Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Elsa Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Elsa Ryan  Left_bar_bleue100/100Elsa Ryan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Elsa Ryan Elsa Ryan  Empty8th Août 2018, 15:34






Elsa Ryan

“ Si un homme est aussi sage qu’un serpent, il peut se permettre d’être aussi doux qu’une colombe ”



Identité du Personnage

Nom : Ryan
Prénom : Elsa
Âge : 18 ans.
Date de Naissance : 30 janvier 2000
Lieu de Naissance : Shawnee une ville américaine, siège du comté de Pottawatomie au centre de l'Oklahoma
Études / Métier : Sans emploi, toute jeune maman
Situation Familiale: Célibataire, toute jeune maman.
Nom de Célébrité : Danielle Campbell.
Groupe : Citizens



Caractère

C'est un phénomène à elle toute seule. Une jeune femme avec un foutu caractère qui ne se laisse pas marcher sur le pied. La jeune femme qui dit le mot de cinq lettres quand elle veut le dire, elle ne se gêne pas. Elle aime avoir le dernier mot, elle est têtue et bornée, quand elle à une idée en tête, elle ne l'as pas autre part.
Assez casse cou sur les bords, elle ne fait pas tellement attention. Elle prend souvent des risques sans réfléchir aux conséquences.
Depuis qu'elle est maman, elle s'est un peu calmée, mais bon. Elle ne s'attendait pas à avoir un enfant si jeune et en quelques mois, elle à du apprendre de passer à la jeune fille à une jeune femme avec de la maturité.






Histoire

Longtemps c'est vite dit, justes 18 ans, plus précisément le 30 janvier 2000 à Shawnee une ville américaine, siège du comté de Pottawatomie au centre de l'Oklahoma. Et encore plus précisément dans la réserve Indienne des cherokees. Parce que oui, Elsa est moitié, moitié. Moitié Américaine par son père, un vrai Texan bourru et têtu et moitié Amérindienne par sa mère. Ses parents se sont rencontrés début 1997. Un amour interdit car les cherokees aiment rester entre eux et n'aiment pas trop que des visages pâles entrent dans leur communauté. Alors ajouter à ça la fille d'un chef de réserve qui tombe amoureuse d'un Texan et qui quelques mois après annonce sa grossesse, c'est le duo gagnant.

Rapidement les parents d'Elsa se sont mariés et sont restés vivre à la réserve et Elsa est née. Jeune indienne grandissante parmi des Indiens, elle se passionne pour les chevaux dès son plus jeune âge. Elle fréquente une école américaine mais reste dans son coin avec les autres jeunes de sa réserve en même temps elle n'a pas vraiment le choix, les autres élèves du lycée les laisse de coté. Après tout ça ne la dérange pas plus que ça. Elsa reste avec ses amis et s'en porte fort bien.
Elsa grandit dans la réserve avec ses parents, sa famille, ses amis. Elle se passionne surtout pour l'équitation. Quoi de plus naturel pour une indienne après tout. Les chevaux c'est toute leur vie. Elsa devient même très douée en équitation. Tellement douée qu'elle s'inscrit à des compétitions. Même si au début ils rechignent car c'est une Indienne, elle est quand même douée et gagne souvent.

Elsa ce qu'elle veut c'est faire de la compétition encore et toujours, mais faut qu'elle se rende à l'évidence que ça ne l'a fera pas vivre, alors elle se calme et fait ses études mais une fois diplômée, l'appel de l'équitation est plus fort et malgré l'avis de ses parents, elle se lance dedans.

Un soir elle rentre chez elle avec une bonne nouvelle annoncer à ses parents qu'elle va participer à un concours à NY, mais ses parents sont catégoriques, si elle part faire ce concours, ça ne sera plus la peine de revenir. Elle prend ses parents aux mots, monte préparer ses affaires et quitte la maison sans se retourner. Son meilleur ami l'accompagne à la gare et Elsa dit adieu à l'Oklahoma. Elle part à NY mais les choses ne se passent pas comme prévu et Elsa ne peut pas rentrer chez elle. Elle voyage un peu avec le peu d'argent qu'elle a et finit par arriver à Londres.

A Londres les choses ne sont pas facile pour la jeune fille, comment peut elle trouver un travail sans expérience ? Comment peut elle trouver un travail surtout si jeune ? Elle finit par trouver un poste de serveuse à Burger King, un cdd de quelques mois qui lui permet de payer son petit studio et de mettre un peu d'argent de côté. Elle trouve aussi un poste d'extra le soir du Nouvel An à une soirée privée. C'est aussi comme ça qu'elle rencontre celui qui lui fera un beau cadeau. Une rencontre, une soirée et une nuit d'amour avant qu'il ne parte pour rentrer chez lui. Elsa se réveille le lendemain toute seule, le 1er janvier 2018 dans cette chambre d'hôtel. Elle s'en va elle aussi et quelques semaines plus tard après qu'elle est enceinte. C'était mi janvier.
Le 05 août 2018, elle accouche d'une petite fille Alexia.
Elle est rentrée chez elle récemment avec son bébé et apprend à être maman.

Côté cœur, Elsa est célibataire.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum :
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Elsa Ryan • Sans emploi, maman au foyer

 


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Elsa Ryan  Left_bar_bleue100/100Elsa Ryan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan Elsa Ryan  Empty8th Août 2018, 19:03

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan ✆ 20 785 024
» http://instagram.com/Elsa.Ryan
» On est pas tous pareil [Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-