Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty25th Mai 2021, 22:47



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Elle sourit. En été c'est vrai que c'est agréable, quand il fait 40° dans les autres pays et que les températures sont plus agréable chez nous. Mais en hiver quand il fait bien froid et maussade, on est pas contre un peu de douceur.
La Floride avec les plages de sable chaud, le bruit des vagues, l'odeur de l'océan, personnellement je ne dirais pas non pour y vivre. Il faudrait juste supporter les grosses chaleurs pour le coup, mais ça en vaut la peine.
elle le regarde et rigole. Je te crois sur paroles, je n'ai jamais travailler pour le téléphone rose, je ne connais pas les tarifs et ça ne m'intéresse pas, je préfère faire les actions que les décrire au téléphone.

Et en parlant de les faire, ils continuent d'ailleurs leur galipettes sous la couette jusqu'à s'endormir.

Le lendemain


8h du matin, si Ulric se réveille, Jessie en profite pour dormir encore un peu. Pas longtemps peut être une vingtaine de minutes en plus. Elle finit par se lever aussi et part à la recherche de ses vêtements et de ses affaires, mais l'entendant dans la salle de bain. Elle décide d'allez le rejoindre sous la douche.
Elle toque doucement à la porte de douche vitrée et sourit. Tu partages l'espace avec moi ?


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty26th Mai 2021, 23:26

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasséJessie & UlricSous la douche, Ulric se lave les cheveux en écoutant la radio qui est placer dans le module de la douche. Entendant frapper contre la paroi, il se rinçait la tette puis se retournait voyant Jessie qui proposait de partager la douche se qui le fit sourire.

Ouais bien sure.

Dit-il en lui prenant la main pour la faire rentrée.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty8th Juin 2021, 22:27



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Même si ils sont à l'hôtel, c'est toujours plus agréable de prendre sa douche à deux. Et si en plus ils doivent former un couple, c'est encore plus sympathique de prendre leur douche ensemble. Sans pour autant faire de galipettes, juste passer un moment en intimité, vu qu'il doit sans doute allez travailler aujourd'hui et que Jessie à aussi à faire.
Puis qu'il accepte et d'ailleurs le connaissant, elle aurait trouver cela bizarre qu'il refuse.
Elle prend sa main et entre avec lui dans la cabine de douche avant de passer sous la douchette. Brrr mais tu prends toujours des douches si froide ? demande t-elle alors que l'eau est quand même tiède.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty5th Juillet 2021, 22:43

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasséJessie & UlricIl riait quand elle parlait de l'eau de la douche.

C'est le meilleur moyen pour se réveiller et puis ce n'est pas totalement froid c'est tiède. Mais je peu même plus chaud pour contenter mademoiselle avant que elle ne se transforme de Eskimo.

Dit-il amuser avant de tourner le mitigeur sur le coter chaud.

Voila c'est mieux ?

Demandait-il en prenant le gel douche qu'il mit dans sa main et commençait a savonner le corps de Jessie.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty10th Juillet 2021, 20:22



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Elle sourit à ses paroles. Mademoiselle elle aime les douches chaudes comme le jacuzzi d'hier soir, pour elle tiède c'est déjà froid et comme tu as dis. Ta douche est tiède donc pour moi elle est froide. Elle hoche la tête. Et pourtant je t'assure, je n'ai pas d'origine Inuit mais je suis une vraie frileuse tout de même. Rajoute t-elle avant de passer entièrement sous le jet d'eau à la bonne température.

Je te remercie, comme ça en effet c'est très bien. Juste ce qu'il faut. Rajoute t-elle alors qu'il commence à la savonner. Que demander de plus, elle à un savonneur à domicile, si en plus il lui lave les cheveux aussi, elle n'aura plus rien à faire elle même qu'à se laisser faire et profiter.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty27th Août 2021, 22:59

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasséJessie & UlricUlric souriait en écoutant Jessie. Il y avait pas a dire la demoiselle était une vrai frileuse mais cela était plutôt amusant à entendre. Savonnant le corps de Jessie, il laissant néanmoins la demoiselle s'occuper de ces cheveux elle même. Puis Ulric se savonnait a son tour alors que son téléphone portable se mit a sonner. Soupirant, il sorti de la cabine de douche manquant au passage de tomber dans la salle de bain en glissant sur le carrelage humide. Enfilant un peignoir, il entrait dans la chambre et prit la communication et s'asseyant sur le petit sofa de la chambre.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty29th Août 2021, 14:26



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Un savonneur à domicile, que demander de plus ? Qu'elle en tombe amoureuse peut être ? Hum à voir. En attendant elle finit de se savonner les cheveux et se rince pendant qu'il se savonne à son tour. Ce qui est plutôt plaisant à voir il faut le reconnaitre.
Pendant qu'il va répondre au téléphone, elle reste sous la douche profitant de l'eau bien chaude et finit par en sortir quelques minutes après mais elle ne le rejoint pas. Non la conversation ne l'as regarde pas.
Elle reste dans la salle de bain prenant le temps de bien se sécher et s'occupe de ses cheveux qu'elle sèche aussi avec le sèche cheveu mural et se coiffer. Ses vêtements étant dans la chambre, elle reste en peignoir et attend patiemment qu'il finisse son appel pour le rejoindre.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty5th Février 2022, 22:42

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasséJessie & UlricSa communication terminer, Ulric rejoignit Jessie.

J'dois aller a la prison, voir un de mes clients enfin... ex client.

Enlevant le peignoir, il pris ses vêtements commençant à s'habiller.

Le type a décider de ce pendre dans sa cellule. Maintenant j'ai un macchabée sur les bras ! Comme si j'avais que cela a faire.

Lançait-il en soupirant.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty23rd Février 2022, 18:56



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Elle le regarde. Comment ça se fais que tu dois y allez ? Vu que tu n'es plus son avocat ? Je comprend pas trop le principe. dit elle en lui souriant, même si elle ne va pas l'empêcher d'y allez, elle cherche juste à comprendre car pour le coup, elle ne comprend pas.

Elle se lève et s'approche de lui. Et dire que la soirée avait si bien commencer, allez vas y, je reste là, peut être que tu rentreras assez rapidement, sinon, bah je quitterais la chambre demain à l'heure dites et je t'enverrais un message pour voir comment ça va. dit elle en lui déposant un baiser.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty24th Juin 2022, 20:36

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasséJessie & UlricIl souriait à la question de Jessie. Et bien pour moi il n'est plus un client depuis que il a décider de ce passer la code au cou. En plus je ne serais même pas payer c'est le pire ! Lançait-il sur un ton amuser. Mais bon je vais tout de même faire mon job.

Terminant de s'habiller il regardait Jessie et fit la moue. C'est vrai que cela avait si bien commencer. Okey je te tiens au courante. Il lui fit aussi un baiser puis Ulric prit sa veste avant de quitter la chambre. Il réglait la note à l’accueil puis se rendit malgré lui à la prison pour faire son job.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty26th Juin 2022, 19:52



Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Jessie & Ulric

Elle regarde Ulric et sourit. Tu sais que dans le langage des femmes, passer la corde au cou, c'est se marier. Dit elle ayant très bien compris à quoi il faisait allusion. Ca sera le notaire qui te paierais sans doute.
Ca montre que tu es une bonne personne, malgré tout tu fais ton travail.


Elle hoche doucement la tête. Pas de soucis, alors à plus tard ou à une autre fois. dit elle en le raccompagnant à la porte et refermant derrière lui.
Jessie passe le restant de la soirée et de la nuit dans la chambre d'hôtel, au petit matin, elle ramasse ses affaires et s'en va laissant la clé à l'accueil. Elle rentre chez elle.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty26th Juin 2022, 19:53

FIN DE SUJET

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre
» Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire
» Problème de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-