Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty9th Octobre 2018, 00:08

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Ce matin sur la M25 cela roule plutôt pas mal malgré les embouteillages habituelle du matin avec des gens qui se rendent dans les bureaux et ceux qui reviennent de vacance mais surtout les travaux de restauration de la route la limitant à une seule voie. Assis sur le siège passager, Sebastian lisait le rapport qu ses supérieur lui avait transmit. Dans quelque jour il va devoir travailler sous couverture. Il était un peu nerveux à l'idée d'endosser ce rôle mais tous lui disaient que cela se passerait bien. Il aurait bien voulu avoir les conseils de son ami Paul qui avait déjà effectuer pas mal d'enquête sous couverture mais en ce moment il était inaccessible mais bon il se disait que tout ce passerait bien. Lançant le dossier sur le siège arrière, il soupirait en voyant le long bouchon devant lui.

Au même moment au St Mary's Hospital, la chirurgienne Krystie Jensen se préparait dans le bloque opératoire pour accueillir la petite Léa qui âgée de 6 ans allait recevoir recevoir un nouveau cœur. Les parents laissait partir leur fille au bloc opératoire en espérant que cette greffe pourra sauvé leur fille mais surtout pourra enfin vivre comme un enfant « normal » courir, faire de la balançoire...

Enfin le bouchon se résorbe et les voitures purent avancer a nouveau mais certaine personne sont presser et coupe la priorité ou font des queues de poissons se qui engendre dispute, stresse... Et ce que Sebastian redoutait le plus un accident a effet domino. Sortant de la voiture il essayait de gérer la situation avec son collègue essayant d'évité le sur-accident aiguillant les voitures sur une autre voie et appelant les collègues à la rescousse. Allant voir les véhicules accidenté Sebastian vit un véhicule sanitaire. S'avançant il vit le chauffeur blesser et annonçait que il se rendait en urgence au St Mary's Hospital pour une greffe et que le cœur si il n'arrivait pas dans moins de 1 heure il était perdu. Grimpant à l'arrière Sebastian prit la valise qui transportait le cœur et l'homme lui annonçait que celle-ci avait une autonomie de 35 minutes après cela le cœur e sera plus dans la glace et risquerait d'être perdu.Quittant le véhicule, Sebastian allait à sa voiture de service plaçant la valise sur le siège passager et appuyait sur l'accélérateur traversant l'autoroute à toute vitesse en direction de l’hôpital. Se trouvant encore à 15 minutes de celui-ci la valise émis un signale sonore annonçant qu'il ne restait plus que 25% de batterie. Continuant de rouler aussi vite que il le pouvait sans prendre trop de risque Sebastian arrivait enfin à l’hôpital alors que l'appareil sonnait les 15%. Sautant hors de la voiture il traversait la salle d’accueil demandant ou se trouvait les bloque opératoire puis prit les escaliers ne voulant pas perdre plus de temps à attendre les ascenseurs. Arriver au quatrième étage, il arrivait en courant dans le couloir où Krystie Jensen parlait avec les parents que le cœur avait « disparu » que sans doute l'opération sera annuler.

J'ai le cœur !

Lançait-il en tendant la valise à  Krystie Jensen alors que la batterie sonnait plus que 5%. Laissant la jeune femme partir au bloc avec, les jambes tremblante Sebastian s'écroulait sur un siège épuiser par sa course folle mais en espérant aussi que il avait réussi à temps amener le cœur pour sauvé cette petite fille. C'est après 4 heure d'opération de Krystie Jensen sortait de la salle et allait parler aux parents. Restant dans son coin il observait la scène ne voulant pas déranger la famille mais les voyant sourire cela semblait être une bonne nouvelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty9th Octobre 2018, 00:22



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

Si il y à bien une opération que Krystie n'aime pas pratiquer c'est les opérations à coeur ouverte et encore plus quand il s'agit de faire une greffe de coeur et encore encore plus quand il s'agit de greffer un enfant. Comment peut elle supporter d'arrêter le coeur d'un enfant, de le sortir de la poitrine et d'en placer un autre ? Et si ça ne marche pas ? C'est toujours ça dont elle à peur que la greffe ne prenne pas. Que le patient meurt sur la table.

A l'hôpital, au bloc opératoire, Krystie attend l'arrivée du coeur pour emmener l'enfant au bloc mais plus le temps passe et plus les minutes sont comptées, toujours pas de coeur.
D'ici quelques minutes, l'organe ne sera plus viable et Krystie commence à avoir la mauvaise impression qu'elle va devoir annoncer une mauvaise nouvelle aux parents de sa jeune patient.

Quelques minutes et ça sera finit, Krystie décide d'allez parler à la famille. Elle est entrain de leur expliquer qu'il va falloir annuler l'opération, qu'il y à un énorme problème, que le coeur à disparu et que le temps est compté. Si dans quelques minutes le coeur n'arrive pas, il ne pourra plus être greffé. C'est à la fin de ses mauvaises nouvelles qu'un jeune homme arrive en courant avec la glacière contenant le coeur. Elle soupire de soulagement et lui arrache des mains pour partir en courant au bloc opératoire. Avec d'autres médecins, ils font rapidement des tests pour voir si le coeur est toujours bon pour être greffé et bonne nouvelle, ils peuvent le greffer.

De longues heures s'écoulent et c'est finit, Krystie est épuisée, elle sort du bloc et va de suite annoncer aux parents que l'opération à réussi, qu'ils ont pu greffer le coeur et que leur fille est en salle de réveil. Mais que ce n'est pas finit, que la convalescence va être longue.
Une fois avoir serrer les mains des parents qui l'as remerciait, Krystie s'avance vers le jeune homme.

Mon garçon ? Merci d'être arrivé avec le coeur.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty9th Octobre 2018, 13:07

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Sebastian avait été dans la salle d'attentes se boire un café avant de s'endormir sur une des chaises. C'est son téléphone portable qui l'avait réveiller quand son collègue lui avait demander où il se trouvait et que il devait rentrer. Raccrochant, il allait quitter la pièce quand il vit la chirurgienne parler et alors que il allait partir il entendit la voix de la jeune femme dans son dos. Se retournant, il lui adressait un sourire.

Mais de rien.


Dit-il simplement. Si il était rester cela n'était pas pour avoir des remerciant ou des éloges non il avait juste voulu sauvé la vie d’une petite fille.

Et comment va t-elle ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty9th Octobre 2018, 18:21



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

C'est sur que c'est pas de Krystie qu'il aurait des éloges, elle l'as remercier, maintenant elle passe à autre chose, c'est sur qu'elle ne va pas lui décerner de médaille. Même si ce qu'il à fait un bon acte de générosité, de bravoure, il ne mérite pas pour autant d'être cité en exemple.
Enfin bref, toujours est il que Krystie est venue le voir pour le remercier d'avoir pris de son temps pour venir apporter ce cœur.

Elle va bien. Cela dis si vous souhaitez en savoir plus, il faut voir avec ses parents.
D'ailleurs ils m'ont dit qu'ils souhaitaient vous parlez aussi.
Dit elle en souriant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty10th Octobre 2018, 14:56

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Quand la chirurgienne lui annonçait que la gamine allait bien il fut rassurer que toute sa course folle n'avait pas été en vain. Parlant que les parents souhaitait le voir, il penchait la tête sur le côté pour les voir au loin puis regardait à nouveau Krystie.

Euh non... Je pense que c'est pas la peine et puis le commissariat vient de m’appeler je dois y retourner sinon je vais encore me faire passer un savon.

Dit-il avec un faible sourire en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty10th Octobre 2018, 20:28



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

Elle secoue la tête quand le jeune policier refuse d'allez parler aux parents.

Au contraire, je pense que ça serais une bonne chose jeune homme.
Vous savez pour eux ce que vous avez fait est quelque chose d'important. Et je pense qu'ils ont besoin de vous dire ne serait ce que merci.

S'il vous plait, vous n'êtes pas à deux minutes près. Faites leur au moins ce plaisir.
Elle sourit. Je peux comprendre que vous êtes pressé de retourner travailler, mais quitte à vous faire disputez au travail, ça sera une dispute pour une bonne raison.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty16th Octobre 2018, 08:07

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Pour Krystie cela serait une bonne chose d'aller voir les parents. Ne fusse pour que ceux-ci puisse le remercier de se qu'il avait fait même si pour Sebastian il n'avait rien fait d'exceptionnel.

Et bien... je sais pas.

Demandait-il. Sebastian aimait bien porter aide aux gens mais que cela était pour recevoir des remerciements il était toujours gêner par la situation. Voila pourquoi le plus souvent il mettait vite les voiles. Même si il avait fait une bonne action ce n'est pas pour autant que son supérieur ne lui passera pas un savon. Regardant l'ascenseur s'ouvrir, Sebastian réfléchissait quelque seconde.

Je suis un peu mal à l'aise... vous ne voulez pas m'accompagner ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty16th Octobre 2018, 23:49



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

Elle sourit.

Moi je sais, vous allez y allez. C'est l'affaire de deux minutes.
Bonjour, merci, au revoir tout simplement. Inutile de tenir une conversation pendant des heures, juste être rapide. Ça suffit.


Elle hoche la tête et pose sa main sur l'épaule de Sebastian pour l'entraîner avec elle.

Je vous accompagne pour vous tenir la main, mais je ne ferais pas la conversation mon garçon.
Vous êtes assez grand pour parlez tout seul.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty18th Octobre 2018, 09:06

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Krystie était d'accord pour le soutenir mais après il devrait se débrouiller... Bon et bien comme on dit : quand il faut y aller, faut y aller. A cet instant il aurait bien aimé que le docteur Reagan débarque ainsi il aurait eut une excuse pour se « sauver » avec elle prétextant que il devait lui parler. Regardant Krystie, Sebastian lui fit un signe positif de tête en regardant en direction des parents et, malgré lui il se dirigeait vers la famille alors que l'ascenseur sonnait et s'ouvrit à son étage. Non il n'allait pas prendre la fuite et sauré dedans même si il en mourait d'envie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty20th Octobre 2018, 16:19



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

Le Dr Reagan est aux urgences, ici il est avec le Dr Jensen et à la façon dont Krystie le tient par l'épaule, elle pourrait lui faire mal si il venait à décider de s'enfuir.
Elle l'entraine avec elle vers les parents et leur sourit une fois face à eux.

Je vous présente l'officier de police Sebastian Bartels.
C'est lui qui à pu rapporter le cœur de votre petite Léa à temps.
Il n'a pas beaucoup de temps, il doit retourner assez rapidement au travail, mais il à accepter de vous rencontrez quelques instants pour vous saluez et prendre des nouvelles de votre fille.
Dit elle en regardant le jeune homme puis en souriant aux parents qui le remercie.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty2nd Novembre 2018, 08:36

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Sebastian ne disait rien, il se contentait d'adresser un sourire aux parents et leur serrer la main. Mais une chose que il ne s'attendait pas c'est que le père l'attrape pour le serrer dans ses bras ! Après cette étreinte un peu... étouffante, il pus enfin quitter les parents en les saluant. On ne va pas dire que il n'a pas apprécier non mais Sebastian aime aider mais sans avoir de retour saluant Krystie. Il pus enfin prendre l'ascenseur et descendre à l’accueil pour partir. Se mettant dans sa voiture, celle-ci ne voulait pas démarrer ! La poisse, il avait rouler comme un bourrin sans prêter attention au niveau d'essence et le voilà en panne sèche. Soupirant il sorti de la voiture et rentrait a nouveau à l’accueil et se penchait sur le comptoir ou deux jeune infirmière semblait discuter tranquillement de leur séance shopping du week-end.

Excusez-moi... mademoiselle...

Dit-il alors que les deux femmes ne leur prêtait pas attention. Le penchant il vit le visage de la jeune femme était-ce Luna ? Non cela devait être sans doute sa sœur a moins que...

Mademoiselle Seaver !

Lançait-il alors que celle-ci croisait son regard.

Bonjour, je pourrais utiliser le téléphone ? Je suis en panne sèche.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sebastian Bartels le 3rd Novembre 2018, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue100/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty2nd Novembre 2018, 22:06



Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Krystie & Sebastian

Après l'avoir présenter aux parents de la jeune patiente, Krystie les laisse discuter avec le jeune policier. Elle sourit en voyant les parents le remercier chaleureusement et encore plus quand le père prend le jeune policier dans ses bras. Elle trouve ça vraiment mignon. Même si elle voit qu'il est plutôt mal à l'aise.
Elle attend encore un moment avant de finir par venir les voir si tout va bien.
Elle regarde le jeune policier qui à l'air de vouloir partir et lui demande de venir avec elle afin qu'il puisse s'en allez tranquillement. Gentiment, elle le raccompagne à l'ascenseur et le salue.
Elle retourne à sa garde pour s'occuper de ses patients.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty5th Novembre 2018, 13:30

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna

Pour une fois il n'y à pas de monde aux urgences et Loréna est en pause. Elle en profite pour discuter avec une de ses collègues et lui raconte que ce weekend elle, comme son chéri travaillait, elle à passer son samedi à faire du shopping avec sa jumelle et Dieu sait qu'elles ont fait tourner les vendeuses en bourrique qui on mit du temps à comprendre qu'elles étaient deux et non pas qu'une seule.
Elles sont tellement dans leur discussion, qu'elles n'entendent pas qu'un jeune homme les appelle. C'est en entendant son nom de famille que Loréna lève la tête.

Oui quoi ? Demande t-elle en regardant le jeune homme.

Bonjour, oui vous pouvez. Il faut juste composer le 0 pour avoir la ligne extérieur. Dit elle en prenant le téléphone et en lui donnant.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty8th Novembre 2018, 09:40

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Quand elle lui pose le téléphone Sebastian la remercie. Composant le 0 il attend la tonalité puis fait le numéro du commissariat et attends que une personne décide de lui répondre. Le combiner à l'oreille il regardait la jeune femme. En tout cas il y avait pas photo elle était la jumelle de Luna ça c'est sure et certain mais il se demandait si les deux filles était pareil.

J'ai déjà travailler avec votre sœur.

Dit-il en lui adressant un sourire. Entendant une personne décrocher il parlait a celle-ci en demandant que on lui amène un jerrican mais on l'envoyait sur les roses en lui raccrochant au nez.

Merci... sympa.

Dit-il dans un soupire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty8th Novembre 2018, 12:43

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna

Après lui avoir donner le téléphone et les indications pour sortir du service, Loréna reprend sa conversation avec sa collègue avant que le jeune homme ne s'adresse à nouveau à elle en lui souriant. Ah ça doit être un flic celui là comme il parle de sa sœur.

Et elle vous à fait vivre un enfer ? En même temps, elle connait sa sœur, elle sait comment elle travaille, Jay lui à déjà dit comment ça ce passait quand il croisait Luna.

Puis elle le laisse passer son appel tranquillement avant de reprendre le téléphone quand il finit.

De rien. Vous avez fini ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty16th Novembre 2018, 15:00

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Annonçant à la jeune femme que il connaissait sa jumelle, il eut un sourire à sa question.

Disons que je me suis ramassé une paire de gifle que j'ai cru qu'elle allait me décrocher la tête.

Lançait-il sur un ton amuser même si elle avait dit que cela venait de la par d'Elsa. A sa demande si il avait fini avec le téléphone il fit un signe négatif.

Non, j'ai téléphoner au bureau mais personne ne veut bouger ses fesses pour m'amener un plein.

Soupirant il lui rend le téléphone.

Vous ne savez pas si il y a une station service pas loin ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty19th Novembre 2018, 14:20

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna

Elle éclate de rire.

Ah oui, alors c'est bien de ma sœur que nous sommes entrain de parler. Elle m'as coller une gifle une fois, je me suis retrouvée avec un œil au beurre noir. Elle frappe fort quand elle s'y met. Mais toujours avec une bonne raison.
Si elle vous à gifler, c'est que vous l'avez mériter.


Elle réfléchit un instant.

Vous avez un jerricane sur vous ?
Il y à une station service, mais elle est à environ 2km à pied. Si vous voulez, je vous donne un billet pour prendre le métro ou bien vous appelez un taxi pour vous ramenez au commissariat.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty25th Novembre 2018, 12:36

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
Quand elle parlait que sa sœur l'avait frapper et que elle avait eu un œil au beurre noir il fut surprit.

Et ben... j'suis content d'être fils unique.


Lançait-il avec un léger sourire et quand elle annonçant que il l'avait mériter il fit un signe ni oui, ni non.

Selon elle, c'était ma copine qui lui avait demander de le faire. Mais je penses que elle là prit au mot parce que ma copine est loin d'être violente.

Parlant de la voiture, a sa demande de jerricane il fit un signe positif.

Sur moi non mais dans le coffre de la voiture oui.

Lançait-il en souriant puis quand elle parlait que elle se trouvait à 2km il eut un sourire il pensait plus loin.

2 km ! Ça va encore je vais faire cela a pied aucun soucie ! C'est par où vers la gauche ou vers la droite ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty26th Novembre 2018, 14:47

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna

Ce jour où Luna avait frapper Loréna ce n'était pas pour lui faire du mal ou autre, c'était parce qu'elle était en crise. Sa première crise et Luna ne savait pas comment calmer sa sœur. Lui coller une baffe était la seule solution à ses yeux.

J'aurais pas voulu être fille unique, je suis heureuse d'avoir des sœurs. Sinon qu'est ce que je me serais faite chier pendant mon enfance.

Elle sourit.

Et vous mettez la parle de ma sœur en doute ? Si ma sœur dit que votre chérie lui à dit de vous giflez, alors c'est que votre chérie l'as dit tout simplement. Bonne avocate de sa sœur non ?

Elle le regarde d'un air tu te fiches de moi ou quoi ?

Par le même endroit où vous êtes entré bien sur.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty23rd Janvier 2019, 11:14

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
A la réponse de la demoiselle c'est Sebastian a son tour qui la regardait du genre « tu te moque de moi ». Il regardait en direction de la sorti puis a nouveau la demoiselle.

Je sais où est la sorti mais la station, je vais vers la gauche ou vers la droite ?

Autant partir du bon côté que devoir faire demi-tour a moitié chemin en se rendant compte que on va à l’opposer du lieu voulu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty29th Janvier 2019, 15:19

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna


Est ce que Loréna se fiche de lui ? Un peu oui, n'oublions pas qu'elle est aussi peste que sa sœur et qu'elle n'est pas la dernière quand il s'agit de taquiner les gens.
Elle roule des yeux et regarde l'heure.

C'est ma pause, je vais vous raccompagner à la station de métro, comme ça vous le saurez pour la prochaine fois. Dit elle en sortant de derrière l'accueil. Je vais chercher ma veste, attendez deux secondes. Elle le quitte un instant le temps d'allez chercher sa veste dans le vestiaire et revient au bout de quelques minutes.

Hop on y va ? Vous êtes prêt ?
Demande t-elle en allant vers la sortie.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty12th Mars 2019, 13:31

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
La jeune femme acceptait de l'accompagner ce qui était pas plus mal. Il l'attendit et quand elle revenait, Sebastian sorti dehors. Allant à sa voiture il prit un jerrican puis suivit Loréna vers la station de métro.

J'ai pas l'air un peu... con ainsi ? Un flic qui se balade avec un jerrican.


Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty17th Mars 2019, 19:16

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna


Loréna va en profiter le temps de sa pause pour l'accompagner à la station de métro, comme ça il évitera de se perdre, quoi que non, elle va même faire mieux. Une fois qu'elle lui à montrer où se trouvait la station de métro, elle l'entraîne avec elle vers un parking extérieur où elle à garer sa voiture.

Je crois que vous auriez nettement l'air plus con si vous étiez entrain de pousser votre voiture sur le bord de la route. Dit elle en souriant.

Si vous mettez de l'essence dans ma LorénaMobile, je vous la fait nettoyer avec un coton tige. Rajoute Loréna en faisant biper la voiture pour l'ouvrir. Le jerricane dans le coffre et vous sur le siège passager.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty3rd Avril 2019, 10:13

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie
C'est sure que cela aurait valu une photo ou la une du journal si il aurait pousser la voiture. Mais bon c'est pas la première fois que il se retrouve en panne sèche, la dernière fois cela était quand il avait dus amener Semir à l'aéroport. Pau et Jenny était venu en renfort et s'étaient bien fichu de sa pomme !

Suivent la jeune femme, celle-ci l'accompagnait à un parking puis devant une voiture. Elle allait carrément l’emmener ça c'est la classe ! Et annonçant ne pas salir sa voiture au risque de devoir la nettoyer il fit un signe positif en la remerciant. Plaçant le jerrican dans le coffre il prit place sur le siège passager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Left_bar_bleue25/100Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty4th Avril 2019, 00:12

Les liens du coeur sont les plus importants de la vieSebastian & Loréna

Ça lui est aussi déjà arrivée à Loréna de se retrouver en panne, en plein cœur de l'autoroute. Heureusement la jeune femme à pu appeler son petit ami et Super Jay est venu à la rescousse de sa belle avec un bidon d'essence, même si une fois Jay arrivé, Loréna ne voulait plus le laisser partir.

Une fois sur le parking, elle l'emmène à sa voiture et lui demande de placer le jerricane dans le coffre, pendant ce temps, elle prend place côté conducteur et démarre en l'attendant.
Quand il vient la rejoindre, elle le regarde.

Et la ceinture ? Elle est en option chez toi ? Moi je bouge pas tant que t'as pas mis ta ceinture.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Les liens du coeur sont les plus importants de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Les ordres sont à respecter
» La force et la grâce sont la parure de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-