Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Petites questayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Taouy

Petites questayon Empty
MessageSujet: Petites questayon Petites questayon Empty2nd Novembre 2019, 22:05

Bien le bonjour Petites questayon 1929648931

Alors alors, par où commencer.

J'ai joué ici, il y a longtemps. Vraiment longtemps, c'était encore New York quand je suis arrivé. J'ai dû partir pour cause de problème de santé avant de pouvoir revenir. Puis, j'ai déserté, je suis devenu un fantôme du jour au lendemain aussi à cause de ma santé. Je n'avais aucun moyen de prévenir, c'était trop soudain.

Donc ma première question est : est-ce que vous accepteriez de me reprendre ? Maintenant que mes problèmes de santé sont presque tous réglés Petites questayon 1760518106 (qu'en tout cas je ne risque plus de me retrouver hospitalisé du jour au lendemain Petites questayon 713773081 )

Si oui, j'hésite entre deux histoire différentes, avec le même avatar et j'aurais besoin de vos lumières.

Je suis content de voir que le forum est toujours là, tout de même.

Petites questayon 1697098881

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questayon Left_bar_bleue100/100Petites questayon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questayon Empty
MessageSujet: Re: Petites questayon Petites questayon Empty2nd Novembre 2019, 23:23

Bonsoir re-bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise sur le forum. Cela n'est plus new york mais l'ambiance est toujour la même. Petites questayon 3509194644

Afin d'éclairer ma lanterne quel était ton ancien personnage ?

Pour ce qui est de ton futur personnage.tu peu nous en parler on essayera de faire de notre mieux pour t'aider a trouver chaussure a ton pied (si l'on peu dire lol) Petites questayon 4043136984

A bientôt. Petites questayon 266254254

Ps: je vais au dodo peu être que Alex ou Gallou prendront la suite avant mon retour. Petites questayon 881028730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Taouy

Petites questayon Empty
MessageSujet: Re: Petites questayon Petites questayon Empty3rd Novembre 2019, 00:00

J'ai été Aiden Burton (avec Michael fucking Fassbender Petites questayon 4267839249 ) puis le deuxième c'était Aiden Berardi (avec Karl Urban), mais là c'était déjà London.

Promis le perso que j'ai en tête ne s’appellera pas Aiden Petites questayon 293902748

Alors déjà le vava, je pensais au cul de l'Amérique aka Chris Evans.

Pour ce qui est de son histoire j'hésite donc entre deux versions.

Seth Keller, 43 ans. Criminel endurci membre d'un Motocycle Club, dissous il y a une dizaine d'année. Sort de 20 ans de prison, pour homicide, un gardien d'entrepôt à l'extérieur de la ville, qui aurait pas du intervenir un soir où le MC chargeait de la drogue. Il va vouloir revenir dans le game et se refaire de l'argent facile.

Ou, autre version.

Seth est un flic sous couverture qui commence à avoir du mal à ne pas dépasser la limite, il est toujours du bon côté, mais il ne manquerait pas grand chose pour bascule complétement. Il est du genre torturé entre son désir de faire son boulot et le fait de commencer à se faire à cette vie de criminel.

Voilà ce qui me fait hésiter, j'ai pas de préférence entre les deux, je suis inspiré pour tout alors si vous avez une idée sur quoi choisir, je suis preneur.

Ps : Non, mais, vu l'heure et le fait que demain soit dimanche je m'attendais même pas à avoir une réponse aussi rapide. Merci d'ailleurs. Petites questayon 66154567
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questayon Left_bar_bleue100/100Petites questayon Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questayon Empty
MessageSujet: Re: Petites questayon Petites questayon Empty3rd Novembre 2019, 09:22

Bonjour.
Personnellement je ne vois pas de problème à ton retour sur le forum.
Pour ton idée. Les 2 sont bonnes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petites questayon Empty
MessageSujet: Re: Petites questayon Petites questayon Empty3rd Novembre 2019, 11:49

Voilà, j'ai finalement craqué pour la première version. J'aime trop jouer des méchants Petites questayon 650918307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questayon Empty
MessageSujet: Re: Petites questayon Petites questayon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites retrouvailles (Pv Roxane Meehan)
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription
» Bureaux des petites annonces [FORMULAIRE]
» Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Espace invité-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.