Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty
MessageSujet: Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty6th Janvier 2019, 00:09


Une pause dans un café.
Libre



J’étais embauché à la caserne depuis peu, à l’accueil, secrétariat, paperasse, ainsi qu’un coup de main aux collègues s’il y avait besoin. Cela changeait de mon boulot habituel, le téléphone n’avait pas arrêté aujourd’hui, des petits bobos, un incendie sans gravités, un blessé lors d’un règlement de comptes, les choses habituelles dirais-je.

L’heure de fin, je range tous les papiers, ceux à faire signer par notre chef que je dépose sur son bureau, le soir c’était une plateforme mais j’avais toujours mon téléphone de service sur moi ne sait on jamais je ne pouvais laisser les collègues en galère.

Je n’avais pas envie de rentrer de suite, flânant un peu dans les rues avant de rentrer chez moi, je trouve un petit café ou je me pause, je commande tranquillement un expresso en regardant dehors, soupirant, j’avais pris le journal du matin que je n’ai pas eu le temps de lire, le nez plongé dedans, j’avais toute la soirée de toute façon personne ne m’attends.







Made by Neon Demon


Dernière édition par Aria Aoki le 7th Janvier 2019, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty7th Janvier 2019, 08:09

Une pause dans un café



Cinq semaines était passer depuis son passage à tabac et enfin Friedhelm pouvait enlever cette fichue bande qui lui serrait le torse. Cela était très désagréable mais au moins cela avait permit à ses trois côtes fracturées de se ressouder. Aujourd’hui il ne travaillait pas au bar d'Ingrid mais s'était remit quelque heure au violon parce que cela lui avait vraiment manquer.

Le soir venu, il avait rendez-vous avec Paul Renner un inspecteur de police d'Allemagne qui était de passage à Londres et qui lui avait demander de l'aide pour du piratage informatique. Au début Friedhelm avait refuser mais après avoir beaucoup réfléchi il avait changer d'avis. Quand il arrivait devant le bar où ils s'étaient donner rendez-vous, Friedhelm terminait sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier devant la porte puis entrait à l'intérieur. Un rapide coup d’œil dans la salle et pas une trace de Paul. Allant au comptoir Friedhelm se commandait une bière mais il y avait plus aucun siège de libre sauf une chaise à la table d'une jeune femme asiatique. Il y a encore un an, il aurait traiter ce genre de personne de tout les noms mais depuis que il était avec Maéva... il avait un regard différent même si il trouvait que il y en avait un peu trop. Sa bière ne main il s'avançait vers la jeune femme et interpellait celle-ci.

Désoler, cette chaise est libre ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty7th Janvier 2019, 20:49


Une pause dans un café.
Friedhelm Weimer



Plongée dans mon journal, je lisais les nouvelles, rien ne parle de ma trace laissée chez les flics bizarrement, ou ne veulent-ils pas mettre la panique en ville ? Il faudra que je tape un peu plus fort la prochaine fois, il me faudra trouver une autre idée pour les marquer un peu plus et m’amuser avec eux.

Pas de nouvelles non plus du gars dont j’avais débarrassé Berardi, le boulot était bien fait, j’étais plutôt fière de moi, de nous il faut dire que ces gars mon bien aidé aussi mais aucune trace, cela est sûr, je rigolais face à mon journal, le reste m’importait peu, il faut l’avouer.

Je tourne les pages machinalement, en touillant mon café, je me demandais si j’allais trouver une autre cible, je me demandais aussi si on me courait toujours après surtout mon soit disant fiancé, quand je fûs surprise par une voix masculine qui me sortit de mes pensées.

Je levais à peine mes yeux, les gens font ce qu’ils veulent après tout, rien n’est réservé mais la politesse de demandé que je fais un petit effort avec un sourire.

Oui, elle est libre.

La politesse que cet homme a de demandé, levant vraiment mes yeux, avec un sourire.
Je vous en prie.

En faisant un signe de s’asseoir, me replongeant mon nez dans le journal, il y avait du monde ce soir, il prenait la première chaise venue soit, je n’avais pas pour habitude de parler à des inconnus surtout en journée.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty
MessageSujet: Re: Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une pause dans un café. (Friedhelm Weimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une pause café (pv )
» Pause café avec les Félins (Alex)
» Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]
» Pause de midi binôme
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-