Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Daïana Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty20th Août 2020, 17:00


Daïana Sloane

ft. Brittany Snow


30 ans TasmanienneVoyanteCélibataireLondres

choses à savoir

Daïana ( prononcer Diana version anglaise ) Sloane est née le 9 mars 1990 à Lilydale en Tasmanie, le même pays que le Taz, le diable de Tasmanie dans les Looney Toons. Lilydale, appelé précédemment Upper Piper, est un petit village au nord de la Tasmanie, en Australie. L'agglomération se trouve à 28 km au nord-est de Launceston et fait partie de la municipalité de Launceston. Mount Arthur se trouve à proximité. Il n'y à pas qu'environ 300 habitants.

Elle n'a jamais connu sa mère qui est partie quand elle était très jeune, elle à vécue avec son père et sa grand mère qui était elle même une voyante. C'est elle qui à apprit à Daïana à accepter et se servir de son don. Même si au début ça lui faisait peur, elle à vraiment apprit à le gérer à son adolescence.
Parfois après l'école ou pendant les vacances scolaires, elle aidait sa grand mère dans son cabinet de voyance, la majorité du temps, ses prédictions s'avèraient être juste.

A la fin de ses études de psychologie, elle reprend le cabinet de voyance de sa grand mère qui est décédée. Elle l'as garde pendant quelques années, mais un groupe de voyant un peu charlatan pour la plupart ouvre un grand cabinet de voyance à tarif très très réduit, si bien que Daïana perd ses clients même les plus fidèles. Elle décide de fermer son cabinet et de le vendre.
Elle à maintenant 27 ans et son père venant lui même de décéder, elle n'as plus rien à faire à Lilydale. Elle décide de partir pour Londres où elle à toujours rêver d'aller.
Elle ouvre son nouveau cabinet de voyance et une heure par jour, elle participe à une émission de voyance à la radio. C'est un appel, une consultation gratuite pour une question.

en lire plus.




code by ORICYA.


_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.


Dernière édition par Daïana Sloane le 20th Août 2020, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty20th Août 2020, 17:00



























_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.


Dernière édition par Daïana Sloane le 20th Août 2020, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty20th Août 2020, 17:01







A vous

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty20th Septembre 2021, 17:55

Peut être un lien avec moi?
Même si ça n'aurait pas forcément un lien avec le métier de Daïana.
Elles ont pu se connaitre autrement, peut être une rencontre due au hasard dans un café de la ville ou que l'entreprise ou travail Nora est proche de là ou se trouve le cabinet de voyance de Daïana. Et elles se seraient retrouver assez régulièrement à manger ou prendre des cafés dans les même endroits.
Après à voir de quel genre de lien tu aurais besoin, j'ai encore beaucoup de disponibilité avec Nora.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty6th Octobre 2021, 18:58

Coucou
J'ai vu que tu étais décoratrice d'intérieur, je te propose que Nora ai été la décoratrice embauchée pour refaire la station de radio où travaille Daïana une heure par jour ?

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty11th Octobre 2021, 17:48

Peut être qu'un lien avec Lexie t'intéresserait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty11th Octobre 2021, 17:55

Oui, en fait Nora anime elle aussi des petites émissions de conseil pour l'aménagement intérieur à la radio avec Bastien.
Nora mets également Bastien au travail en lui demandant de l'aider lorsqu'il font des démonstrations directement depuis les studios de la radio. Nora amène sont matériel et montre aux gens directement comment préparer une pièce pour des travaux en la protégeant, avant de repeindre et ce genre de chose.
Elles ont donc pu se croiser directement au studio de la radio et faire connaissance comme cela.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty14th Octobre 2021, 18:37

Lexie West a écrit:
Peut être qu'un lien avec Lexie t'intéresserait aussi?

Pourquoi pas, une idée ?

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty14th Octobre 2021, 18:39

Nora Finch a écrit:
Oui, en fait Nora anime elle aussi des petites émissions de conseil pour l'aménagement intérieur à la radio avec Bastien.
Nora mets également Bastien au travail en lui demandant de l'aider lorsqu'il font des démonstrations directement depuis les studios de la radio. Nora amène sont matériel et montre aux gens directement comment préparer une pièce pour des travaux en la protégeant, avant de repeindre et ce genre de chose.
Elles ont donc pu se croiser directement au studio de la radio et faire connaissance comme cela.

Oui pour moi c'est bon comme ça

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty22nd Octobre 2021, 16:06

Parfait! Alors on part comme ça!

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty22nd Octobre 2021, 16:13

Daïana Sloane a écrit:
Lexie West a écrit:
Peut être qu'un lien avec Lexie t'intéresserait aussi?

Pourquoi pas, une idée ?

Honnêtement je viens un peu en touriste et j'ai encore beaucoup de lien disponible et possible avec Lexie. A voir si tu as besoin d'un lien en particulier.
Mais on pourrait déjà partir sur le fait que Lexie serait une cliente du salon de Daïana et qu'elles se seraient connue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Daïana Sloane Left_bar_bleue100/100Daïana Sloane Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty2nd Mars 2022, 18:11

Oui c'est une bonne idée, Daïana à beaucoup de clientes, tu peux être l'une d'elle.

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daïana Sloane Empty
MessageSujet: Re: Daïana Sloane Daïana Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daïana Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daïana Sloane
» Daïana Sloane ✆ 20 790 502
» Daïana Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-