Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Ca fait plaisir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Camila

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 20:32

Coucou les amis cela fait plaisir de voir que le forum a repris et il est devenu plus beau encore

Je ne sais pas si vous souvenez de moi j'ai jouer la reine durans un temps mais a cause du travaille je n'ai pas pu jouer mais j'ai garder votre forum dans mes favori, ensuite j'ai faite une policiére mais manque de bol je suis tomber malade , voila je voulais savoir si je peux revenir cette fois-ci je me donnerai a fond promit <3

Hum je cherche partout je ne sais pas si le role de la reine est pris ou si je peux le reprendre

Sinon je ferais une inventé si telle-est le cas

je vous remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 20:36

Bonjour

La reine n'est plus disponible, nous avons changer et maintenant c'est le futur Roi Frédérick de Galles qui est le souverain sur notre forum.

Mais pour jouer un personnage inventé il n'y à pas de soucis, tu es la bienvenue.
Nous n'interdisons à personnes de venir ou revenir sur le forum.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Camila

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 20:53

Oh je comprend dommage que je ne puisse plus la jouer vu que son fils est la :( meme si elle n'est plus la reine ca ne me géne pas de la jouer vous savez ^.^

Donc qu'elle role je pourrais jouer dans la famille royale ^.^ ?

Je reflechit pour une inventé ^^

je vous remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 20:59

Dans la famille Royale je pense qu'il n'y à plus de rôle disponible. Mais notre Princesse de Bourbon ( Olivia Rockwell ) attends un scénario de sa mère la Princesse Anne Elise de Bourbon ( Princesse Française descendante du roi Soleil )

Mais comme je ne suis pas sure, je pense que @London Underground pourrait mieux répondre que moi.
Et j'invite aussi @Frederick de Galles à venir te répondre au sujet de sa mère.

Sinon un inventé de la ville de Londres irait bien aussi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Camila

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:13

Oki pas grave ne vous inquiétez pas <3

Alors enfaîte j'ai un perso que je joue ailleurs qui me tienne a coeur

Alors une jeune fille de 17 ans qui deal de la drogue et en consome , pour travailler elle ment sur son age et se prostitue et adore chanter aussi, jouée par Billie eilish c'est possible ici =) ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:18

Oui il est possible de jouer ton personnage. La célébrité que tu souhaites est libre sur les forums. Les prostituées nous en avons déjà donc on ne va pas refuser une nouvelle et pareil pour la drogue, nous avons déjà eu des dealers donc une consommatrice vendeuse est acceptée.

Par contre nous te demanderons surtout de faire très attention à l’orthographe aussi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Camila

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:26

Cool merci, je suis contente

Oui, rassurez-vous, c'est que je suis sur le téléphone la, je passe sur ordinateur et je m'occupe de la correction. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:29

Pas de soucis.
J'ai vu avec London Underground et Frederick de Galles.
Ils passeront demain pour te répondre aussi si jamais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:31

Cool cela <3 Je patiente alors jusqu’à demain comme cela je serais fixé <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty29th Mai 2019, 21:34

Je leur rappellerais de passer, que tu n'attendes pas trop longtemps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 16:30

Bonjour,
après avoir discuter avec le staff et Frederick de Galles nous n'acceptons plus de membre de la royauté Britannique. Le rôle des parents de Frederick (le prince hérité et son épouse la reine) son jouer par lui même en PNJ. Mais si tu souhaite vraiment êtres un personnage de royauté tu peux toujours choisir un personnage d'un autre pays (Belgique, Pays-Bas, Danemark, Espagne ...) qui serait à Londres pour X raison.

Comme là dit Alexandra plus haut, ton personnage que tu avais imagée :

Camila a écrit:
Alors une jeune fille de 17 ans qui deal de la drogue et en consomme , pour travailler elle ment sur son age et se prostitue et adore chanter aussi, jouée par Billie Eilish c'est possible ici =) ?

Celui-ci eux être jouer sur le forum. Niveaux criminel on en a pas mal sur le forum ainsi que des trafiquants de drogue et prostituée.

A bientôt sur le forum ! Ca fait plaisir <3  2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 17:15

Cela est possible de faire la fille biologique  de la reine de l’Espagne qui viens vivre a Londres voulant prouver a ces parents qu'elle est responsable et voulant faire carrière dans le mannequinat et la musique  
cela nous amène donc a ce qu'elle assiste a la fête donner par le prince héritier de Londres ?
Ou on cherche enssemble une raison <3
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 17:32

Oui, cela pourrait être possible. En réel Stéphanie de Monaco a délaisser la vie protocolaire pour se consacré a différente carrière. Mais il faut au minimum que tu ais un frère ou une sœur aîné sinon cela ne marcherait pas (enfant unique on oblige directement a rester dans la royauté pour succéder).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 17:53

On pourrait dire qu'elle a succéder a ces parents elle aurais 22 ou 25 ans ( je l'es jouerai en pnj comme fred) Et ainsi je viens me présenter a la royauté anglaise et ainsi nouée une relation de bien etre pour nos deux pay avec Fred ?

Sinon je suis ouverte a toute idée <3 ( Le prénom et nom seront inventé n'est ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 18:02

Le problème est que si tu succède a tes parents tu ne peux alors pas prendre la première idée que tu as donner. Il faut que tu fasse un choix entre les deux solutions :

- Si elle succède a ses parents cela veut dire que soit ils ont abdiquer soit ils sont morts et donc elle est Reine d'Espagne. Alors il faut trouver une idée du pourquoi elle est a Londres (elle est caché parce que elle est menacer dans on pays, coup d'état...)

- Si elle est à Londres pour prouver a ces parents qu'elle est responsable et voulant faire carrière dans le mannequinat et la musique alors elle a une frère ou un sœur qui prendra la relève comme héritier. Elle gardera son titre de princesse mais ne montera jamais sur le trône.


En se qui concerne Frederick il n'est pas roi, ces parents son encore en activité sur le trône il n'est que prince hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 18:11

Hum j'aime bien la première idée enfaîte

Comme tu as dite on pourrais dire que ces parents sont mort coup d’état ou alors attenta visant la famille royale étant la seule survivante et qu'elle a du prendre le titre de reine comme elle connais déjà les coutumes royale étant former par cela depuis son jeune age. La police ou plutôt la garde royale pense selon l’enquête que les ravisseur viennent de Londres elle décide de venir a Londres sous un faux prétexte pour s'entretenir avec la reine mais a la place elle pourrais trouver le prince et lui confier que sa venu officiel dans leur pay est qu'elle recherche les ravisseur de la mort de ces parents pour que justice soit faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 18:29

Si les parents ont été tuer par un coup d’état je doute que on laisse l'héritière mener sa propre enquête ont aurait trop peur que elle aussi ne disparaisse. On pourra l’emmener à Londres pour la cachée le temps que l'on découvre se qui s'est passer et la Reine la prendrait sous son aile. Il pourrait avoir un lien familiale entre la Royauté Britannique et Espagnol (a discuter avec Frederick). Mais la jeune héritière pourrait aussi menée sa propre enquête de son côté en toute discrétion.

Ici il y a eu aussi un coup d'état la reine mère (Grand mère de Frederick) a été tuer lors d'une explosion a Palais de Buckingham lors du concert de noël. Il semblerait que cela viendrait d'un complot de la droite nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 19:47

J'adore l'idée de venir a Londres pour être en sécurité et que la reine me prenne sous son aile pour me protégé et avoir un lien familiale avec Fred si il est oki moi je veux bien du coup quelle lien familiale je pourrai avoir avec lui . on pourrai dire que ceux qui ont mené le complot ont aussi tué c'est parent mais sa elle l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 22:28

Pour le lien familiale je préfère te laisser en discuter avec @Frederick de Galles pour que vous pussiez vous mettre d'accord.

En ce qui concerne le complot contre la famille Britannique il faudrait que tu vois cela avec @Friedhelm Weimer c'est lui et son groupe néo-nazisme qui s'est occuper de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 22:34

Finalement la seconde idée c'est plus facile en faite , je pourrais dire que sa grande soeur reste en Espagne pour monté sur le trône le moment venu , vu que cela n’intéresse pas notre héroïne et la voila qui débarque a Londres pour faire carrière dans le mannequinat et la chanson et cela marche bien gardant juste son titre de princesse, mais elle fera des bêtises comme n'importe qu'elle etre humain
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 22:40

Si cela est plus facile pour toi alors va y fonce ! Ca fait plaisir <3  3094209541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 23:06

Je vous remercie vous êtes des amours

Alex tu peux clore se sujet j'ai fait mon choix je vais débuter ma fiche dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty30th Mai 2019, 23:14

Nous laissons le sujet, comme Fred et Friedhelm ont été invités qu'ils puissent répondre aussi

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty1st Juin 2019, 15:46

Du coup j'attend ou je fais ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ca fait plaisir <3  Left_bar_bleue100/100Ca fait plaisir <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty1st Juin 2019, 15:53

Non, commence ta fiche de toute façon pas besoin d’attendre Frederick et Friedhelm puis que l'on a abandonner l'idée de complot. Pour se qui est d'un lien avec Frederick tu pourras en discuter avec lui sur sa fiche de lien ou en MP une fois que tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca fait plaisir <3  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir <3 Ca fait plaisir <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait plaisir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle
» Ca fais plaisir de te revoir.
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Espace invité-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.