Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Clap de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue90/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Clap de fin Clap de fin Empty27th Mai 2019, 21:38

Clap de finNikki & QuentinEt voilà c'est la dernière... « Enquête sur Londres » avait été une belle aventure avec 16 saison pour un total de 378 épisodes. Mais avec le temps la série déclinait et les audiences de plus en plus basse. Et même si la production avait tenter de réunir le couple Nikki/Roberts cela n'avait pas été la meilleur idée du siècle ! En tout cas Quentin était soulager il allait pouvoir « rompre » avec Nikki et vivre tranquillement sa relation avec Colleen sans plus avoir a se cacher. Toute la journée le tournage avait durée, pour la dernière la production voulait que cela soit parfait et quand cela fut terminer on sentit tout de même un peu de tristesse au niveau de la production. Quittant le plateau, avec Nikki, Quentin allait boire un verre avec la demoiselle.

En tout cas cela avait été un bon moment.

Lançait-il en lui souriant et buvant une gorgée de sa bière.

Et tout les deux, ont va pouvoir passer à autre chose.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Au fait... comment on faire avec la rupture on se la joue soft ou tu me fais un scandale et je serais le méchant de l'histoire ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty5th Juin 2019, 01:30

Clap de finPrénom & Prénom


C'était une belle histoire. Que ce soit la série Enquête sur Londres ou même sa fausse relation avec Quentin.
Mais toute les bonnes choses ont une fin, enfin cette fois c'est même deux fins.
Commençons par la 1ère, le dernier tournage du dernier épisode de la série. Un beau tournage, même si il y avait de la tristesse mais c'est que du bonheur qui les attend maintenant.

Après le tournage, Quentin l'invite à prendre un verre. Au moins leur petit mensonge d'être en couple les aura surtout aider à devenir amis alors qu'au début, elle ne pouvait pas le voir.
Assise en face de lui, elle boit un thé glacé et hoche la tête à ce qu'il dit.

Je suis d'accord, c'était un très bon moment. Mais oui maintenant on va pouvoir vivre nos autres projets. Dit elle en souriant avant de rire à ce qu'il dit.

Oh mais c'est toi le méchant bien sur. Après tout tu me trompes avec ta photographe.
Tu n'as pas honte de briser le coeur de Nikki Monroe ?



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue90/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty17th Août 2019, 17:36

Clap de finNikki & QuentinLe positif dans l'histoire c'est que lui et Nikki sont devenu ami et cela était une bonne chose parce que même si tout les deux cela été au début la guerre, Quentin aimait beaucoup Nikki que cela soit la fille que l'actrice il avait apprit a mieux la connaître ainsi que son amour pour la « grande Marilyn ». A sa demande du comment rompre, Quentin souriait a la réponse de Nikki ce qui le fit sourire.

Hey, pourquoi c'est toujours moi le méchant ?

Lançait-il pour la taquiner.

Bon, alors je te propose un truc en pour finir en beauté. Tu me jette ton thé a la figure, tu m’engueule comme tu as toujours souhaité le faire et tu disparais. C'est moi qui offre le thé.

Dit-il en lui souriant. Pour lui cela ne le dérangeait pas de jouer le méchant de l'histoire et puis Nikki été si sexy quand elle été en colère.

Puis dans une heure je passe chez toi rechercher mes affaires.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty18th Août 2019, 17:57

Clap de finPrénom & Prénom

Au début Quentin et Nikki ne s'appréciaient pas, enfin surtout Nikki. Mais avec cette histoire de faux couple, ils ont finit par s'apprécier et Nikki à développer des sentiments amicaux pour lui, il est pour ainsi dire devenu son meilleur ami.

Elle sourit à ses paroles. Parce que tu es l'homme, que c'est toi qui le vilain de l'histoire et que tu vas briser mon cœur voyons.

Elle secoue la tête doucement. Et nous donner en spectacle ? Ce n'est pas pour moi tu sais que je n'aime pas tellement me faire remarquer. Et en plus mon thé est glacé, je n'ai pas envie de te geler le visage, enfin puisque c'est si gentiment demandé. À tout à l'heure alors.

Ce n'est pas son thé qu'elle va lui jeter au visage. Elle prend une grande inspiration, pensant à quelque chose qui l'as fâche et explose. Ça sera la dernière fois que tu te seras foutu de moi Quentin, cette fois c'est finit, tu auras beau essayer de revenir je ne veux plus rien savoir de toi, tout les deux c'est finit et pour de bon. Elle se lève et finit en beauté en lui collant une bonne gifle, elle le regarde une dernière fois avec des larmes dans les yeux. Tu me dégoûtes. Rajoute t-elle en reprenant son sac, sa veste et en quittant le salon de thé.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue90/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty3rd Septembre 2019, 16:36

[quote="Quentin Roberts"]Clap de finNikki & QuentinElle ne voulait pas la lui gelé le visage avec son thé ? Cette réplique le fit sourire, il va falloir qu'il la retienne. En tout cas Nikki ne semblait pas accepter de faire cette rupture en scandale avant de changer d'avis en prenant Quentin de cour. Mais la chose qu'il ne s'attendait pas du tout était cette gifle ! En tout cas, elle y avait pas été de main morte a croire que Nikki se donnait même du plaisir a lui balancer. Lui hurlant dessus, la moitié du bar s'était retourner dans leur direction et regardant Nikki, Quentin restait assit comme un idiot presque bouche bée à la regarder partir. Une chose est sur elle était très bonne comédienne. Regardant les gens qui le regardaient, Quentin préférait quitter le bar et sorti dehors. Sa joue douloureuse, il restait un moment en ville avant de passer chez Nikki comme ils l'avaient prévu. Quand la demoiselle lui ouvrit la porte, Quentin entrait rapidement afin de ne pas être vu puis la porte fermer, il se tournait vers elle en lui souriant.

J'suis pas du genre à me donner en spectacle... En tout cas pour la gifle, j'suis sure que cela t'as fait grand plaisir.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty14th Septembre 2019, 12:41

Clap de finPrénom & Prénom

Nikki à pris Quentin au dépourvu, aussi il à pas jouer la stupeur pendant leur fausse rupture et les gens ont pu voir qu'il était aussi étonné, que ce n'était pas prévu. Après avoir mis une gifle à Quentin et l'avoir quitter, Nikki par en pleurant comme si c'était la fin du monde pour elle, au moins elle aussi est une bonne comédienne.

De retour chez elle, elle range un peu la maison, Gabriel à encore mis le bazar en jouant et elle ne veut pas que la nourrice fasse le ménage aussi. Elle préfère qu'elle surveille son fils. Quand Quentin vient la rejoindre, elle le regarde.
Excuse moi pour la gifle, je pensais pourtant frapper doucement.
Mais non je te rassure, elle ne m'as pas fait plaisir, au contraire, je m'en suis voulue. Surtout maintenant que tu es mon meilleur ami et j'espère qu'on restera amis.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue90/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty3rd Octobre 2019, 14:06

Clap de finNikki & QuentinEt tout cas cela a bien passer aux yeux des « spectateurs» et c'est le principal. A présent chacun pourra vivre sa vie tranquillement avec celui qu'il ont choisi.Quand Nikki lui confiait que cela ne lui avait pas fait plaisir de le gifler, Quentin eut un sourire. Et parlant de rester ami il fit un signe positif avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin et lui posant un baiser sur le front.

Bien sure que on reste ami.

Dit-il en lui souriant. Quentin allait rajouter quelque chose mais la nourrice arrivait avec son le fils de Nikki. Ne voulant pas que la nourrice balance que cela était du cinéma, Quentin décidait de jouer le jeu et fit un pas en arrière.

D'accord c'est bon ! J'vais chercher mes affaires avant que tu ne balance tout par la fenêtre.

Lançait-il en montant a l'étage. Bon quelque fois il dormait chez Nikki mais il allait toujours dans la chambre d'ami. Il se glissait quelque fois le matin mais juste pour une séance de papotage.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty5th Octobre 2019, 22:00

Clap de finPrénom & Prénom

Exactement Quentin pourra vivre sa vie avec sa jolie Colleen et Nikki …....... Nikki pourra continuer à vivre tranquillement avec son fils.
Quand il l'as prend dans ses bras pour faire un câlin, elle passe ses bras autour de lui et profite de ce dernier moment entre amis.

En entendant la nounou entrer avec Shane, elle sort des bras de Quentin et sourit quand il rejoue le jeu de leur rupture, elle prend sur elle et prend un air triste et fâchée devant la nourrice.

C'est bien, prends tes affaires et va t-en, je ne veux plus te voir. Dit elle en allant prendre son fils dans ses bras et en le câlinant.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue90/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty20th Février 2020, 12:43

Clap de finNikki & QuentinUne fois que Quentin eut récupéré ses affaires, il descendit l'escalier pour partir. Cela l'attristait de quitter Nikki « faussement » fâché, mais elle n’était pas seule et ils devaient jouer le jeu jusqu'au bout pour que cela soit crédible. Son sac sur l'épaule, il s'arrêtait devant Nikki la regardant puis il saluait son petit bonhomme. Lui aussi allait lui manquer, ensemble, ils s'amusaient bien avec le circuit de voiture et la construction des fusées en Lego.

Bon, j'y vais.


Dit-il en lui fessant un faible sourire. Quentin ouvrit la porte et sorti de chez Nikki pour retourner chez lui et enfin prendre un nouveau départ.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty1st Mars 2020, 23:21

Clap de finPrénom & Prénom

Ils sont de très bons acteurs tout les deux. Lui qui joue le rôle de l'homme quitté et triste et elle la femme malheureuse qui à été trompée et qui à le coeur brisé par l'infidélité de son compagnon.
Elle laisse quand même couler une larme, quand il dit au revoir à son fils, elle sait que Gabriel appréciait bien Quentin et qu'il adorait jouer avec son tonton. C'est vraiment l'une des seules choses qui peut l'attrister, rendre son fils malheureux. Mais elle sait aussi qu'elle va rester amie avec Quentin et qu'il pourra venir rendre visite à Gabriel quand il veut.

Oui, tu peux t'en allez. Dit elle en lui souriant légèrement aussi quand la nounou tourne la tête.
Une fois qu'il est parti, elle referme derrière lui et va dans sa chambre voulant être seule un petit moment.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Clap de fin Left_bar_bleue100/100Clap de fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty1st Mars 2020, 23:22

FIN DE SUJET

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin Clap de fin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-