Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I never stopped love him, love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never stopped love him, love you I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty30th Juin 2022, 14:59

I never stopped love him, love you
     
Jay & Marilyn

     

      Il y avait déjà pas mal de bouton dans sa voiture mais ici cela était plein de boutons partout ! Jay fait même attention de ne pas en toucher un par accident ne voulant pas mettre en route quelque chose on ne sait jamais. Mais il se retenu de harceler Maryline au sujet de tout les boutons même si elle avait fait pareil se qui le fit sourire.

Quand elle lui répondit que cela serait bien de se lancer dans le tricot il regardait Marilyn avec un air du genre « tu te fou de moi ? ». Pour elle cela était l'occasion pour Jay de se reposer comme si il était vacance cela le fit sourire.

Il manque la plage et la mer. Répondit-il avant de rire. Je suis difficile comme mec !

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never stopped love him, love you I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty1st Août 2022, 16:54



❝ I never stopped love him, love you  ❞
Marilyn & Jay


Elle sourit en voyant qu'il se retient. A sa place, elle aurait déjà poser toute les questions possible. Elle regarde Jay un instant et se perd dans ses pensées, repensant à sa naissance, à son abandon et continue de se dire qu'elle à vraiment fait le mauvais choix en laissant son fils, même si elle n'avait pas vraiment le choix, mais elle aurait du se battre pour le garder près d'elle et aurait pu vivre sa vie avec son fils.

Elle va lui rendre un petit service et appuyer sur le bouton qui active la sirène et les gyrophares d'urgences avant de mettre le pied au plancher. Accroche toi dit elle en souriant avant de rouler à vive allure passant les feux rouges et les stoppe. Elle éteint la sirène et les gyrophares quelques mètres plus loin. Difficile non, je dirais plutôt un peu chiant, tu as de la chance que ta compagne te supporte.
Jay tu devrais appeler tes parents avant que les reporter ne parlent de ton accident et qu'ils ne soient prévenu par la télé.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never stopped love him, love you I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty29th Octobre 2022, 16:10

I never stopped love him, love you
     
Jay & Marilyn

     

      A l'annonce de s'accrocher, il fut surpris avant de la laisser faire en riant. Alors ça, il s'en souviendra ! Quoi que... cela lui ait déjà arriver de mettre la sirène juste pour avoir l'accès dans les bouchons ou passer les feux rouge. Mais il ne le fait pas toujours sinon il risque d'avoir des ennuis avec son patron.

Accoudé à la portière, il regardait Maryline et quand elle parle de sa famille, il fait une grimace. Ma famille est aux states et c'est compliqué. Ma mère est décédée il y a quelques années et ça fait un baille que je ne parle plus à mon père. Je pense que tout a claqué le jour où il m'a dit que j'avais été adopté.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never stopped love him, love you I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty30th Octobre 2022, 20:41



❝ I never stopped love him, love you  ❞
Marilyn & Jay


D'ordinaire, Marilyn ne profite pas de ses gyrophares, sauf si vraiment elle est en retard, là elle se dit que ce n'est pas grave, mais la plupart du temps elle les oublie et conduit comme tout le monde. Elle sait que parfois ses pompiers le font, mais le jour où elle en chope un, il en prendra pour son grade.

Marilyn ne pensait pas qu'elle allait être mal à l'aise en évoquant les parents de Jay, même si elle sait que ses vrais parents sont Hank et lui, mais elle ne dit rien, tant que Jay ne sait rien sur elle, elle ne dira rien sur elle. C'est dur, elle en meurt d'envie mais .... elle se retient de le faire.
Excuse moi pour ta maman, je ne voulais pas te peiner.
Je peux comprendre qu'apprendre une adoption tardive ça peut perturbé, mais ça en reste ton père tout de même, il t'as aimer et élevé depuis que tu es arrivé chez eux.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never stopped love him, love you I never stopped love him, love you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I never stopped love him, love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» In Love and War
» I think I'm in love
» The Love Boat
» Familiy Love
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-