Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un malheureux accident [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty31st Août 2018, 09:00

Un malheureux accident

Matthew hésitait a demande à Maxine pour aller dans le bureau mais comme elle lui proposait il acceptait directement son invitation. La suivent au bureau de son père, Matthew regardant dans les tiroir du bureau rapidement sans trop déranger puis voulant ouvrir le classeur celui-ci était fermé. Mais Matthew savait où son père cacherait la clé puis que il lui avait tout apprit et glissant la main à l'arrière du cassier qui était contre le mur il y trouvait la clé contre un aimant. La prenant il ouvrit le cassier puis trouvait se qu'il cherchait, le dernier testament que son père avait écrit et heureusement celui-ci n'avait aucun tampon donc il n'était pas encore passer chez un notaire. L'enlevant du classeur, Matthew sorti son briquet et commençait a faire brûler la feuille.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty3rd Septembre 2018, 18:35



un malheureux accident Matthew & Maxine

Une fois dans le bureau, Maxine se demande si c'est une bonne idée d'avoir proposer à Matthew d'y venir. Il à l'air de chercher quelque chose vu la façon dont il fouille sans rien déplacer. Pour un peu, elle le prendrait pour un cambrioleur professionnel tellement il est doué pour ne pas laisser aperçevoir qu'il est passé par la.

Par contre la suite ça ne lui plais pas, non mais il est fou celui là. Elle lui prend la feuille des mains et la jette dans la corbeille, elle vide l'eau du vase avec le bouquet de fleurs qu'il lui avait offert.

Non mais ça ne va pas bien chez vous ?
Matthew si vous êtes un pyromane c'est votre problème, mais vous vous abstenez de mettre le feu à ma maison avec vos conneries.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty26th Septembre 2018, 12:58

Un malheureux accident

Matthew regardait la feuille se consumer mais quand Maxine lui arrachait la feuille et vidait de l'eau dessus il fut surprit. La regardant celle-ci annonçait que il était un pyromane et cette réfection le fit rire.

Non je ne suis pas un pyromane. Je comptais juste faire disparaître certaine chose.

Lançait-il amuser en prenant la feuille en papier a moitié brûler et tremper. En tout cas une chose était sur, vu l'état de la feuille celle-ci ne passera plus devant un notaire. La lâchant, il la laissait tomber en miette dans la corbeille puis prit le vase que Maxine avant entre ses mains et le déposait derrière lui sur le bureau avant de se retourner vers la jeune femme et s'avançant, il penchait la tête et lui volait un baiser sur ces lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty26th Septembre 2018, 22:17



un malheureux accident Matthew & Maxine

Non mais il est fou celui là, il veut mettre le feu à sa maison ou quoi ? Maxine n'est pas contente de le voir jouer avec le feu chez elle. Si il voulait faire disparaître ce document, il aurait pu se servir du destructeur de documents et tout mettre dans un sac poubelle et allez jeter le sac poubelle. Mais non, il préfère jouer avec le feu.
Aussi Maxine se fâche et l'engueule comme un gosse.

La prochaine fois que vous voulez détruire un document, faites comme tout le monde et déchirez les en petits morceaux ou jeter le dans un feu de cheminée. Ne vous amusez pas avec un briquet chez les gens.
C'est quoi ce document d'ailleurs ?
Demande t-elle en le laissant prendre le vase et le reposer.
Elle allait se retourner pour redescendre au salon, mais il l'empêche en s'avançant vers elle. Elle veut lui demander ce qu'il y à mais n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il vient lui voler un baiser. Elle le regarde surprise. Pourquoi ce baiser ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty16th Octobre 2018, 09:40

Un malheureux accident

Oui il y a la cheminer ou un destructeur de document pour ces choses là mais Matthew n'avait que un briquet en poche et il a déjà fait cela plusieurs fois et jamais il n'a eut de problèmes. Mais sans doute que Maxine était un peu trop prudente. A sa demande quel étai ce document cela le fit sourire.

Un document qui risquait de compromettre mon héritage...

Alors que il volait un baiser à Maxine, celle-ci fut surprit par ce geste et demandant la raison cela le fit sourire.

Faut-il une raison pour embrasser une femme ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty17th Octobre 2018, 14:03



un malheureux accident Matthew & Maxine

Maxine est prudente, elle aime sa maison, elle n'as pas envie que Matthew y mette le feu en brûlant un papier alors qu'il existe d'autres façons de s'en débarrasser.

Donc, c'est uniquement ça qui vous intéresse ? De ne pas perdre votre héritage ? Je ne vous pensais pas comme ça Matthew.


Quand il l'as embrasser, Maxine à été surprise et à sa réponse, elle sourit.

Non il ne faut pas de raison particulière.
En plus c'était assez agréable je dois le reconnaître.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty23rd Octobre 2018, 20:11

Un malheureux accident

Maxine était surprise quand Matthew parlait de ne pas vouloir perdre son héritage et à sa question si il y avait que cela qui l'intéressait, il eut un faible sourire.

Dans les grandes familles comme la notre, nous sommes tous des requins. Et personnellement je ne compte pas voir ma sœur prendre en main les rennes de la famille.


Répondit-il a sa question. Alors que il avait voler un baiser à Maxine celle-ci avait été surprise mais vu sa réponse elle ne semblait pas déranger par ce qui s'était passer. Et sa réponse fit doublement sourire Matthew. Alors comme cela ne semblait pas la déranger, pourquoi ne pas continuer en si bon chemin ? Lui rendant son sourie, il l'embrassait à nouveau.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty24th Octobre 2018, 14:47



un malheureux accident Matthew & Maxine

Elle hoche la tête. Je peux comprendre, mais c'est dommage d'en arriver là.
Vous êtes déjà riche comme tout, pourquoi vouloir être encore plus riche ? Et pourquoi vouloir à tout prix devenir le chef de votre famille ? Je sais vous allez me dire, je suis l'homme de ma famille, mais quand on y pense, c'est à la plus âgée de reprendre les rênes et il me semble que votre sœur est plus âgée que vous.
Demande t-elle.

Quand il l'as embrasser, elle s'est retrouvée surprise, au moins une chose est sure, il n'embrasse pas comme son père et surtout il n'embrasse pas si mal ce jeune homme.
Non ça ne l'as pas déranger, ça l'as surprise, mais nullement dérangée.
Quand il revient l'embrasser, elle le laisse faire et prolonge le baiser, même si ce n'est pas raisonnable.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty5th Novembre 2018, 15:07

Un malheureux accident

Quand on est riche on en veut encor et toujours plus. Mais bon cela Matthew ne va pas le dire et il est bien trop fière pour le reconnaître. A l'évocation de sa sœur il souriait.

Parce que je sais que Alice sera incapable de gérer la situation. Et puis dès le début il a toujours voulu que ce soit moi qui ai a gérer la fortune. Je ne sais pas quel mouche là piquer pour qu'il change d'avis.

Mais pour le moment il avait mieux a faire que parler héritage. Si certain pleur sur le décès de certain et bien il y en a d'autre qui se font du plaisir... Alors que Maxine prolongeant le baiser, Matthew posait ses mains sur les hanche de la jeune femme et la soulevant il la fit prendre place assis sur le bord du bureau alors que il se plaçait entre les jambes de Maxine.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty5th Novembre 2018, 20:26



un malheureux accident Matthew & Maxine

C'est ce que Maxine commence à comprendre avec Matthew. Malgré qu'il à l'air de rouler sur l'or il en veut encore plus. Même si il ne le dit pas, rien qu'à l'entendre parler ça se comprend tout de suite qu'il est assez porté sur l'argent.

Je ne saurais pas vous dire Matthew. Je reconnais que quand j'étais avec votre père, on ne parlaient pas beaucoup de ses affaires ou de sa famille. Il me racontait certaines anecdotes sur ses enfants, mais rien de plus.

Maxine ne comprend pas la réaction de Matthew, son père vient de mourir, il devrait être triste et pas se jeter sur la maîtresse de son père.
Remarquer c'est pas désagréable non plus le baiser qu'ils sont entrain d'échanger si bien que Maxine le laisse faire quand il prolonge davantage le baiser et la fait s'asseoir sur le bureau de feu son père. Une main sur l'épaule de Matthew, elle ne quitte pas ses lèvres continuant encore le baiser quelques instant.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty16th Novembre 2018, 14:43

Un malheureux accident

Matthew connaissait son père et il sait que celui-ci ne parlerait pas de ce genre de chose avec sa maîtresse d’ailleurs il en parlait même pas avec sa propre épouse. Mais pour le moment il ne voulait pas parler d'héritage il y avait plus intéressant à faire en ce moment. Il est vrai que lors de décès il y en a qui hurle, qui pleur ou qui se renferment pendant des jours. Mais Matthew se n'était pas le cas. Non cela était comme si il voulait... fêter le fait que son père soit mort mais il faut l'avouer cela est un grand soulagement qu'il ne soit plus de ce monde même si sur le coup il avait été dévaster mais cela était surtout la peur de se retrouver en prison. Continuant d'embrasser Maxine, ses mains se glissèrent sur son corps.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty20th Novembre 2018, 15:32



un malheureux accident Matthew & Maxine

Il faut avouer par la même occasion que la plupart du temps, Gérald et Maxine ne pensaient pas qu'à parler. Même si de temps en temps, ils avaient des discussions, la plupart du temps c'était au lit qu'ils étaient.

Maxine finit par ce demander si Matthew ne fait pas un blocage sur la mort de son père, mais bon, elle lui demandera d'ici quelques jours si il va mieux. Quoi qu'il à l'air d'allez bien. Il n'as pas l'air triste, il n'as pas l'air de souffrir, non il à plutôt l'air d'avoir envie de passer un moment de plaisir avec la jeune femme.
Rien qu'à voir ses mains qui commencent à faire la découverte du corps de Maxine et ce baiser qui ne s'interrompt pas. Maxine qui laisse Matthew faire et qui commence à être aussi réceptive et à laisser ses mains allez sur Matthew.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty17th Janvier 2019, 09:56

Un malheureux accident

En tout cas le jour de la mort de son père Matthew s'en souviendra longtemps... très longtemps. Alors que il se retrouvait avec Maxine a s'embrasser et faire connaissance de leur corps dans le bureau c'est après quelque minutes que ils se retrouvaient dans la chambre de la jeune femme a faire encore plus ample connaissance l'un de l'autre sous les draps. Au début Matthew n'était pas venu chez Maxine pour que cette journée se finisse ainsi mais quelque fois on ne peu rien prévoir à l'avance.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty18th Janvier 2019, 18:42



un malheureux accident Matthew & Maxine

C'est vrai que c'est une façon originale d'être en deuil. Matthew vient à peine de perdre son père, mais il est totalement en forme pour coucher avec l'ex maitresse de son père. Maxine vient de perdre son amant qu'elle aimait quand même et ça ne l'empêche pas de laisser son fils l'embrasser et même de répondre à ses baisers et ses caresses. Et sans être méchante, elle peut dire que de ce côté là, il est plus doué que son père.
Du bureau, ils se retrouvent dans la chambre de la jeune femme, dans son lit sous les draps pour laisser place à des ébats tendres et fougueux. 


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty10th Janvier 2020, 11:21

SUJET TERMINER Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 2531168004

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Un malheureux accident [Maxine] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un malheureux accident [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un accident de parcours
» Un accident de chasse
» Accident & première rencontre
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-