Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

C'est fini mais je travail toujours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 20:33

C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid

Cette bande n'est pas glamour du tout c'est vrai. Mais bon, si ça lui fait du bien et lui évite d'avoir mal c'est le principal quand on y pense.
Les papiers, elle lui prend pour qu'il ai moins à porter et part avec lui pour rejoindre la voiture.

Ah oui mon pauvre. Quoi que dans un sens c'est pas plus mal tu vas te faire servir comme un pacha. Tu vas passer tes matinées au lit à dormir pendant que nous on sera obligé de se lever et d'allez travailler.

Une fois arrivée à la voiture, elle lui ouvre la porte.

Ou bien, je te raccompagne devant chez toi et ensuite je retourne au bar pour rendre la voiture à Ingrid et également déposer ton certificat.
Comme ça tu pourras te reposer plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 20:48

[quote="Friedhelm Weimer"]
C'est fini mais je travail toujours ici



Il souriait à ces paroles. Ouai pour une fois le personnel de maison de son père va lui servir à quelque chose. Suivent Maeva à la voiture, il se retournait vers elle en la regardant.

Le fait que j'ai dis que tu étais ma petite amie t'a surprit... Tu penses que je vais trop vite ?

Demandait-il à Maeva. Avec Ingrid cela avait été assez rapide leur relation et cette fois il ne voulait pas prendre le risque que quand tu sera bien cela se casse la figure. Maéva lui conseillait plutôt de rentré et que elle s'occupera de son certificat. Il réfléchissait quelque seconde...

A ton avis c'est mieux que toi tu lui donne ou que j’aille lui parler ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 20:57

C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid


Non, enfin, oui c'est vrai que ça m'as surpris. On en à pas vraiment parler. Jusqu'à ce soir je ne savais pas vraiment où on en étaient tout les deux. Maintenant tu as mis un mot sur notre relation.
Dit elle en souriant. Et au moins maintenant elle sait ce qu'elle est pour lui. Mais ….... Friedhelm tu sais je n'ai pas changer d'avis dans mes convictions. Alors si vraiment pour toi c'est trop dur de faire ceinture, je préfère ne rien commencer avec toi. Elle n'as pas envie non plus qu'il aille voir ailleurs parce qu'il n'arrive plus à se retenir.

Pendant qu'il réfléchit, elle l'aide à monter en voiture et l'attache puis va côté conducteur.

A mon avis et vu comment elle était pas bien, je crois que le faite de te voir ce soir ne calmera pas sa tristesse et sa colère.
Autant que j'aille apporter ton arrêt de travail et tu iras lui parler dans quelques jours, quand les tensions se seront apaisées.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 21:11

C'est fini mais je travail toujours ici



Oui il venait de mettre un nom sur leur relation. Mais quad Maéva parlait de ne pas avoir changer d'avis et que si il arriverait pas a faire ceinture valait mieux ne pas poursuivre il fit un signe négatif.

Non ça va t'en fais pas...

Dit-il en lui souriant avant de lui voler un baiser. Assit dans la voiture il la remerciait pour la ceinture puis écoutant Maéva, il fit un signe positif.

D'accord on fera comme ça.

Quand ils furent arriver devant l'ambassade, Friedhelm restait silencieux quelque seconde puis regardait Maéva.

Merci...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 21:21

C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid

Maéva à préférer prévenir Friedhelm, même si maintenant ils sortent ensemble ce n'est pas pour autant qu'elle compte coucher avec lui. Non, elle garde sa virginité du moins pour le moment. Après qui vivra verra comme on dit.

Je préfère mettre les choses au clair tout de suite. J'ai pas envie de me retrouver cocue une nouvelle fois par ce que je ne comble pas mon mec comme il le voudrait.
Le baiser, elle le laisse lui voler avant de démarrer et de rouler jusqu'à l'adresse qu'il lui à donner.

Une fois arrêter devant l'ambassade, elle sourit.

De rien.
Pas mal comme maison, rien à voir avec mon appartement.
Dit elle en souriant avant de sortir de la voiture pour l'aider à se détacher et à en sortir aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 21:43

C'est fini mais je travail toujours ici



Écoutant Maéva il fit un signe positif à se qu'elle disait.

Oui je comprend et c'est normal. Mais non ça ira t'en fais pas...


Dit-il en lui souriant. Après le baiser il la laissait conduire et arriver devant chez lui ou plutôt chez son père il eu un sourire à sa phrase.

C'est parce que c'est une ambassade. Mais moi j'ai bien aimer ton petit studio.

Lançait-il en luis souriant. Quand Maéva l'aidait avec la ceinture et le faire sortir il la remerciait en lui déposant un baiser. Jetant un œil a la fenêtre du bureau de son père il avait vu la tenture bouger mais ne fit rien. Après le baiser, il quittait Maéva qui partait puis entrait chez lui. A peine entré son père demandait se qui s'était passer et pourquoi il était dans cet état. Quatre mecs lui était tomber dessus mais pour son père cela n'était pas une raison il aurait pus se défendre. La discutions clôturer, Friedhelm allait se reposer malgré la douleur.

La première semaine avait été la plus dur le médecin l'avait prévenu mais heureusement il était sous anti-douleur. Vu la dose que il se prenait, Friedhelm ne prit pas la voiture et décidait de se rendre a pied jusqu’au bar d'Ingrid. Le bar venait d’ouvrir il y avait pas encore grand monde, s'avançant Friedhelm saluait quelque filles puis se plaçait au bar ou se trouvait Ingrid qui rangeait les dernières bouteille.

Salut...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 21:47

C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid

Après l'avoir aider à sortir de la voiture, elle le raccompagne un peu et après un dernier baiser, Maéva reprend la voiture et s'en va. Elle s'arrête au bar et donne l'arrêt de travail de Friedhelm à Ingrid ainsi que les clés de la voiture.
Comme le bar n'est pas encore fermé, elle reste pour rattraper les quelques heures qui lui reste.

Le bar fermant, elle s'en va et rentre chez elle pour passer le restant de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty6th Janvier 2019, 21:51

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Quelques jours après l'incident et Friedhelm étant toujous en arrêt maladie, Ingrid à fait appel à d'anciens jeune groupes amateurs qui venaient chanter chez elle parfois les vendredi et samedi soir. Les autres soirs, elle fait marcher la télé si il y à des matchs ou le juke box.

Le bar à ouvert il y à quelques minutes, il y à déjà quelques clients et les filles s'occupent de les servir, Ingrid est derrière le bar, elle range quelques dernières bouteilles derrière celle qui sont déjà entamés quand elle entend un salut.
Elle se retourne et regarde Friedhelm.

Salut. Tu as l'air d'allez un peu mieux.

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 15:41

C'est fini mais je travail toujours ici



L'annonce de Ingrid le fit sourire même si il était pas vraiment en état de rigoler.

Tu parles... J'suis sous antidouleur pire que la morphine. J'fais que dormir les ¾ du temps.

Dit-il en s'accoudant sur le bar.

Franchement, c'est Derek qui a envoyer ces potes pour me démolir le portrait ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 17:35

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Elle secoue la tête. J'ai dis un peu mieux, je n'ai pas dis que tu pétais la forme.
Bref ton arrêt de travail est prit en compte, ton travail t'attendras toujours à ton retour.


Quand il lui demande si c'est Derek qui à envoyer ses amis pour le défoncer, elle le regarde surprise. En tout cas si il l'as pensait dans l'histoire, il peut voir à son visage qu'il vient de la surprendre et qu'elle est totalement innocente.

Tu ne crois pas que mon mari aurait autre chose à faire que de t'envoyer ses potes ? D'ailleurs pour quelle raisons aurait il du le faire ? Demande t-elle en prenant une bouteille de bière pour elle et en lui servant un soda.
Peut être que ce sont tes amis qui n'apprécient pas que tu te tapes une asiatique.
Il le prend comment ton père de savoir que tu as changer d'opinion au faite ?



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 20:09

C'est fini mais je travail toujours ici



Silencieux Friedhelm écoutait Ingrid mais ne disait rien. Il savait que elle douterait que son « mari » pus demander a ses potes de passer Friedhelm à tabac. Pourtant le jeune homme était sure que c'était lui. Quand Ingrid arrivait sur le sujet de Maéva il ne disait rien même si intérieurement cela ne lui plaisait pas mais parlant de son père...

Laisse mon père en dehors de cette histoire.


Lançait-il en la fusillant presque du regard. Buvant une gorgée du soda que elle lui avait servit, Friedhelm fléchissait quelque seconde avant de lui dire :

Ingrid, je veux rompre mon contrat avec le Satan's Whiskers.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 20:18

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Si Derek à demander à ses amis de cogner sur Friedhelm, ça elle n'en sait rien. Elle sait qu'il en est capable, mais elle n'en voit pas l'intérêt, ni la raison pour laquelle il aurait pu faire ça. Au contraire, il ne peut que remercier Friedhelm, grâce à lui, Derek à pu récupérer Ingrid comme il le voulait.

Quand Friedhelm la fusille du regard, elle sourit.

Tu crois que tu vas me faire peur ? Grandis un peu Friedhelm, tu peux faire tous regards menaçant que tu veux, tu n'arriveras jamais à me faire peur.
Et c'était juste une question, je ne mêle ton père à rien du tout.
Dit elle en haussant les épaules.

Mais la suite, elle ne l'attendait pas et là, il faut avouer que ça lui fait quelque chose qu'il veuille s'en allez. Elle perds à nouveau son sourire et retrouve son visage triste pendant quelques secondes.

Très bien. Je veux une lettre de démission.
Je te paie ton mois comme tu es en arrêt maladie et le restant du mois suivant. Tu vois je suis correct même si tu me met dans la merde en te barrant.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 21:01

C'est fini mais je travail toujours ici



Friedhelm ne disait rien a la remarque de Ingrid même si son but n’était pas de lui faire peur. Mais bon tout eux étaient sorti dix mois ensemble ils avaient pus apprendre à se connaître. Regardant Ingrid, il avait vu sur son visage que elle ne s'attendait pas à cela, mais Friedhelm pensait que cela valait mieux que il quitte le bar surtout que il voulait se lancer en solo et peu être faire un album comme lui avait suggérer son impresario. Parlant de lui faire une lettre de démission il fit un signe positif et quand elle parlait de la mettre dans la merde, il bus son verre avant de lui répondre.

Je reste jusque février, cela te laissera le temps de trouver un autre pour me remplacer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 21:17

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Son but n'était pas de lui faire peur et de toute façon il aurai échouer. Il en faut plus que des gros yeux pour faire peur à Ingrid. Non Ingrid à une peur c'est vrai. Celle de perdre les gens qu'elle aime. Et puis Friedhelm l'as connait bien, dix mois de relation ce n'est pas rien, c'est presque un an, c'est un peu plus que le temps pour faire un bébé. C'est beaucoup dix mois.

Il l'as quitte elle et maintenant il veut quitter le bar, il veut vraiment ne plus la voir on dirait et ça lui fait encore plus de mal, même si elle ne dit rien, si elle essaie de ne rien laisser paraître.

Parce que tu crois vraiment que je vais réussir à te remplacer comme ça ? Déjà que moi j'ai du mal à t'oublier  pense t-elle avant de poursuivre.  Tu as vraiment une petite opinion de toi, ça ne sera pas facile de trouver aussi bien que toi. Elle soupire. C'est bon, ne te donne pas cette peine de revenir, tu peux partir tout de suite, je me débrouillerais.
Et puis prend le comme tu veux, mais méfie toi de ta nouvelle chérie, si elle est avec toi, c'est uniquement pour faire revenir son ex.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty12th Février 2019, 21:33

C'est fini mais je travail toujours ici



Avait-il une petite opinion de lui même ? Oui cela est vrai, Friedhelm ne se voyait pas comme une star même si il avait gagner le concours des meilleurs talent. Et pour lui il penses que cela ne sera pas un problème de trouver un remplaçant. Regardant Ingrid qui annonçait que il pouvait partir maintenant et que elle se débrouillerait, Friedhelm restait silencieux en regardant son verre mais quand Ingrid parlait de Maéva et de son ex, il levait son regard vers elle intriguer.

De quoi tu parles ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty13th Février 2019, 20:12

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Puisqu'il veut partir, Ingrid ne va pas le retenir, elle à essayer de le retenir quand il l'as quitter, elle lui à jurer son amour, qu'il était le seul et qu'elle ne voulait pas d'autre et lui, il lui avait balancer de but en blanc qu'il l'as trompait. Alors non, cette fois si il veut partir, qu'il parte, Ingrid ne le retiendra pas, il l'as déjà assez fait souffrir comme ça.

Ingrid lui tourne le dos et range quelque verres dans les racks quand Friedhelm lui demande des explications sur ce qu'elle vient de dire, elle se retourne et le regarde.

Tu n'as qu'à lui demander.
Parle lui de Jérémy, tu verras bien ce qu'elle te répondra.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty15th Février 2019, 09:50

C'est fini mais je travail toujours ici



Friedhelm était à la fois intriguer et méfiant. Oui après tout Ingrid pouvait peu être inventé cette histoire pour se venger sur le fait que il l'ai balancer. Mais bon il en discutera avec Maéva plus tard. Quand Ingrid eut terminer de ranger son bar, Friedhelm la suivit dans son petit bureau pour signer la rupture du contrat mais il ne comptait pas la laisser en plan dans Disc-jockey.

Après avoir quitter le bar, Friedhelm allait voir ses anciens amis et il savait que il y en avait certain qui était aussi bon que lui pour mettre de l'ambiance et leur donnait l'adresse de Ingrid. Après un mois, Friedhelm fit un saut au bar d’Ingrid pour récupérer Maéva mais en même temps saluer son ami qui pour le moment avait été recruter par Ingrid pour jouer et vu le monde on dirait que cela marchait bien mais on sait aussi que le vendredi est la journée ou on se fait le plus de monde. S'asseyant au bar, il commendait une bière à la serveuse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty15th Février 2019, 14:55

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Est ce qu'Ingrid raconte ça pour se venger ou parce que c'est vrai ? Telle est la question. Elle sait que Maéva était très attachée à son cousin, voilà pourquoi elle vient de balancer cela à Friedhelm. Non pas pour foutre la merde, enfin si un peu, mais aussi pour le prévenir.
Après avoir ranger le reste de ses verres, elle monte dans le bureau avec Friedhelm non pas pour faire des galipettes pour mais pour signer la rupture de contrat et mettre définitivement un terme à toute relation entre eux. Pourtant dans le bureau, il peut voir qu'elle à laisser un cadre avec une photo d'eux deux.

Un mois à passer depuis la démission de Fried et Ingrid ne pensait pas qu'il lui enverrait un ami pour la dépanner. L'ami elle l'as embaucher pendant 3 mois pour voir et si il convient aux clients et au personnel, elle lui fera peut être un CDI.
Ce soir Derek n'est pas là, il est allez rendre visite à sa mère, son frère et ses sœurs, Ingrid elle est au bar, elle prépare les boissons que ses serveuses vont servir en salle. Quand l'une d'elles vient lui demander une bière, elle lui prépare et voyant que c'est pour Fried, elle va lui apporter elle même.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty16th Février 2019, 17:22

C'est fini mais je travail toujours ici



Cela avait surprit Friedhelm de voir encore une photo de lui avec Ingrid sur le bureau mais il n'avait rien dit. Et tout cas signer la rupture de contrat avait été quand même difficile même si il ne lui avait pas montré. Après tout cela était grâce à Ingrid où il se trouvait a présent et voilà pourquoi il lui avait trouver un remplacement. Les autres jours il avait travailler pour différent club mais pour le moment c'était le calme plat il n'avait pas vraiment de place fixe. Mais cela est le début bientôt il trouvera une place il reste positif.

Se trouvant dans le bar d'Ingrid, il attendit sa bière que il avait commander. Et regardant la salle des différents clients, il vit dans un coin Maéva qui discutait avec le fameux Jérémy. Oui il n'avait pas encore discuter avec Maéva de ce Jérémy. Tendant la main pour prendre son verre de bière qu'on lui amenait il fut surprit de voir Ingrid mais lui adressait un sourire.

Salut...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty16th Février 2019, 17:47

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Même si ils ne sont restés que quelques mois ensemble, Ingrid était vraiment attachée et aimait vraiment Friedhelm, quoi qu'il pouvait en penser. Sinon elle n'aurait pas dis sa façon de penser à son père. Elle ne serait pas sortie avec lui non plus, ni même tenter de faire sa vie avec lui en acceptant de s'installer ensemble alors qu'ils étaient au début de leur histoire. Voilà pourquoi elle à souffert de la séparation et en souffre encore, même si elle à retrouver le bonheur et les bras de son ex mari.

Debout devant Fried, elle lui dépose la bière et esquisse un sourire en voyant son cousin en pleine discussion avec Maéva, aussi en voyant que ça ne plais pas vraiment à Fried. Pour un coup, elle espère même que sa serveuse retourne avec son cousin, rien que pour qu'il souffre autant qu'elle à souffert.
Elle secoue la tête et revient sur terre, le servant et hochant la tête quand il l'as salut.

Salut, voilà ta bière.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty8th Mars 2019, 11:37

C'est fini mais je travail toujours ici



Friedhelm remerciant Ingrid pour la bière. Il en bus une gorgée en regardant son ami jouer puis regardait Ingrid.

Alors ça ce passe bien ? Tu es satisfaite de lui ?

Demandait-il a la demoiselle. Jérémy fessait parti des meilleurs comme lui donc normalement il devait satisfaire Ingrid a moins que...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty13th Mars 2019, 20:30

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid


Pendant qu'il boit sa bière, Ingrid tourne la tête et regarde son cousin et Maéva. Elle à bien vu le regard de Friedhelm et ça l'as fais sourire. Bien fait pour lui si il souffre de voir sa petite amie si proche de son ex petit ami. C'est une petite vengeance pour elle et il faut dire qu'elle à fait exprès aussi d'appeler son cousin pour le faire venir au bar.
Quand Friedhelm s'adresse à elle, Ingrid tourne la tête.

Hein quoi ? Satisfaite de quoi ? Demande Ingrid avant de réfléchir un instant.

Ah tu me parlais de ton pote ? Mouais ça va, ça pourrait être mieux, mais il ne fait pas fuir mes clients alors j'ai pas de raison de me plaindre pour l'instant. Pourquoi tu regrettes déjà d'être parti ?


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty26th Avril 2019, 13:03

C'est fini mais je travail toujours ici



Écoutant Ingrid il avait plus l'impression de déranger que autre chose mais cela état sans doute son moyen de défense sur le fait d'avoir rompu. Et vu sa réponse cela voulait dire ni oui, ni non de la satisfaction de son remplaçant. A sa demande si il regrettait d’être parti il fit un haussement d'épaule.

Non... S'était juste une question comme ça.

Lançait-il avant de sortir 2£ de sa poche et de les poser sur le comptoir.

Bon, j'vois que je dérange alors je me tire. Salut !

Lançait-il avant de se lever de son tabouret pour partir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty26th Avril 2019, 18:18

C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid

Ingrid allait répondre quelque chose, mais non, cette fois, elle ne répond pas. Elle le laisse partir et prend juste les 2£ qu'elle range dans le tiroir caisse. Elle débarrasse le bar et passe un coup de chiffon humide pour nettoyer un peu. Elle va s'occuper de préparer les autres boissons que les serveuses viennent lui apporter en commande.

Comme tout les soirs, Ingrid et son équipe travaillent, elle à la chance que son bar fonctionne bien et encore plus que son cousin lui ai donner un coup de main ce soir.
Quand vient l'heure de la fermeture et le dernier client parti, il faut ranger et nettoyer et chacun rentre chez soi. Ingrid n'as pas loin à allez, elle remonte chez elle rejoindre Derek.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty26th Avril 2019, 18:18

FIN DE SUJET

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici C'est fini mais je travail toujours ici  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini mais je travail toujours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois.
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
» Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant, mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-