Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

My best enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty6th Juin 2020, 18:09

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Ah ouai c'est vrai... Mais bon l'informatique et moi on est pas vraiment copain. Email, tchats, word. C'est tout ce que je sais utiliser. Si tu commence a me parle de code htlm et je ne sait quoi je suis larguer.

Dit-il en la regardant. Et parlant de ses jambes il souriait.

Viens tester, tu me dira comment tu les trouves.

Lançait-il amuser.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty6th Juin 2020, 18:15



My Best EnemyHailey & Anthony

Je te rassure moi non plus. Je vais sur les réseaux sociaux, je me sers du traitement de texte pour faire mon boulot et je me sers beaucoup de mon pc pour regarder des films ou mes séries sur le net. Dit elle en souriant. Les codes htlm ? Tu viens de me perdre aussi.

Elle ne sait pas si elle doit le prendre au mot ou si il plaisante, mais tant qu'à faire. Elle se redresse un peu et vient s'asseoir sur les genoux d'Anthony pour tester si elle sera à son aise quand elle devra s'asseoir sur ses genoux comme il l'avait proposer.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty21st Août 2020, 14:18

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


A ce que j'ai compris le HTLM c'est le langage informatique. C'est un pote qui m'as expliquer cela et comme il bosse dans l'informatique je penses que ce n'est pas des connerie.

Quand elle venait s’asseoir sur ses jambes il trouvait cela plutôt plaisant. Et puis Hailey était assez légère donc il ne sentait pratiquement pas son poids sur ses cuisses.

Alors c'est confortable ?

Demandait-il en glissant sa main dans le bas des reins d'Hailey.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty22nd Août 2020, 23:02



My Best EnemyHailey & Anthony

Elle sourit.
Alors si ton pote bosse dans l'informatique, j'espère pour toi qu'il t'as vraiment expliquer et qu'il n'as pas raconter des conneries pour se fiche de toi.

Puisqu'il lui à proposer, elle vient et s'installe confortablement sur ses jambes, elle compte n'y faire qu'un passage rapide, mais vu qu'il l'as garde, elle y reste un peu.

Oui c'est assez confortable, déjà plus qu'une marche d'escalier ou qu'un siège de métro. Dit elle en riant. Tu pourras rassurer ta future chère et tendre qu'elle sera très bien installée quand elle viendra s'asseoir sur tes genoux.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty28th Août 2020, 15:27

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Je penses aussi mais bon si c'est des conneries ce n'es pas ça qui va me gâcher la vie.

Dit-il en lui souriant. Laissant Hailey prendre ces aises il souriait.

Ah ben heureusement que je suis confortable.

Lançait-il fièrement en tout cas cela plaisait à Hailey s'était pas mal. Continuant d'observer la demoiselle, puis posant sa main sur sa joue il lui caressait avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Pour quel raison ? Il ne sait pas vraiment juste que il en avait envie.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty30th Août 2020, 14:48



My Best EnemyHailey & Anthony

C'est sur que ce n'est pas quelque chose d'essentielle non plus, il y à plus important quand on y pense. Dit elle en haussant les épaules et en prenant place sur les genoux d'Anthony comme il l'avait invité à le faire.

Elle hoche doucement la tête. Oui totalement par contre si tu décales un peu la tête vers la droite c'est mieux, comme ça, elle pourra poser sa tête contre ton torse sans risque de te mettre un coup de boule dans le menton. Dit elle en joignant le geste à la parole.

La suite par contre elle ne s'y attendait pas, autant la caresse sur la joue est un geste très amical mais le baiser, elle est surprise, dans tout les sens du terme.
Même si son esprit lui dit de refuser et de le repousser, instinctivement, elle répond au baiser.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty7th Janvier 2021, 16:11

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Anthony regardait Hailey et la laissait faire en souriant. La voilà maintenant qui lui donne des cours de drague cela était amusant. Et quand il l'embrassait, il s'attendait a soit que elle accepte ou que elle le balance hors de la chambre a coup de pied au fesse ! Mais la première solution était la bonne et même mieux que il ne l'avait penser puis que elle prolongeait le baiser. Poursuivent celui-ci, Anthony continuait d'embrasser Hailey avant de la basculer sur son lit. La demoiselle allonger sur le dos, Anthony était placer au-dessus d'elle et poursuivait le baiser alors que une de ses mains se glissait sous le haut de la demoiselle.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty24th Janvier 2021, 19:44



My Best EnemyHailey & Anthony

Surtout elle qui ne drague pas qui donne des cours c'est le monde à l'envers. Cela dis qui connait le mieux une femme qu'une femme ? Qu'il l'embrasse ça ne l'as dérange pas, même si d'un côté .... enfin non, ça ne l'as dérange pas en plus il embrasse bien alors que demander de plus ? La preuve que ça ne lui déplait pas quand elle prolonge le baiser.

Elle aurait du s'en douter pourtant qu'Anthony n'est pas le genre de garçon à ne se contenter que d'un baiser, mais elle n'est et ne se sent pas prête à lui offrir davantage.

Même si il est gentil, qu'elle l'apprécie bien elle veut que sa première fois soit mémorable. Pour l'instant elle le laisse faire sans cesser le baiser, mais elle sait que si il devient trop entreprenant, elle mettre un ola.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty8th Mai 2021, 15:11

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Continuant de laisser ses mains vagabonder sous le haut d'Hailey, Anthony poursuivait le baiser puis ses lèvres quittait les siennes pour se glisser dans son cou et descendre sur le haut de sa poitrine en collant son corps contre le siens. Antony n'avait pas l’intention pour le moment de s'envoyer en l'air avec Hailey mais on ne sait jamais comment les choses évoluent.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty20th Mai 2021, 19:25



My Best EnemyHailey & Anthony


Hailey sait une chose, si lui espère allez plus loin, ce n'est pas le but de la jeune fille. Elle est encore vierge et elle ne se sent pas encore prête à faire certaines choses pas catholique. Non pas qu'elle attende le mariage, mais elle attend d'être avec quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime aussi. C'est quelque chose d'important et elle ne veut pas donner sa virginité à n'importe qui. Même si Anthony n'est pas n'importe qui, ils ne sont qu'anemie ( ami/ennemi ).

Quand il commence à se faire un peu plus entreprenant, elle se demande si elle ne doit pas stopper maintenant, mais c'est plutôt agréable et il reste correct pour le moment.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty26th Novembre 2021, 21:57

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Continuant de frotter son corps contre celui de Hailey, il enlevait le haut de la demoiselle puis poursuivait a nouveau leur baiser sur les lèvres d'Hailey. Alors que l'une de ses mains lui caressait sa poitrine encore sous son soutient gorge, l'autre se glissait entre eux deux déboutonnant le pantalon de Hailey.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty21st Décembre 2021, 18:26



My Best EnemyHailey & Anthony

Quand il lui retire son haut, elle le laisse faire, mais au moment où il commence à descendre sa main un peu plus bas que la ceinture, elle ne sait pas si elle à envie de continuer ou si elle à envie de stopper. Elle sait une chose c'est qu'elle doit être honnête, même si il n'est pas et ne sera jamais son petit copain ça ne serais pas correct de sa part si elle le laissait croire qu'elle s'y connait comme lui à l'air de s'y connaitre.
Elle pose la main sur celle d'Anthony et rompt doucement le baiser.

Attend, il faut que je te dise quelque chose.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty7th Janvier 2022, 16:44

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Continuant d'embrasser Hailey la demoiselle posait sa main sur la sienne et rompant le baiser elle elle annonçait vouloir lui dire quelque chose. Et quand une fille vous balance ce genre de chose avant de passer a l'acte c'est que il y a anguille sous roche. En la regardant, Anthony se redressait afin de la regarder mais il s'attendait a la phrase habituelle « tu sais je l'ai encore jamais fait... » et pour Anthony se faire une vierge cela n'était pas vraiment son trip.

T'es vierge c'est ça ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty22nd Janvier 2022, 20:48



My Best EnemyHailey & Anthony


Hailey savait bien qu'à un moment ou un autre, elle devrait le dire à Anthony. Elle aurait pu le prendre en traitre et jouer la carte de l'innocent par la suite. Mais non, elle à préférer jouer la carte de l'honnêteté.
Quand il prononce les mots qu'elle même allait prononcer, elle hoche doucement la tête.

C'est si choquant que ça à en voir ton visage ?
Mais oui c'est bien ça, je suis vierge. Quoi que j'allais plutôt te dire que j'étais encore novice de ce côté là, mais tu me diras ça en revient au même.


Elle sourit. Allez va, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire porter ce lourd fardeau d'être le premier d'une fille vierge.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty7th Mars 2022, 17:54

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Euh... ben en fait c'est vrai que je préfères les filles qui on un maximum d’expérience. Donc, ouais je vais passer mon tour.

Dit-il avant de s’asseoir et de sourire a la situation quelque peu cocasse.

En tout cas le jour où ça t'arrivera j'espère pour toi que cela se passera bien. Parce que sa première fois on s'en souvent toujours qu’elle soit super ou catastrophique.

Regardant Hailey il lui adressait un sourire.

J'aurais jamais penser parler de ce genre de truc avec toi !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty9th Juin 2022, 13:51



My Best EnemyHailey & Anthony


Elle sourit. Dans un sens, je vais te dire, ça me soulage que tu veuilles passer ton tour, non pas que tu ne m'attires pas ou autre, loin de là, je te trouve vachement mignon. Mais j'avoue ne pas être totalement prête, surtout pas avec une personne dont je sais qu'il n'y aura rien de plus à part un moment de douleur et de plaisir.

Elle hoche la tête. Merci c'est gentil, je reconnais être fleur bleue la dessus et j'espère que ce jour là sera exceptionnel. Avec une personne que j'aimerais vraiment et bah que ça se passe bien ou pas, je peux pas le prédire. Elle sourit aussi. Pourquoi ? Tu t'imaginais qu'avec moi on ne peux parler que de cours ?

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue80/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty8th Novembre 2022, 14:01

Bien que les individus mal intentionnés insistent sur le fait que tous les hommes sont « mauvais », il existe beaucoup d’hommes et de femmes de bonne volonté


Je suis vachement mignon ? Oh je te remercie du compliment ! Lançait-il en jouant les macho pour plaisanter avant de prendre son sérieux. Non mais je comprends c'est un truc qui se réalise que une fois et on veux que cela se passe bien.

Nan c'est pas fleur bleu, c'est juste... normal on va dire ! J'ai connu une fille qui ne voulait pas le faire jusqu'au mariage. A sa surprise que ils ne pouvait parler que cours ensemble le fit rire. Peu être... Répondit-il avec un large sourire avant de voir le radio réveille sur la table de nuit de Hailey.

Oh la vache déjà 17 heures ! je suis en retard ! Lançait-il en bondissant hors du lit et replaçant ses chaussures. Désoler de m'enfuir comme un voleur ! Rassemblant ses affaires, il prit sa veste puis plaçait son sac sur l'épaule et quittait la chambre mais avant il se retournait vers elle.

Hailey... c'était sympa ce moment avec toi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty9th Novembre 2022, 17:25



My Best EnemyHailey & Anthony


Elle hoche la tête. Oui M'sieur tu es mignon désolée de blesser ton égo en ne te disant pas que tu es canon, mais tout cela n'est qu'une histoire de goût personnel. Je suis sure que pour d'autres nanas, tu dois être un Dieu. Une nouvelle fois elle hoche la tête. Honnêtement c'est rare de tomber sur quelqu'un de compréhensif et ça fais plaisir. Comme quoi tout espoir en la gente masculine n'est pas perdu. dit elle en souriant.

Et au final, cette fille aujourd'hui elle est mariée ? Ou elle attend toujours de trouver l'homme parfait pour elle ? demande t-elle avant de lui tirer la langue pour toute réponse façon de dire na nananère.

Quand il lui dit être déjà 17h elle même est surprise surtout que ses parents devraient normalement rentrer dans l'heure et si jamais ils voient un garçon avec elle, elle va encore en entendre parler. T'inquiète pas je comprend. dit elle en se levant et en le raccompagnant. Vraiment très sympa, on refait ça quand tu veux, après tout on est amis. dit elle en souriant et en refermant quand il s'en va.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
My best enemy - Page 3 Left_bar_bleue100/100My best enemy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty9th Novembre 2022, 17:26

FIN DE RP

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My best enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My best enemy My best enemy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My best enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-