Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Ashley Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Ashley Taylor  Left_bar_bleue100/100Ashley Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty1st Novembre 2018, 21:02


Ashley Taylor


28 ansAnglaiseAvocate et mamanLondresCélibataire

choses à savoir

Ashley Taylor, de son vrai nom Ashley Taylor Grantham si son père l'avait reconnu est née le cinq avril mille neuf cent quatre vingt dix à Sunderland, une ville et un port d'Angleterre dans la région administrative Nord-Est. Elle est la dernière enfant de Gérald Grantham et la première enfant de Rachel Taylor. Enfin, son père elle ne l'aura jamais connu. Sa mère était l'une des nombreuses maîtresse du Duc. Quand elle est tombée enceinte, elle n'as rien dit à Gérald, elle est partie du jour au lendemain pour allez vivre à Sunderland avec une de ses amies et c'est la bas qu'elle à mit au monde Ashley.

Ashley qui grandira avec sa maman qui gère un hôtel en bord de mer et qui connaitra de temps en temps des chéris de sa maman, mais jamais personne qu'elle ne pourra appeler papa. Juste des tontons qui vivent avec elles pendant quelques mois puis qui s'en vont. Pas grave, ça n'empêche pas Ashley d'être heureuse avec sa maman et de ne manquer de rien.
Que ce soit petite fille, adolescente et même étudiante, Ashley à toujours eu tout ce qu'elle voulait. C'est sa mère qui lui à payer des écoles privées et même l'université quand Ashley à émit l'envie de faire des études de droit. Même si après quelques années elle à voulu arrêter, elle n'as pas oublier que si elle pouvait en être là, c'est grâce à sa mère alors elle à tenu bon.
C'est pendant ses études qu'elle à rencontrer le père de sa fille. Une relation amoureuse qui à durer deux ans et puis peut avant leur rupture, Ashley est tombée enceinte. Son petit ami ne voulait pas de l'enfant, mais Ashley à garder le bébé, son ex est parti, Ashley à mit au monde une jolie petite fille qu'elle à baptiser Pearl Lynn. Un prénom très original qu'on entend pas à tout les coins de rue. Même si elle l'appelle surtout Pearl.
Pendant que sa mère s'occupe de sa fille, Ashley continue ses études et sort diplômée. Elle commence son stage dans un cabinet à Sunderland mais perd une année quand elle apprend que sa mère est malade, elle arrête tout pour s'occuper d'elle et rester à son chevet jusqu'à la mort de celle si.
C'est en rangeant ses affaires dans la maison, qu'elle trouve des lettres de son père. Elle les lit et apprend enfin qui il est. Avec sa fille, elle quitte Sunderland pour allez à Londres et faire la rencontre de son autre famille, enfin surtout des enfants de son père vu que celui si est mort aussi il y à deux.

Voilà déjà 3 mois qu'Ashley est à Londres avec Pearl, elle vient de trouver un appartement et cherche un cabinet d'avocat qui serait prêt à lui donner sa chance et à l'engager.

 

Fiche RP




code by ORICYA.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream



Dernière édition par Ashley Taylor le 1st Novembre 2018, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Ashley Taylor  Left_bar_bleue100/100Ashley Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty1st Novembre 2018, 21:03













































_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream



Dernière édition par Ashley Taylor le 1st Novembre 2018, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Ashley Taylor  Left_bar_bleue100/100Ashley Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty1st Novembre 2018, 21:04







Fiche Ouverte

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Ashley Taylor  Left_bar_bleue100/100Ashley Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty15th Décembre 2020, 19:38

Coucou,
je viens te voir pour un petit lien, Eva est un scénario de Matthew, ils se connaissent car Matthew est l'ex mari de Mary Crawley qui est la cousine d'Eva par Alliance.
Matthew adore jouer au criquet avec le mari d'Eva et ils sont rester proche malgré le divorce.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty22nd Octobre 2021, 12:52

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ashley Taylor  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor Ashley Taylor  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Taylor
» Ashley Taylor
» Ashley Taylor ✆ 20 935 022
» http://instagram.com/Ashley.Taylor/
» Taylor Kinney - Kelly Severide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-