Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty9th Décembre 2018, 01:48

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Quel monde de chien ! Je me suis fait avoir avec une facilité déconcertante. Des tueurs pros s’en sont pris à moi alors que je me trouvais dans une voiture de police. Les flics n’ont même pas eu le temps de réagir que me voilà avec une balle dans le bras et une au niveau du rein gauche. Heureusement les balles ne m’ont pas touché à la tête ou à la gorge, quoi qu’une balle m’ait frôlé la nuque. Je ne sais pas si je dois compter sur ma chance ou sur la malchance des deux gars sur la moto. Toujours est-il que je suis dans une ambulance se dirigeant à toute vitesse vers l’hôpital. Moi je fais tout mon possible pour calmer mon cœur, pour ne pas perdre connaissance. Je pense à ma fille. Ma chère Sofia, ce qu’elle deviendrait sans moi. Cela m’aide à tenir le coup. La douleur est insupportable. A tel point que je ne parviens même pas à la décrire.

L’ambulancier avec moi me signale que nous arrivons à l’hôpital. Il me demande de tenir encore le coup, de m’accrocher. Il est marrant lui, qu’est-ce qu’il croit que je fais depuis qu’ils m’ont pris en charge. Mais je ne lui en veux pas. Il ne fait que son travail. L’ambulance fini par ralentir jusqu’à s’arrêter complétement. J’entends des portières qui se claquent et les deux portes arrière viennent s’ouvrir. Les secouristes tirent le brancard pour le sortir du véhicule et le font rouler jusqu’à l’intérieur de l’hôpital où une équipe de médecin nous attend. Tout ce que je vois alors c’est une jeune femme qui me prend en charge à ce moment. Elle est plutôt jolie et elle a ce je ne sais quoi de rassurant. C’est fou comme quand notre fin est proche ont s’accroche à de petits détails qui peuvent paraitre insignifiant le reste du temps. C’est à ce moment que je me rends compte que je murmure sans arrêt le prénom de Sofia. On me demande qui elle est et je réponds doucement que c’est ma fille. C’est un peu comme si je revenais à la réalité après avoir déliré pendant le trajet. La douleur me joue des tours sans doute. Je me retrouve rapidement en salle de déchoquage comme il l’appel. La salle où tu sais que ça va mal quand tu t’y trouve. Autre détail qui me saute alors aux yeux, ma chemise ouverte n’est plus d’un blanc immaculé, mais d’un rouge foncé qui ne présage rien de bon pour moi. J’espère sincèrement que la médecin pourra faire quelque chose pour moi. Pas que je pense ne pas mériter de mourir, ça non au contraire. Mais ma fille serait perdue sans moi et je ne veux pas imaginer ce qui pourrait lui arriver. Et puis je suis trop jeune pour mourir…


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty9th Décembre 2018, 21:07



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Les bras croisés sur la table, la tête posée sur ses bras, Alexandra s'est tout simplement endormie pendant sa petite pause. C'est une des infirmières qui vient la réveiller en lui secouant doucement l'épaule pour ne pas l'effrayer et la jeune femme à du mal à sortir de son sommeil. Les yeux mi ouvert, elle regarde autour d'elle avant de se réveiller complètement et d'écouter Loréna qui lui dit qu'une ambulance est sur le point d'arriver avec un blessé.
La jeune médecin passe d'abord par les waters pour se débarbouiller et retirer de son visage toute trace de sommeil et de fatigue. Maintenant qu'elle à de nouveau une tête potable, elle se rend à l'accueil pour accueillir ce patient et lui sourit quand il arrive.

Bonjour, je suis le docteur Reagan, ne vous inquiétez pas on va bien s'occuper de vous. Avec moi c'est satisfait ou remboursé. Dit elle en lui souriant et en demandant qu'on les conduise en salle de déchoc enfin de trauma comme ils disent chez elle aux USA.

Une fois dans cette salle elle enfile une blouse et une paire de gants puis revient près de son patient. Ne vous faites pas de soucis, vous allez revoir votre jolie petite Sofia, pas dans les minutes à venir, mais très rapidement. Rajoute t-elle avant de demander à ses collègues de l'installer correctement sur le brancard et de couper ses vêtements pour regarder où il est blessé. Pendant ce temps une infirmière lui pose une perfusion avec des anti douleurs pour le soulager un peu.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty10th Décembre 2018, 08:49

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Je me retrouve entre les mains d'un certain docteur Reagan. Elle me fait sourire avec sont satisfaits ou remboursé. Mais je n'ai pas vraiment l'envie de rire pour le moment. La douleur est trop forte. A tel point que je gémis comme ils me change de brancard. Je cesse enfin de répéter le prénom de ma fille comme elle tente de me rassurer en me disant que je vais la revoir. Mais je ne veux pas qu'elle me voit ainsi affaiblis. On découpe ma chemise tandis qu’une infirmière me pose une perfusion. Très rapidement j'ai l'impression de planer dans un autre monde. Mais au moins la douleur est moins présente.

Une fois ma chemise ouverte la médecin peut voir que le plus important saignement vient du niveau de mon rein gauche. Ce n'est pas comme dans les films. Il n'y a pas du sang partout. Mais un mince filet de sang qui coule en continu. J'ai déjà perdu pas mal de sang, mais pour l'instant cela ne me fatigue pas trop. Ou alors je suis trop faible pour m'en rendre compte. Il y a toujours un moment ou le cerveau se protège en disjonctant.

La blessure à mon bras est plus superficielle que grave tout comme celle dans ma nuque. On peut dire que j'ai de la chance. Un officier de police attends devant la salle. Ils ne me lâche pas du regard mais ne rentre pas dans la pièce et laisse l'équipe médicale s'occuper de moi. Je sens que je vais être bon pour l'opération. D'autant que je ne sais même pas si la balle est ressortie ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty13th Décembre 2018, 17:42



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Une fois sur le nouveau brancard, Alexandra peut demander une perfusion à Loréna qui l'as pose directement au patient et celle si fait rapidement effet vu qu'il à l'air de grimacer un peu moins. Ce qui rassure déjà la jeune interne.

En le manipulant doucement, Alexandra regarde les blessures et demande qu'on fasse de suite une radio pour voir les dégâts internes. Elle prend aussi l'échographe portable et regarde un peu partout. Heureusement les deux premières blessures ont l'air superficielle, juste nettoyées, bien vérifiées et recoudre, mais celle qui l'inquiète est celle du dos. Elle espère déjà que son rein n'ai pas subit de dégât. Elle regarde le patient et sourit.

Alors, vos deux blessures au cou et au bras sont superficielles, je m'occuperais de vous les soignez, mais celle qui me pose souci est celle du dos. Je trouve le point d'entrée mais j'ai peur que la balle est toujours en vous, alors Loréna et un brancardier vont vous montez en salle d'opération et ils s'occuperont mieux de vous la en haut.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty13th Décembre 2018, 19:09

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Alors on va être clair, je n'aime pas du tout ce que j'entends. Certes j'ai moins mal et je suis en même temps un peu shooté, mais pour l'instant je vois ce qui se passe. Mais je n'aime pas du tout l'idée de perdre totalement le contrôle, même pour ma vie. Alors quand elle me parle d'opération je lui prends le poignet en lui demandant de ne pas me faire monter. Je vais même jusqu'à lui dire que je veux d'abord savoir que ma fille est en sécurité.

Seulement, ça ne se passe pas comme je voudrais et je suis tout de même monté au bloc et opéré. Doucement, je me réveille, dans une salle à part. Avant que ma vue ne revienne complétement je distingue un policier devant la porte ouverte. J'appuie alors sur le bouton d'appel d'une infirmière. Celle qui c'est occupé de moi à mon arrivée vient voir et part chercher le médecin. Je n'attends pas longtemps avant de la voir arriver. Elle semble assez contente et j'en déduit que mon rein n'a rien. Certainement beaucoup de chance.

- Docteur Reagan... ma fille ? On vous a donné des nouvelles ?

J'essaye de bouger un peu et sent les points de suture dans mon dos se tendres. Qu'est-ce que je peux être con des fois.

- Alors... si je suis là c'est qu'il y a plus de peur que de mal, je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty14th Décembre 2018, 21:36



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Ce n'est pas Alexandra qui choisit et l'opération est nécéssaire, à moins qu'il ne veuille vivre avec une balle dans son corps ? Une balle qui peut voyager par les veines et finir par se retrouver dans le cœur ? Non bien sur, personne ne veut ça et lui non plus sans doute. Elle pourrait lui faire peur avec ses paroles mais elle s'abstient, elle se contente juste de poser sa main sur la sienne et de le rassurer en disant que tout va bien se passer, que c'est juste un mauvais moment à passer et qu'elle lui promet de contacter sa fille. Elle ne peut pas rajouter grand chose qu'il est temps de monter pour le jeune homme.

Pendant que le jeune homme se retrouve en salle d'opération, Alexandra tient sa promesse et appelle sa fille, mais tombant sur le répondeur, elle décide qu'elle rappellera plus tard. Elle n'aime pas laisser des messages aux adultes en disant que leur proche est à l'hôpital alors pour un enfant encore moins. Mais quand son patient revient dans son service, elle demande à être prévenue si il appelle. Ce qui ne tarde pas et c'est avec un sourire qu'elle vient rejoindre son patient.
Je n'ai pas réussi à joindre votre fille, je suis tombée sur répondeur, je rappellerais plus tard. Il n'y à rien d'inquiétant, ma fille de 10 ans ne répond jamais quand je l'appelle.

En le voyant bouger elle grimace. Si vous me faites sauter vos points de suture, on ne va pas être amis vous savez. Tout vas bien, les chirurgiens ont extrait la balle et il n'y à pas l'air d'avoir eu de dégâts, mais vous allez quand même rester avec moi un moment.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty15th Décembre 2018, 07:41

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Je rêve ou je viens de me faire engueuler comme un gosse. Je soupire un peu avant de me caler correctement. Sofia ne répond pas au coup de fil. Mais comme elle dit rien de plus normal quand on a cette âge là. Je me dit que cela veux aussi dire qu'elle est en sécurité. Sinon elle aurait eu des nouvelles. De mauvaises nouvelles. Elle me rassure aussi sur le fait que la balle a été retirée et qu'il n'y a pas trop de casse.

- Combien de jours ? Je vais bien. Je peux faire venir une infirmière à domicile. C'est pas comme si j'avais pas les moyens.

Ok j'essaye vraiment de négocier, en même temps c'est dans ma nature. Et puis je me sens vulnérable ici. Même avec mes gardes du corps et le flic devant la porte…


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty18th Décembre 2018, 12:35



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Il ne rêve pas, il s'est bien fait disputer par la jeune interne, mais il faut qu'il se dise que c'est pour son bien.
Alexandra réessaiera de joindre à nouveau la petite fille du patient. Elle aurait préféré parler à un adulte, comment expliquer à une jeune demoiselle que son papa est à l'hôpital sans la faire paniquer ou déclencher une multitude de questions.

Je sais que dans certains hôpitaux, on vous opère, on vous gardez cinq minutes et salut à la prochaine mais pas ici.
Déjà vous allez rester dans ce service jusqu'à demain matin que je vous ai à l'oeil, ensuite vous restez ici au minium 4 jours, le temps de voir que vous ne faite pas infection autour des sutures. Puis si tout va bien, dans le 4ème jour à 13h je vous mettrais à la porte.


Elle sourit.

Pour l'infirmière à domicile ça sera pendant votre convalescence et pour faire vos soins.
Mais pour le moment c'est vacances à l'hôpital 4 étoiles, enfin sauf pour la nourriture bien sur.
Dit elle en grimaçant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty29th Décembre 2018, 20:55

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



La médecin me dit que je resterais au moins quatre jours, avant de pouvoir rentrer chez moi. Quatre jours où ma fille sera seule. Je trouve cela trop long, mais je ne râle pas. Je me cale un peu mieux avant de reprendre.

- Je peux faire venir des repas... C'est que la nourriture d'ici elle est pas top.

Bon d'accord j'exagère un peu. Ils font quand même des efforts pour distribuer une nourriture de qualité. Et puis de toute façon je ferais ce que le médecin me dira. Je suis peut-être un négociateur, mais je sais me montrer raisonnable quand il le faut. Et puis je veux sortir vite pour me venger vite. Pas tellement pour moi, mais ils ont osé mettre ma fille en danger. Et ça je ne le permettrais pas. On ne touche pas à ma Sofia. Seulement rien que le fait d'y penser cela m'énerve au plus au point et mon coeur commence à battre plus vite. Je me calme alors et fixe la toubib.

- Vous avez des enfants docteur ? Parce que moi je n'ai plus que ma Sofia et ceux qui m'ont fait ça on cherché à s'en prendre à elle. Heureusement que je paye des gardes du corps pour elle et que la police a agît vite. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty7th Janvier 2019, 15:30



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Quand il lui demande si il peut se faire livrer des repas, Alexandra le regarde surprise. Si beaucoup de patients l'ont déjà fait aux USA, elle ne sait pas si ça marche par ici aussi.
Elle réfléchit un instant et sourit.

Faites le discrètement alors. Demander qu'on vous les apporte dans des sacs bien fermés que personnes ne le voit. Je doute que les anglais soient assez ouvert pour accepter cela. Dit elle avec un sourire façon de faire comprendre qu'elle n'est pas contre.

Aiden est peut être un bon négociateur, mais Alexandra est très dure en affaire aussi, autoritaire et stricte, quand elle dit non, c'est non. Ce n'est pas facile d'avoir gain de cause avec elle.
En entendant le moniteur s'affoler, elle regarde Aiden le temps qu'il se calme.

Oui j'ai des enfants.
Deux filles de 10 ans et 4 ans et un troisième en route. Aussi je comprend très bien. Je ne laisserais personnes toucher à mes enfants. Le premier qui essaie, je lui démoli le portrait.
Dit elle en souriant. Vous aimez votre fille c'est tout à votre honneur, mais vous ne pensez pas qu'elle préférerait avoir votre présence auprès d'elle plutôt que des personnes payées pour s'occuper de sa sécurité ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty8th Janvier 2019, 01:02

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Elle n'a pas tord. Je sais que je devrais être plus présent pour Sofia. Mais avec mes activités c'est un peu compliqué.

- Je sais que je devrais être un peu plus avec elle. Je fais ce que je peu avec mon travail, mais je sais qu'il lui arrive de se sentir seule.

Je regarde la toubib un instant avant de faire redescendre un peu la tête de lit.

- Je gère un fond d'investissement et je manipule des tonnes d'argent chaque jours. Ça ne plaît pas à tout le monde et je dois reconnaître que cela nous met en danger ma fille et moi. La preuve, on a essayé de me tuer.

Je réfléchis un instant à ce que je vais pouvoir dire ensuite.

- Écoutez. Je vis seul avec ma fille. Si on oublie les gardes du corps. Sa mère... c'est un peu compliqué. Je travail dur et je ne suis pas autant à la maison que je le voudrais. Mais si vous avez une solution je suis preneur.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty17th Janvier 2019, 14:30



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Elle sourit compatissante.  Ma fille aînée à eu le même problème de se sentir seule quand nous sommes arrivés ici. Forcément, elle était loin de sa famille, de ses amis, mon mari et moi travaillons beaucoup. Depuis que je l'ai inscrite au patinage, elle se sent moins seule, elle est plus entourée.
Mais vous n'avez jamais penser à lui faire faire une activité sportive ou une activité extra scolaire autre que le sport ? Comme ça elle se sentira moins seule et se fera des amis.


Elle réfléchit à son tour. Oui j'ai une solution qui peut vous aidez à ne plus mettre la vie de votre fille en danger et pour éviter de vous faire trucider aussi.
Il suffit de changer de métier.

Je comprend que votre métier soit important pour vous et doit vous rapportez pas mal d'argent. Mais c'est quoi l'argent ? Qu'est ce qui est le plus important ? Vos vies ou votre compte en banque ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty10th Février 2019, 13:15

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin
Feat. Alexandra Reagan



Mon dieu si seulement c'était si facile.

- Vous savez,dans mon domaine on ne se retire pas comme ça. Et puis mes ennemis ne me laisserons pas en paix parce que j'arrête tout. En attendant mon argent me permet de payer mes gardes du corps.

Je marque une pause avant de reprendre.

- Je suis entrer dans ce cercle vicieux avant même sa naissance et maintenant si j'en sors je la met encore plus en danger que maintenant. Alors à choisir je préfère la savoir en sécurité. Puis je ne suis pas complétement absent de sa vie, je fais tout pour être à la maison le plus possible, même si c'est compliqué. Ne croyez pas que c'est facile pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Left_bar_bleue100/100Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty17th Février 2019, 17:55



❝ Entre la vie et la mort, il n'y à qu'un médecin ❞
Alexandra & Aiden


Non Aiden, je ne le sais pas, mais je m'en doute. J'ai mon mari qui est inspecteur de police et qui m'as déjà expliquer pas mal de choses sur la vie des ….... sur certains métiers illégaux. Et pour moi la seule chose illégale que j'ai faite était de grillé un stop, oui je sais, je suis une délinquante. Dit elle en souriant.
Votre domaine au juste, c'est quoi ? Parce que je me doute que vous n’êtes pas un banquier ou un bookmaker.

Elle hoche la tête et écoute ce qu'il dit.

Vous êtes entré de votre plein gré avant la naissance de votre fille ? Ou est ce que vous n'avez fait que suivre les traces de votre père ou de tout autre membres de votre famille ? Je vous rassure, cette conversation restera naturellement entre nous.
Je sais que ce n'est pas facile. On aimerais tellement être plus présent pour nos enfants.

Même si vous en sortez petit à petit ça risque de l'as mettre en danger ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée entre cousines // Alexandra
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan ✆ 20 784 158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-