Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Après midi détente et plaisir // ft. Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty29th Décembre 2020, 11:43



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva
En repos pour quelques jours, je profite de mon temps libre pour passer un peu de temps avec mes proches. Ce matin j’avais en vain tenter une séance shopping pour me trouver de nouveaux vêtements, dont j’étais revenue avec le moral dans les chaussures. Heureusement cette après-midi j’avais prévu de retrouver Nikki chez elle à Clarence House dans la cité de Westminster. J’appréciais vraiment le fait de pouvoir passer du temps avec Nikki, non seulement parce qu’elle était ma meilleure amie mais aussi parce que nous avions un vécu commun avec nos hommes respectifs. Certes nos situations étaient différentes mais elles avaient aussi des points communs. Par exemple ni elle ni moi n’aurions imaginé un jour être en couple avec des gens ayant des titres de noblesse et pourtant. Et lorsque je voyais Nikki essayer de s’en sortir avec les us et coutumes en vigueur dans le monde de son compagnon je me revoyais il y a 11 ans lorsque je m’étais mise en couple avec Henry. J’arrivais à l’heure devant la maison de Nikki et me présentait à sa porte d’entrée, je frappais en attendant qu’on ne vienne m’ouvrir, le sourire aux lèvres.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty9th Janvier 2021, 14:39

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

En public, Nikki se tient bien, répond au protocole, fait de son mieux pour être presque parfaite pour que tout se passe bien. Mais en privé, elle redevient Nikki Monroe-Kennedy, petite fille de JFK et Marilyn Monroe, jeune femme et maman d'un petit garçon de 6 ans. Pour la petite fille d'un ancien président américain, jamais elle n'aurait penser être fiancée au futur roi d'Angleterre. Non en faite, elle pensait qu'elle passerait toute sa vie avec Todd. Que c'était lui qu'elle épouserait comme c'était prévu et qu'ils finiraient leur vie ensemble. Comme quoi, tout ne se passe pas forcément comme on le prévoit ou l'imagine.

Mais ça ne l'as dérange pas, elle aime Fred infiniment et ça lui suffit. Gabriel est là aujourd'hui, après avoir passer un petit moment avec son beau père qui à du partir au palais, il revient près de sa mère avec qui il joue. Et tout les deux s'amusent bien. Fred à fait arranger pour Gabriel une grande salle de jeu dans l'une des pièces de Clarence House et le petit garçon ne manque pas d'amusement. Nikki aussi va s'amuser, elle va passer un moment avec Eva la femme d'un comte qu'elle à rencontrer avant même d'être avec Fred pendant une soirée mondaine et avec qui tout s'est bien passée. Tellement bien qu'elles sont devenue d'excellente amies et même des meilleures amies. Entrain de jouer avec son fils elle entend sonner et doute qu'il s'agisse d'Eva mais elle sait aussi que c'est le majordome qui va allez ouvrir, aussi elle prend le temps de dire à son fils qu'il jouera un peu seul et qu'elle reviendra après puis elle va accueillir son amie que le majordome à fait entrer dans le salon.  Bonjour ma belle.




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty15th Janvier 2021, 10:35



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva
Je viens d’arriver devant chez Nikki avec qui je vais passer un moment. Je suis heureuse de pouvoir la voir et simplement profiter de partager un bon moment ensemble. C’est le majordome de la maison qui vient m’accueillir après que j’ai sonné, je le salue poliment avant de le suivre dans la résidence de Nikki, il m’emmène jusqu’à elle dans le salon. Je le remercie avant d’avancer pour m’approcher de Nikki.

Salut toi ! Comment vas-tu ?

Dis-je en lui souriant avant de m’approcher pour la prendre dans mes bras quelques secondes. Je sais que pour elle, ce n’était pas évident d’entrer dans ce monde ou tout est protocolé et ou chacun de ses faits et gestes sera épié et juger, le bon comme le mauvais. Je ne peux qu’imaginer la pression qu’elle ressent, même si mon fait lui aussi partie de la haute société, il n’est pas le futur héritier du trône. Voyant Gabriel un peu plus loin, je le salue avant de regarder Nikki et de lui dire.

Et Gabriel, comment ça va ? Ce n’est pas trop difficile pour lui tout ça ?



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 


Dernière édition par Evana Astor le 16th Janvier 2021, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty15th Janvier 2021, 20:35

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

Debout devant la fenêtre, elle regarde la neige tomber puis rejoint Evana qui arrive dans la pièce. Elle lui sourit après l'avoir saluer.
Je vais très bien merci et toi ? Demande t-elle après la petite étreinte et en souriant. Tu as de la chance d'être enceinte et que je te connais ma belle sinon tu n'aurais même pas eu le droit de me toucher. En ce moment ils sont très très sur leurs gardes, surtout en ce qui concerne la sécurité du futur roi et de sa future femme.

Nikki à encore du mal. Mais elle fait de son mieux, surtout pour Fred et pour faire plaisir à toute les personnes qui sont derrière elle et soutienne le couple.
Elle allait s'apprêter à demander à Evanna si elle veut boire quelque chose quand le majordome revient avec une théière et deux tasses de thé ainsi et du chocolat chaud pour Gabriel, elle le laisse tout préparer et regarde son amie.

Il va bien aussi.
Oh tu sais lui, tant que je suis là, qu'il peut voir Fred ou voir son père quand il veut, il est heureux.
Je crois qu'il ne se rend pas encore compte, Fred lui à fait installer une pièce rien qu'à lui où il peut jouer. Le plus dur c'est quand je dois partir avec Fred et qu'il ne peut pas venir, là je sais qu'il le vit mal, mais le reste du temps c'est un petit garçon de 7 ans comme un autre.




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty16th Janvier 2021, 12:15



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva
Je souris à Nikki.

Je vais bien en dehors du fait que le petit bout, passe son temps à m’appuyer sur la vessie et que j’ai l’impression de passer ma vie aux toilettes !

Dis-je avec humour. Puis je la regarde lorsqu’elle me dit que j’ai de la chance de pouvoir la toucher.

Ah oui, j’avais oublié tout ce chichi et ces protocoles. J’ai de la peine à me dire que nous devrons mettre plus de distance entre nous et que bientôt je ne pourrais peut-être plus te serrer dans mes bras et te faire la bise.

Les fameux protocoles qui me compliquaient la vie depuis 11 ans allait bientôt être aussi actif dans ma relation avec ma meilleure amie, j’osais tout de même espérer que dans le cadre privé nous allions pouvoir rester celle que nous avions toujours été jusque-là. Je m’inquiète ensuite de savoir comment Gabriel, son petit garçon vivait les choses.

Oui, je comprends, ce n’est jamais facile pour un enfant de voir ses parents être loin de lui et ne pas vraiment comprendre pourquoi il ne peut pas être avec vous lorsque vous êtes en voyage.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty10th Février 2021, 21:51

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

Cette fois elle rigole. Je compati. Remarque au moins on à pas de problème du côté des reins de ce côté là, mais à force d'appuyer ça en devient agaçant. Mon petit homme s'amusait à m'appuyer sur la vessie quand j'étais loin des toilettes, pendant les courses ou les sorties, je te dis pas la joie pour trouver des toilettes. dit elle en éclatant de rire.

Elle hoche la tête.
Mais je te rassure, entre nous tu pourras toujours le faire. Je suis Nikki, c'est pas parce que je suis fiancée à Fred que ça va changer, je ne veux pas de chichi entre nous.

Elle l'as regarde.
Il commence à comprendre, mais ça l'ennui quand même. Il veut pouvoir rester avec moi autant que possible. Il aime bien Fred aussi. Mais il n'aime pas rester avec la gouvernante, je préfère qu'il reste avec Todd à ces moment là mais lui même n'est pas toujours dispo.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty13th Février 2021, 19:48



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva
Je ris à la remarque de Nikki quant au fait qu’au moins on sûr de ne pas avoir de problème du côté des reins.

C’est vrai, il faut voir le bon côté des choses ! Apparemment mon bébé à la même idée que le tiens, il a le don de me donner envie d’aller encore plus aux toilettes quand il n’y a pas de toilettes dans les environs après je dois courir pour en trouver. Les joies de la grossesse ! Mais je suis sûre qu’une fois qu’il sera né ça va me manquer.

Dis-je en caressant tendrement mon ventre. Tout en continuant de discuter avec Nikki qui me rassurait quant au fait qu’il n’y aurait jamais de chichi entre nous.

Tant mieux, je suis rassurée.

Je demande à ma meilleure amie comment son fils vit tout cela. Pour lui c’est beaucoup de changements et j’imagine facilement que ce n’est pas facile.

Oui, je comprends que ça ne soit pas évident pour lui. Et le fait d’avoir une nounou avec lui plutôt que l’un de ses parents ça n’est pas drôle, en plus il n’y a pas le même lien avec la nounou qu’avec vous. Mais je suis sûre qu’il sait que Todd et toi vous faites de votre mieux pour pouvoir être le plus présent possible pour lui.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty20th Mars 2021, 19:11

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

Elle hoche la tête. Ca dois les amuser ces petits chenapans, bon maintenant on en rigole nous aussi, mais sur le tas c'est beaucoup moins drôle. Heureusement la majorité des restaurants ou boutiques sont compréhensif et acceptent qu'on utilisent leur toilettes même si on ne consomment pas ou qu'elles soient interdite à la clientèle. dit elle en souriant.

Elle sourit. Peut être que si j'étais née avec un titre je me permettrais d'être exigeante et de demander que tu me fasses des courbettes et compagnie, mais je suis née comme toi, je suis simple et je ne compte pas changer ma façon d'être.
Au pire si un jour je change, je compte sur toi pour me remettre les idées en place.


Elle grimace. Pendant 6 ans, il a toujours eu un de ses parents, puis bon de temps en temps quand je ne pouvais pas faire autrement, il avait un baby sitter, mais c'était une amie de longue date qu'il connaissait.
Enfin quand je serais reine, je déclarerais qu'un enfant passe avant tout.
dit elle avant de rire.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty18th Avril 2021, 19:01



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva

Je ris avec Nikki tout en lui parlant des petits soucis de vessie qui vont avec le fait d’être enceinte.

Oui c’est vrai, et heureusement qu’ils se montrent compréhensif sinon ce serait vraiment la galère !

La conversation se tourne ensuite vers le fait que je m’inquiète de voir nos rapports changer lorsque Nikki sera la future reine ou reine consort.

Oui je vois ce que tu veux dire. On a été élevée de manière simple sans chichi ni courbette à faire. D’accord, compte sur moi pour te rappeler que toi et moi on est du même moule !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Avant de demander à Nikki comment son fils vit la situation et le fait qu’elle soit moins présente pour lui.

Tu as tellement raison ! Un enfant c’est la priorité numéro un ! D’ailleurs en parlant d’enfant, j’aimerai te demander quelque chose.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Jayden et moi nous aimerions savoir si tu serais d’accord d’être la marraine de notre enfant ?



BY PHANTASMAGORIA

[/quote]

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty4th Juin 2021, 23:07

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

Elle hoche la tête. Et pourtant je suis sure qu'il y en à quand même qui à l'inverse font exprès de refuser leurs accès aux toilettes. Juste par méchanceté peut être bien. Cela dis, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Du faite qu'on soient des personnes " connue " on nous l'accepte.

Elle l'as regarde. J'ai été élever comme fille normale. Petite fille d'une célébrité, mais c'est tout. Même quand j'épouserais Fred, je ne changerais pas ma façon d'être enfin j'espère. /b] dit elle en riant. [b]Merci ça c'est bien gentil.

Un jour peut être Nikki aura aussi un enfant avec Fred, mais pour le moment ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Ils se sont fiancés, mais préfère parler et préparer leur mariage pour le moment que de parler de donner un nouvel héritier à la couronne. Si tu veux me demander de faire du baby sitting quand il sera né, je pense que je ne pourrais pas, mais je t'écoute ? dit elle en l'écoutant et en souriant à ce qu'elle lui demande. Moi la marraine ? C'est vraiment touchant de votre part et j'accepte volontiers.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty12th Juin 2021, 17:21



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva

Oui, c’est vrai. Mais la plupart des gens sont gentil ou du moins on un bon fond. Du moins c’est ce que j’ai envie de croire.

Répondis-je simplement. Avant de regarder Nikki et de lui dire.

Je ne vais pas te mentir, il y aura des ajustements à faire, des compromis à trouver entre les moments où tu peux vraiment être toi-même et ceux où tu dois être celle qu’on attend que tu sois par rapport à ta position. Et parfois on peut s’y perdre un peu entre les deux et quand je te dis ça je te parle d’expérience. Ça peut mettre une grosse pression, qui peut être étouffante. Mais au final, c’est un équilibre à trouver.

Lui dis-je me rappelant comme ça avait été difficile pour moi au début de mon mariage avec Jayden, et comme les gens avait aussi pu se montrer dur dès que je faisais le moindre pas de travers. C’est un monde impitoyable qui peut nous broyer quand on en n’est pas originaire. Je viens ensuite sur un autre sujet avec Nikki et je ris lorsqu’elle me dit qu’elle ne pourrait pas faire de baby sitting lorsque mon enfant sera né.

Non ce n’est pas ça, bien ce que je m’apprête à te demander, impliquera peut-être d’en faire à l’occasion.

J’attends ensuite sa réponse à ma question qui est de savoir si elle accepterait d’être la marraine du bébé et suis heureuse lorsqu’elle me répond par la positive. Je m’approche d’elle pour la prendre dans les bras, heureuse qu’elle est acceptée.

C’est moi qui te remercie d’accepter, sincèrement.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty25th Juillet 2021, 19:51

Après midi détente et plaisirEva & Nikki

Elle hoche la tête. C'est vrai, c'st ce qu'il faut se dire.

Elle écoute attentivement Evana et hoche une nouvelle fois la tête signe qu'elle enregistre tout ce que son amie lui dit. Ou sinon il y à la troisième option c'est de rendre la bague à Frédérick et de lui dire que je ne veux plus me marier avec lui. Je plaisante, je ne ferais pas ça, je l'aime mon Prince.
Pour te dire ce n'est pas pour moi que je veux être irréprochable comme tu l'emploi, mais pour lui. Car je sais que sa famille ne m'apprécie pas, la future reine américaine avec un enfant, j'ai pas le cv parfait qui suit pour être son épouse.
Ou un rôle à jour. Je suis actrice après tout, c'est un rôle que je jouerais mais un rôle où je dois réussir dès la première scène, comme si c'était tournée en live.
elle va se le dire comme ça, ça la rassurera.

Cette fois elle la regarde en fronçant les sourcils. Tu deviens de plus en plus Miss Marples toi ou Agatha Christie avec ses énigmes. dit elle avant de comprendre de quoi il en retourne et bien sur d'accepter cette si belle demande preuve de confiance. Elle la serre contre elle et lui sourit aussi. Pour être honnête, je ne m'y attendais pas, je pensais plutôt que tu demanderais à ta cousine.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Left_bar_bleue100/100Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty14th Août 2021, 15:42



Après midi détente et plaisir.
Nikki & Eva

Je souris à Nikki avant de lui expliquer que ma relation avec Jayden n’a pas toujours été évidente à gérer sur un plan personnel. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit quel est selon elle la troisième option à laquelle je n’avais pas pensé.

C’est vrai que c’est aussi une option.

J’entends ensuite qu’elle me dit que ce n’est pas tant pour elle mais pour son futur mari qu’elle souhaite être irréprochable, car la famille de Frédérick ne l’apprécie pas.

Ça je le comprends, la monarchie Britannique est un milieu, complexe, dans lequel il est difficile d’entrer ou de se faire une place quand on n’y est pas né, il y a des tas de codes, des protocoles, quand on vient de l’extérieur on a l’impression que tout geste ou parole est calculé ou du moins réfléchi. Il ne se laisse pas approcher facilement, il faut du temps pour les « amadoué » si je peux dire.

Je marque une pause avant de serrer sa main dans la mienne.

Tu vas y arriver, même si tu auras parfois l’impression de devoir gravir une montagne. Et saches que tu n’es pas seule, je serai toujours là, n’hésites pas à venir chez moi ou à m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Je prends ensuite mon courage à deux mains avant de demander à Nikki si elle veut bien être la marraine de mon enfant à naitre. Je m’attendais également à ce qu’elle pense que ce serait ma cousine.

Je ne vais pas te mentir, j’ai pensé à Tracy. Mais je pense aussi que tu sais qu'en ce moment elle n'est pas là et que sa situation est disons compliquée. Je ne sais pas où elle est et je n’ai plus de contact avec elle depuis qu’elle a quitté le pays. Pour autant, je ne veux pas que tu penses être un second choix, car ce n’est pas le cas, vous étiez toutes les deux en tête sur ma liste, mais toi tu es là, et avec tout ce qui ce passe j’ai besoin d’une personne qui puisse non seulement être présente, mais aussi qui sache me raisonner et me faire relativiser et remettre les pieds sur terre lorsqu'il le faut.

Je marque une pause avant de reprendre.

Sans compter qu'il te faudra n'empêcher, et c'est sans doute la mission la plus importante de toute, d'élaborer des plans dans le but d'éliminer ma belle-mère en me disant que je pourrai m'en sortir! Car ma belle-mère va me rendre dingue, non en fait c’est déjà le cas alors que le bébé n’est pas encore né, elle parle déjà de le mettre dans un pensionnat le plus tôt possible ou il apprendra les « bonnes manières » et à être « un homme ou une femme du monde ». Genre mon éducation de la populasse va faire de ce bébé une lavette!

Dis-je en m’agaçant déjà, car oui ça ne m’agaçait déjà rien que d’en parler.



BY PHANTASMAGORIA



H.S.:

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Après midi détente et plaisir // ft. Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après midi détente et plaisir // ft. Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi détente et confidences // PV. Emily
» Une après-midi de chien
» Une après-midi ensemble ?
» Après-midi shopping // Ft. Anastasia
» Le shopping du samedi après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-