Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Le temps passe et la mort vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty9th Avril 2021, 23:55

Le temps passe et la mort vientPour célébrer la pâques en famille, Frederick avait rejoint le Château de Windsor en compagnie de Nikki et de son fils. Si pour sa mère, la reine, cela était encore difficile d’accueillir la jeune femme dans la famille pour son père elle était le bienvenue ! Il faut dire que son père était loin d’êtres comme la reine a suivre les valeurs strict de l’héritage culturel. Son père pouvait êtres large sur certain point mais il avait tout de même donner une éducation strict à son fils. Il ne faut pas oublier que le jeune homme était le futur roi de l’Angleterre et que il ne fallait pas prendre la tâche à la légère.

Arriver le vendredi 2 avril, la famille avait profiter de se retrouver ensemble pour discuter de différentes chose et bien entendu du futur mariage. Le prince George, ce fessait même une joie d’emmenée sa futur belle-fille devant l'autel de L’abbaye de Westminster.

Profitant encore du cadre paisible et ensoleillé hors de Londres, Frederick et Nikki avait décider prolonger leur petite vacance jusqu'au samedi 10 avril. Si le week-end en famille se passait bien, Frederick s'inquiétait tout de même pour la santé de son père qui lui assurait que il allait très bien et que les médecins le voyait sur la rémission.

Alors que les occupants du château étaient dans les draps de morphée, un cri déchira le silence. Se levant d'un bon, Frederick avait reconnu la voix de sa mère. Enfilant un peignoirs et ses pantoufles, il accouru vers les cris alors que nombreuses personnes membre du personnel se trouvaient devant la chambre du Prince consort. Frederick ne comprenait pas ce qui se passait personne ne disait rien des minutes qui lui semblait interminable jusqu'à ce que le médecin sorte de la chambre annonçant la mort   du Prince consort. Un mari et un père, mais pour Frederick il était aussi un meilleurs ami et confident. Ne pouvant réaliser la vérité, le médecin dus administré à Frederick un sédatif afin qu'il puisse se calmé et se reposer.

Le lendemain, le silence régnait dans le château de Windsor. Préparant la dépouille du Prince consort puis la mise en bière, le cercueil descendit les grandes marches salué par le personnel de maison avant d'être placer dans le corbillard qui quittait le château. Le cercueil du Prince fut transporté au palais de Westminster afin de laisser le peuple lui rendre un dernier hommage. 45 minutes de voiture qui semblait interminable. Assit dans une voiture, la Reine était assise sur la place passager, sur le siège arrière Frederick accompagner de Nikki et son fils. Après les dernière formalité, Frederick décidait de se retirer avec Nikki chez eux à Clarence House. Silencieux, Frederick assit au salon était très attristé par la perte de son père qu'il aimait et respectait mais surtout, il craignait que cela n’affecte sa mère et que celle-ci ne décide plus tôt que prévu de lui céder a place sur le trône.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty10th Avril 2021, 16:18

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Cette année pâques n'as pas été comme toute les autres années et Gabriel le fils de Nikki à pris plaisir à participer à la chasse aux oeufs, même si il aura 8 ans cette année, pour lui, c'était sa dernière année de jeu, Nikki lui à dit qu'il verra l'année prochaine.

Sa belle mère ne l'apprécie toujours pas, mais son beau père, elle à réussi à le charmer, après tout c'est la petite fille de Marilyn Monroe, elle tient de sa grand mère. Ca lui fais même plaisir que son beau père lui ai proposer de la conduire à l'autel le jour du mariage chose dont elle s'est empressée d'accepter.
Une fois de plus, le mariage est l'une des conversations mise sur table, Nikki à déjà des idées de la robe de mariée qui lui plairait, mais encore faut il que la date soit décidée.

Après avoir mis son fils au lit ce soir là, Nikki est allée rejoindre Frédérick dans leur chambre et ils se sont couchés. Le cri dans le silence de la nuit l'as faite se réveiller en sursaut, elle pensait d'abord à un cauchemar de son fils avant de comprendre que le cri venait de la chambre de ses beaux parents.
En voyant Fred sortir du lit précipitamment, elle fait de même et enfile un gilet et ses mules. Elle part à sa suite et reste près de son fiancé tout du long. Le veillant même quand il se fait sédaté pour être sur qu'il reste calme.

La journée qui suit est bien calme, tout le monde est triste et ça se comprend. Laissant son fiancé auprès de sa mère, elle va expliquer la situation à son fils qui comprend bien et reste sage ne demandant pas à jouer avec Fred pour une fois.
C'est de retour chez eux qu'elle demande à son fils d'allez dans la chambre et lui met un dessin animé pour qu'il reste tranquille et qu'elle peut allez s'occuper de Fred.
Elle vient prendre place à côté de lui et prend sa main. Mon amour ?


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty1st Mai 2021, 22:58

Le temps passe et la mort vient« Never explain, never complain » une règle simple au sein de la famille royale britannique. Ce qui se traduit « "Ne te plains jamais, ne te justifie pas davantage ». Mais surtout garder la tête haute quoi qu'il arrive. Et même si Frederick a toujours réussi a garder la tête haute, aujourd'hui elle se retrouve presque au sol. Il avait cacher ses larmes devant sa mère qui elle en avait pas verser une seule. Elle avait le cœur déchirée mais elle ne voulait pas pleurée devant sont personnel et autre membre de la cour. Frederick sait que elle s'écroulera dans les bras de sa grande amie, Anne Elise de Bourbon.

Assit dans le salon, un verre de whisky à la main, il sort de ses pensées quand Nikki le rejoignit. Regardant sa main dans la sienne, il lui adressait un faible sourire.

Ça va aller c'est juste que... le temps que ça passe.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty3rd Mai 2021, 20:45

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Nikki ne comprend pas pourquoi ils devaient tous rester stoïque, pourquoi personnes ne pleuraient, c'était presque gênant pour elle d'être là. A croire que personnes n'étaient malheureux que c'était quelque chose de banal qu'ils faisaient, qu'ils étaient juste là parce que c'était obligé.
Même sa belle mère, elle ne l'a pas vu verser une larme. Et son chéri qu'en dire ? Elle l'as trouver triste certes mais tellement froid, alors qu'elle sait qu'il n'est pas comme ça.

Une fois chez eux et une fois son fils dans sa chambre, elle rejoint son chéri et lui sourit.

Mais ça ne passera pas dans les minutes à venir, ni même dans les heures.
Tu sais ce qui peut faire du bien ? Laisser aller ta tristesse, pleurer à gros sanglots. Fred tu n'as pas besoin de te montrer fort devant moi, tu as tout à fais le droit de craquer, je t'encourage même à le faire. Ca ne pourra que te faire du bien.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty22nd Novembre 2021, 22:25

Le temps passe et la mort vientAssit dans le canapé, Frederick bus une gorge de son whisky. En écoutant Nikki lui dire que il pouvait pleuré que cela lui ferais dus bien, il eut un faible sourire.

Je... j'arrive pas...

Dit-il en la regardant.

J'aimais beaucoup papa, il comptait énormément pour moi mais... j'arrive pas a pleuré.

Frederick posait son verre su la table basse puis s’allongeant sur le canapé il posait sa tête sur les jambes de Nikki.

Tu vas resté près de moi Nikki, s'il te plaît ne me quitte pas.

Dit-il ayant cette sensation que tout le monde le quittait. Sa grand-mère, maintenant son père...
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty30th Novembre 2021, 16:57

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Le verre de whisky, Nikki le recule, elle n'as pas envie que Fred commence à boire pour noyer son chagrin. Même si elle sait que pour l'instant il à besoin de ce verre, une gorgée lui suffit amplement selon elle.
Que peut elle dire de plus ? Elle ne sait pas, elle ne peut qu'être là, lui apporter sa présence et son soutien comme toute bonne compagne le ferait pour l'homme qu'elle aime.
Elle lui sourit.
Alors c'est que ce n'est pas encore le bon moment. Quand tu en auras vraiment besoin, ça viendra tout seul mon chéri. Mais je sais très bien que tu aimais ton père.

Quand il vient poser sa tête sur ses jambes, elle le laisse faire et lui caresse le visage.
Pourquoi est ce que je devrais te quitter ? Qu'est ce que tu n'as pas encore compris quand je te dis je t'aime ?

Frederick Antony Richard Louis de Galles, je t'aime et je ne compte pas te laisser, ni aujourd'hui, ni demain, ni la semaine prochaine. Si j'ai accepter ta demande en mariage c'est parce que je veux passer ma vie avec toi.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty5th Février 2022, 22:09

Le temps passe et la mort vientSa tête sur les genoux de Nikki, Frederick restait silencieux laissant la demoiselle lui caresser la tête chose qui l’apaisait toujours. Intérieurement il était rassurer que Nikki reste a ses côtés même si il savait que elle n'était pas le genre de fille a prendre la fuite au moindre problème. Dans tout cela ce qui l’attristait beaucoup était qu son père ne sera pas présent lors de son mariage avec Nikki.

Le jour de l'enterrement était arriver et intérieurement, Frederick espérait que cela se passe rapidement. Le cercueil du prince consort est déplacé, au son des Marches funèbres n°1 et n°3 de Beethoven, jusqu'à l'entrée principale du château de Windsor avant d'être transporté jusqu'aux marches de la chapelle Saint-Georges dans une Land Rover conçue spécialement pour l'occasion. Des grenadiers de la Garde et des commandants militaires sont alignés sur le chemin et, marchant derrière le cercueil, se trouvent  Frederick et quelques membres de la famille alors que la Reine, Nikki et son fils étaient transporter dans une voiture. 800 invités étaient présent pour rendre un dernier hommage. Après de nombreuses éloges et une longue cérémonie, la famille se retirait en intimité a Buckingham. Assit sur l'un des canapés, Frederick discutait avec quelques membres de la famille alors que Gabriel venait près de lui. Cela lui allait bien le costume cravate, mais le petite garçon était fatigué de cette longue journée. Passant son bras sur ces épaules il lui adressait un sourire.

On va bientôt y aller.

Dit-il pour rassurer le petit. Ce genre de cérémonie est loin d'être amusant pour un enfant mais Frederick ne pouvait pas non plus partir aussi rapidement qu'il le voulait.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty20th Février 2022, 14:09

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Nikki ne compte pas prendre la fuite, elle est là pour soutenir Fred et sera toujours là pour lui. C'est vrai que le jour de leur mariage, le père de Fred ne sera pas présent physiquement, mais il sera présent dans leur coeur et leur pensées.

La cérémonie à l'église, au cimetière et même la réception à la maison le jour des funérailles est longue. Même Nikki commence à être un peu fatiguée, mais elle tient bon pour son fiancé qui à besoin de sa force aujourd'hui. Elle espère juste que son fils arrive aussi à tenir. Elle est surprise d'ailleurs qu'il ne soit pas encore venue la voir pour se plaindre d'être fatigué, mais fini par comprendre la raison en le voyant près de Frederick, il est tout simplement allé se plaindre chez son beau père.
Elle laisse Fred gérer, elle sait qu'il sait très bien s'occuper de Gabriel qui lui même est très demandeur de présence paternel et la trouve chez Fred.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty4th Mars 2022, 11:59

Le temps passe et la mort vientC'est à la Chapelle Saint-Georges de Windsor que le prince avait été inhumé, avec le temps la chapelle était devenue une nécropole royale avec l'abbaye de Westminster et le domaine de Frogmore. Quand ils furent à Buckingham, Frederick essayait de faire « bonne figure » mais comme Nikki et Gabriel il commençait a être fatigué et n'avait pas énormément dormi cette semaine. Se levant, il allait parler à sa mère lui demandant de pouvoir se retiré chez lui prétextant que il était fatiguer ce qui n'était pas faux. Presque tout les invités étaient parti et Frederick pus quitter Buckingham avec Nikki et Gabriel.

Frederick voulait partir a pied avec Nikki et son fils pour marcher et profité de la fraîcheur après tout leur maison se trouvait a peine 5 minutes de marche. Mais on lui fit comprendre que il était mieux que ont les dépose en voiture devant chez eux. Sans discuter d'avantage, la famille embarquait dans le voiture.

Une fois arriver à Clarence House, Frederick laissait Gabriel filé dans sa chambre alors que il allait avec Nikki dans leur chambre pour se changer. Avant d'entré dans sa chambre, le majordome demandait si la cuisinière devaient leur préparer un repas. A cette question Frederick préférait demander a Nikki, la journée avait été longue et manger un morceaux serait bienvenue parce que ce n'était pas le thé et en-cas chez sa mère qui avait remplie son estomac.

Chérie, désirez-vous manger quelque chose ?

Demandait-il en passant la tête par la porte alors que la femme de chambre aidait Nikki a lui ouvrir sa robe. Devant son personnel il jouait le "jeu" de la noblesse mais celui-ci parti il préférait tutoyer Nikki.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty10th Mai 2022, 16:48

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Pour Nikki c'était long, mais pour ses deux hommes ça devait être pire. Surtout pour son petit garçon qui n'a jamais connu d'enterrement de sa vie. Nikki dans un sens ne voulait même pas qu'il vienne aujourd'hui, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Au moins la mère de Fred qui ne l'apprécie pas, à pu voir qu'elle à respecter les coutumes et que tout américains qu'ils sont son fils et elle, ils savent se tenir et rendre hommage comme il se doit.

Quand ils peuvent rentrer, elle comprend pourquoi il vaut mieux rentrer en voiture et non à pied, elle attache son fils et lui sourit puis prend place à côté de Fred dans la voiture jusqu'à leur maison.
Une fois arrivée, elle va pour accompagner son fils, mais celui si lui fait comprendre qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul, elle le laisse faire en souriant et part avec Fred dans leur chambre.

Dans la chambre, aider de la femme de chambre, elle retire sa robe et regarde Fred qui lui parle, elle se retient de lui sortir sa petite boutade habituelle qu'il joue les voyeurs et hoche doucement la tête à sa proposition.
Quelque chose de léger ne serait pas de refus pour moi s'il vous plait mon chéri. Je pense que Gabriel ne dirait pas non plus, il m'as dit avoir faim tout à l'heure. Même si c'est compliqué de vouvoyer Fred, elle le fait quand il faut, même si comme lui, ils préfèrent se tutoyer en privé.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty7th Juillet 2022, 18:08

Le temps passe et la mort vientNikki était partante pour un repas mais léger, vu sa réponse il n'était pas le seul a avoir l'estomac qui criait avoir faim. Demandant doc un repas léger, le majordome parti en cuisine. Frederick quant a lui attendait que on aille terminer avec Nikki puis il entrait dans la chambre pour se changer à son tour passant un pantalon de jogging et un t-shirt de son université. Revenant dans le salon, il s’installait avec Nikki et Gabriel devant la télévision regardant un dessin animé. Quand on leur annonçait que le repas était préparer, tout le monde se levait pour aller a la salle a manger. Et pour le repas la cuisinière avait fort ! Au lieu du repas a manger avec les couverts et plein de chichi dans chaque assiette un bon burger maison avec portion de frites. Enfin le premier sourire sur le visage de Frederick de la journée ! S'asseyant a table, c'est a la main que il dévorait son burger qui en passant était délicieux !

Moua... ché meilleur que le snack ! Lançait-il en jetant un œil a Gabriel qui avec sa petite bouche dévorait le burger comme si il n'avait rien avaler de la journée. S’essuyant la bouche, Frederick regardait son majordome. Vous remercierez la cuisinière cela était géniale ! Attrapant une frite il la trempait dans la mayonnaise puis il fit un sourire à Nikki. C'est pas vraiment léger. Lançait-il avant de rire.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty6th Août 2022, 16:56

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

C'est vrai que Nikki à faim. Bon pas au point que son estomac chante God save the Queen mais quand même au point qu'il lui donne des petites crampes.
Une fois changée, elle quitte la chambre pour rejoindre son fils et le prend sur ses genoux pendant qu'il regarde le dessins animé. Une chose est sur, maintenant qu'il va avoir 9 ans, bientôt elle aura du mal à le faire surtout qu'il commence à être bien grand comme son père et qu'il pèse son poids. Quand Fred les rejoint, Gabriel quitte les genoux de sa mère pour allez sur ceux de son beau père et c'est en famille qu'ils regardent la télé jusqu'à ce qu'on les appel à table.

Nikki s'attendait plutôt à une petite salade ou une soupe, mais en voyant les burgers et les frites elle sourit. Voilà ce que j'appelle The American Dream. dit elle en prenant place.
Tout le monde commence à manger, elle regarde son fils quand Fred parle la bouche pleine et fronce les sourcils. Tu as raison mon chéri, si je te gronde quand tu le fais, je dois gronder Frederick aussi. rajoute t-elle avant de reporter son attention sur son fiancé. Chéri on ne parle pas la bouche pleine.
Elle même se régale de son burger et les frites sont croustillantes comme elle aime. Elle, elle est plutôt amie avec le ketchup. Pas léger du tout, je ne sais pas pourquoi je sens que durant les deux prochaines semaines on va être à la diète.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty8th Septembre 2022, 17:32

Le temps passe et la mort vientLe majordome souriait à la réplique que fit Nikki au sujet de parler la bouche pleine et Frederick fit la moue avant de manger à nouveau son repas qui était particulièrement appétissant. Mais contrairement à Nikki il se fichait de prendre des kilos. Tu mangeras de la salade, lançait-il amusé.

Un an et quatre mois étaient passés depuis la mort du prince consort et la vie avait repris son cours normal. Depuis leur fiançailles, le jeune couple était sous les feux des projecteurs et nombreux paparazzi cherchaient à tirer le meilleur cliché de la futur Princesse de Galles. Craignant que il ne lui arrive un "accident" à cause de ces vampires de journaliste, Nikki avait depuis peu un garde du corps qui la suivait dans ses déplacements et le jeune Gabriel était placé en école privé. 

Le temps passe et la mort vient Olivia-colman-queen-elizabeth-ii

Cet après-midi, Frederick et Nikki avaient été conviés par la reine afin de discuter du mariage. Cela faisait plus d'une année que le couple était fiancé, il était temps de mettre en route le mariage. Assis au côté de Nikki, tous les trois ainsi qu'une personne qui prenait des notes discutaient des préparatifs. Celui-ci se déroulera en l’abbaye de Westminster. 
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty10th Septembre 2022, 14:38

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Pour toute réponse à la petite attaque de son chéri et s'avisant que personne ne l'as voit au moment présent, elle se contente de lui tirer furtivement la langue avant de continuer son délicieux repas.

une année plus tard

Le temps passe tellement vite, Gabriel à eu 9 ans, Nikki à 28 ans et voilà plus d'un an qu'elle est fiancée au prince et qu'elle à mis sa carrière d'actrice de côté. En faite si on y repense, la dernière fois qu'elle à jouer était lors de sa rencontre avec Fred. Et elle ne le regrette pas, au contraire. Entre un fils, un fiancé de Prince, apprendre le protocole pour être une bonne princesse et ne pas faire de bourde, on peux dire qu'elle est bien occupée.
La seule chose qui l'embête un peu est le garde du corps qui la suit comme un petit chien, mais bon, sécurité avant tout, elle ne dit rien.

Allez chez sa belle-mère est toujours une épreuve pour elle, sachant que la belle-doche ne l'apprécie pas, mais elles ont assez de savoir vivre pour ne pas le montrer publiquement, même si Nikki n'as rien contre elle en faite. Mais aujourd'hui c'est pour parler de ce mariage tant attendu entre le Prince et la Princesse de son coeur à savoir elle.
Nikki ne parle pas beaucoup, préférant écouter, même si il s'agit de son mariage, elle savait que comparer à toute les autres futures mariées, elle ne pourrait pas l'organiser comme bon lui semblait. C'est ce qui était prévu non ?
Pour la réception ? Et le repas ? Où cela aura t-il lieu ?



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty10th Septembre 2022, 15:12

Le temps passe et la mort vientFrederick savait que Nikki n'aimait pas les gardes du corps mais comme les paparazzi ne se gênait pas pour se glisser sous son nez ou autour de sa voiture pour la photographiée il préférait privilégier la prudence.

Un mariage princier est loin d'être le mariage de "monsieur-madame tout le monde" il y a des codes à respecter, un planning ... Même si la Reine n'était pas enchantée de cette union, peu à peu elle avait appris à mettre un peu d'eau dans son vin et communiquait un peu plus avec Nikki que du simple bonjour du début. Et puis pour le bonheur de son fils elle était prête à lui faire quelque sacrifice.

Jetant un oeil sur la liste des invités, la Reine leva son regard vers Nikki. Effectivement, mais Frederick avait pensé réaliser le mariage à la Chapelle Saint-Georges. Elle eut un sourire, Cela serait trop compliqué niveau organisationnel et puis en tant que prince héritier l'Abbaye est mieux approprié. Puis elle répondit à la question de Nikki. Ici, à Buckingham Palace. Posant ses lunettes et le planning, elle se levait du canapé. Venez avec moi Nikki. Entrant dans une autre pièce un homme les attendaient, elle fit signe à l'homme qui enfilait une paire de gants puis ouvrit un coffret le présentant entre les deux femmes. Réalisé en 1893 par le joaillier Garrard, ce diadème a été offert à la princesse Mary de Teck, à l'occasion de son mariage avec le prince George de Grande-Bretagne. Je souhaiterais que vous la portez pour ce mariage. 

Le temps passe et la mort vient Girls-tiara_1

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty10th Septembre 2022, 16:01

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

L'attitude de sa belle-mère à vraiment changer et ça rassure Nikki qui se sent un peu plus appréciée même si elle sait que la route sera longue pour être par la suite acceptée. Mais qui sait, tout peu changer semble t-il.
Après avoir poser ses questions, Nikki s'attendait à une réponse rapide mais sa belle-mère lui répond plutôt par des phrases qui l'as font sourire, non pas la font se moquer d'elle, mais la touche.

Elle jette un petit regard à Fred. Que ce sois la Chapelle ou l'Abbaye ce sont deux magnifiques endroits et l'un comme l'autre me conviens tout à fais pour le mariage. Nikki pensait que la réception aurait lieu dans un des nombreux châteaux de la Reine, mais ici à Buckingham, elle ne s'y attendait pas. Alors ça sera juste parfais, je n'aurais pas pu imaginer un meilleur endroit. Un vrai mariage de conte de fée dont rêve toute les petites filles.
Nikki se lève quand elle lui demande de la suivre et va avec elle dans la pièce. En voyant la tiare et en l'écoutant, elle ne peut s'empêcher d'avoir les larmes qui lui montent aux yeux, touchée par ce geste et cette demande qu'elle ne peut aucunement refuser. Elle est magnifique, j'en serais vraiment très honorée de la porter.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty11th Septembre 2022, 12:03

Le temps passe et la mort vientFrederick écoutait Nikki et souriait à ses paroles avant de poser sa main sur la sienne. Il est vrai que les mariages de la cour sont des mariages de "princesse" mais cela est aussi avec d'énormes préparatifs. Alors que sa mère invitait Nikki à la suivre, Frederick restait au salon, il était content que sa mère accepte finalement Nikki dans la famille mais il faut dire aussi que il ne lui laissait pas vraiment le choix.

Et afin d'enterrer cette "hache de guerre" pour cet événement, la reine avait décidé d'ouvrir sa boîte à bijoux à Nikki ayant choisi les meilleures pièces de son immense collection. Je suis heureuse que vous accepter. Elle fit signe à l'homme de reposer la boîte puis en prit une autre et l'ouvrit. Pour compléter, j'ai pensé à ceci. C'est en 1905 que le gouvernement du Transvaal d'Afrique du Sud a offert au roi Edouard VII un spectaculaire diamant africain de plus de 3000 carats. Et en a fabriqué cette parure.

Le temps passe et la mort vient Parure-collier-et-boucles-doreilles-strass-blancs-goutte

Elle laissait Nikki regarder puis ensemble elles rejoignirent le salon où se trouvait Frederick. Prenant à nouveau place, elle prit ses lunettes puis regardait le couple. Nikki, qui vous emmènera devant l'autel ? 


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty11th Septembre 2022, 13:05

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Serrant doucement la main de Fred, elle lui sourit, se doutant de la charge de travail que va engendrer leur mariage et pour être honnête, elle est contente de ne pas s'y coller toute seule, sinon, Dieu sait dans combien de temps elle aurait pu épouser son prince.

Dans la pièce avec sa Belle Mère, Nikki lui sourit. Je ne pouvais pas vous le refuser. Je sais que vous ne m'apprécier pas, que je ne suis pas la future femme que vous espériez pour Frederick, j'ai mes qualités, j'ai mes défauts, mais nous avons un point commun très important Majesté, nous aimons toute les deux votre fils et voulons son bonheur. Voilà Nikki à dit ce qu'elle avait à dire, peut être n'était ce pas la meilleure façon de s'adresser à une Reine, mais il fallait qu'elle vide une partie de son sac.
La tiare rangée, elle pensait que ça allait s'arrêter là, mais non, elle lui montre une autre parure tout aussi magnifique. Cartier peut allez se rhabiller, vous avez des bijoux nettement plus somptueux que ceux de leurs vitrines et leurs coffres fort.
Cette parure est tout autant magnifique que la tiare, je suis vraiment touchée que vous consentiez en m'en faire le prêt.
Dit elle en lui souriant avant de repartir en sa compagnie rejoindre Fred.

A la question, elle pince un peu les lèvres. Il était prévu que votre mari m'y conduise, il m'avait faite la proposition que j'avais accepter avec joie.
J'aurais bien confier cette tâche à Gabriel, mais il est encore trop petit même si il à 9 ans, je ne vois que mon père pour le faire.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty14th Septembre 2022, 14:44

Le temps passe et la mort vientMême si Nikki et elle n'était pas sur la même longueur d'onde que la reine et que elle était effectivement pas le genre de demoiselle imaginé pour Frederick, la reine appréciait surtout la jeune femme pour sa franchise. Nikki était un peu comme elle, elle n'avait pas peur de dire tout haut ce que certains chuchotaient derrière son dos. Et avec le temps Nikki avait prouvé que elle pouvait faire partie du "clan De Galle" en faisant de nombreux efforts pour entrer dans le "moule" de la famille Royale. Nikki sera une excellente princesse sans faire scandale à la famille Royale. Elle était heureuse que Nikki accepte de porter les parures que elle lui avait présentées et souriait en l'entendant parler du joaillier Cartier. Elle ne va certes rien dire là-dessus, sa boîte à bijoux comporte certaines pièces venant du joaillier Français.

De retour dans le salon pour poursuivre le planning du mariage, Nikki aurait dû être conduit par son époux malheureusement celui-ci décédé Nikki ne voyait que son père. Tiens, d'ailleurs elle n'avait jamais eu l'occasion de voir les parents de la damoiselle. Je reconnais là son grand cœur. Votre petit Gabriel fera partie du petit groupe des garçons d'honneur. La reine avait eu l'occasion de voir le petit garçon et il semblait très bien élever il pourrait s'acquitter de cette tâche sans souci. Je pense que nous allons envoyer une invitation à vos parents. Je souhaiterais les rencontrer avant le mariage. Pensez-vous que ceux-ci pourraient venir prochainement ?

Le temps passe et la mort vient Olivia-colman-queen-elizabeth-ii

Se penchant vers la table basse, Frederick prit sa tasse de thé. Et où vont-ils loger ? Celle-ci eut un sourire. Frederick chéri, nous avons 52 chambres ici, je pense en trouver une ou deux pour ta belle famille.  


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty14th Septembre 2022, 16:06

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Revenant au salon, elle reprend sa place aux côtés de son fiancé adoré et lui sourit avant de reprendre elle aussi une gorgée de son thé et de remettre la tasse sur la soucoupe.
Parler de son fils l'as remplit toujours de joie et de fierté et en apprenant que son fils sera l'un des petits garçons d'honneur, elle sourit, elle pensait qu'uniquement les " titrés " pourrait s'acquitter de ce rôle. Mon fils en sera très heureux, il prendra ce rôle très à coeur.

A la proposition de rencontrer ses parents avant le mariage, Nikki réfléchit quelques instants. Bien sur ça va être possible, il faudrait juste que je les prévienne quelques jours à l'avance, qu'ils aient le temps de s'organiser avec leur ranch. Bien sur, Nikki leur payera le billet d'avion en première classe afin qu'ils soient bien installés. Elle ne va pas se permettre de demander si elle peut utiliser l'avion " royal ".
Et quand vient le sujet du logement, Nikki allait proposer qu'ils dorment chez eux mais sa belle mère la devance. La dessus ils sont comme moi, ils ne sont pas exigeant, n'importe laquelle de vos chambres de libre leur conviendra.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty20th Septembre 2022, 15:27

Le temps passe et la mort vientCela est toujours difficile quand il y a un enfant qui vient d'une ancienne union mais sa majesté ne pouvait le mettre de côté et afin que cela se passe bien elle l'avait inclus dans se rôle et voyant le sourire de Nikki cela était une bonne chose. A l'annonce de prévenir à l'avance elle fit un signe positif. Bien entendu cela va de soit. La reine avait effectivement un avion privé, un "Embraer Legacy 600" mais elle ne l'utilisait presque jamais sauf lors de déplacement à l'étranger ou laissait son fils le prendre lors de voyage représentatif. Très bien, nous feront ainsi ! Clôturait-elle avant de regarder la liste des invités.

La semaine suivent, les parents de Nikki était présent à Londres. Frederick et Nikki allait les chercher à l'aéroport et les emmenait à Clarence House pour discuter, prendre le thé et voir leur petit fils. C'est à 17 heures que ils se préparaient pour se rendre à Buckingham. Après avoir passé un costume, Frederick regardait Nikki, qui se fit aidé par une jeune femme pour fermer sa robe. Une fois parti, il s'avançait vers sa chérie. Tu es nerveuse ?   


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty22nd Septembre 2022, 12:17

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred

Nikki à son fils et celui si passe en priorité pour elle. Même si ça peut déplaire, elle est comme toute maman, prête à tout pour lui. Elle l'aime tellement que si on lui demandait de choisir entre Gabriel et son fiancé, hélas le choix serait vite fait, malgré tout l'amour qu'elle à pour Frédérick, ce n'est pas lui qu'elle choisira et on ne pourras pas lui en vouloir. Souffrir au lieu de faire souffrir son enfant. Elle sait aussi combien son fils aime Frédérick qu'il considère comme son 2ème papa et ne se verrait pas le privé de ce lien père fils.
Nikki ce soir, appellera ses parents pour les inviter à venir passer quelques jours et rencontrer la reine, ce qui l'as stresse un peu, elle connait ses parents, elle ne sait pas comment ça va se passer.
La liste des invités du côté de Nikki n'est pas conséquence, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'as mis que les membres de sa famille et s'est autorisée juste quelques amis acteurs comme elle, avec qui elle conserve de très bon liens, pour n'en cité Nathan évidemment qui à toujours été là pour elle et notamment Quentin également avec qui tout n'as pas toujours été rose, mais qui reste un très bon ami.

La semaine suivante

L'arrivée de ses parents s'est bien passée, il est temps de rentrer chez eux pour que Gabriel puisse voir ses grands parents qui eux même sont heureux de les revoir. Les laissant aux retrouvailles, Nikki monte se préparer pour ce qu'elle redoute le plus, présenter ses parents à sa belle mère.
Aidée par une des jeunes femme du personnel, Nikki enfile sa robe et sourit à son chéri. Fin prête, elle reste en tête à tête quelques instants avec lui. Nerveuse est un euphémisme, je connais mes parents, je commence à bien connaitre ta maman, j'ai comme dirais je ne sais plus qui, le trouillomètre à zéro.
J'ai tellement peur si tu savais.
Et si ça passe pas entre eux ? Et si elle ne les appréciait pas comme avec moi ? Nous on est pas de votre rang et mon père n'oublions pas est issue d'une relation extra conjugale.




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty27th Septembre 2022, 15:05

Le temps passe et la mort vientFrederick se doutait que Nikki serait nerveuse à cette "réunion de famille" et comme elle le disait bien elle avait le trouillomètre à zéro ce qui le fit sourire. Ils n'étaient pas du même "monde" mais partageaient la même planète et Frederick ne comptait pas choisir une autre fille. Il était heureux que sa mère avait, avec le temps accepter Nikki dans la famille mais cela était surtout grâce à son père qui savait comment parler et apprivoiser pour que tout se passe bien. Mais depuis son décès, quelque fois Frederick avait du mal à faire passer certaines choses. Il avait eu l'occasion de rencontrer les parents de Nikki et même si ceux-ci n'était pas notable ou de la haute bourgeoisie ils n'étaient pas non plus de la cambrousse avec de la paille qui leur sortait par les trous de nez. Plaçant ses mains sur les bras de Nikki, Frederick essayait de la rassurer. Cela se passera bien, tes parents savent se tenir. Du moment que il mâche pas la bouche grande ouverte et qui pète et rote à table tout ce passera bien. Il lui fit un sourire amuser. Tu sais ma mère ne va pas commencer à creuser dans la vie de tes parents et la connaissant elle s'est sans doute déjà renseignée. Mais... Il haussait les épaules. Nous avons tous nos squelettes dans le placard. Et bientôt, je vais épouser Nikki Monroe et pas la famille. Lui souriant, il déposait un baiser affectueux sur son front. Je t'aime tellement et je suis vraiment reconnaissant pour tout ce que tu as fait même si je sais que cela n'a pas toujours été facile pour toi.   


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Le temps passe et la mort vient Left_bar_bleue100/100Le temps passe et la mort vient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty28th Septembre 2022, 19:46

Le temps passe et la mort vientNikki & Fred


C'est vrai que Nikki à peur, elle à peur que ses parents ne soient pas bien vu par sa belle mère, elle à peur qu'une fois de plus on leur fait sentir qu'ils ne sont pas à la hauteur de leur rang, même si elle fait tout pour. Bref, elle se passerait bien de cette rencontre, mais elle sait aussi qu'elle n'y échappera pas, surtout qu'elle va bientôt se marier avec Fred. C'est la " dernière " ligne droit avant leur mariage.

Le laissant venir à elle, elle lui sourit quand il l'as rassure. C'est pas trop le genre de mes parents de faire ça. A la rigueur ils peuvent parler à table mais jamais la bouche pleine.
En même temps tu les à déjà rencontrer, ils ont des bonnes manières.


Elle hoche doucement la tête. Oui connaissant ta maman, je me doute qu'elle à déjà fais toute les recherches possible sur mes parents et sur tout mon arbre généalogique. Il doit même y avoir des branches qu'elle connait et que moi mêm j'ignore sur mes ancêtres. dit elle en riant.

Elle lui sourit. Et j'ai hâte que ce jour arrive, non pas parce que je vais épouser un prince, mais parce que je vais me marier avec l'homme que j'aime. Levant la main doucement, elle lui caresse la joue. Je t'aime aussi Fred.
C'est vrai, tu as raison, ça n'as pas été simple, mais, j'estime que tu vaut bien qu'on fassent tous les efforts du monde pour tes beaux yeux.




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps passe et la mort vient Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la mort vient Le temps passe et la mort vient Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe et la mort vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F. Ingrid] Boire est mon second passe-temps, le premier s'est d'être vétérinaire
» De temps en temps faut prendre soin de soit
» Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee
» Devine qui vient demander asile ?
» La Mort à crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-