Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Demande un poil spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
KoalaVolant

Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty9th Février 2021, 19:38

Booonjour Demande un poil spécial ! 1923258322

A la demande de NikVina sur PRD je viens faire ma demande ici dans la partie invités bonsoir !

Je suis KoalaVolant, fondateurice du forum Pisrale - Libre service.
Actuellement je prépare l'anniversaire de Pisrale qui sera en avril, et je voudrais donner un petit quelque chose pour ceux qui ont utilisé mes créations. Et à force de recherche j'ai découvert que "Connor Philips" / "Salvatore Rivera" / DearDeerInc a déjà utilisé mes codes Demande un poil spécial ! 1923258322

Du coup je voudrais savoir si cette personne acceptait de me dire 1 à 2 personnalités qu'il/elle/iel (désoléjesaispas) voudrait voir en avatar Demande un poil spécial ! 1923258322 Sachant que c'est pas avant avril, si jamais, je suis prêt à donner mon discord / mail / truc pour me re-contacter en cas de changement x) !

Voilà Demande un poil spécial ! 4043136984

Merci par avance et désolé de squatter la partie invité pour ça xD

(ceciditj'envoiedescookiesdefandeDBHàConnorAndersonvoilà)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Demande un poil spécial ! Left_bar_bleue100/100Demande un poil spécial ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty9th Février 2021, 19:52

Bonjour.
J'ai envoyer un message à Salvatore pour le prévenir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty10th Février 2021, 01:58

Connor et moi, ne faisons qu'un.
Mes principaux avatar en sont Tom Ellis, justements sur plusieurs forum. Je proposerais Tom Ellis et Johnny Depp pourquoi pas cela me ferais une bonne banque d'Avatar!

Je suis surpris que l'on remarque mes codes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
koalavolant

Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty10th Février 2021, 11:12

Bonchour !

Faut savoir que j'ai fouillé avec Google pour savoir où était mon copyright xD Mais merci beaucoup du coup ! De fait, je me tiens disponible (je suis trouvable sous le pseudo KoalaVolant à peu près partout) si jamais tu changes d'avis, et je t'informerais de quand ça sera posté Demande un poil spécial ! 4043136984
Merkiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty10th Février 2021, 12:43

KoalaVolant j'adoooooore ton nouveau design avec la magnifique Chloé RT 600 Demande un poil spécial ! 3418877475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande un poil spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Demande un poil spécial ! Demande un poil spécial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande un poil spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A special birthday (PV Robert)
» un retour de l'école spécial Danny
» Scandalous numéro spécial rétrospective
» Demande particulière de Lily.
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Espace invité-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.