Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty8th Août 2018, 21:49






Lisa Campbell

“ Que ce soit ma fille ou mon fils, je les aime de la même façon. Quand je donne à l'un, je donne à l'autre, pour ne pas faire de jaloux. Il faut être équitable avec les enfants, ne pas donner plus à l'un qu'à l'autre  ”



Identité du Scénario

Nom : Campbell
Prénom : Lisa
Âge : 23 ans, née le 20/12/1997
Lieu de naissance : Ville au choix en Norvège
Études / Métier : étudiante ou dans la vie active, au choix
Nom de Célébrité : Katherine McNamara
Groupe : au choix



Histoire

Lisa Campbell est née le 20/12/1997 en Norvège. C'est la fille de Krystie Jensen et de son ex mari
Lisa à deux petits frères de 3 ans ses cadets mais elle ne vivra qu'avec un seul, le second à été enlever à la naissance officieusement, officiellement, il est mort né. A l'âge de 7 ans, elle quitte la Norvège avec ses parents suite à la mutation de son père en Angleterre. Au début ce n'est pas facile, mais elle finit par s'y faire.
Elle doit aussi se faire au divorce de ses parents quelques mois plus tard pour cause d'infidélité de son père.
A la suite du divorce, Lisa va vivre avec sa mère et son petit frère.
Ils vivent dans une belle maison à Notting Hill.

Merci de respecter ceci, le reste de l'histoire est à vous.
N'hésitez pas à vous inspirez de mon histoire.





Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Krystie Jensen - Julie Benz - Maman.

Krystie est la mère de Lisa. Les deux femmes sont très proche comme toute mères et filles en général.
Suite au divorce de ses parents quand elle avait 7 ans, Lisa est allez vivre avec sa mère.
Notre lien sera à définir davantage entre nous.

(M) Luke Campbell - Cole Sprouse - Petit frère

Luke est le petit frère de Lisa, ils ont trois ans de différence.
Le lien sera à définir entre vous. Luke est un scénario

(M) Anthony Cavendish - Dylan Sprouse - Petit frère

Anthony est le frère jumeau de Luke et petit frère de Lisa. Krystie était enceinte de jumeaux mais à l'accouchement, un des deux est mort né. C'est la version officielle. La version réelle est qu'Anthony à été kidnapper par une infirmière à sa naissance mais personne n'en à jamais rien su.
Il vit à présent à Londres où il est étudiant.
Depuis quelques semaines, la vérité à éclater, Anthony vit désormais avec sa vraie famille. Il apprend doucement à s'entendre avec sa soeur, le lien sera à définir davantage entre vous.

(M) Nathan Cunningham - David Boreanaz - Beau père, compagnon de Krystie

Nathan est un acteur connu qui à eu un accident il y à quelques mois. C'est Krystie qui s'est occupée de lui. Les deux ont finit par garder contact et devenir amis.
Krystie depuis le début est charmée par Nathan. Elle à tenue bon et à résister quand elle était en couple avec Owen. Célibataire, Krystie retourne près de Nathan et débute une relation avec lui
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Kate Malone - Jodelle Ferland - Future demi soeur par alliance

Kate est la fille de Nathan. Elle sait qui est son père mais lui ne sait pas qu'elle existe.
Kate sera donc la future demi soeur de Lisa. Elle connait déjà Anthony avec qui elle est en fac, sans savoir qu'il est le fils de Krystie et le frère de Lisa.

(M) Owen Eleath - Eion Bailey - Ex Compagnon de Krystie.

Owen était un collègue de travail de Krystie. Malgré leur quelques années de différence d'âge, ils ont commencer à sortir ensemble. Leur relation à durer plus d'une année. Ils viennent de se séparer chacun ayant trouver quelqu'un d'autre.
Vous pouvez si vous le souhaitez garder un lien, celui si sera à définir entre vous.

 


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?




Dernière édition par Krystie Jensen le 8th Août 2018, 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty8th Août 2018, 21:52





Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout à fais libre. J'ai mis Lisa Campbell pour ne pas mettre X mais si cela ne vous plais pas, vous avez le droit de changer.
Veillez juste à ne pas prendre de nom de famille déjà utilisé et pas de prénom bizarre s'il vous plais, je souhaite un prénom qui existe réellement et pas qui sort de l'univers de Star Trek ou Pokémon ou qui soit un fruit en anglais.
En cas de changement de nom de famille, me prévenir que je le change également dans le scénario du petit frère.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, je demande juste une jeune fille d'environ le même âge.

Les liens ne sont pas négociable, Krystie est la mère de Lisa, Luke est son petit frère.
Les liens avec Owen et Nathan sont à définir entre vous, je ne vous imposerais rien.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique et d'inattention ça me va.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.
 

 

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?




Dernière édition par Krystie Jensen le 2nd Mars 2019, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty16th Décembre 2018, 15:11

Scénario remis en jeu

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty4th Mars 2019, 03:26

Scénario pris

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty12th Janvier 2020, 17:25

Scénario remis en jeu

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty31st Octobre 2020, 21:52

Scénario remis en jeu

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Left_bar_bleue100/100(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty19th Avril 2021, 15:43

Scénario pris

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessica Campbell - RP
» Jessica Campbell ✆ 20 775 701
» Jessica Campbell
» Jessica Campbell - LIEN
» http://instagram.com/jess.campbell/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario pré-lien pris-