai pas soigner pendant une heure sinon tu m'aurais proposer le mariage. Dit elle en riant. Cependant pourquoi pas, si un jour j'y vais, je te ferais signe.

Après avoir servit Friedehlm, elle rajoute les raviers d'amuse bouche et le quitte pour allez s'occuper d'autres clients quand elle voit un de ses amis entrer, elle lui fait un signe de la main et lui indique discrètement le chemin d'un signe de tête puis va continuer son travail.
Sa serveuse vient la voir l'air paniquer, Ingrid se demande ce qu'il y à et lui dit de se calmer puis va rejoindre Friedhelm.

Hey, tu poses des questions à mes serveuses il paraît ? Tu es un flic ou quoi ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyJeu 12 Avr - 20:19

La première rencontre



Sa remarque le fit rire. Mais non il n'aurait pas été jusque la quand même.

En fait c'est mon job... enfin quand j’aurai fini mes études cette année, je bosse dans le tourisme.

Dit-il en lui souriant en tout cas il sera heureux de pouvoir jouer les guides pour elle. Assit au bar, Friedehlm avait remarquer les passages de certain hommes et leur coupe de cheveux quelque fois ne les laissaient pas inaperçu mais Friedehlm voulait être fixé si il avait vu juste ou si cela n'était que une idée. Mais la serveuse ne lui répondit pas et allait chercher Ingrid qui s'attaquait a lui méfiante. A sa demande si il était de la police il fit un signe négatif.

Non pas du tout, je me renseigne. Si tu veux savoir, je suis membre du Blood and Honour ça te dis quelque chose ?

Dit-il a la demoiselle en parlant de son groupe néo-nazi. Si elle est vraiment se qu'il pense directement elle saura qui il est.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyJeu 12 Avr - 20:28


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Ah ok tu veux être guide touristique ? Ça explique tout. Et bien une fois que tu seras diplôme et que tu seras un vrai guide, alors je ferais peut être appel à tes services. Mais d'abord je veux entendre des bons échos sur toi. Parce que si c'est genre le guide qui n'y connait rien et qui invente comme certains, merci mais non merci.

Pourtant Ingrid leur dit toujours : quand vous venez chez moi, soyez discret. Je n'ai pas envie d'avoir de problème. Mais une fois de plus certains ne l'ont pas écouter et la jeune femme ira se faire un plaisir de leur rappeler.
La serveuse est au courant vu qu'elle même en fait partie, mais chaque fois qu'on lui pose la question, elle ignore et va chercher Ingrid.

Et en quel honneur tu te renseignes ? Demande t-elle avant qu'il n'enchaîne. A sa question de savoir si ça lui dit quelque chose, elle hoche la tête de façon positive.
En effet oui je sais très bien ce que c'est.
Mais vois tu je reste malgré tout méfiante, j'ai déjà eu des intrus qui voulaient se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.




 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyJeu 12 Avr - 20:41

La première rencontre



D'accord alors une fois diplômer et fait mes preuve je te passerais ma carte.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Il est vrai que certaine personne ne sont même pas diplômer et invente des choses en se fessant payer excessivement cher. Mais si Friedehlm voulait faire ce genre de chose il ne se serait pas lancer dans les études. Quand Ingrid lui annonçait que certain se fessait passer pour se qu'ils n'étaient pas il fit un signe positif.

Je comprends... C'est quand votre prochaine réunion ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyJeu 12 Avr - 20:47


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
A ce moment oui, je ferais appel à tes services. Pense à me faire un rabais aussi.

Nul ne peut savoir et Ingrid en à déjà vu que ce sois ici ou aux USA qui invente et les pauvres touriste qui n'y voit que du feu.
Mais lui, il à l'air de quelqu'un à qui on peux faire confiance, mais Ingrid ne le connait pas plus que ça, elle peut se tromper aussi.

Quand il lui demande quand à lieu la prochaine réunion, elle sort son portable de sa poche et regarde.
Vendredi prochain à 19h45.
Mais celle de maintenant n'est pas encore commencée, tu peux allez les rejoindre si tu en as envie. Tu passeras bien sur par la fouille réglementaire.




 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre EmptyJeu 12 Avr - 21:01

La première rencontre



Ouai je pourrais essayer.

Lançait-il amuser sur le rabais. Assit, Friedhelm regardait Ingrid sur son portable et attendit sa réponse. Après quelque seconde elle lui annonçait qu’elle se déroulera vendredi prochain.

D'accord ça marche.

Annonçant que il avait encore le temps de s'y rendre il fit un signe négatif.

Non pas aujourd’hui vu ma tronche. Et puis... Je ne participe pas au réunion sans uniforme c'est mon truc.

Dit-il en lui souriant.

A ton avis lequel passerait le mieux : le Hitlerjugend ou celui de la Schutzstaffel ? Quoi que j'ai aussi un de la Wehrmacht.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Accident & première rencontre
» Première visite
» Première rencontre // Pv. Josh
» Première rencontre
» La première rencontre réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-