Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty22nd Février 2019, 22:40

Quentin × Colleen


Elle à hésiter, mais en le sentant accroché à elle, en sentant son cœur battre près du sien, oui, elle à comprit qu'elle aussi elle l'aimait et il était tout à fait normal qu'elle lui dise elle aussi les sentiments qu'elle à pour lui.
Sa main dans la sienne, elle serre doucement leurs doigts enlacés et sourit. Elle aussi commence à s'endormir bien installé contre Quentin, mais rouvre très vite les yeux en entendant frapper à la porte. Pendant qu'il se lève et se rhabille elle en profite pour avoir la pleine vue sur de belles fesses et se cache sous la couverture pendant qu'il ouvre la porte au visiteur.

Une fois que celui si est parti, elle se lève à son tour et se rhabille elle aussi.

Donc je suis allée à la boutique. J'espère alors que personne ne me verra sortir de ta caravane. Dit elle en souriant

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty22nd Février 2019, 22:47

London DriverColleen & QuentinRejoignant Colleen il souriait à ces paroles.

Ouai en fait j'ai été un peu prit au dépourvu je ne savais pas quoi dire. Et je me voyais mal dire : Ah ben elle se cache sous mes draps je crois.

Lançait-il amuser en lui volant son soutif

Mais je suis sure que personne ne te verra le plateau se trouve a l'autre bout.

Dit-il en se mettant debout et plaçant le soutif sur sa tête.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty22nd Février 2019, 22:51

Quentin × Colleen


Colleen sourit aussi.

C'est sur que tu aurais du expliquer que tu es infidèle à ta jolie Nikki en te tapant la vieille photographe.
Dit elle en gardant son sourire sans une once de jalousie dans ses paroles.

Debout face à Quentin, elle s'apprête à remettre son soutif, mais celui si le lui pique, elle le regarde faire en roulant des yeux.

Tu as l'air malin comme ça. Dit elle en tendant la main.
Je me demande juste ce que j'ai bien pu allez chercher dans ma boutique alors que j'ai tout ce qu'il me faut dans ma voiture.
Bon allez zou file avant de les faire attendre trop longtemps.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty22nd Février 2019, 23:05

London DriverColleen & QuentinOn a même pas encore commencer que déjà je la tromperais mais je suis une véritable ordure comme mec !

Lançait-il amuser. Quand elle tendit la main pour récupérer le soutif il fit un signe négatif.

Laisse les jumeaux à l'air les pauvres ils sont toujours écraser dans cette prison.

Dit-il en l'enlevant de sa tête pour regarder le soutif.

Bon sang me demande comment vous pouvez garder ce truc toute la journée c'est pire qu’une séance de torture !

Lançait-il en laissant Colleen le récupérer. A sa demande se qu’elle aurait été chercher, il eut un sourire.

Des capotes.

Dit-il amuser avant de l'embrasser.

T'as raison avant que il envoie la cavalerie.

Un dernier baiser puis il quittait la caravane et rejoignit le plateau pour tourner une nouvelle scène extérieur pour une fois que il y avait du soleil autant en profiter.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty22nd Février 2019, 23:10

Quentin × Colleen


Mais quelle saloperie tu es. Comment ose tu déjà la tromper, tu n'as pas honte ? Demande t-elle en souriant.

La main tendue, elle attend qu'il lui rende son soutif et fronce les yeux quand il ne veut pas lui redonner son bien.

Ils sont assez à l'air libre la nuit ou quand tu joues avec. Je n'ai pas envie de me balader comme certaines nanas avec les nichons qui ballottent de droite à gauche ou de haut en bas si je dois courir pour bien prendre mes photos. Quand il lui rend, elle le reprend et l'enfile. C'est pas pire que les corsets que mettaient les femmes il y à quelques centaines d'années quand on y pense.

Elle sourit à ce qu'il lui répond. Bonne idée, coucou je suis de retour, je suis vite allez chercher des capotes parce que mon homme n'en à pas apporter avec lui et il à une folle envie qu'on batifolent. Pourquoi n'y ai je pas penser c'est une très bonne excuse. Mais ça ne l'empêche pas de répondre à son baiser le temps qu'il dure. Oui file et puis on se reverra plus tard. Dit elle en acceptant ce dernier baiser avant qu'il ne s'en aille.
Une fois rhabiller, elle même quitte discrètement la caravane et va à sa voiture comme si elle venait de revenir avec un sac pour retourner faire ses photos.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 13:06

London DriverNikki & QuentinÉcoutant Colleen il souriait à sa réponse pour lui sa poitrine était parfaite elle aurait pus la laisser a l'air cela le ne dérangeait pas et puis elle était loin de celle d'une grand-mère qui lui tombait sur les genoux. Parlant de l’excuse pourquoi elle était parti il riait à sa réponse c'est vrai que cela serait un peu... étrange comme excuse. Retournant sur le plateau il avait fait quelque tournage extérieur et heureusement tout se passait bien même si la production demandait à Quentin de prendre moins de risque, que il était acteur et pas cascadeur ! Mais bon Quentin était comme ça, il aimait prendre des risques quand il tournait des film ou série cela mettait un peu plus de « piment ». Sans doute était-il ainsi a cause des nombreux films de Jean-Paul Belmondo et James Dean qu'il avait vu avec son père qui sait...

Sortant de la voiture le tournage était fini pour la journée. Enlevant ses lunette de soleil et les plaçant au-dessus de sa tête, Quentin s'accoudait a la portière discutant avec un des technicien de plateau ayant remarquer quelque chose dans le changement de vitesse. Parlant mécanique, on lui lançait que « sa chérie » arrivait. Levant la tête il regardait autour de lui quand il vit Nikki arriver avec son petit déhancher quelque peu sexy qui le fit sourire. Heureusement que Colleen était parti à son studio, non pas que il voulait se cacher mais il trouvait cela révoltant d'embrasser sa fausse chérie devant sa vrai chérie. Avec Nikki il avait accepter de jouer le jeu mais chacun avait fixé des barrières afin que tout ce passe parfaitement bien et pour Quentin il était pas question d'embrasser Nikki si Colleen était présente.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 20:44

Quentin × Colleen


Tout compte fais, Colleen retourne réellement à sa boutique. Après une petite inspection, la jeune femme s'est rendue compte qu'il lui manquait un zoom et tant qu'à faire, elle prendra l'une des boites de capotes qu'elle à en stock si jamais son chéri à encore envie d'elle plus tard.
Prenant sa voiture, elle quitte le tournage et retourne à la boutique, elle envoie tout de même de message à Quentin pour le prévenir qu'elle est partie et qu'elle reviendra d'ici une bonne demi heure selon le trafic.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 20:49

London DriverQuentin & Nikki

Contre toute attente et après avoir bien réfléchis, Nikki à accepter de jouer la petite amie de Quentin en réelle pour essayer de refaire de l'audience à la série.
Les deux jeunes ont cependant mis quelques règles au point, après tout elle sait que Quentin est en couple et elle ne veut pas que cette situation blesse sa petite amie et elle aussi, elle à des vues sur un certain beau jeune homme.

Aujourd'hui elle sait que Quentin est entrain de tourner et la veille ils avaient prévu qu'elle viendrait le rejoindre le temps de lui faire un petit coucou et de s'afficher avec lui.
Se garant sur une place de parking, forcément le service de sécurité qui l'as connait la laisse passer et quand Quentin l'as voit, elle lui sourit et presse le pas pour arriver vers lui.
Debout devant Quentin, elle lui sourit.

Bonjour mon amour, je t'ai manquer j'espère ? dit elle en souriant


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 21:22

London DriverNikki & QuentinAu début cela était difficile a Quentin de dire à Nikki : ma chérie, mon amour... Bon quand ils étaient ensembles et personne près d'eux cela était discutions standard mais si il y avait des oreilles au alentour ils commençaient les mots doux si l'on peu dire. Aux paroles de Nikki, Quentin lui adressait un sourire.

Comme toujours.

Dit-il en lui souriant en posant ses main à sa taille avant de lui voler un baiser.

Et moi je t'ai manquer ou tu avais trop de travail.

Demandait-il amuser.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 21:27

London DriverQuentin & Nikki

C'est vrai que ce n'est pas facile, mais ça ne sera que l'affaire de quelques mois entre eux, juste le temps que leur série aille mieux. Ensuite ils rompront et Quentin pourra s'afficher ouvertement avec sa chérie et elle, elle pourra continuer à faire son charme.

Que tu es gentil mon chéri. Dit elle en souriant aussi et en passant ses bras autour de sa nuque. Elle le laisse lui voler un chaste baiser sur les lèvres et sourit.

Attends je réfléchis. Elle fait mine de réfléchir. Tu m'as manquer aussi, quand je n'avais pas de travail, je pensais à toi. Dit elle avec un sourire. Le tournage ça se passe bien ?


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 21:37

London DriverNikki & QuentinLaissant ses mains à sa taille il souriait a ces paroles.

Tu tournais aussi aujourd’hui ou s'était casting ?

Demandait-il et à la demande de Nikki si cela s'était bien passer il fit un signe positif.

Assez bien, a par que le producteur va finir par bouffer sa casquette a chaque fois que je prendre le volant. Mais là, il y a un problème dans la direction et je préfère que on regarde avant que je me plante dans le décors.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 21:46

London DriverQuentin & Nikki
Ni l'un, ni l'autre. Je suis allez rendre visite à Nathan, il te passe le bonjour d'ailleurs et il aimerait bien te revoir, je pensais qu'on pourrais dîner tous ensemble un soir. Dit elle en appuyant bien sur le tous ensemble, façon de dire avec la chérie de Quentin, sa vraie chérie.

Tu m'emmènes visiter le plateau de tournage ? Demande t-elle en souriant avant d'écouter ses explications. Pourquoi tu es si dangereux sur la route que ça ?
Ah oui vaut mieux, le mécano c'est un bon ? Il va réussir à régler le problème ? Oui ça serais vraiment embêtant si tu te plantes. J'ai pas envie de retrouver mon chéri plâtré de la tête au pied.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 22:01

London DriverNikki & QuentinLa regardant parler sur le fait de manger tous ensemble il avait bien comprit le sous-entendu et fit un signe positif à Nikki.

Ouai, on devrait s'organiser cela.

A la demande de lui faire visité il fit un signe positif.

D'acc, mais a pas grand chose a voir.

Parlant sur le fait que il était dangereux il souriait.

Non ça va, mais c'est juste que c'est moi qui est constamment le volant et j'ai aucune doublure et si je me plante... ils ont plus leur acteur principal.

Dit-il en souriant. Se penchant vers le mécano il le regardait bricoler sur la voiture.

J'penses que c'est un bon et il réglera le problèmes. Mais c'est clair j'veux pas passer les prochain moi planter ou en chaise roulante. Bon, j'te fais visité ?

Lançait-il en lui tendant la main. Sans main dans la sienne il lui fit le tour des différents coin.

T'as vu la presse a scandale ce matin ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty24th Février 2019, 22:15

London DriverQuentin & Nikki
Il à très bien comprit où elle voulait en venir et sourit. Super, on va passer une bonne soirée. J'en parlerais à Nathan et on va s'organiser ça. Elle à déjà hâte d'y être et espère d'avance que cette soirée ce passera bien. Elle sait que le premier à s'amuser sera son fils qui adore Nathan autant qu'il adore son grand-père.

Ça nous fera une petite balade en amoureux. Dit elle en souriant et au moins personne ne les suivra et ils pourront agir comme les amis qu'ils sont entrain de devenir.

Pourquoi tu n'as pas pris de doublure ? Comme ça tu es tranquille pour les scènes dangereuses.

Pendant qu'il se penche sur le mécano, elle sort de ses bras avant de reporter son attention sur Quentin.
Ça serait mieux, en espérant qu'il ne fasse pas exprès de trafiquer la voiture hein.
En chaise roulante, plâtré ou même pire imagine. Non n'imagine pas, ça portera pas la poisse
. Quand il lui demande si il l'as fait visiter, elle hoche la tête et prends sa main. Main dans la main avec lui, elle le suit et visite. Oui, ils se sont vite dépêché de lancer l'info. J'ai déjà eu l'appel de mes parents qui m'ont demander pourquoi je ne leur avais rien dis, si tu t'entend bien avec Gabriel. Toute les questions d'usage que ce pose les parents qui découvre la liaison de leur fille.  


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 20:29

London DriverNikki & QuentinQuentin n'avait pas le même lien que Nikki avec Nathan mais une sorti ensemble pourrait être sympa. Nikki lui demandait pourquoi il n'avait pas de doublure et cela le fit sourire.

Parce que j'aime joue les scènes d'action.

Dit-il en lui souriant. En tout cas il ne voulait même pas sensé a avoir un accident non sinon il allait attiré le mauvais œil comme disait sa grand-mère. Marchant avec Nikki et serrant sa main, il l'écoutait lui parler de ses parents qui s'était déjà empresser de la contacter en tout cas les nouvelles vont vite.

Ça veut dire que je vais devoir rencontré mes faux beau-parents ?

Lançait-il amuser avant de s'arrêter pour laisser Nikki regarder la pièce où ils fessait les tournages de la « planque » où ils planifiait les braquage de banque sur le tableau noir.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 20:40

London DriverQuentin & Nikki

C'est vrai que le lien que partage Nathan et Nikki, personnes d'autres dans la série ne le partage, ça à été un coup de foudre amical réciproque. Mais elle sait quand même que Nathan et Quentin avaient une bonne entente ou alors ils jouaient la comédie.

Évidemment, c'était tellement logique comme réponse. Dit elle en souriant aussi. Mais fais gaffe à tes fesses quand même. Et comme on dit, on touche du bois qu'il ne t'arrive rien. Finalement, tu sais quoi ? Je t'aime bien quand même. Dit elle en riant cette fois.

Sa main dans celle de Quentin, elle le suit pour continuer la visite. A la demande de la rencontre avec ses parents, Nikki le regarde surprise.

Et puis quoi encore ? Tu veux aussi me demander en mariage ou qu'on fassent un gosse ? T'es fou toi. Elle sourit. T'inquiète pas, je leur ai tout raconter et tu sais que pour le coup, j'avais vraiment l'impression de ne plus avoir 24 ans mais 8 ans ? Je me suis fais engueulée mais comme du poisson pourri. Pour te dire, j'étais à deux doigts de fondre en larmes.

On est dans quelle pièce là ?



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 20:54

London DriverNikki & QuentinIl souriait quand elle parlait de l'aimer quand même. Comme quoi jouer les faux couple les auras bien rapprocher et appris a se connaître d’avantage. Regardant la réaction de Nikki il souriait à cela.

Un vrai faux mariage tant que on y est !

Lançait-il en riant. Il fut surprit quand elle annonçait que elle avait faillit pleuré.

A ce point ? Ben c'est des sadiques tes parents !

Lançait-il avant d'expliquer à Nikki la pièce.

Ici c'est où se déroule une bonne parti du film. Où ils mettent en place les braquages. C’est sur le tableau là où le boss dessine le plan du déroulement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 21:01

London DriverQuentin & Nikki

De bien l'aimer attention qu'il ne se fasse pas des idées non plus. Ça aura servit à les faire devenir amis, mais rien ne dit que Nikki ne rechange pas d'avis par la suite. Avec elle on ne sait jamais, elle est tout aussi lunatique quand il le faut.

Chiche, tu met un genou à terre, tu m'offre une bague et tu me fais une déclaration en bonne et due forme bien sur. Romantique qui me fera verser toute les larmes de mon corps. Elle même rigole en y pensant.

Des sadiques ? Hum non pas vraiment, disons qu'ils n'ont pas comprit le pourquoi de la chose. Mes parents m'ont toujours apprit à ne pas mentir.

Écoutant les explications, elle regarde la pièce et sourit.

Ah oui et donc c'est la que tu reçois tes ordres pour les conduire à tel ou tel endroit.
J'ai hâte de voir le film, t'as intérêt à m'offrir une place au premier rang pour l'avant première. Et tu partages l'affiche avec qui ? J'ai vu certains noms mais pas tous.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 21:25

London DriverNikki & QuentinParlant de la demande en mariage il eu un sourire quad elle lui expliquait la façon que elle aimerait.

Attention me tente pas je suis capable de le faire.

Dit-il en lui souriant.

En tout cas de mon côté ma famille m'as pas contacter. Ah si, mon frère aîné. Juste pour me balancer qu'est ce qu'un crétin comme moi foutait avec une bombe comme toi.

Lançait-il amuser. Avant d'en venir au film. A la question de Nikki il fit un signe positif.

Exacte, tout le groupe est la et on discute enfin... moi je fais juste écouter.

Dit-il en lui souriant et demandant une place à l'avant il posait ses main sur ces hanches en lui fessant face.

Mais oui, tu auras une place d'honneur. Avec qui je tourne ? Des acteur américain que je connais pas vraiment.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 21:31

London DriverQuentin & Nikki

C'est vrai que comme toute femme, Nikki rêve d'une demande en mariage romantique.

Ça je m'en doute que tu es tout à fais capable de le faire. Mais ça ferais un peu trop gros pour le coup.

Nikki lui à rapidement expliquer la petite dispute qu'elle à eu avec ses parents avant d'écouter Quentin qui lui parle de son frère. Elle éclate de rire.
Oui d'ailleurs, qu'est ce qu'un crétin comme toi fou avec une bombe comme moi ? Comment t'as réussi à me choper hein ? Avoue tu me drogues et tu m'hypnotise pour que je sois sous ton charme. Et sérieux tu lui à répondu quoi à ton abruti de frangin qui se croit mieux que toi ?

Quand il parle du film elle hoche la tête.
C'est déjà beaucoup, attend rester debout ou assis et écouter en se faisant chier bonjour quoi.

Se laissant attraper, elle se doute qu'il y à du monde autour alors il est temps de rejouer les amoureux. Que d'honneur et la sortie sera pour quand ?
Ha ha morte de rire et à part ça ils ont des noms ?



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 21:59

London DriverNikki & QuentinLe gros coup serait surtout que le marié s'envoie en l'air avec la photographe le jour du mariage.

Lançait-il amuser. Et en écoutant Nikki il se mit a rire.

Ah ben zut alors t'as trouver mon plan ! Ce que j'ai dis a mon frangin ? Occupe toi de tes fesses ! Et j'ai raccrocher. Bon faut dire il était trois heure du mat il sortait de je ne sais de quel soirée, il était plus tout a fait frais et moi je dormais tranquillement.

Quelques personnes passaient alors il avait replacer ses mains à sa taille. Et quand Nikki parlait ce faire chier il souriait.

J'ai quand même du texte, je suis pas muet tout le film.

Dit-il en lui souriant et jouant avec une mèche de ces cheveux.

La sortie ? Ben... quand on aura fini de tourner. Et pour les noms de mes « collègues » tu regardera sur le programme parce que j'ai pas retenu.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 22:09

London DriverQuentin & Nikki

Parce que tu inviterais ta chérie à notre mariage ? Non mais comment oserais tu me faire ça ? Tu sais que tu me briserais le cœur, que je ne m'en remettrais jamais et que je t'en voudrais à vie. Dit elle en souriant. En tout cas, ça ferais le scandale du siècle. Imagine les gros titres.
Nikki Monroe bafouée le jour de son mariage par son futur mari et la photographe qu'il à engage pour l'occasion. Les ventes exploseront.


Elle sourit. Bah tu crois quoi ? Je suis maline moi.
T'as bien répondu. Attend le mec t'appelle à trois heures du mat ? Il est pas un peu zinzin celui là ?


Les gens reparti, Nikki lâche Quentin et sourit. Heureusement sinon tu t'ennuierais.
Mais tu es d'une logique, tu me fais de plus en plus peur.
Dit elle en souriant avant de hocher la tête. Attends. Elle sort son portable et regarde le nom des acteurs prévu dans le film. Kevin Spacey, ah oui il à jouer dans Fred Noël. Oh attends, Flea, c'est Needles dans Retour vers le futur 3, tu vas jouer avec le musicien des red hot j'adore. Elle le regarde. Si tu me présente pas Jon Bernthal, je te mord, je te griffe, je te pince, je te tape dit elle en le menaçant.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 22:20

London DriverNikki & QuentinAu moins on parlerait de nous.

Lançait-il amuser.

Non mais t'as raison on va limiter le scandale la famille Monroe en a déjà assez.

Parlant de son frère il haussait les épaules.

Bah... faut pas chercher a comprendre surtout venant de lui j'crois que ma mère la souvent fait tomber du plan de change.

Regardant Nikki il souriait à sa réplique puis la laissait consulter les nom de ceux qui jouait. A son annonce des personnes qui jouait avec lui apparemment ils étaient connu de Nikki. Puis demandant de lui présenter Jon il haussait un sourcille.

C'est un crétin ce mec ! Mais bon, si ça peu te faire plaisir vient demain.

Lançait-il alors que un homme de la prob arrivait.

Ah te voilà. Bon tu es prêt pour le tournage de nuit.

Le... ah il y a un tournage cette nuit ?

Oui au parking central ne me dis pas que tu as oublier.

Euh... ben un peu.

Bon aller vient il est temps ! Tu peux embarquer ta femme avec comme ça elle te motivera à bosser.

Soupirant, il regardait Nikki puis lui tendit la main.

Ben ton vœux s'est exaucer tu vas le voir Jon !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 22:29

London DriverQuentin & Nikki

Tu ne crois pas qu'on parle déjà assez de nous ? Je vais te dire, on est peut être des personnes connue, mais j'aime aussi être une personne tranquille, sans avoir ma bouille dans les feuilles de chou tout les 4 matins. Elle rigole. Dis donc elle est bien ma famille hey. Mais bon, si tu veux en venir là, tu peux dire la famille Monroe Kennedy, n'oublie pas que je suis la branche bâtarde des Kennedy aussi.

Si lui hausse les épaules, Nikki elle sourit.

C'est à ce moment là que je suis heureuse d'être fille unique. Quoi que quand tu vois mes cousins, parfois on peux croire aussi qu'ils ont été bercé trop près du mur.
Tu t'entends pas avec tes frères ?


Une fois que Nikki à vu une partie du cast, elle demande à Quentin de lui présenter un des acteurs. Quoi un crétin ? Tu vas pas jouer le jaloux quand même. Dit elle en riant.

Quand arrive l'homme de la prod, Nikki les laisse le temps de répondre à un sms puis vient prendre la main tendue de Quentin et sourit. Merci mon petit génie. Allez allons y, que je te vois tourner et que je vois le beau Jon.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 2 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty25th Février 2019, 22:41

London DriverNikki & QuentinQuentin savait que elle venait de la branche Monroe/Kennedy mais bon pour lui s'était une branches comme toute autres avec ses lots de bonheurs et malheurs. Elle était heureuse d'être filles unique et elle le pouvait parce que quelque fois Quentin lui aussi aimerait être fils unique.

M’entendre avec mes frangins... ça dépends.

Alors que Nikki parlait que il lui fessait une crise de jalousie il restait silencieux quelque seconde. Non il lui en fessait pas mais ce Jon s'était un réel crétin qui jouait LA star et donc tout le monde devait jouer quand monsieur était disposer. Mais puisque Nikki est sa copine pour le moment alors autant jouer le jaloux...

Ben ouai je suis jaloux ! Ma femme fantasme sur un autre mec sous mon nez.

Quittant les lieux sous le soleil couchant, ils partaient en direction d'un parking qui avait été réserver pour le tournage. Arriver sur place il y avait Quentin, Spacey et le futur amant de Nikki, Jon. Écoutant la production, Quentin enregistrait tout se qu'il devait faire en gardant un œil sur Nikki et Jon qui discutait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de London Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-