Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You Are Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Beautiful Left_bar_bleue100/100You Are Beautiful Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Beautiful Empty
MessageSujet: You Are Beautiful You Are Beautiful Empty27th Décembre 2018, 14:25

Ralf connaissait Nikki l'esthéticienne mais il ne connaissait pas Nikki la star jusqu'à ce soir. Il avait été éblouie par son talent lors de se spectacle de noël. Quand la représentation fut terminer, il quittait la salle de théâtre pour se placer a l'arrière du bâtiment comme les autre nombreux fan qui attendait dans le froid avec impatience la sorti des artistes pour un simple autographe ou un selfie.

En tout cas Nikki était aussi douer que sa grand-mère Maryline pour jouer sur la scène et le fait d'attendre la demoiselle lui tirait un sourire repensant à John Kennedy qui attendait la belle blonde a l'arrière du bâtiments. D’ailleurs quand on y penses dans sa famille il a des racine Kennedy enfin... il le penses c'est son père qui à toujours raconté cela maintenant reste a savoir si cela est vrai ou non lui qui a toujours été un fan des Kennedy aller savoir...

Quand la porte s'ouvrit, directement les gens se dirigeait vers la star de la soirée, mademoiselle Nikki. Heureusement pour elle un agent de la sécurité veillait au grain on ne sait jamais. Quand la foule fut parti, Ralf s'avançait vers Nikki en lui tendant un calepin.

Un petit autographe mademoiselle Nikki et... vous accepter que je vous offre un verre ?

Demandait-il en lui souriant.
You Are Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Beautiful Left_bar_bleue100/100You Are Beautiful Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You Are Beautiful You Are Beautiful Empty27th Décembre 2018, 18:12

You Are Beautiful Ralf & Nikki
Nikki l'as toujours dit, le jour où Gabriel sera plus grand, elle reprendra sa carrière d'actrice et maintenant son fils commence à être grand. Il à quand même 5 ans et c'est lui qui à dis à Nikki «  maman tu vas retourner faire la comédienne, » comment ne pas obéir à son fils quand il vous demande une chose pareille ?
Nikki à donc reprit le chemin des planches et depuis quelques mois, elle répète pour un spectacle de Noël. Elle ne travaille plus à l'institut mais il lui appartient toujours, elle le gère uniquement.

À la fin du spectacle, elle récupère son fils et la baby sitter qui le garde endormi dans ses bras, elle lui met une petite couverture pour qu'il n'ai pas froid et donne ses clés de voiture à la baby sitter qu'elle puisse l'emmener à la voiture.
Sortant elle aussi des backstages par la porte arrière, elle est surprise de voir autant de monde l'attendre mais ça lui fait plaisir et c'est avec plaisir qu'elle signe des autographes, fait des photos, serre des mains quand elle voit Ralf qui attend son tour.

Mademoiselle Nikki ? La dernière fois c'était pas Nikki tout court ? Demande t-elle en souriant et en lui signant son calepin et en lui rendant. J'accepte volontiers, quand voulez vous qu'on prenne ce verre ?


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Beautiful Left_bar_bleue100/100You Are Beautiful Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You Are Beautiful You Are Beautiful Empty8th Mars 2019, 10:25

Ralf souriait à Nikki quand elle lui fit la remarque au sujet de « mademoiselle » mais il avait voulu simplement se montré gentil et c'est vrai aussi la taquiner un peu mais bon elle était une star après tout. L'invitant à boire un verre, Nikki était d'accord mais elle demandait quand il le désirait.

• Oh et bien maintenant a moins que vous avez autre chose de prévu.

Dit-il en lui souriant et sachant que avec son fils cela n'était pas facile.

You Are Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Beautiful Left_bar_bleue100/100You Are Beautiful Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You Are Beautiful You Are Beautiful Empty17th Mars 2019, 00:15

You Are Beautiful Ralf & Nikki
Nikki une star ? Non, Nikki est juste une jeune femme, une maman. Elle ne se considère pas comme une star. Elle est une femme comme toute les autres.
Puisque Ralf l'invite à prendre un verre c'est normal que Nikki accepte. Même si elle ne sait pas quand aura lieu ce verre, vu qu'il ne lui à pas donner de date.

Maintenant ? Elle réfléchit un instant. D'accord pour ce soir, je n'ai rien de prévu. Mais on prendre votre voiture alors, je vais prévenir la baby sitter qu'elle rentre avec Gaby. Dit elle avec un sourire.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You Are Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You Are Beautiful You Are Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas

You Are Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-