Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty20th Janvier 2014, 10:00


   
   Le travail n'est jamais une corvée

   Rachel & Kurt


   Pour certaine personne se lever le matin et se trainer jusqu'au bureau est la chose la plus difficile qui soit mais pour Rachel cela était tout le contraire. Elle adorait son travail surtout si elle était en compagnie de ses meilleurs amis et de Kurt qui était plus un frère qu'un ami. Ce matin elle se levait en musique en dansant et chantant dans la salle de bain mais toute bonne chose on aussi une fin ! Rachel ne vit pas les minutes et les heurs passés. Passant la seconde et la troisième elle terminait de s’appéter rapidement pour rejoindre son travail ! Au début, il y a quelque temps elle aurait tourné une heur en ville pour trouve son chemin mais a présent, elle connaissant New-York comme Lima ! Pas le temps d'avaler un déjeuner, elle le prendra au travail ! Avec seulement cinq minutes de retard elle arrivait au Spotlight Diner. Traversant la salle rapidement elle pressait le pas dans les vestiaire pour se changer et attrapait un muffin au passage pour le manger en s'habillant. Alors qu'elle passait ses volètements elle entendit la porte s'ouvrir et cru que c'était le patron.

Je sais je suis en retard mais de seulement de cinq minutes !

Se redressant, elle vit que la personne n'était pas le patron mais Kurt.

Oh, Kurt... Désoler je croyais que c'était le boss.
   

   


Dernière édition par Rachel B. Berry le 23rd Janvier 2014, 09:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty22nd Janvier 2014, 03:13

Kurt&Rachou ♦ Le travail n'est jamais une corvée.
Ce matin Kurt se levait très tôt, puisqu’il était de travail au Spolight, son service serait vraiment agréable puisqu’Elle se passait en compagnie de Rachel, Blaine était de congé et Santana n’était là qu’au courant de l’après-midi. Cela lui laissait le temps de profiter un peu de Dany alors que pour Kurt, il allait devoir durer sa journée sans son copain, entre lui et Blaine, tous reprenait peu à peu sa place initiale, il avait toujours a bague de promesse faite de bonbon à son doigt, hors de question pour lui de l’enlever. Prenant du bon temps dans la salle de bain en chantonant, finalement il du sortir pour se préparer, enfilant son uniforme et se coiffant, il pris le bus jusqu’à son lieu de travail. Heureusement pour lui, le patron ne se présentait jamais très tôt, mais il ne venait jamais trop tard non plus, lorsqu’il arrivé au spotlight, il se dirigeait du côté des employer où se trouvait leurs casier, il vis Rachel déjà présente et le confondre avec le patron, cela l’amusait beaucoup même.

- Dommage que je sois pas aussi vieux pour jouer ce rôle.. mais je suis plus adorable que lui non?

Pour Kurt, Rachel était plus que sa meilleure amie, elle faisait partit de la famille, de sa famille, elle était vraiment tous pour lui, C’était certes un amour fusionnel différent de ce qu’il avait avec sa vrai soeur, mais jusqu’à maintenant et malgré leurs différent musical, ils étaient inséparable, complémentaire, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.. un peu comme lui et Blaine dans leurs couple.

- Comment tu vas ce matin Sweetheart!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty23rd Janvier 2014, 10:04



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel terminait de mettre ses souliers et un sourire se dessinait sur ses lèvres quand elle entendit la voix de Kurt. Il est vrai qu'il était beaucoup plus beau que le boss ça c'était sur et certain ! Se redressant et fermant son cassier, elle s'approchait de Kurt en lui souriant.

Ça va très bien. Et comment va l'homme de ma vie ?

Demandait-elle en souriant et passant ses bras autour de son cou l'embrassant sur la joue. Oui Kurt était l'homme de sa vie pour certaine personne ils pourraient penser qu'ils son en couple mais la réalité était toute autre et puis Rachel sans que le cœur de Kurt est auprès de celui de Blaine. Oui, Kurt pour Rachel était comme sa moitié. Ils avaient un lien fusionnel qui était inexplicable mais que eux seuls pouvaient comprendre. Le seul homme de sa vie était Finn mais celui-ci n'était pus de ce monde... Et cela encore la peinait énormément et elle se demandait si un jour elle retrouverait l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty24th Janvier 2014, 13:15

Rachel&Kurt ♦ Le travail n'Est jamais une Corvée.
Kurt était heureux aujourd’hui puisqu’il travaillait avec Rachel, cette dernière prendre le dernier de son temps à finaliser ses choses en se préparant tranquillement, chose que Kurt avait bien remarquer lorsqu’il la surprise malgré lui. Kurt et Rachel, ils sont tellement proche, il ne faisait pas attention au dire de ce que certaines personne pensaient de leurs personne, pour eux ce n’était qu’une grande histoire d’amitié depuis leurs 16 ans même si certains gestes trompait beaucoup. Enfin, il lui souris doucement lorsqu’elle lui posa la question, lui montrant fièrement son doigt, non ce n’était pas des fiançailles, Kurt avait toujours ce principe qu’ils étaient trop jeune pour passer ce genre de capte, il voulait continuer à être heureux et en sécurité avec Blaine et ses câlins avant de pensé à ce que serait sa vie en tant que fiancé car c’était de grosse responsabilité et Kurt voulait être certains d’être prêt.

- Ca va très bien aussi.. Non ça va même super bien, je sens que je suis à nouveau heureux comme avant avec Blaine, il m’a prouvé que je pouvais avoir à nouveau confiance en lui.

Kurt ne voulait pas trop étaler sa joie devant sa meilleure amie, il savait très bien que pour elle aussi la mort de Finn restait très présente en elle, il ne voulait pas la blesser avec son propre bonheur. Certes Rachel ne l’a jamais empêcher d’être amoureux avec Blaine, mais il savait aussi qu’il n’avait encore personne pour ce sentir comme elle ce sentait avec Finn.

- C’est une bague de promesse en fait, Blaine l’à fabriquer à partir de papier de mes bonbon préféré, il m’en avait offert une à notre premier Noël ensemble lors de notre dernière année de lycée, mais avec notre rupture, je l’avais jeter..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty24th Janvier 2014, 13:22



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel n'était pas du tout jalouse du bonheur de Kurt avec Blaine, au contraire elle était heureuse pour eux ! Quelque jour auparavant, Blaine lui avait annoncer la grande nouvelle et Rachel avait été heureuse pour eux elle espérait que cette fois-ci ils allaient faire leur vie ensemble!Elle regardait la « bague » que Kurt portait a son doigt et lui souriait.

C'est super Kurt, je savais que toi et Blaine vous étiez fait l'un pour l'autre !

Elle lui déposait un nouveau baiser puis quittait le vestiaire avec lui.

Et sinon, ton week-end c'est bien passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty25th Janvier 2014, 03:11

Rachel&Kurt ♦ Le travail n'est jamais une corvée.
Rachel est bien la première personne à toujours avoir cru au couple que formais Blaine et Kurt, ils étaient les deux hommes de sa vie donc forcément son opinion comptait énormément pour Kurt et inversement. Kurt n’est pas du genre à lui faire des secrets, non au contraire il est tous sauf Discret sur ce point puisque sa franchise et son Cynisme est légendaire. Enfin, en ce moment c’était surtout sur sa vie amoureuse qui recommençait comme avant qu’il était question dans leurs conversation et non leurs état d’âme, Kurt faisait son possible pour moins blesser Rachel lorsqu’il parlait de ses amour avec Blaine, mais au fond, il savait que jamais elle n’était jalouse de lui.

- Super et très romantique, ça fait vraiment longtemps que je n’avais pas eu ce genre de soirée avec Blaine, ont prend le temps de bien se retrouvé.. Blaine a vu mon tatouage et j’ai vu le sien, enfin je veux dire qu’il en a un dans son dos.

Kurt souris doucement, un instant rêveur alors qu’ils se retrouvaient de l’autre côté, sortant des vestiaires, il prit son Linge et son Calepin à Note pour sa soirée, l’installa dans ton petite tablier contre ses hanches.

- il a aussi fait la connaissance de Devon, si t’aurais vu sa réaction lorsqu’il a vu mon chaton, je te jure, un vrai Gamin, il l’a chouchouter comme si c’était moi le chat.. il était trop adorable...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty26th Janvier 2014, 21:03



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel attrapait ses affaires et elle aussi attachait son tablier mais aussi ses cheveux. Elle écoutant Kurt d'une oreille attentive et s'avançait à ces côté.

Oui tu as raison de ne pas aller aussi vite avec Blaine. Mais c'est comme je l'ait dit à Blaine l'autre jour : vous êtes fait l'un pour l'autre et je suis heureuse que vous avez renouer ensemble.

Se plaçant derrière le comptoir, elle se tournait vers Kurt en lui souriant et riant de Devon.

Fait attention, tu as déjà un rival !

Lançait-elle en riant. Bien sur qu'elle savait que Blaine ne laisserait pas Kurt de côté pour un chaton même si mignon était-il. Rachel se lavait les mains a l'évier puis regardait Kurt en se les essuyant.

Tu sais Kurt, faut que je te parle de quelque chose et... j'espère que tu ne le prendra pas... mal.

Dit-elle en fessant un léger sourire.

Il y a quelque jour j'ai... j'ai rencontré un garçon.

Rachel voulait aller ne douceur elle savait que Finn comptait énormément pour Kurt tout comme Rachel et elle ne voulait pas que Kurt croie qu'elle avait déjà oublier Finn. Rachel avait déjà parler de la situation avec Blaine et, elle se disait qu'il état temps d'en parler avec Kurt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty26th Janvier 2014, 23:07

Rachel&Kurt ♦ Le travail d'est jamais une corvée.
Kurt était maintenant du côté du restaurant avec sa meilleure amie, il sentait que la journée allait être vraiment parfaite, si seulement il se douterais qu’un nuage allait lui faire vraiment de l’ombre. Derrière le comptoir à attendre ses premier clients avec Rachel, il lui parla de Blaine et de son chaton, il allait rajouter quelque chose lorsqu’elle lui parlait d’une chose qui lui fit perdre son sourire.

- Quoi? Blaine est au courant?

Kurt ne savai pas quoi dire d’autre, Il se souvenait que Rachel lui disait qu’il lui faudrait du temps pour remplacer Finn dans son coeur, qu’elle n’était pas prête à tourner la page.. et voilà qu’elle lui annonce qu’elle s’est trouver quelqu’un. Son regard était pas vraiment méchant, il était perplexe et remplis d’une tristesse, comment Blaine lui avait-il réagis? Sachant qu’il considérait Finn comme son frère?

-Je sais vraiment pas quoi te dire ni comment je dois réagir à cette nouvelle, je.. ça fait pas longtemps que j’ai perdu mon frère alors d’apprendre que Ma meilleure amie à finalement passer à autre chose alors qu’elle avait déjà un plan d’avenir avec Mon frère.. j’aimerais être en colère mais ont s’est promis de ne plus se fâcher et ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour un inconnu.

Kurt croisa ses bras en fixant un peu autour de lui avant de reporter son attention sur Rachel, lui prenant les mains.

- j’espère que tu te lance pas tête baisser, s’il te fait souffrir crois-moi il aura affaire à moi..mais pour être honnête avec toi, je n’aime pas le fait que tu tournes aussi vite à Page et je le sens pas ce mec, moi j’ai encore du mal avec mon deuil et savoir que ma meilleure amie fréquente un type que j’ignore totalement son existence et s’il est digne de toi.. C’est pas un Sociopathe j’espère? Ni un autre Don Juan qui te veut à son tableau de conquête?.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty26th Janvier 2014, 23:24



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Voila pourquoi Rachel en avait parler avec Blaine en premier. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Kurt au contraire mais juste qu'elle avait besoin de conseil du comment en parler à son « frère » qu'elle avait rencontré un homme. Elle ne laissait pas Finn de coté au contraire il sera toujours dans son cœur mais il fallait qu'elle tourne la page et continuer sa vie même si cela était difficile. Elle avait planifié plein de choses avec Finn et malheureusement cela ne c'était pas produit elle avait été malheureuse et avait déprimé mais a présent elle avait trouver le courage de reprendre sa vie en main !

Je ne voulais rien te caché Kurt au contraire mais je voulais en parler avec Blaine pour savoir comment t'en parler. Ne crois pas que j'ai oublier Finn au contraire je l'aimais autant que toi et je ne l’oublierais jamais. Mais... la vie continue.

Malgré qu'il ne se fâchait pas, Rachel voyait que cela chagrinait Kurt et le voyant croiser les bras cela n'était pas bon signe. Elle s'avançait vers Kurt lui posant sa main sur sa joue.

Kurt... J'ai rencontré un garçon mais cela ne va pas dire que je vais me faire passer la bague au doigt.

Dit-elle en lui souriant.

C'est un garçon bien et je sais qu'il devra passer devant toi et Blaine avant que cela aille plus loin. Mais fait moi confiance je ne vais pas me jeter dans les bras du premier venu. Et Blaine m'as promis de lui faire passer un sale quart d'heur si il me briserais le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty4th Février 2014, 13:59

Kurt était tranquillement en train de préparer des choses pour son début de quart, parler avec Rachel lui faisait toujours autant de bien, il adorait passer du temps avec sa meilleure amie. Kurt Pensait que la journée irait comme il se l‘imaginait, tranquille et comme toute les autres, mais de là à avoir ce genre de nuage? Cette révélation de coeur de Rachel qui était plus une soeur qu’une amie pour lui? En plus qu’en était-il de cet homme qu’il ne connaissait pas du tout et qui osait apparaître ainsi sans qu’il laisse la chance au châtain de tourner la page sur l’épisode Finn.

- La vie continue certes, mais pas encore de mon côté je regrettes.. je t’empêche pas d’être heureuse, mais j’aurais cru que pour finn, tu attendrait un moment avant de t’engager de nouveau.

Que dire de plus? Que rajouter que le fait que Kurt n’aimait pas du tout voir sa meilleure amie laisser entrer un autre homme dans sa vie aussi vite, il se rappeler comment elle a été bouleversé par sa mort. Enfin, il se contenta de l’écouter attentivement.

- Il devra passer par moi en effet, tu fait partit de ma famille et je refuse tous mec qui te fera souffrir, il est peut-être gentil avec toi, mais à moi il va devoir le prouvé.


HJ: désolé pour cette nullité, j'y suis aller à l'instinct car je savait pas trop quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty4th Février 2014, 14:26



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel savait que pour Kurt cela était difficile mais pour elle encore plus après tout elle allait devenir la future « Madame Hudson » mais que pouvait-elle faire de plus ? Déprimé et rester seule toute sa vie ou se faire bonne sœur ? Non, elle devait continuer de vivre d'ailleurs c'est ce qui Finn aurait voulu qu'elle fasse.

Peu être pour toi c'est encore tôt Kurt, mais pour moi c'est le moment de tourné la page mais je n'oublie pas Finn. Mais le connaissant je sais que c'est ce qu'il aurait voulu, que ej continue de vivre et que je soit heureuse.

Dit-elle en préparant aussi son travail tout en parlant à Kurt.

Je demanderais à Simon de passer boire un café ici comme ça, cela te donnera l'occasion à toi et Blaine de le rencontré d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty8th Février 2014, 16:46

Kurt aurait bien voulu que cette discussion ne vient jamais, il aurait bien voulu être prêt à affronté cette vérité, Rachel ne serait pas éternellement célibataire, il la connaissait, elle aimait bien avoir un homme dans sa vie qui s’occupe d’elle. Certes pour lui, c’tait par respect pour la mémoire de Finn qui ne voulait pas que tous aille trop vite dans la vie de sa meilleure amie, mais il n’était pas non plus son père, il ne pouvait pas contrôler sa vie ainsi, sinon c’était sa confiance envers Rachel qui serait en jeu. Donc lorsqu’elle lui parlait, il ne disait rien d’autre, en ce moment les débat n’est pas une solution sur leurs lieu de travail, mais lorsqu’elle lui proposait à ce que ce Simon vient ici pour qu’il le rencontre lui et Blaine.

- Je suis prêt à faire un effort pour le rencontre parce que je t’adore Rachel Berry, je le connais pas donc je le jugerais pas, mais le moindre signe d’animosité de sa part et sur mon lieu de travail ou qu’il se montre désagréable...

Pour lui éviter qu’elle le prend mal, il lui fit un petit sourire en coin, Kurt aimait connaître de nouvelle personne, mais même certain hétéro ont l’impression de tous ce permettre en étant désagréable, surtout envers des personnes comme Kurt, il avait beaucoup de vécu à son actif et il en avait vu de toute les couleurs..

- J’espère qu’il sait qui nous sommes? Je veux dire tu lui a parler que Blaine et moi sommes important dans ta vie?

Kurt la prit dans ses bras pour un câlin avant de s’éloigner et d’aller vers les premières tables de sa section, il ne voulait pas en venir au menace, mais il allait voir comment cela se passait, il alla mettre les premières commande en cuisine avant de revenir vers le bar..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty11th Février 2014, 14:01



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel espérait ne pas avoir blesser Kurt, elle s'en voudrait de perdre son amitié parce que Kurt comptait énormément pour Rachel il était comme sa famille. L'aidant à travailler, elle lui souriait quand il confirmait qu'il voudrait bien rencontré Simon.

C'est super ! Écoute, on va faire cela un week-end chez moi comme cela on sera tranquille D'accord ?

Demandait -elle ne lui souriant mais quand il demandait si il avait déjà parler de lui et Blaine elle fit un petit signe de la tête.

Je lui un peu parler de vous. Que vous compter pour moi, que vous étier un couple. Peu de choses mais qu'il soit au courant que pour moi vous n'êtes pas que de simple amis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty15th Février 2014, 01:30

Fallait que Kurt accepte de voir cette réalité, Rachel ne comptait pas rester éternellement célibataire, qu’elle désirait avancé pour Finn, elle disait que c’est ce qu’il aurait voulu. Bien sur que Kurt en avait conscience, il comprenait ce genre de chose aussi bien que d’autre car il ne pouvait vivre sans l’amour de sa vie, sans son Blaine à ses côtés au lieu de chercher ailleurs, son coeur était rester pour Blaine. Enfin, malgré ses réticences, il acceptait au moins de connaître ce Simon, au moins face à face, il se forgerait sa propre opinion de cet homme que sa meilleure amie disait si bien de lui.

- Je te promet que je me tiendrais tranquille puisque c’est chez toi, c’est toujours mieux qu’en privé qu’autour de plein de gens indiscret.

Kurt souris doucement avant de faire quelques table tout en parlant avec Rachel, la soirée avançait plutôt bien, il lui avait demander pour Lui et Blaine et Simon, il voulait savoir ce qu’elle lui avait raconté sur eux deux, sa réponse le fit sourire doucement.

- Au moins il saura à quoi s’attendre à notre sujet, tu es comme ma soeur donc évidement qu’ont est pas que de simple amis, mais qu’ont nous considère comme les jumelle Olsen.

Dit-il en riant doucement sur sa dernière phrase, ce surnom leur avait toujours rester encré, il s’est habitué au fils des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty6th Mars 2014, 11:57



Le travail n'est jamais une corvée

Rachel & Kurt


Rachel fut ravi qu'il accepte de le rencontré enfin elle pourrait tourner la page et commencer une nouvelle vie. Après tout elle était jeune elle avait encore toute la vie devant elle et elle comptait profité de sa vie même si elle avait passer de bon moment avec Finn. Suivent Kurt, elle plaçait les serviettes à table ainsi que les couverts elle savait qu'elle comptait beaucoup pour Kurt et Blaine et que si malheureusement Simon ne les conviens pas et bien... il faudra qu'elle trouve un moment pour les garçon l'accepte !

Je trouve que c'est plus conviviale qu'on soit chez moi. Je lui ait un peu parler de toi et Blaine comment vous comptez pour moi mais... je ne lui ai pas encore annoncer que vous étiez gay. Mais je lui glisserait cette information ce soir quand on se verra.

Lançait-elle en souriant à Kurt
.

Mais je suis sur que tout ce passera bien et que tu l'aimeras aussi bien que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty10th Mars 2014, 12:35

Kurt s’activait à son travail en parallèle qu’il discutait avec rachel, ils étaient pareil sur tellement de point, ils se ressemblait tellement qu’il a déjà entendu les surnom possible pour eux, mais le plus populaire reste “les jumelle Olsen” et “Hummelberry”. Kurt écoute lentement ce que lui disait sa meilleur ami, lui qui nE’st pas vraiment réjouit à l’idée d’entendre parler du nouveau prétendant dans la vie de Rachel Berry, il allait faire un effort monstre pour le rencontrer, Kurt a toujours été orgeuilleux et tenace sur diverse sujet ou bien sur sa meilleure amie, ses proches, sur lui-même donc il avait accepter tant bien que mal de voir comment était cet homme.

- Et bien il aura pas vraiment le choix que d’accepter ce que Blaine et Moi nous sommes.

Je ne crois pas que Kurt ou encore pire Blaine apprécierait des remarques quelconques, il allait savoir lorsqu’il le rencontrerait, pour le moment il continuait à faire ses tables comme à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty
MessageSujet: Re: Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» It's Now Or Never ( Kurt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-