Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The Caste System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 19:49



the Caste System Jessie & James

Elle sourit.
Qui moi être vilaine ? Non pas du tout, je veux juste que tu en ai pour ton argent avec ta femme de ménage. Quoi que dis comme ça, ça fais un peu bizarre aussi. Dit elle en riant.

Quand il répond, elle sourit.
Je n'en sais rien moi, je ne l'as connais pas. Je peux pas savoir si ta femme de ménage ressemble davantage à Conchita qu'à une femme de ménage en robe de soubrette et porte jarretelle.
Oh mais ça c'est tout à ton honneur mon cher James, tu es presque parfait toi aussi.
Elle le taquine gentiment aussi.
Le baiser elle l'accepte et le prolonge un moment avant de quitter ses lèvres en entendant son téléphone sonner dans son sac. James excuse moi de casser l'ambiance, il faut que je réponde c'est important. Dit elle en sortant de ses bras et du canapé pour allez décrocher son portable et répondre à l'appel dans la cuisine.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:04

The Caste SystemC'est vrai que en l'écoutant parler ainsi, si on ne suit pas depuis le début la conversation certain pourrait se poser la question sur le sujet de la discutions. En parlant de sa femme de ménage, il fit mine de réfléchir avant de lui répondre.

Et bien... je dirais que elle est plus de la femme de ménage traditionnel a l'ancienne.

Et quand elle parlait que il était parfait cela le fit rire.

Oh... et bien quel honneur !

Lançait-il amuser. Alors que l'ambiance était plutôt agréable, celle-ci fut couper par le téléphone de Jessie. L'aidant a se lever, il prit sa tasse à café et une gorgée, et attendait Jessie au salon.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par James Lansley le 6th Octobre 2020, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:12



the Caste System Jessie & James

Mais heureusement, ils ont commencer la conversation ensemble, alors ils savent très bien de quoi ils parlent et ça n'as aucune connotation ou consonance sexuelle.
Elle sourit.
Je vois, un peu comme celle qu'on vois dans les hôtels 4 étoiles, en uniforme, qui poussent leur chariot et leur aspirateur

Le moment allait bon train, mais le téléphone de Jessie à tout casser. En temps normal, Jessie n'aurait pas répondu, mais cette sonnerie est spéciale et elle sait que si elle sonne c'est qu'il se passe quelque chose.
Après s'être excusée auprès de James, elle le quitte et se rend dans la cuisine pour répondre à son appel. Elle y reste un petit moment et revient une bonne 20aine de minutes après.

Excuse moi, il fallait que je réponde.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:17

The Caste SystemExactement !

Lançait-il en lui souriant quand elle parlait de la femme de ménage.
Laissant Jesse aller répondre James restait dans le canapé mais comme cela prenait u temps il allumait la télévision mais laissait le son coupé. Le plus important c'est que il pouvait voir le tableau des résultats du match de cricket. Une fois Jessie arriver, il se tournait vers elle.

Aucun soucie.


Dit-il en lui adressant un sourire. Sans doute son boss ou une amie mais cela ne lui regardait pas.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:23



the Caste System Jessie & James

Jessie savait qu'un jour ou l'autre, elle aurait cet appel, mais elle à toujours espérer un miracle, même si les miracles n'arrivent pas toujours et surtout pas cette fois. Même si elle s'y attendait, ce n'est pas une joie d'avoir eu cette nouvelle et Jessie ne sait pas comment réagir. Elle est même entrain de se demander si elle n'est pas en plein rêve.

Revenue dans le salon, elle regarde James et s'excuse d'être partie.
Elle sourit légèrement à sa réponse.

Je sors fumer une cigarette et prendre un peu d'air.
A tout de suite
. Dit elle en cherchant son paquet de cigarette dans son sac et en sortant devant la maison pour fumer sa cigarette sans empester l'intérieur.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:39

The Caste SystemRegardant Jessie, il avait bien remarquer sur son visage que celui-ci avant changer. Mais qu'aurait-il pus lui dire a cela ? « Qui était au téléphone ? Pourquoi as-tu été si longue ? » Il n'allait pas lui jeter la pierre puis que lui quand il était au téléphone ça prenait toujours ¾ d'heure. La regardant sortir, il ne voulu pas la laisser seule surtout que dehors il fessait froid. Passant une veste, il sorti dehors a son tour et se plaçant derrière Jessie il plaçait la veste sur ces épaules. Se penchant il lui déposait un baiser dans le cou.

Tu sais, je ne suis pas du genre a vouloir tout savoir sauf quand je fais un diagnostique. Mais si tu veux parler, je t’écouterais.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 20:47



the Caste System Jessie & James

Jessie est sortie tellement vite, qu'elle n'as même pas penser à prendre sa veste, elle avait juste besoin d'air frais. Air frais qu'elle va empuanter avec la fumée de sa cigarette, tout à fait normal.
Elle sursaute un peu quand James lui pose la veste sur les épaules et tourne légèrement la tête pour le regarder.

Merci pour la veste. Elle hoche doucement la tête.
Je sais, enfin du peu que je connais de toi, tu n'es pas curieux. Elle soupire. Est ce que tu as entendu parler il y à deux ans de la bagarre entre les Hooligans de West Ham et ceux de Millwall ?
C'est une bagarre qui à eu lieu sur la plage, certains sont morts, d'autres sont allés en prison et d'autres ont réussi à s'enfuir.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:05

The Caste SystemJames n'est pas de nature curieuse. C'est comme dans son travail, il laisse ses patients parler et si il ne veulent pas il sait que tôt ou tard il se confiront quand même à lui. Ayant rejoint Jessie, il passait ses bras à sa taille et écoutait la demoiselle. Quand elle parlait de de la bagarre entre les Hooligans de West Ham et ceux de Millwall il n’eut pas a réfléchir longtemps. Tout Britannique connaît cette histoire qui remonte à  1920. La rivalité entre les deux clubs remonte à l’époque où l’est de Londres était encore dominé par les docks, les activités portuaires. Millwall se trouve sur la rive sud de la Tamise, en face de West Ham. Lles deux rives du fleuve se sont opposées lors de grandes grèves des dockers. Depuis, elles se détestent.

Oui je m'en rappelle, j'ai bosser au urgence ce soir là. Mais tout avait commencer a la base par un match de foot si je ne me trompe pas. Mais quel rapport avec toi ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:14



the Caste System Jessie & James

C'est vrai que cette histoire à fait la une des journaux pendant plusieurs semaines. Encore maintenant la police recherche tout les participants à cette tuerie qui à eu lieu entre ses deux groupes d'hommes.

Oui et non. En faite la partie que personne ne connait c'est que le leader de Millwall tenait les hooligans de West Ham pour responsable aussi de la mort de son fils. De ce qu'on m'avais raconter, il avait emmener son fils à un match et lors d'une rixe à la sortie, l'enfant à été tuer par accident, personne n'a jamais su par qui, mais pour lui c'était un de West Ham qui à tuer son fils, il à pas chercher plus loin.

Enfin c'est aussi un détail qui à toute l'importance. Si tu étais aux urgences tu as surement reçu les blessés, dont un qui était dans le coma Pete Dunham. Qui est toujours dans le coma d'ailleurs, mais plus pour longtemps.
Le rapport avec moi c'est que Pete était mon copain, l'appel que j'ai eu tout à l'heure c'était l'hôpital, son cerveau ne montre plus aucun signe d'activité et je dois le faire débrancher.  
 Elle soupire. Si je continue ce boulot, c'était pour payer ses soins médicaux, son frère à fichu le camp, il n'avait plus personne pour s'occuper de lui.



_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:26

The Caste SystemJames écoutait Jessie en silence laissant la demoiselle lui expliquer l'histoire. Oui, lui avait eut une version de l'histoire mais il y en avait une autre, celle que elle lui expliquait. Et quand elle lui parlait de Pete Dunham, il se rappelait de ce jeune garçon qui avait subie un important traumatisme crânien et qui avait fait son possible pour le sauver.

Mais quand Jessie annonçait que Peter avait plus aucun signe d'activité, James savait que cela voulait dire que le jeune homme était déjà mort même si les machine le maintenait en vie. Mais a quoi bon de garder un corps sous machine si le cerveau est mort. C'est un peu comme un ordinateur qui tourne mais la carte graphique est griller...

Mais a présent James comprenait pourquoi Jessie fessait cet horrible travail. Et à présent que Peter était « mort » elle pouvait cesser ce travail ! Ce qui était un mal pour un bien mais ça il n'allait pas lui dire.

Je comprends a présent. Et... je suis désoler pour Peter.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:33



the Caste System Jessie & James

C'est la première fois que Jessie évoque son histoire. Jamais elle n'en as parler, même pas à ses amis. Il n'y à qu'à James qu'elle à accepter de s'ouvrir ce soir, peut être parce qu'elle va enfin être délivrer de ce fardeau. Même si pour elle Pete n'était pas un fardeau.

Quand il s'excuse pour Pete, elle hausse doucement les épaules.

Il n'y à pas de raisons, c'est mieux pour lui maintenant. Avec du recul je me dis que c'était peut être égoïste de le garder brancher pendant deux ans, mais qui sait peut être aurait il pu se remettre et avoir la chance de reprendre son boulot et sa vie qu'il aimait tant.
Pourtant beaucoup de médecins m'ont dis de ne jamais me faire de faux espoirs mais .... certains croit encore au Père Noël donc pourquoi pas.


Elle regarde James.

J'irais demain après midi à l'hôpital pour signer les papiers.
Merci James, de m'avoir écouter, de ne pas me juger sur ma vie ou sur mes fréquentations et d'essayer de comprendre mes raisons.




_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:46

The Caste SystemJe comprends ta pensée. Les miracle arrive quelque fois mais... dans ces conditions cela est toujours difficile.

Quand elle se tournait vers lui pour le regarder, Il posait une main sur son visage lui caressant. Parlant aller a l’hôpital le lendemain il fit un signe positif.

Tu as besoin que je t'accompagne ou tu préfère y aller seule ?

Et quand elle parlait de ne pas la jugée il lui adressait un sourire.

Tu es une fille courageuse. Peu de personne aurait fait ce que tu as fais durant tout ce temps. D'autre aurait préférer prendre la fuite et le laisser a son propre sort.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 21:54



the Caste System Jessie & James

Voilà pourquoi je continuais d'avoir une once d'espoir pour lui. Non pas pour reprendre notre relation, parce que je ne l'aimais plus, mais pour qu'il puisse vivre, qu'il puisse continuer à allez à ses matchs de foot, à enseigner à ses jeunes élèves et à entraîner son équipe de foot.

Quand il lui caresse la joue, elle pose sa main sur la sienne, se sentant un peu chanceuse tout de même d'avoir rencontrer cet homme même si c'est un client devenu un ami.

Je ne sais pas. Je peux te répondre demain ? Je crois que j'ai besoin de réfléchir si je peux y allez seule ou si j'ai besoin d'une épaule et d'un bras pour me soutenir.

Elle sourit aussi.

C'est ce que son frère et ses amis ont fait. Bon ceux qui sont mort ou en prison ne pouvaient pas faire grand chose, mais les autres, ils l'ont tous laisser tomber.
Je ne pouvais pas, je sais ce que c'est d'être seule, de n'avoir personne sur qui compter.




_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 22:10

The Caste SystemJames écoutait Jessie et ne fit aucune remarque à ce qu'elle avait fait. Et lui proposant de venir pour la soutenir elle préférait y réfléchir.

Oui bien sure.

Beaucoup avait prit la fuite et elle, elle était resté ce qui était presque honorable. Sentant quelque gouttes tomber, James invitait Jessie a rentré pour se mettre à l’abri. Enlevant leur vestes, il les plaçaient au porte manteau puis se rendant au salon il prit sa tasse a café qui était vide.

Tu désires boire encore quelque chose ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 22:14



the Caste System Jessie & James

Jessie ne sait pas si elle doit accepter ou refuser la proposition de James. Ce n'est pas sa place de venir, même si il est toujours bon de pouvoir compter sur un ami parfois. Elle va y réfléchir cette nuit et lui donnera sa réponse demain matin. Il faudra aussi qu'elle essaie de joindre Steve pour lui apprendre la mort de son petit frère.Tout ça elle verra aussi demain, là maintenant elle ne veut plus penser à rien.
Elle se contente de déposer un baiser sur la joue de James et fume une dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser et de la mettre dans la bouche d’égout.

Accompagnée de James, elle retourne chez elle et retire sa veste.
Quand il lui propose à boire, elle secoue la tête pour dire non.

Non mais par contre, j'aimerais bien emprunter ta douche.




_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty6th Octobre 2020, 22:38

The Caste SystemJames allait se faire un nouveau café et proposant à Jessie de boire aussi quelque chose, elle préférait aller ce douchée. Demandant à emprunter sa douche, il lui fit un signe positif.

Oui bien sure.

Allant avec elle à la salle de bain, il sorti du linges propre puis lui laissait un peu d'intimité. James allait à sa chambre et changeait des vêtements. Un t shirt et un short. Après tout la nuit arrivait bientôt ils iront se couché. Se rendant à la cuisine, il se préparait un nouveau café en écoutant le son de la télévision qui diffusait le match de football.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty16th Octobre 2020, 19:48



the Caste System Jessie & James

La douche lui fera du bien, elle pourra se détendre mais aussi réfléchir à ce qu'elle va faire et dire à son ex beau frère. Elle sourit à James quand il quitte la salle de bain. Quittant ses vêtements, elle entre dans la cabine de douche et profite de ce petit moment rien qu'à elle.

C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'elle sort de la douche, elle s'essuie et remet ses vêtements, elle essuie la douche, range un peu ce qu'elle à déranger et quitte la salle de bain allant rejoindre James dans le salon.

Tu me prêtes quelque chose pour dormir ?


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty2nd Mars 2021, 23:39

The Caste SystemA la demande de Jessie quelque chose pour dormir, James fit un signe positif.

Oui bien sure !

Posant son verre sur la table basse, il se levait du canapé et rejoignit sa chambre. Ouvrant une commode, il regardait ce qu'il pourrait donner à Jessie pour la nuit et trouvait un ancien t-shirt XL. Le sortant, il le donnait à la demoiselle et cela était parfait pour lui faire une robe de nuit.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty18th Mars 2021, 18:02



the Caste System Jessie & James

Jessie aurait pu dormir en sous vêtements mais il fait encore froid et ça ne l'as tentait pas trop de rester en petite culotte et soutien gorge, même si elle sait que la maison de James est bien chauffée, elle se doute aussi que la nuit, il baisse la température des pièces.

L'attendant pendant qu'il cherche le vêtement demandé, elle regarde par la fenêtre et se retourne quand il revient avec le t-shirt. Merci, je pense que ça devrait m'aller. Je reviens. dit elle en souriant et en quittant la pièce pour retourner dans la salle de bain où elle se change et revient au bout de quelques minutes. Voilà, alors que veux tu faire ?


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty27th Mai 2021, 21:54

The Caste SystemMettant un peu d'ordre, il se retournait quand Jessie le rejoignit et la voyant avec le t-shirt il souriait.

Ça te va très bien.

Dit-il en lui souriant. A sa demande que faire, il lui donnait la télécommande de la télévision.

Fait comme chez toi, a présent c'est moi qui vais prendre une douche.

La quittant, il allait a la salle de bain prendre sa douche puis rejoignit sa chambre pour passer un t-shirt et un short pour la nuit. Une fois habiller il descendit au salon.

Au fait j'ai ruiné ta soirée avec Charlie. Combien de temps tu devais passer avec cet abruti ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty8th Juin 2021, 22:03



the Caste System Jessie & James

Elle sourit. Je te remercie dit elle en souriant et en tournant sur elle même. Et voici Jessie Evans qui vous propose la nouvelle gamme printemps été de nuit, à savoir un T-Shirt XL pour homme qui donne tout un effet.
C'est vrai quand même que les vêtements hommes, vont très bien aux femmes. Pas étonnant qu'on vous pique toujours vos t-shirt ou vos chemises.
Dit elle avant de prendre la télécommande qu'il lui donne. Bonne douche. Promis j'ai rincer le bac, j'ai pas laisser de cheveux et j'ai pas laisser ma serviette traînée. rajoute t-elle avant qu'il ne parte.

Pendant qu'il se douche, elle zappe les chaînes et finit par tomber sur une émission qu'elle regarde.

Une fois qu'il revient dans le salon, elle sourit. Bof t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas bien grave. dit elle en regardant l'heure sur sa montre. On devaient stopper la soirée pour 23h30

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty2nd Juillet 2021, 22:18

The Caste SystemJames souriait quand Jessie jouait la mannequin. Et il la trouvait vraiment belle habiller ainsi. Allant prendre sa douche, Jessie le rassurait d'avoir fait le ménage une fois que elle avait terminer sa toilette. Mais si elle ne l'aurais pas fait il ne lui en aurait pas voulu après tout il a déjà vécue avec des femmes et certaine laissait traîner ces affaires ou cheveux.

Placer derrière Jessie, derrière le canapé il écoutait la demoiselle qui parlait de son « rencard » et il eut un sourire a sa réponse.

Alors on va jouer les prolongations.

Souriant, il se penchait vers elle et l'embrassait tendrement.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty5th Juillet 2021, 14:28



the Caste System Jessie & James

De temps en temps, il faut bien s'amuser.
Même si Jessie sait qu'elle n'as pas un visage de rêve, elle sait quand même que son corps est assez bien et potable. Elle n'as pas à en avoir honte.

Levant la tête à s'en faire un torticolis, elle sourit à ce qu'il dit.
Les prolongations ? Et pourquoi pas non plus les tirs au but ? dit elle en riant. Quoi qu'elle se doute fortement qu'avec James, il va se passer des tirs dans son but, sans mauvais jeu de mot.

Quand il l'embrasse, elle accepte volontiers le baiser et y répond.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty22nd Décembre 2021, 20:40

The Caste SystemJames souriait aux paroles de Jessie.

Les tirs au but directement ? Nous avons toute la nuit alors commençons doucement.

Dit-il en lui souriant avant de prolonger le baiser. Mais Jessie n'était pas là uniquement pour le sexe et si ce soir elle ne désirait pas, James n'allait pas la forcée. Ce qui comptait avant tout s'était que tout deux passe une bonne soirée.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
The Caste System - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Caste System - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty22nd Janvier 2022, 20:33



the Caste System Jessie & James

Si James sourit, Jessie rigole.

On à toute la nuit, c'est vrai, mais si tu connais le foot, avant les tirs au but, il y à d'abord les prolongations. dit elle en souriant. Mais oui, on à toute la nuit, vu que tu m'as gentiment voler à ta connaissance qui aurait du profiter de ma compagnie. Quoi que tu me diras, je gagne largement au change. Et pas qu'un peu. James est gentil, beau, agréable et Jessie l'apprécie bien. Rien à voir avec l'autre qu'elle ne peut pas voir en peinture mais ....

Jessie ne refuse jamais une séance de sport en chambre, ils ont déjà tester avec James et il se débrouille très bien, elle n'as pas été déçue de ce côté là.
Si maintenant elle n'as pas envie, elle le repoussera, mais vu qu'elle ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas contre.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Caste System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Caste System The Caste System - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Caste System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kein System ist sicher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-