Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty21st Août 2018, 12:59

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Comment quelque chose pourrait être possible entre le fils d'Hitler et une américaine résistante ? Non mais franchement ? Ça serais comme mettre en couple un Nazi et une Juive. On y pense même pas.

Parce que tu es son fils, parce que tu n'as pas eu assez confiance en moi pour le dire. Et bon parce qu'il y à d'autres choses aussi dont je ne pourrais pas te parler.
Et puis de toute façon tu viens de le dire toi même. Tu avais des sentiments pour moi, maintenant tu n'en à plus et moi de toute façon, je ne ressens rien pour toi
. Mais quelle menteuse celle là. Si vraiment elle ne ressentait rien pour lui, elle n'aurait pas baisser les yeux en disant ça.

Nikki entraîne son faux frère dans la chambre pour savoir ce qu'il veut. Attends, je fais ce que je veux d'accord, je fréquente qui je veux c'est compris ?
Oui je continue à le fréquenter. Et non ce n'est pas par intérêt, mais parce qu'il est devenu un bon ami.
Elle secoue la tête. Arrête de jouer le parano, il à autre chose à faire que de nous espionner. Surtout avec ce qu'elle vient de lui qu'elle ne l'aimait pas. Par la suite, elle écoute ce que lui dit son ami et soupire.
Ecoute je …... je ne peux pas venir avec vous. Je …...  je suis enceinte et je ne peux plus me permettre de faire certaines actions.
Ah oui et juste un truc, Nikki Monroe à juste une sœur qui s'appelle Marilyn. Elle n'as pas de frère.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty23rd Août 2018, 14:59

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Friedhelm restait presque bouche bée quand Nikki lui annonçait ne plus avoir de sentiment pour lui et que affaires était régler. Lui aussi avait plus aucun sentiment pour la jeune femme ? Au contraire... mais a présent cela semblait être terminer enfin presque puis qu'ils furent interrompu par la sonnerie. Restant dans le salon, Friedhelm laissait Nikki parler a son soit disant frère. Qui celui-ci ne comprenait pas la réaction et le comportement de Nikki mais comme elle lui disait si bien c'est sa vie et elle fait se qu'elle veut. Mais la révélation de la futur grossesse lui fit un choque.

Bon d'accord... comme tu voudras !

Dit-il dans un soupire en quittant la pièce pour revenir dans le salon. Voyant la mallette poser, le jeune homme se doutait que celle-ci devait appartenir à Friedhelm puis qu'elle ressemblait a d'autre mallette de nazi qu'il avait déjà pus voir. Se dirigeant vers la porte pour les quitter, il attrapait la mallette et quittait l'appartement au pas de course.

Merde... Salopard...

Lançait Friedhelm en quittant l'appartement aussi rapidement se lançant à la poursuite du jeune homme dans les ruelles glissante de Paris en bousculant certaine personnes. Le cœur battant, il s'arrêtait à un croisement et regardait autour de lui se demandant où l'homme avait pus partir quand il entendit du mouvement dans la ruelle et reparti a sa poursuite dans un grand escalier. Le jeune homme glissait sur les marches et tombait se qui donnait l'avantage à Friedhelm de l'attraper mais l'homme lui balançait un coup de pie au visage avant de se redresser et reprendre sa course folle. Se redressant,  Friedhelm passait sa main son son nez qui saignait et se lançait a nouveau à la poursuite du jeune homme qui le conduisait à la gare de Paris. Tombant sur un groupe de militaire il leur demandait d'attraper le jeune et de l'arrêter et ensemble ils poursuivaient leur course folle dans la gare jusque sur les quais

Arrêter-le !

Hurlait-il alors qu'il s’appétait a sauter sur un train en marche. Sortant son arme il tirait plusieurs coup qui atteignit l'homme qui tombait sur la voie ferre avec la mallette qui s'ouvrit sur le choc laissant s'envoler les billets tout le long du quai de la gare.

Ramasser les billets... schnell !

Hurlait-il sur les hommes qui couraient après tout les billets pour les replacer dans la mallette. Friedhelm s'avançait vers le jeune homme mort et commençait a lui faire les poches et trouvait certain documents. Quand les hommes eurent couru après tout les billets, Friedhelm puis quittait la gare retournant chez Nikki. Frappant à la porte il attendit que la demoiselle ouvre puis forçait le passage en entrant chez elle et posait la mallette sur la table avant de la fixé froidement.

Depuis quand tu travailles pour la résistance ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty23rd Août 2018, 18:37

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki est une menteuse, elle fait croire à Fried qu'elle n'as pas de sentiments pour lui, mais ce n'est pas vrai. Oui elle ressent des sentiments pour lui. Elle en est amoureuse même si elle le cache. Elle ne veut pas que tout le monde soit au courant qu'une américaine résistante soit amoureuse d'un nazi. Et surtout pas qu'elle porte peut être son enfant.

Dans la chambre Nikki discute avec son soit disant frère et lui annonce qu'elle est enceinte, elle ne dit pas de qui, même si il se doute que Fried est le potentiel père de son bébé.
Elle explique qu'elle va continuer à être avec eux mais les actions elle ne pourra plus en faite, elle ne veut pas mettre la vie de son bébé en danger.
Fin de la discussion ils sortent de la chambre et Nikki pensait le raccompagner à la porte, mais ce qu'il fait, elle ne l'avait pas vu venir.

Non, ne fait pas ça. Mais sa mise en garde n'as rien à faire, il part quand même avec Friedhelm qui le prend en chasse. Elle prend son téléphone et appelle pour prévenir de ce qu'il se passe.

Quelques longues minutes se passent avant qu'elle n'entend frapper à la porte.
Elle ouvre la porte et se retient à celle si quand il entre comme un fou dans son appartement, elle referme la porte.

Vas y je t'en pris entre donc et surtout n'hésite pas à me pousser encore histoire que je tombe.
Elle soupire à ce qu'il dit.
Depuis quelques années. Depuis que je suis arrivée en France en faite.
Pourquoi ? Tu veux allez me dénoncer ? Tu veux que je me fasse fusiller ? Tu m'aimes donc si peu ? Et tu oublierais aussi que j'attends peut être ton enfant !!
Elle lui montre la porte. Vas y qu'est ce que tu attends ? Tu connais la sortie, alors va. Va faire ton rapport à ton petit papa.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty11th Septembre 2018, 10:59

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Friedhelm était furieux d'avoir été mener en bateau, et d'ailleurs qu'est ce qui lui avait prit de tomber amoureux d'une américaine ? Bon c'était ainsi et il ne pouvait faire marche arrière se qui était fait été fait ! Écoutant Nikki, il eut un sourire nerveux surtout quand elle parlait de « peu être » porter son enfant. Parce que il y avait 50% e chance que ce bébé ne soit même pas le siens. Et qu'est se qu'il fera après ? Une fille Américaine qui de plus résistante et un enfant qui est même pas a lui. Bonjour le tableau familiale ! Alors que elle lui montrait la porte et faire son rapport a son père cela l'amusait vraiment. Comme si il allait téléphoner a son père de cette histoire cela ne lui préoccupait pas plus que son dernier mouchoir.

Non je vais pas aller voir mon père... je vais faire autrement.

S'avançant vers elle, il lui saisissait le bras.

Tu vas venir avec moi.

Dit-il en la traînant vers la sorti.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty11th Septembre 2018, 13:07

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki aussi à des raisons d'être furieuse. Elle n'aime pas la façon dont il est entré quand elle lui à ouvert et elle aime encore moins la façon qu'il à de lui parler. C'est quoi ce respect qu'il à oublier ?
Qu'est ce qu'il lui à prit à elle aussi de tomber amoureuse d'un nazi, elle sait qu'on ne contrôle pas ses sentiments mais quand même. Il y à tellement de mecs sur terre, dans la ville, dans son entourage. Rien que dans son groupe de résistance, il y en à plusieurs qui ne dirait pas non pour se mettre avec elle. Alors pourquoi son cœur à t-il choisit d'aimer Fried ? Jamais elle ne le saura.

Quand Nikki lui montre la porte c'est une façon gentille de lui dire de partir de chez elle. Comme ça elle peut prendre ses affaires et s'enfuir elle aussi avant qu'il n'aille rameuter tout le monde.

Mais qu'il l'as prenne par le bras et l'entraîne avec lui, ça non.

Mais tu vas me lâcher, tu me fais mal bordel.
Puis tu m'emmènes où ? J'ai aucune envie de te suivre, alors laisse moi tranquille.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 13:04

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




La mort du jeune résistant à la gare était rapidement arriver aux oreilles de tout le monde et surtout aux oreille du petit groupe de résistant dont fessait parti Nikki. Sachant que celui-ci devait aller voir la jeune femme il en déduisait que elle devait elle aussi avoir des problème et se sont quatre personnes qui se rendaient à l’appartement de la jeune femme. Quand il furent arriver sur le palier ils entendirent la dispute entre Nikki et Friedhelm qui tentait d’emmener la demoiselle avec lui ne voulant pas attendre que cela dégénère, les quatre personne fit irruption dans l'entrée se qui surprenait Friedhelm qui ne s'attendait pas a se que une personne ou un groupe débarque. Un des jeunes fit feu sur deux fois sur Friedhelm qui s'écroulait au sol. N'attendant pas de voir si il était vivant ou mort le petit groupe s’emparait de Nikki pour fuir hors de l'immeuble et se mettre à l’abri.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 16:03

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki ne comprend pas le changement de Fried, surtout qu'il dit être amoureux d'elle alors pourquoi autant de violence et de haine dans son regard. Elle ne veut pas le suivre c'est une évidence, elle sait qu'il ne l'emmènera pas dans un train pour la faire partir loin d'ici et de tout ses problèmes. Mais elle n'arrive pas à se défaire de sa main qui tient fermement son bras.
Quand elle entend la porte s'ouvrir avec fracas elle sursaute se demandant ce qu'il va encore arriver et en voyant l'arme, son premier réflexe est de mettre la main sur son ventre comme si elle voulait le protéger. En voyant Fried tomber, elle se rend compte que l'arme n'était pas pointée sur elle et comprend qui sont les personnes qui viennent d'entrer dans son appartement.

Elle se laisse entraîner pour s'enfuir avec ses amis, mais de l'autre côté son esprit est aussi dans son appartement avec celui que malgré elle, elle aime quand même qui doit être mort peut être ou souffrir d'être blessé. Mais pour l'instant elle doit aussi s'inquiéter de sauver sa vie et celle de son bébé.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 17:38

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Allonger sur le sol, Friedhelm y restait un long moment quand  des personne se penchait sur lui en l’appelant.

Sturmbannführer... Sturmbannführer Du hörst uns ?

Revenant a lui, Friedhelm essayait de se redresser mais la douleur était horible. Les hommes prit chacun un brs puis le soulevait du sol avant de le sortir de l'appartement pour le trainer jusqu'à l'hopital le plus proche.  Heureusement les balles avait évité de peu le coeur mais Friedhelm devait rester quelque jour à l'hôpital ayant perdu beaucoup de sang. Quand il fut rétabli il reprit son travail et ne se consentait a présent plus que sur son travail essayant d'oublier Nikki et le reste. Deux mois étaient passer depuis sa dernière rencontre avec Nikki, alors que Friedhelm revenait des sous sol avec une malette un camion se garait dans devant l'entrée du camps fessant descendre des personne qui venaient de se faire arrêter.  Friedhelm regardait les hommes et les femmes descendre du camion quand il vit Nikki sortir à son tour. La regardant au loin, il hésitait un instant puis préférait ne pas aller la voir de toute que pourrait-il dire? Marchant vers la sorti il ne tournait pas la tête ne voulant aps croiser son regard quand le garde de l'entré l'interpellait.

Sturmbannführer ! Vous n'avez pas signer le registre de sorti !

Soupirant, Friedhelm se retournait puis s'avançait vers le garde et signait le fameux registe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 17:44

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

En fuite avec ses amis, chacun veut partir dans diverses pays, Nikki elle décide de regagner l'Angleterre avec quelques uns et de pourquoi pas prendre un bateau plus tard pour rentrer aux USA chez ses parents et mettre son bébé au monde la bas où il n'y à pas de guerre.

En deux mois, elle n'as pas réussi à oublier Friedhelm, elle pense toujours à lui et plus les jours passent, plus ça lui fait mal d'être loin de lui, mais c'est ainsi. Sa grossesse commence à se voir, son ventre s'arrondit joliment, dans 5 mois elle aura son bébé. En attendant elle travaille comme elle peut le temps de mettre assez d'argent de côté pour payer sa place sur un bateau.
Elle ne s'attendait surement pas à se faire arrêter, il fallait que ses amis fassent les cons, au lieu de ce tenir tranquille.

Ce jour là, elle ne s'attendait pas non plus à revoir celui que son cœur n'avait jamais cesser d'aimer. Aidée d'un homme qui à été arrêter aussi, elle sort du camion en faisant attention de ne pas tomber et en tournant la tête, elle voit aussi Friedhelm, elle le regarde un instant puis tourne la tête et suit les autres.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 19:56

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Signant le registre, Friedhelm suivait des yeux Nikki qui passait derrière lui avec les autres personnes du groupe puis déposait le bic près du registre.

Depuis quand vous arrêter les femmes enceinte ?

L'homme haussait les épaules.

C'est pas à moi que vous devez pose la question, aler vous renseigner auprès de l'Oberstleutnant.

Soupirant, Friedhelm allait voir l'homme et attendit que il termine sa converstion avec une autre personne.

Pourquoi vous interné les femmes enceinte ?

En quoi cela vous regarde ? Nous ne fessons que suivre les règlement : toute personne arrêter est amenée directement ici. Et puis en quoi cela vous concerne ?

L'état major réclame des personne bien portante pour le travail et je ne vois que des vieillards, enfants et femmes enceinte.

Vous savez quoi Sturmbannführer, faite votre travail et mêler vous de vos fesses d'accord ? De toute façon ces personnes vont être transférer en Allemagne. Bientôt cela ne sera plus de notre resort.

Dit-il fièrement en s'allumant une cigarette.

Autre choses Sturmbannführer ?

Friedhelm fit un signe négatif puis quittait l'homme en se dirigant vers la sorti puis fit demi-tour.

Attendez j'ai oubliser quelque chose...

Posant sa malette, Friedhelm retournait vers les bâtiments puis traversait les couloir où se trouvait les différent appartement où étaient entasser les gens  parfois par 5 ou 10 personnes. Certain endroit étaint plus ou moins propre et d'autre cela donnait l'envie de vomir. Ne trouvait pas Nikki, Friedhelm reprit l'escalier central et descendit a nouveau l'escalier. Traverçant la grande cour, il attrapait sa valise et quittait le camps. Mais arriver à son bureau il n'était pas tranquille. Il se demandait se que les hommes du camps trafiquaient et surtout quel était ce transfert et pour aller où ? Friedhelm passait une grande parti de la nuit a comprendre d'où venaient les transferts de personnes et se qu'ils devenaient une fois que il ne servaient à  rien. A présent il compris pourquoi il y avait autant de nouvelle main d'oeuvre. Endormi sur son bureau, c'est la claquement de la porte du bureau dus à un courant d'air qui le fit sursauté. Regardant la pendule accrocher au mur celle-ci indiquait 7h35. S'étirant, il fit un rapide saut à sa chambre pour se doucher puis enfilant son uniforme il se rendait à nouveau au camps où plusieur camion était garer devant l'entrée.

Qu'est ce qui se passe ?

On vous là dis, il y a un transfert vers l'Allemagne.

Même si Nikki avait menti à Friedhelm celui-ci ne se voyait pas envoyer la demoiselle dans un camps de la mort. Attrapant la liste des mains du soldat il parcourait les feuilles.

Il y a des femmes qui on été embaucher pour le ménage à la Kommandantur.

On ne m'as rien dis.

Vous refuser de me croire soldat ?

Oh non  Sturmbannführer ! Qui dois-je appeler ?

Friedhelm parcourait rapidement la liste et chosisit quelques jeunes femmes.

Anna Traube, Nikki Monroe, Hélène Timonier, Charlotte Jousse.

Deux soldat marchait le long des camions en hurlant les noms et prénoms des jeunes femmes et quand l'une l’entendait elle fit signe afin que on lui ouvre la porte et la fasse sortir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty13th Septembre 2018, 20:05

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Suivant les autres personnes elle se retrouve dans une salle et grimace. C'est sur, cela n'a rien à voir avec la maison où elle vivait aux USA, avec l'autre maison qu'elle avait à Londres et son appartement Parisien. Non ici c'est ....... pire qu'une décharge et un charnier réuni. Les odeurs, la saleté, la poussière, tout qui font blêmir la jeune femme et lui donne la nausée, même si elle se retient autant qu'elle peut de vomir.
Trouvant une place dans un coin, elle s'y assoit et se couvre avec sa veste attendant tout simplement de voir, de savoir ce qu'il va se passer. Elle sait qu'elle ne peut pas compter sur Friedhelm pour lui venir en aide. Oui elle lui à menti, mais elle ne se voyait pas lui dire qu'elle faisait partie de la résistance. Mais lui aussi il lui à menti, il ne lui à pas dit qu'il était le fils d'Hitler mais surtout il lui à menti sur les sentiments qu'il avait pour elle, en lui faisant croire qu'il l'aimait. Non maintenant il faut juste attendre. Pourtant inconsciemment, elle continue d'espérer qu'il vienne la sortir de cet enfer et qu'il l'aide à s'en allez loin de tout ça.

Elle finit par s'endormir la main posée sur son ventre, bercée par son bébé qui bouge. Un mauvais sommeil, peuplé de cauchemars, quand le lendemain elle se fait réveiller en sursaut en entendant quelqu'un hurler son nom.
Elle se lève courbaturée et va à la porte pour dire qu'elle est là et attend de savoir ce qu'on lui veut, pourquoi on l'as appeler.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty16th Octobre 2018, 11:13

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Les femmes regrouper dans la cour Friedhelm fit un signe a l'un des soldats de les faire grimper à l'arrière d'un camion vide. Regardant passer les femmes passer devant lui, Friedhelm ne disait rien. Quand Nikki s'avançait avec son ventre bien arrondi, il lui tendit la main pour l'aider a gripper sur le marche pied. Un simple geste que il aurait fait même à une autre femme enceinte après tout elles étaient des femmes, des êtres humain et non des animaux. Le jeune homme s'avançait vers Friedhelm lui demandant une signature sur un document. Regardant le document, Friedhelm le lue rapidement puis plaçait sa signature.

Où allons nous ?


A la  Kommandantur.


Les femmes se regardaient intriguer.

Et on y fera quoi ?


On vous expliquera sur place.

Dit-il en fessant signe s'abaisser la bâche arrière puis prenant place dans le camion celui-ci quittait le camps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty16th Octobre 2018, 20:02

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Groupée avec les autres femmes, elle attend de savoir ce qu'il va se passer quand il est l'heure de monter dans le camion. Nikki suit les autres femmes et pose les mains sur son ventre en voyant le camion, elle se demande comment elle va faire pour monter, elle à peur de tomber en arrière.
Quand elle voit la main tendu de Friedhelm pour l'aider à monter, elle l'as prend et monte en faisant attention. Elle à envie de lui parler, de lui dire qu'elle est heureuse de savoir qu'il va bien, qu'il lui à manquer, qu'elle l'aime tout simplement.
Mais non, elle n'y arrive pas, elle hoche juste la tête pour le remercier de l'avoir aider et va s'asseoir dans un coin du camion.

Pendant le trajet, elle caresse doucement son ventre pour calmer son bébé qui s'agite dans son ventre et lui chuchote. Chut doucement mon bébé, calme toi, tout va bien.  


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty8th Novembre 2018, 19:54

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Accouder à la portière, Friedhelm restait silencieux en regardant le paysage défilé sous ces yeux et réfléchissant de se qu'il allai faire des femmes à l'arrière du camion. Après un long trajet, celui-ci s’immobilisait angle de la rue du 4-Septembre et de l'avenue de l'Opéra où siège la Kommandantur. Friedhelm jetait un œil sur le grand bâtiment puis fit un signe que l'on ouvre la bâche arrière pour y faire descendre les femmes. Celle-ci descendu on les firent entrées puis les conduisaient avec leur baluchons dans une pièce sous les toits qui était aménager en dortoirs. Elle était loin d'être une chambre du Ritz mais plus confortable du camps d'où elles venaient.

Bon vous allez loger ici.

Dit-il alors que une femme posait son sac puis regardait Friedhelm.

Que va t-on faire ?

Vous allez travailler. Ménage, cuisine, service...


On va jouer les larbins ?

Vous préférez peu être retourner d'où vous venez ?

La femme fit un signe négatif.

Parfait. Laquelle de vous sait cuisiner ?

Deux femmes levait la main, Friedhelm fit un signe au deux femme de suivre un des soldats vers la cuisine. Friedhelm je tait un œil sur Nikki et sur l'autre femme.

On vous appellera quand on aura besoin de vous. En attendant vous restez ici.

Dit-il avant de quitter le dortoir pour descendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty8th Novembre 2018, 23:11

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Arrivée à destination, elle descend du camion avec l'aide d'une des femmes et suit tout le monde n'ayant pas vraiment le choix.
Elles montent quelques étages et les voilà arrivée dans une pièce mansardée, pas grand mais un peu mieux que celles qu'elle à connu ses derniers temps.
Elle pose son sac au sol et regarde un peu mieux la pièce puis le lit qui lui est alloué. Un mince matelas, une couverture qui à beaucoup vécu. Non vraiment ce n'est en rien comparable au bel appartement qu'elle avait avant tout ça.

Elle n'écoute pas vraiment la conversation. Elle les laisse parler sans s'occuper d'eux, elle à son regard fixé sur une chose, enfin sur une personne qu'elle ne lâche pas du regard.
C'est en le voyant partir, qu'elle décide qu'il est temps de crevé l'abcès.
Elle sort de la pièce aussi et essaie de le rattraper.

Quand mes amis t'ont tirer dessus, j'ai cru que tu étais mort. J'ai cru que je t'avais perdu, que plus jamais je ne te reverrais. Et là alors que j'ai pleurer pour toi, que j'étais malheureuse parce que tu me manquais, tu me regardes comme si je t'étais indifférente. Comme si je n'étais rien pour toi.

Tu t'es bien foutu de moi toi aussi, tu m'as fais croire que tu m'aimais juste pour pouvoir coucher avec moi.
Bon sang, comment j'ai pu imaginer un seul instant que tes sentiments étaient réels, comment j'ai pu ne pas cesser de t'aimer et rêver qu'un jour on pourraient être ensemble. Malgré nos différences, malgré que je sois d'un côté et que tu sois de l'autre.
Parce que oui malgré tout ce que je t'ai dis, je t'ai aimer et c'est toujours le cas. Je t'aime toujours.  Mais ça n'as plus d'importance maintenant.  
Dit elle en faisant signe qu'elle laisse tomber et en repartant au dortoir.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty3rd Décembre 2018, 17:56

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Friedhelm était au début de l'escalier quand Nikki s'adressait à lui. La main sur la rampe il écoutait la jeune femme en lui tournant le dos. Bien sure que non pour lui elle n'était pas indifférente sinon il ne l'aurait faite sortir de ce camion qui l'aurait emmener à la mort. Alors que elle lançait que il s'était foutu d'elle pour couche ensemble et que il avait aucun sentiment pour elle, Friedhelm se retournait vers Nikki.

Non, au contraire c'est toi qui a rien compris ! Je suis amoureux de toi mais depuis que tu as sus qui était mon père tu m'as éviter comme si j'étais la peste ! Moi j'étais prêt a faire des sacrifice et...

Il ne pus continuer quand un homme arrivai dans l'escalier en l’appelant. Regardant l'homme il annonçait en allemand que il arrivait puis regardait Nikki qui partait vers le dortoir. Soupirant, il décidait de descendre rejoignant la personne qui l'avait appeler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty3rd Décembre 2018, 20:16

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki à réussi à le rattraper et lui dit ce qu'elle avait sur le cœur et enfin ils vont pouvoir avoir une discussion. Ce dire ce qu'ils ont à se dire et ça ne loupe pas. A peine finit elle de parler, qu'il enchaîne lui aussi en lui disant qu'il l'aime aussi. Ce qui lui fait chaud au cœur et la fait sourire. Un vrai sourire, ce sourire qu'elle lui à fait la fois où ils ont coucher ensemble.
Elle se retient de venir lui sauter au cou pour le laisser terminer mais comme toujours il faut qu'ils se fassent interrompre. Un jour peut être ils pourront terminer une conversation, mais bon, elle n'y croit pas trop.

Quand tu auras un peu de temps pour finir cette discussion, tu sauras où me trouver. Dit elle avant de repartir dans le dortoir, elle prend son châle et le pose sur ses épaules puis elle va se mettre près de la fenêtre.
Elle regarde dehors le regard perdu dans le vague tout en laissant couler une larme de tristesse et en caressant machinalement son ventre.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty4th Décembre 2018, 09:29

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Quand Friedhelm entrait dans la pièce il fut attirer violemment à l'intérieur avant que la porte ne claque derrière lui.

Mais... qu'est ce qui te prends ?

Demandait-il en voyant l’homme totalement affoler comme si il venait de voir un fantôme.

C'est la fin... c'est fini on... on va se faire arrêter...

Friedhelm fut intriguer par ces paroles.

Attends calme toi, qu'est ce qui ce passe ?

Tu as pas compris !!! Les Français son avec les américains ils viennent d'entrer à Paris d'ici une heure ils seront ici !

Attrapant le téléphone,Friedhelm téléphonait à un autre poste de commandement puis après une discutions rapide et entendant les cri affoler des hommes et des coups de feux Friedhelm regardait l'homme qui fessait du sur place comme un ressors et raccrochait le téléphone.

Attrape les documents... il faut tout brûler descend le tout à la chaufferie.

Et les femmes ?

On verra cela plus tard, occupe toi des documents il ne doit rien rester.

Avec l'homme Friedhelm remplissait des dossiers dans plusieurs boite en carton et les fit descendre dans la cave puis allait chercher les deux femmes à la cuisine leur demandant de monté dans leur chambre et y resté. Les femmes intriguer fit se qu'il demandait même si elles trouvait cela étrange. Dans les bureau les hommes se débarrassaient des nombreux documents pour ne laisser aucune trace. Entendant des coup de feu dans l'entrée, Friedhelm levait la tête et quittait le bureau passant pas une autre porte et montait à l'étage rejoindre les femmes. Ouvrant la porte il leur fit un signe de quitter la pièce et de descendre mais arriver dans le grand escalier qui donnait sur le hall d'entré Friedhelm fit face à un groupe d'hommes armés. Les femmes derrière lui il sorti son arme et braquait avec son Luger l'un d'entre eux qui n'était autre que le fameux américain ex-fiancé de Nikki qui lui aussi braquait Friedhelm avec sa Thompson et aucun des deux ne savaient que ils étaient amoureux de la même femme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty5th Décembre 2018, 02:56

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Après avoir laisser couler quelques larmes, Nikki pensait pouvoir s'allonger et se reposer un moment, mais non, les femmes entrent mais n'expliquent pas vraiment ce qu'il se passe, sauf les coups de feux qui se font entendre et Nikki à peur de comprendre ce qu'il se passe. C'est quand Friedhelm vient les chercher qu'elles le suivent et Nikki à côté de lui, lui prend la main pour marcher un peu plus vite, mais aussi parce qu'elle en avait envie.
Elle finit par lui lâcher la main quand ils se font encerclés par pleins d'hommes, en les regardant de plus près Nikki reconnait l'uniforme de ses compatriotes américains. Elle est soulagée de les voir, mais elle à peur de ce qu'ils vont faire.

Derrière Friedhelm, elle regarde les hommes avant de finir par en reconnaître un. Enfin reconnaître, elle se demande si vraiment c'est lui ou pas, mais la ressemblance est tellement frappante que ça ne peut qu'être lui.  Si il y à bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir c'est lui. Elle sort de derrière le dos de Friedhelm qui les protégeait de son corps tout en restant proche de lui, gardant une main sur lui.

David  


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty28th Décembre 2018, 14:30

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Quand Nikki parlait à l'homme, Friedhelm fut surprit.

Tu le connaît ?

Demandait-il alors que David qui tenait toujours Friedhelm en joue comprit que lui aussi était le fameux boche que Nikki lui avait parler.

Alors c'est toi le boche qui était amoureux d'elle.

Cette annonce le fit sourire.

Je vois que elle t'as parler de moi c'est bien... comme je vois on est tout deux dans le même panier. Alors on fait quoi ? Un combat à la duel ou on sort dehors et on va se frapper dessus ?

Cela le fit sourire.

J'vais pas perdre mon temps à te casser la gueule, a la fin de la guerre tu seras fusiller. Autant aller plus vite tu crois pas ?

Quand Friedhelm vit que il allait appuyer sur la gâchette les coup de feu raisonna dans le hall du couloir. La balle de Friedhelm était passer a quelque centimètre de la tête de David alors que celui-ci l'avait toucher en plein torse. Friedhelm s'accrochait au bras de Nikki avant de s'effondrer au sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty3rd Janvier 2019, 17:07

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

A la question de Friedhelm, Nikki hoche la tête et reste à côté de lui.
Ses yeux font du ping-pong entre les deux hommes qu'elle à aimer, enfin entre celui qu'elle à aimer et celui qu'elle aime actuellement et dont elle reste très proche en le tenant.

Elle finit par le lâcher quand les deux se tirent dessus et plaque ses mains sur ses oreilles, le bruit du coup de feu lui faisant mal avant de sentir Friedhelm s'accrocher à son bras et le regarder tomber.
Tant bien que mal, elle se penche à ses côtés et pose une main sur sa blessure et l'autre lui caresse la joue.

Mon amour.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty4th Janvier 2019, 18:05

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Allonger au sol, la douleur était extrêmement douloureuse. Posant sa main sur celle de Nikki, Friedhelm regardait la demoiselle en sentant sans sa bouche le goût du sang qui commençait à l'étouffer. Penchant la tête, il crachait du sang avant de pencher le tête vers Nikki alors que David s'avançait vers lui. Le regardant, Friedhelm eut un fable sourire.

Va y... descend moi... Tu... tu attends que ça...

David fit un signe négatif et prenant Nikki sous les bras il la fit redresser debout.

Non... J'vais simplement te laisser te vider de son sang. Allez vient Nikki.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty4th Janvier 2019, 19:25

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Ses deux mains sur Friedhelm, Nikki ne le lâche pas du regard, elle sait très bien qu'il ne va pas s'en sortir, mais elle ne veut pas le laisser tout seul. Elle veut rester avec lui ces dernières minutes.
Quand il pose la main sur sa sienne, elle esquisse un léger sourire.

Je suis désolée mon amour, si seulement je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses différemment. Je n'aurais jamais du douter de toi et de ton amour. Si tu savais comme je regrette. Combien je t'aime mon amour.

Quand David vient la redresser et la mettre debout, elle se débat.

Lâche moi David, laisse moi tranquille.
Va t-en et laisse nous.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 14:28

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien




Les paroles de Nikki étaient touchante dommage que elle ne lui dise cela alors que il allait rendre l'âme. Quand David la prenait elle se débâtie pour restée seule avec lui. Elle voulait faire quoi ? Reste avec lui jusqu'à se qu'il pousse son dernier souffle ? Non, Friedhelm ne voulait pas que elle reste ici a lui tenir sa main alors que il agonisait il préférait que elle s'en aille avant que cela ne soit fini. Serrant sa main dans la sienne il l'attirait à lui et lui fit un dernier baiser sur ces lèvres avant de dire a David que il s'en aille avec Nikki. C'est avec difficulté que il la fit sortir du couloir pour quitter le bâtiments alors que les autres soldats avaient déjà fait sorti les autres femmes. Restant allonger sur le sol, il pouvait entendre au loin les coup de feux qui raisonnaient et se rapprochait. Avec les dernière force qui lui restait, Friedhelm se basculait sur le côté et a quatre pattes il rampait le long du couloir jusqu'à se qu'il soit arriver à son bureau. Se hissant sur sa chaise avec difficulté il  y prit place et attrapant un stylo et un papier il fit quelque notes avant que se force ne l'abandonne pour de bon.

C'est quelque jour avant noël en décembre 1945 que un postier arrivait chez Nikki en lui tendant son courrier et une enveloppe. Une fois que elle eu poser sa signature il lui tendit avant de partir, à l'intérieur de l'enveloppe se trouvait une lettre ainsi que droit de succession au nom de Friedhelm qui lui léguait ses biens d'une valeur de 1,65 million de Reichsmarks (843 631€).

Lettre:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 14:44

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

C'est vrai que Nikki aurait du lui dire tout ça avant, peut être auraient ils pu malgré leur différence vivre une belle histoire avec leur bébé ou celui de Nikki. Peut importe, quand elle lui à annoncer être enceinte, elle à bien vu que malgré le faite qu'elle n'était pas sur de l'identité du père, le jeune homme était ravi de cette nouvelle. Rien qu'à ce souvenir du long moment qu'il à passer à lui caresser le ventre.
Si déjà elle ne peut pas vivre son histoire d'amour avec celui qu'elle aime, elle veut rester avec lui le temps qu'il parte vers un monde meilleur. Sa main dans celle de Friedhelm, Nikki ne le lâche pas et quand il l'attire à lui pour l'embrasser, elle accepte bien volontiers ce dernier baiser jusqu'à ce qu'il lui fasse comprendre de partir. Cette fois elle n'as plus la force de se débattre et c'est en larmes qu'elle quitte Friedhelm pour partir avec David.

Quelques mois plus tard c'est petit garçon que Nikki à mit au monde et naturellement, la jeune femme l'as appeler Fried. Même si David qui s'est imposé comme compagnon officiel n'était pas d'accord. La jeune femme lui à bien fait comprendre que le bébé était de Friedhelm et qu'il était tout à fait normal qu'il porte le prénom de son père que cela lui plaise ou non.

Cette année ils fêtent Noël chez eux et leurs familles doit les rejoindre, Nikki à déjà préparer pas mal de choses pour accueillir tout le monde, fait une liste des plats.
Elle attend d'ailleurs ses parents qui doivent arriver en premier avec sa sœur quand un postier arrive. Elle se demande ce qu'il veut et signe le papier. Elle prend la lettre et va dans le salon pour lire. Son fils se réveillant, elle le prend dans ses bras et en voyant la lettre de Friedhelm, elle l'as lit à voix haute à son bébé avant de comprendre qu'elle hérite de tout son argent.
A nouveau des regrets la prennent surtout quand il lui reproche de ne pas avoir ouvert son cœur avant, mais elle ne peut pas revenir en arrière, Dieu sait qu'elle le voudrait pourtant. Heureusement elle à un magnifique bébé qui tiendra de son père. C'est déjà une consolation.





_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ça me fait du bien de te parler
» Comme un lundi ...
» Comme chiens et chats.
» L’amitié est comme une bouteille de vin
» Un contrat bien payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-