Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Petit voyage bien mérité - Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Petit voyage bien mérité - Luxembourg - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit voyage bien mérité - Luxembourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petit voyage bien mérité - Luxembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage bien mérité - Luxembourg Petit voyage bien mérité - Luxembourg - Page 2 Empty16th Septembre 2022, 15:02

Petit voyage bien méritéAlexandre x Olivia

Elle réfléchit un instant avant de le regarder. C'est une solution en effet, mais comment feras tu si mes parents disent non et que moi je dis oui ? La tu seras bien embêté et dans un sens moi aussi.
Discutant avec le Cardinal, elle regarde Alexandre surprise. Ta maman ne me connaissais pas et parlait déjà de moi ? C'est gentil ça. Dit elle en souriant avant que ne se poursuive le reste de l'après midi.
Quand vient l'heure de partir, elle tient le bras de son chéri et une fois dans la voiture, se blottie contre lui posant la tête sur son épaule un peu fatiguée tout de même.
Le temps du trajet elle se repose et une fois arrivée au palais, elle suit son chéri qui l'aide à retirer sa veste et le suit également dans la salle à manger non sans être passée par la salle de bain afin de se laver les mains.

Prenant place à table, elle écoute la discussion puis sa belle mère qui s'adresse à elle. Elle remercie le serveur et regarde sa belle mère. C'est vraiment une bonne chose, il à tellement de personnes qui ont besoin d'aide et souvent peut d'aide. Votre fils Guillaume en est bénévole ou il y travaille ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage bien mérité - Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Voyage de noël
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]
» Bienvenue belle maman - Luxembourg
» Une sieste mérité...
» Une marche mérité... (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-