Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'amour soulève des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty11th Mai 2022, 16:22



L'amour soulève des montagnesCasey's Family

Même si le manège était fermé, ils ont passé un bon moment et leur fils était heureux. Pour Gaëlle c'était ce qui compte, que son fils et son mari passe un bon moment. Vu le sourire de Matthew et les éclats de rire d'Angel, c'est du moins ce qu'elle en as déduit.

De retour chez eux, après le repas, Gaëlle emmène Angel prendre son bain et le met au lit. Elle reste un peu avec lui et lui raconte une histoire avant qu'il ne s'endorme. Elle met en route sa veilleuse musicale et sort doucement de la chambre avant de rejoindre son mari dans le salon.
Elle prend place sur le canapé et vient se blottir dans les bras de Matthew. Sauf si notre petit homme se réveille et réclame son papa. dit elle en souriant. Tu sais ce qui me plairais ? Ca serais de lui donner un petit frère ou une petite soeur.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Left_bar_bleue80/100L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty15th Août 2022, 13:54





Matthew & Gaëlle


L'amour soulève des montagnes

Il ets vrai que si leur fils se réveil Matthew devra y aller a moins que il ne réclame sa maman mais pour le moment il préférait ne pas y penser et que cette soirée ce passe très bien. Prenant Gaëlle dans ses bars il lui caressait le dos et penchait la tête pour la regarder. En lui parlant que cela serait bien de lui faire un frère ou une sœur, Matthew restait silencieux quelque seconde. Ils avaient eut tellement de mal a avoir le fils, que il ne voulait pas traverser a nouveau ce même chemin. Bien entendu Matthew aurait bien voulu avec un nouveau enfant et pourquoi pas une fille. Mais il avait vu tellement de fois Gaëlle pleurer de désespoir que cela ne marchait pas qu'il appréhendait de repasser tout cela.    

▬ Je sais pas... Nous avons eut tellement de mal a avoir Angel que cela en était presque un miracle. Même si je serais content d'avoir un second enfant. Tu es certaine que tu veux a nouveau retraverser tout cela ?






_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty9th Septembre 2022, 11:28



L'amour soulève des montagnesCasey's Family

Gaëlle à été adopter quand elle était petite, elle à toujours vécue entourée d'enfants que ses parents qui sont famille d'accueil accueillait pendant quelques mois ou quelques années jusqu'à leur majorité. Elle s'était toujours promis d'avoir une grande famille, peut être même un jour elle aussi adopterait, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Par contre avoir un autre enfant maintenant qu'Angel à deux ans, pourquoi pas, naturellement, ce n'est pas à elle seule de prendre la décision, elle ne ferait jamais d'enfants dans le dos à son mari.

Les deux fausses couches de Gaëlle étaient douloureuses pour elle, heureusement pour la 2ème, elle avait la chance d'avoir Matthew toujours présent pour elle, même si lui souffrait aussi, il ne le montrait pas.
Ecoutant son mari, elle lui sourit. Tu sais mon chéri, avant d'avoir Angel c'est vrai que l'attente de tomber enceinte était longue, agaçante et invivable pour toi aussi.
Mais maintenant on à notre fils, même si je n'arrive pas à retomber enceinte ou si ça prend du temps, oui j'en ai envie et ça sera moins dur, car on à déjà notre fils.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Left_bar_bleue80/100L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty2nd Novembre 2022, 18:25





Matthew & Gaëlle


L'amour soulève des montagnes

Gaëlle était vraiment partante pour un second enfant et comme autrefois, Matthew sera à ses côtés. Cela ne serait pas facile ou alors peu être tombera t-elle enceinte au premier coup !  Seul l'avenir leur dira mais comme d'habitude il se serreront les coudes ensemble. En lui souriant, Matt lui déposait un baiser avant de prendre place au-dessus de sa chérie.

▬  Alors, ne perdont pas de temps !






_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty21st Novembre 2022, 11:59



L'amour soulève des montagnesCasey's Family

Que Gaëlle tombe enceinte rapidement ou dans quelques mois, ce n'est pas grave, de toute façon, tout les deux adore s'entraîner à faire des galipettes. Alors ce n'est pas eux que ça va déranger de faire l'amour encore et encore. Elle ne pensait pas que Matt accepterait de faire un second enfant, après tout, il lui avait dit qu'un seul enfant suffirait, mais ça lui fait plaisir qu'il soit d'accord et encore plus qu'il soit déjà prêt à le mettre en retour ce soir.
Elle lui sourit quand il se place au dessus d'elle.
C'est ce qu'on appel être fin prêt. dit elle en lui souriant. Mais tu me diras ce n'est pas moi que ça dérange, loin de là.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour soulève des montagnes L'amour soulève des montagnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour soulève des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-