Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une urgence et agréable rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty23rd Novembre 2018, 14:41

Une urgence et agréable rencontre

Owen était au urgence pour donner un rapport à Lorena qu'il avait oublier de lui donner la veille. Faut dire que il avait beaucoup plus important à faire avec Krystie même si il tournait que elle traînait un peu beaucoup trop avec ce Nathan. Alors que il demandait à Lorena comment avait été son week-end par courtoisie, une jeune femme fit irruption dans les urgence en panique tenant une petite fille dans ses bras, en pleur elle annonçait que sa fille ne respirait plus. Owen fit le tour de l’accueil et prit la petite fille dans les bras et se rendaient rapidement dans une salle en demandant le dossier de la demoiselle qui justement était venu ce matin pour un vaccin contre la varicelle. Owen demandait à Lorena de s'occuper de la jeune mère pendant que il s'occupait de la petite Pearl Lynn un prénom qu'il avait encore jamais entendu mais qui était très beau. Owen demandait une prise de sang et fit une intubation à la petite mais a première vu il soupçonnait une allergie mais a quoi là était la question il en saura plus avec la prise de sang. Fessant une injection de éthanolamines, il restait au coté de la petite surveillant ses constance. C'est après quelque heure que Owen pus désintuber et après un rapide contrôle elle semblait aller mieux. Lui tendant sa peluche Pearl Lynn fit un sourire en voyant un objet familier mais réclamait sa maman. Demandant à une infirmière s'installer la demoiselle plus confortablement dans un lit avec une blouse pour enfant, il allait rejoindre la jeune mère en salle d'attente.

Madame Taylor ? Docteur Owen Elaeth je me suis occuper de votre petite fille.

Dit-il avant de prendre place sur un signe fasse a la jeune femme.

Pearl Lynn s'est réveille et va beaucoup mieux. J'ai vu que vous étiez venu ce matin pour un vaccin contre la varicelle et voyant les symptômes de votre fille j'en conclue à un choc anaphylactique mais les résultats des analyses nous en diront plus. Mais a présent, elle voudrait voir sa maman.

Dit-il en lui souriant. Se levant de la chaise, il accompagnait Ashley à la chambre et la laissait avec sa petite fille qui semblait déjà aller beaucoup mieux se qui était rassurant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty23rd Novembre 2018, 15:24


Une urgence et agréable rencontre

Ce matin les deux filles Taylor était à l'hôpital, non elles ne sont pas malade ou blessées, Pearl Lynn devait juste voir le pédiatre pour faire un vaccin. Ceci fait, elles sont repartie pour rentrer chez elles, mais assez rapidement Ashley est de retour en tenant sa fille dans ses bras. Paniquée et en larmes parce que sa fille ne respire plus. Elle à beau essayer de lui faire du bouche à bouche ça ne marchait pas. Heureusement elle n'était qu'à 200M elle à pu revenir en courant.

Ashley doit attendre dans la salle d'attente avec une infirmière qui lui demande si elle veut qu'ils appellent quelqu'un. Le père de la petite ou quelqu'un de sa famille, mais non, à part ses deux frères qu'elle ne connait pas encore bien, Ashley n'as personne dans sa vie. Quoi qu'il y à le père de sa fille qu'elle vient de voir à l'accueil, mais lui ne l'as pas vue et elle se voit mal le faire venir pour lui tenir la main alors qu'ils ne se sont plus revu depuis un bout de temps et qu'elle ne lui à jamais dit pour leur fille.

Elle reste dans la salle d'attente, assise, debout, faisant des allez retour dans la salle, usant le sol quand on l'appelle. Elle rejoint le médecin qui se présente à elle.

Oui, je suis madame Taylor, comment va ma fille ? Demande t-elle tout de suite alors qu'il lui explique.

Un choc anaphylactique mais à quoi ? Elle n'a pas d'allergie connue et ce n'est pas la première fois qu'elle fait un vaccin. Je ne comprend pas comment ça se fait. Rajoute t-elle un peu assommée par ce qu'elle vient d'apprendre.
Quand il lui dit que la petite veut sa maman, elle sourit et se lève pour le suivre rejoindre sa fille. Ashley s'occupe de suite d'elle


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty12th Février 2019, 08:49

Une urgence et agréable rencontre

Vous savez parfois une réaction peu arriver comme cela. C'est se qui rend le corps humain assez... compliquer.

Dit-il en lui souriant.

Mais nous allons attendre que votre fille aille mieux pour faire des analyses et cela ne lui fera aucun mal.

Autant rassurer la maman quand on parle d’analyse tout de suite les parents panique. Dans la chambre de la petite, Owen fit un signe à l'infirmière que elle pouvant partir. Avec les enfants Owen préfère que se soit la maman qui s'en occupe ainsi cela met en confiance.

Nous allons la garder en observation 24 heure afin d'éviter tout problème. Désirez vous un lit au côté de votre fille ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty14th Février 2019, 12:44


Une urgence et agréable rencontre

Oui je me doute, mais personne dans ma famille n'est allergique, je n'ai pas d'allergie non plus. Comment savoir d'où elle peut tenir ça ? Demande t-elle quand même très inquiète pour sa petite fille.

Elle hoche la tête, pour le coup elle est un peu perdue, elle ne sait plus ce qu'elle doit penser, ni ce qu'elle doit faire.

Je …. d'accord. D'accord pour les analyses, je dois signer quelque part je suppose pour donner mon autorisation pour les examens de ma fille ?
Il faut que j'appelle mon travail pour dire que je vais prendre quelques jours pour rester auprès de ma fille.
Dit elle en se massant les tempes.

Une fois dans la chambre de sa fille, elle s'approche du lit et s'assied sur le rebord du lit, elle lui caresse le front et sourit pour la rassurer.
Quand le docteur Elaeth s'adresse à elle, Ashley lève la tête et le regarde.

Je peux rester avec elle cette nuit ? Je ne dis pas non, depuis qu'on est arrivées à Londres, on à jamais été séparer une nuit.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty12th Mars 2019, 13:20

Une urgence et agréable rencontre

Owen voyait que la jeune femme paniquer et cela n'était pas son intention non juste d'informé la jeune maman. Il l'invitait à s’asseoir a nouveau afin de lui expliquer.

Vous savez parfois une allergie se présente sans pour autant que un membre de la famille en soit atteint. Mais pour le moment ne vous embrouiller pas la mémoire. Nous allons aller au fur et a mesure de l'évolution de votre fille. Pour le moment elle se repose après nous verront avec les analyses.

Demandant si elle voulait resté, la jeune femme ne refusait pas cette invitation et Owen s'en doutait, chaque maman aime être avec son enfant et cela le fit sourire.

Je vais demander que l'on vous amène un lit.


Dit-il en quittant la chambre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty17th Mars 2019, 14:57


Une urgence et agréable rencontre

Ashley panique c'est vrai. Elle sait que dans sa famille maternelle, il n'y à pas d'allergie. Dans sa famille paternelle, elle ne sait pas, elle vient à peine de faire la connaissance de ses frères.

Ne vous en faite pas, mon esprit est déjà totalement embrouillé pour l'instant ça ne changera pas grand chose.
Peut être que ça viens de son père, vous pouvez peut être lui demander si il à des allergies lui même ou si il y en à dans sa famille ?


Forcément quand le docteur lui demande si elle veut rester avec sa fille, Ashley ne va pas refuser, elle veut rester près de son bébé.

Merci, mais si ça dérange de trop, je peux rester dormir sur la chaise, ça ne me dérange pas vous savez.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty4th Décembre 2019, 13:58

Une urgence et agréable rencontre

Parfois, les allergies arrivent alors qu'il y a aucun cas dans la famille, ce sont ainsi les mystères de la vie... Mais Owen essayera tout de même de regarder du côté du père si cela ne viendrait pas de lui, on ne sait jamais.

Je vais faire des recherches de ce côté. Qui est son père ?

Demandait-il en prenant des notes. Et parlant du lit, il lui adressait un sourire.

Il y a de la place alors autant prendre un lit et puis cela sera plus confortable qu'une chaise.

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty6th Décembre 2019, 21:31


Une urgence et agréable rencontre

Quand le docteur lui demande qui est le père de sa fille, Ashley hésite un moment, elle soupire mais il faut qu'elle dise qui est le père de sa fille.

Son père c'est le grand échalas à l'accueil.  Dit elle en lui désignant Xavier d'un mouvement de la tête. Mais ............ Docteur s'il vous plais, j'aimerais vous demandez un service. Comment dire, il ne sait pas que j'ai eu un enfant de lui, je ne lui en ai jamais parler. Enfin vous comprenez ce que je veux dire ? Demande Ashley assez mal à l'aise.

Elle hoche la tête.

D'accord je veux bien un lit pliant dans ce cas merci Docteur.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty25th Février 2020, 16:15

Une urgence et agréable rencontre

Owen écoutait la jeune femme et se tournait en direction de Xavier. Il avait compris ce que la jeune femme lui demandait et un signe positif qu'il avait compris. La laissant avec sa fille, Owen demandait que l'on amène un lit dans la chambre (un lit normal) puis il allait voir Owen. Lui parlant d'un risque de contamination a un virus qui traînait cela fut facile à avoir son consentement pour un échantillon de sang. Le sang envoyé en labo, Owen regardait les résultats des analyses de la petite puis il revenait à la chambre.

Je penses que nous avons trouver le marqueur allergique mais je suggère de faire un nouveau teste demain afin d'avoir une confirmation.

Il dit en adressant un sourire a la petite. Elle avait prit des couleurs cela était rassurant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty2nd Mars 2020, 21:40


Une urgence et agréable rencontre

Il est vrai que ça aurait pu être le moment où Ashley annonce à Xavier qu'il est père, mais elle ne se voit pas le faire maintenant alors que c'est une urgence pour elle et que sa fille ne se sent pas bien. Mais elle sait qu'un jour il faudra en parler. Heureusement pour elle, le médecin à l'air d'être quelqu'un de bien et il promet de garder le secret sur la paternité de Xavier et le secret d'Ashley.
Pendant qu'il va s'occuper des examens et demander une prise de sang à Xavier, Ashley reste avec sa fille et sort un livre de son sac, elle lui lit une histoire, jusqu'à l'arrivée du médecin. Elle pose le livre et le regarde.

D'accord, c'est donc héréditaire et elle le tient de enfin de Xavier c'est ça ?
Elle va rester encore combien de temps à l'hôpital ?
Demande t-elle en se disant que demain il faudra qu'elle appelle son cabinet pour s'absenter et rester près de son bébé.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Owen Elaeth
Owen Elaeth

Aventures vécues : 58

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty22nd Février 2021, 16:08

Une urgence et agréable rencontre

A la demande si elle tenait cela du père il lui fit un signe positif.

C'est exacte mais comme je vous ait dit demain nous pourront faire un complément d'analyse pour avoir la confirmation.

Répondit-il en fermant son dossier.

Pour ce qui est du temps... je dirais que demain après midi vous pourrez rentré à la maison si cette nuit tout ce passe sans problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Une urgence et agréable rencontre Left_bar_bleue100/100Une urgence et agréable rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty15th Mars 2021, 19:49


Une urgence et agréable rencontre

Elle hoche la tête et sourit. Merci docteur. Du reste est ce que mon petit secret est conservé ? Ou bien vous avez dis lui dire la vraie raison de cette subite prise de sang ? demande t-elle un peu inquiète quand même pour le coup.

D'accord, merci, je vais appeler pour faire annuler mes rendez vous demain matin.
Si jamais cela pose t-il problème si un coursier vient m'apporter mes dossiers ? J'ai des affaires en cours dont une qui va débuter en procès la semaine prochaine
dit elle au médecin. Non rassurez vous je ne fais pas passe ma carrière avant ma fille c'est tout le contraire. Ma fille passe avant tout.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une urgence et agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une urgence et agréable rencontre Une urgence et agréable rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une urgence et agréable rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une agréable soirée
» Le changement est toujours agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-