Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Olivia De Bourbon Rockwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 20:48





   
   
Olivia Rockwell

   
“ Descendante du Roi Soleil, mais c'est pas pour autant que ses idées sont lumineuses ”


   

   Identité du Personnage

   Nom : De Bourbon Rockwell mais utilise juste Rockwell
   Prénom : Olivia
   Âge : 18 ans
   Date de Naissance : 30 juillet 2000
   Lieu de Naissance : Bakersfield, une ville du sud de l'État de Californie
   Études / Métier : Étudiante en médecine  .
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Joey King
   Groupe : Student

   

   

   Caractère

Il n'est jamais facile de se décrire. Sois on est trop prétentieux, sois trop modeste. Alors j'ai demander à ma meilleure amie, celle qui me connais le mieux et voici ce qu'elle dit sur moi.
Je suis une personne gentille, assez têtue, souvent tête en l'air, il m'arrive d'oublier mon gobelet de café sur le toit de ma voiture ou mes livres à la bibliothèque alors que j'étais venue les emprunter. D'accord je suis étourdie c'est vrai. Forcément j'ai trop de choses en tête. Elle dit aussi que je suis agressive quand on me cherche de trop, ça doit être mon côté français. J'aime bien être seule aussi, j'ai parfois besoin de solitude. Ça doit être pour ça que j'ai une sensation de rejet. Pourtant je sais que mes parents, que ma famille, que mes amis m'aime autant que je les aiment. Mais j'ai tout de même cette impression parfois.
Après comme dit ma mère, ça dois être une impression.
Contrairement à mes origines je ne suis pas cul cul, coincée, loin de là. Oui j'ai du sang royal qui coule dans mes veines, oui j'ai le titre de Princesse mais c'est tout, j'en reste pas moins un être humain.


   


   

   

   Histoire

C'est l'histoire de la vieeeeeeeee avoue que tu as chanter en lisant.

Donc c'est l'histoire de ma vie.
Je me présente officiellement Olivia Louise Philippine de Bourbon Rockwell, fille de Kristofer Rockwell et d'Anne Élise de Bourbon, descendante du Roi Louis XIV. Ma mère est une princesse de sang, ce qui fait que j'en suis une moi aussi. Même si peut de gens le savent. On ne va pas l'étaler partout et franchement, je ne vois pas la différence avec une fille normale de mon âge. Je vis dans une maison pas dans un château, je n'ai pas de couronne sur ma tête, je n'ai pas de domestique à mes ordres etc etc. Non je suis aussi normale que ma voisine.
Je suis fille unique, dommage j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur, mais ça ne s'est pas fait, tant pis c'est la vie. Heureusement j'ai mes cousins et cousines avec qui je m'entends bien.

Je suis née le 30 juillet 2000 à Bakersfield, une ville du sud de l'État de Californie. Nous y avons vécu pendant 12 ans et ensuite nous avons quitter les USA. Mon père qui est prof à l'université à été muté et ma mère l'as suivit. Ben en même temps, sois je suivais aussi, sois je restais seule aux USA chez papi et mamie Rockwell. Je les aime bien, mais pour passer un weekend, pas pour vivre avec eux, merci mais non merci.

J'ai donc 12 ans quand nous arrivons en Europe à Londres. Mon père prend ses fonctions à l'université et ma mère quand à elle, ouvre sa boutique, je ne vous avais pas dis qu'elle était styliste ? Donc voilà ma mère est styliste et pour la petite histoire c'est la meilleure amie de Stella McCartney qui est par ailleurs ma marraine.

A Londres ce n'est pas tout les jours facile, la différence entre la vie Londonienne et la vie Américaine n'est pas la même, mais au moins je ne suis pas loin de la terre de mes ancêtres. Je peux rendre visite à ma famille Française qui eux sont toujours dans la noblesse.
J'ai maintenant 18 ans, bientôt 19 ans, je vis à Londres et je suis étudiante en médecine, actuellement célibataire et je vis tranquillement avec mes parents.


   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Liv
   Age : 20 ans
   Comment avez vous connu le forum : Par les admins
   Code du règlement : Ok par Alexandra Reagan

   
Code:
✘ Olivia Rockwell • étudiante

   
 

   

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream



Dernière édition par Olivia Rockwell le 1st Avril 2019, 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 20:52

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 08/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 20:57

Bienvenue

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue90/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:17

Bienvenue ! Miam miam Joey Olivia De Bourbon Rockwell  3418877475
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:23

Merci à tous.
Oh tu ressembles à mon Baby D toi.

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:33

Bienvenue à Londres Olivia De Bourbon Rockwell  4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:41

Merci le psycho

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:42

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 21:45

Merci

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4249

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty1st Avril 2019, 22:03

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty2nd Avril 2019, 11:56

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty2nd Avril 2019, 16:15

Bienvenue!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty2nd Avril 2019, 17:39

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 12:15

Merci tout le monde

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 18:01

Bienvenue parmi nous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4764

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 18:35

Bienvenue

_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 21:35

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 22:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 22:42

Bienvenue

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue25/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty3rd Avril 2019, 23:26

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty4th Avril 2019, 00:17

Bienvenue

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty4th Avril 2019, 00:32

Bienvenue

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3424

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty4th Avril 2019, 00:55

Merci tout le monde

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Olivia De Bourbon Rockwell  Left_bar_bleue100/100Olivia De Bourbon Rockwell  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty4th Avril 2019, 00:59

Bienvenue

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia De Bourbon Rockwell  Empty
MessageSujet: Re: Olivia De Bourbon Rockwell Olivia De Bourbon Rockwell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olivia De Bourbon Rockwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-