Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I need help - ft. Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty6th Octobre 2018, 22:28


I need help.
Lisa avait coupé son réveil dès qu'il s'était mit à sonner, cette nuit passée avait encore été horrible. Depuis sa chambre, elle s'était encore fait du mal dans le dos de sa famille. Peu importe, elle refusait toujours de s’éterniser sur le sujet, a vrai dire elle vivait dans le secret. Après de longues minutes à traîner sur son lit,  la jeune femme s'était tirée de l'endroit où elle avait passé la nuit enfilant alors des vêtements, elle ne prit aucun temps pour se maquiller, laissant apparaître sous ses yeux des cernes violacées. Elle glissa sur son épaule un sac avec des cours et des cahier à l'intérieur avant de descendre prendre un simple berlingot de jus avant de quitter la maison familiale.

Dans la rue, lorsque les gens croisaient Lisa ils pensaient tous qu'elle allait en cours, ce n'était plus le cas pourtant. Mais, cette pensée la rassurait, cela voulait dire que son secret tenait encore la route. Après être descendue d'un bus elle avait fini par marché durant de longues minutes pour se rendre sur son lieux de travail : Un bar. Ses horaires étaient plutôt light, cela devait être crédible avec les horaires de l'université après tout. Le plus dur pour Lisa restait les insultes à son égard, sur internet, c'était viral, il n'y avait pas un jour où les gens ne l'attaquaient pas en lui demandant de se donner la mort. C'était vraiment pesant de se lever tout les jours, d'avoir le monde entier contre soit en plus de devoir mentir a sa famille, les seules personnes qui étaient sympa avec elle. Depuis le début de son harcèlement, Lisa s'était vue changée, se forgeant une carapace repoussant alors chaque personne qu'elle aimait et chaque aide qu'on voulait lui donner.

La journée se passait plutôt bien, Lisa avait la fâcheuse tendance de tirer sur son haut pour baisser les manches pour cacher les entailles qu'elle s'était fait la veille. La brune s'était alors mise à servir les clients avec la plus grande des politesses, celle que sa mère lui avait appris durant toute sa vie. Il devait être quinze heure, accoudée au comptoir où elle servait les clients, la brune laissa sa manche glisser laissant entrevoir ses plaies tandis qu'elle avait la tête appuyée sur sa main lisant quelques message la citant sur internet sans même faire attention à la présence des clients dans le bar.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty7th Octobre 2018, 13:26

I need helpAmanda x Lisa

Que fais Amanda dans un bar ? Pourtant elle à arrêter de boire depuis la naissance de Jessie. Bon parfois elle vient boire un verre avec Kevin, Max et Lily, mais chaque fois, elle prend un soda ou un jus de fruit, tandis que son chéri et ses amis prennent une bière ou un verre de whisky.

Aujourd'hui si elle est là c'est tout simplement parce qu'elle à rendez vous avec un indic qui veut lui parler d'un potentiel coupable de viol, une affaire sur laquelle la jeune femme travaille depuis quelques semaines.
Assise face à cet homme, Amanda prend des notes sur tout ce qu'il lui dit et sur les photos qu'il lui montre. La discussion dure deux bonnes heures et l'homme s'en va. Amanda elle reste encore le temps de trier tout ce qu'elle à écrit et ranger les photos. Maintenant il faudra qu'elle rentre au commissariat et même tout cela en ordre.

Le dossier en main, elle se lève pour rejoindre le bar et la jeune femme qui sert pour régler son café. Elle attend patiemment que celle si vienne la rejoindre et l'encaisser en regardant autour d'elle et notamment cette jeune serveuse qui lui fait penser à sa petite sœur Kim. La même innocence dans le regard et pourtant Dieu sait que Kim lui à fait des coups vache.
Quand la jeune serveuse regarde vers elle, Amanda lui fait un signe pour qu'elle vienne la voir.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty7th Octobre 2018, 14:12


I need help.
La jeune femme pianota plusieurs messages à sa mère avant de relever le regard et d'aller débarrasser une table, prenant un chiffon pour essuyer la table de laquelle le client venait de partir avant d'aller derrière le bar pour laver les verres vides. La brune essuya ensuite les verres qu'elle venait de laver avant de les ranger et d'essuyer l'eau sur les rebord de l'évier avant de relever le regard et de remarquer une cliente lui faire un signe pour qu'elle vienne.

Lisa lui offre un petit signe de la tête avant d'attraper un bout de papier et de s'essuyer les mains avant d'aller vers la table de cette jeune femme blonde qui semblait être là depuis maintenant plusieurs heures. Après avoir marché quelques mètres, la brune l'observa en lui souriant poliment.

- Tout c'est bien passé? Je peux vous servir quelque chose ? Ou vous désirez autre chose peut-être?

Demanda la brune en tendant son bras vers la table pour mettre les verres et tasses vides sur son plateau laissant entrevoir son bras entailler avant de tirer sur sa manche, mal à l'aise.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty7th Octobre 2018, 23:46

I need helpAmanda x Lisa

Cette fois Amanda va partir, elle à hâte de retourner au commissariat, mais comme toute cliente correcte, il est normal qu'elle paie avant de partir. Elle ne veut pas avoir de problème avec ses collègues policiers.
Voyant la serveuse la regarder, elle lui fait signe de venir pour l'encaisser et sourit.

Elle finit de ranger ses affaires dans son sac quand la jeune serveuse arrive avec le plateau pour débarrasser. Peut être qu'elle à été rapide pour cacher son bras, mais Amanda à tout de même vu les marques sur son poignet.

Elle lui rend son sourire.

Oui tout c'est bien passé. En faite je voudrais juste payer les consommations s'il vous plait. Dit elle avant de poser la main sur son bras.

N'ayez pas peur, je ne vais pas vous faire de mal.
Jeune fille, je ne sais pas ce qu'il vous est arrivé, ni ce qui vous à pousser à en arriver là. Mais dites vous que ce n'est jamais la solution.
La seule bonne solution est de parler de son mal être.
Dit elle en lui relâchant le bras et en se levant.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 20:06


I need help.
Lisa effectuait son job, comme depuis son premier jour ici. C'était quelque chose de difficile de travailler ici, parce qu'elle n'en avait pas eut le choix, elle avait fait une croix sur son avenir, son rêve et ses études de psychologie. Pourtant, elle aimait ça, mais elle préférait travailler et voir des gens qui ne la harcelaient pas. La cliente que Lisa venait de servir pour lui donner son addition semblait avoir remarqué le détail que Lisa arrivait à caché de ses proches. A l'entente des paroles de cette inconnue, Lisa sentit ses larmes envahir ses yeux. Elle la regarde un instant avant d'aller poser ses affaires avant de retirer son tablier et de le poser pour sortir prendre l'air ou plutôt pour ne pas pleurer devant les clients et ses collègues.

Elle emprunta la porte d'entrée avant de marcher pour se caler contre le bâtiment, dans la ruelle juste à côté, s'appuyant sur le mur ou elle se mit à pleurer. Quelqu'un l'avait vu, quelqu'un avait vu ce qu'elle faisait et ne s'était pas moqué d'elle. Cette dame lui avait parler gentiment, en douceur et non pas pour se moquer, elle semblait lui fournir de l'aide en une phrase. Elle était partagé entre peur, douleur et faiblesse. Adossée sur le mur elle essuya avec sa manches ses larmes qui coulaient sur ses joues.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 20:29

I need helpAmanda x Lisa

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Amanda sort de l'argent pour la payer, mais ne lui donne pas, elle se doutait pertinemment qu'elle allait soit réagir ainsi, soit se mettre à faire une crise de nerf. Elle sourit en l'as voyant partir, non elle ne se moque pas d'elle, elle espérait juste cette réaction. Comme ça Amanda peut partir à sa suite et essayer de discuter avec elle.

C'est ce qu'elle fait d'ailleurs. Après avoir régler les consommations, la jeune femme sort du bar. Elle regarde si elle voit la jeune fille mais non. Elle décide de regarder dans la ruelle voisine et la voyant, elle va la rejoindre. Elle fouille dans son sac et sort un paquet de kleenex qu'elle lui tend.

C'est plus pratique que votre manche.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 20:36


I need help.
Elle se posait énormément de questions sur elle, son avenir, sa santé et sa vie en général. La brune essayait de se calmer avant de de voir un paquet de mouchoir se présenter sous son nez. Lisa releva la tête avant de voir la jeune femme avec qui elle avant interagit juste avant.

- Merci.

Avait-elle dit avant de prendre le paquet et d'en sortir un mouchoir et de lui tendre son paquet avant se se sécher les larmes avec son mouchoir.  Elle baissa ensuite la tête avant de sourire faussement les yeux rougis par les larmes.

- Désolé, c'est juste que.. .Je n'ai pas l'habitude qu'on s'adresse à moi d'une telle façon.

Dit-elle laissant alors sous entendre qu'elle était souvent moquée ou agressée verbalement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 20:45

I need helpAmanda x Lisa

Quand la jeune fille la remercie pour le paquet de mouchoirs, Amanda lui sourit et lui fait un signe de la tête.

De rien, tu peux garder le paquet si tu veux, j'en ai d'autres dans mon sac. Comme elle n'est pas à un paquet près et qu'elle se doute que la jeune fille va recommencer à pleurer au moins, elle aurait de quoi sécher ses larmes sur elle.

Amanda tend la main et la pose amicalement sur l'épaule de la demoiselle.

Tu n'as pas besoin de t'excuser, au contraire, ça fais du bien de craquer de temps en temps.
Pourquoi ? Comment s'adresse les gens avec toi d'habitude ?
Demande t-elle en réfléchissant un instant.
Et si tu te faisais porter pâle pour le restant de la journée ? On pourrait allez grignoter un petit morceau et discuter qu'en dis tu ? Je me présente, je m'appelle Amanda Rollins.

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 21:07


I need help.
- Habituellement, les gens m'insultent. Ils me poussent dans les couloirs, ils me font trébucher à la cantine, sur internet on me dit que je dois me pendre que je ne sers plus à rien dans cette vie, j'apporte rien à la société. Sur mon casier ils ont tagué pute aussi. Quand on me parle c'est comme ça qu'on m'appelle.

Dit-elle en secouant la tête en regardant ailleurs avant d'écouter la proposition de cette jeune femme qui venait de se présenter, Amanda. Un très joli prénom. Lisa sourit avant de la regarder secouant positivement la tête.

- Oui, je peux venir si vous voulez. Moi c'est Lisa... Lisa Campbell.

Dit-elle en souriant en la regardant.

- Ou la pute de Londres aussi. Mais..J'adore votre prénom, Amanda.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty9th Octobre 2018, 21:40

I need helpAmanda x Lisa


Quand la jeune fille lui explique d'une traite, Amanda la regarde surprise. Bon elle s'attendait à tout, mais alors vraiment à tout, sauf à du harcélement scolaire.
Elle ne répond pas tout de suite.

Je suis ravie de te connaître Lisa.
Tu me fais penser à ma petite sœur Kim, tu as la même façon de parler qu'elle. C'est un bon point d'être si directe et si franche.

Puisque tu as été honnête avec moi, je vais l'être aussi avec toi. Et après tu décideras si tu veux continuer à parler avec moi ou si tu préfères qu'on s'arrête là. Mais j'ai envie de t'aider.
Je suis inspecteur de police, à l'unité spéciale des victimes
. Dit elle en lui souriant. Merci pour mon prénom. Ma belle va prévenir ton patron que tu pars avec moi si tu es toujours d'accord, je t'attends ici.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty18th Octobre 2018, 20:48


I need help.
Il fallait être honnête, Amanda avait le truc, les mots pour parler avec Lisa. En général, quand lui me parle elle finissait toujours par montrer les crocs et s'énerver, là elle semblait ne pas en avoir envie. Lisa avait alors prit une inspiration pour se calmer, se détendre et être zen, expirant en douceur en écoutant Amanda parler. Inspecteur ? Amanda ? Wow, jamais Lisa n'aurait cru entendre ça ni même pensé qu'elle travaillait dans l'unité spécial. La brune la fixe alors quelques instants en baissant un peu la tête avant de la redresser.

- Amanda, je.. Cela ne me dérange pas de discuter avec toi, bien au contraire, je me sens à l'aise avec toi, je ne veux pas me prendre la tête ni m'énerver. Mais... J'ai pas envie que ma mère toi au courant, ni mon frère, en fait personne ne devrait le savoir. Je voudrais juste parler à quelqu'un qui puisse me soutenir, m'écouter, me conseiller et m'éviter de faire des conneries.

Dit-elle calmement, sur un ton plutôt neutre mais sincère.

- Je ne veux pas mêler la police et tout ça. Parce que cela ne ferait qu'empirer les choses en réalité. Peut-être que ça passera avec le temps, quand ils auront trouvé une autre cible surement...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty21st Octobre 2018, 18:47

I need helpAmanda x Lisa


Amanda aurait pu ne rien dire, mais comment commencer une relation de confiance si tout débute par un mensonge ? Non Amanda à préférer dire de suite qu'elle était flic, quitte à ce que Lisa s'en aille. Mais non la demoiselle reste ce qui fait sourire Amanda.

Tu sais tout ce que tu me diras ça restera entre nous. Que ce soit une discussion personnelle ou professionnelle. A moins que tu me dise quelque chose que je n'ai pas le droit de garder pour moi. C'est sur que si elle lui dit avoir été violer ou frapper, Amanda sera obligée d'intervenir. Mais elle n'a pas l'impression que ce sois ça; non c'est autre chose.

Elle écoute Lisa et hoche la tête.

J'ai l'impression que tu as vécue quelque chose d'horrible. Tu as été harcelée ou agressée par quelqu'un ?
Attends on va allez se mettre au chaud au snack et tu m'expliqueras la bas. Tu veux bien ?




_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty8th Novembre 2018, 22:28


I need help.
Lisa était perdue, dans sa tête tout se bousculait, se chamboulait et chaque idées qu'elle avait actuellement n'était très positive. Regardant alors la jeune femme en face d'elle, la brune lui adressa un petit sourire, Amanda avait l'air vraiment bienveillante.

- Je peux pas dire que j'ai vécu quelque chose de facile je dois avouer..

Lisa avait réussi à se calmer après quelques minutes à se concentrer sur sa respiration, sur le calme , la paix et la sérénité.Elle secoua positivement la tête à la proposition de Amanda, naturellement la jeune fille avait glisser ses mains dans ses poches en regardant le sol marchant aux côtés de Amanda.

- Et bien... Disons que je suis une bonne élève, vous voyez, genre la fille modèle qui veut pas d'ennuis. Seulement là...Là c'est... Au bal d'étudiant, je suis allée avec mon cavalier qui était en réalité mon meilleur ami et niveau sentiment j'étais perdue le concernant. On a couché ensemble, c'était vraiment un moment magique, mais ça a vite été un cauchemars. Le lendemain, tout le monde me regardait, me critiquait je recevais des appels, sur internet c'est horrible je ne veux même plus aller sur les réseaux sociaux. J'ai arrêté d'aller en cours, parce que je n'y étais pas tranquille, on m'enrmait dans des placards a balais, on me poussait, on m'a mit la tête dans la cuvette une fois. C'était horrible. Dans la rue, parfois ils me font tomber et ils m'insultent.

Dit-elle en haussant les épaules.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4371

Carte d'identité
Ma santé:
I need help - ft. Amanda  Left_bar_bleue100/100I need help - ft. Amanda  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty10th Novembre 2018, 15:59

I need helpAmanda x Lisa


Elle hoche doucement la tête et regarde Lisa.

Ça je m'en doutais tu sais. Ça se voit à ta façon d'être, de te tenir, d'avoir toujours la tête baissée et bon, aussi à ce que tu fais à tes poignets.

Marchant à ses côté pour se rendre au snack, Amanda lui prend le bras pour l'aider à marcher et lui faire comprendre qu'elle est là si elle revenait à craquer, mais aussi un peu pour la retenir au cas où elle souhaiterait s'en allez.
Elle l'écoute attentivement.

Ce qu'il t'es arrivé est du harcèlement et diffusion d'images pornographique sans ton consentement. Lisa c'est puni par la loi. Les coupables risquent la prison et une très forte amende tu sais.
C'est même de l'agression quand ils te bousculer dans la rue. Ma jolie tu as tout à fais le droit de porter plainte. Tu n'as rien fais la dessus, tu es une victime.
Je sais ce que ça fais d'être harcelée, ma belle
. Et encore elle ne dit pas qu'elle à été violée par son ancien chef. Il faut dire stop. Sinon ils continueront avec d'autres personnes. Dès qu'ils auront finit avec toi, ils se chercheront une autre victime.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need help - ft. Amanda  Empty
MessageSujet: Re: I need help - ft. Amanda I need help - ft. Amanda  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need help - ft. Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am back for go now Pv Amanda
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins ✆ 20 799 025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-