Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une visite de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de routine Left_bar_bleue90/100Une visite de routine Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de routine Empty
MessageSujet: Une visite de routine Une visite de routine Empty10th Novembre 2021, 00:53

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • • En juin, la demoiselle a subie une attaque au vitriole. Malheureusement personne ne peu dire a la police qui est la personne qui a fait cela mais Clara le sait ! Elle sait que la personne qui lui a jeter cette acide au visage est son mari Christopher. Mais elle ne dit rien a la police, elle préfère jouer l'amnésique que tout a été vite et que elle n'a pas eut le temps de voir son agresseur. Pourquoi ? Elle l'aime toujours ! Oui pour certain cela peu sembler hallucinant voir inconscient mais Clara ne veut pas que Christopher aille en prison.

Avec cet accident elle a eut la chance d'avoir été prise entre les mains de Connor Philips. Un médecin plutôt étrange mais qui avait fait un excellent travail puis que Clara ne portait aucune cicatrice de cette attaque horrible. Elle qui craignait de perdre son travail d'actrice et d'être défigurée.

Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Connor afin que le chirurgien puisse admirer son travail mais surtout contrôler que il n'ai aucun rejet. Entant dans le cabinet, Clara saluait le médecin puis enlevait son manteau et son pull et comme a chaque consultation elle allait s'allonger sur la table d'osculation.

J'ai tester cette crème que vous m'avez conseiller et vous aviez raison depuis que je l'utilises ma peau ne me tire plus quand je sors dans le froid.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty11th Novembre 2021, 17:02

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • • C’est en mi-juin qu’on est venu me demander conseil sur un cas particulier. Une jeune femme avait subie un versement de vitriole en début du mois qui souhaitait une greffe de la peau lorsque le moment serras opportun. J’ai pourtant refusé de voir le dossier, mais les images m’ont intrigué et je m’y suis collé sans m’en rendre réellement compte jusqu’au jour où je suis monté dans les étages des grands brûlés pour la première fois depuis des mois au grand étonnement de certains.

Je devais trouver cette patiente et la voir de mes propres yeux, pour mieux visualiser les photos qu’on m’avait apporté ce jours la. Je ne fus pas déçue, la voir a fait vibrer une étincelle que je croyais disparue depuis mon accident, que je m’y suis mit à temps partiel en collaboration avec les titulaire pret a y investir un bon nombre d’heure incalculable pour y trouver la meilleure façon d'opérer jusqu'à y consacrer un bon nombre d'heures. De subir des mise en situation à la morgue comme au bloc comme en salle de recherches. Lorsque je me consacre sur un projet j’y m’y lance corps et âme et à eux de s'ajuster sur mon rythme. Cette cuvé d’interne en chirurgie esthétique était prometteuse, certains m'apportaient certaines idées qu’on essayait sur des corps non réclamés qui était destiné à la crémation de toute manière.

Jusqu’au jour de l'opération, nous avons mis pas loin de treize heures à lui redonner une nouvelle peau. Lors du premier retrait des bandages malgré l’enflure, les points de suture, je savais que j’avais réussi une nouvelle prouesse en chirurgie esthétique. C’est au fils des rencontres post opératoire que la prouesse devint évidente, un long processus de guérisons s'entame lentement. J’allais plusieurs fois par jour m'enquérir de son état de santé et par la suite les rendez vous en son venue au deux jours, une nouvelle étape pouvait s'entamé.

Toquant à la porte que j’entre dans la salle d’examen en m’attachant les cheveux et me lavant les mains avec une serviette en la rejoignant en attrapant en même temps la tablette qui me servait de dossier en temps réel. Tirant un tabouret à côté de la table d’examen.


-Elle a fait des miracles avec mes mains! Donc, comment allez vous aujourd’hui? Les douleurs ont diminué? Vous continuez à prendre les antalgiques et anti inflammatoires? Vous ressentez de la sensation lorsque vous vous crémez avec la crème?

Plein de questions nécessaires pour savoir si la physiothérapie pouvait commencer, je sais qu’elle est impatiente de retrouver son métier d’actrice, mais chaque chose en son temps, la paresthésie pouvait durer longtemps, le gonflement aussi et ressentir des sensations aussi.. Elle ne pouvait pas commencer tant et aussi longtemps que la douleur est intolérable lorsqu’elle est au repos, en parlant ou bien en mangeant. Il se souvient au début lorsqu’elle devait écrire à cause que la douleur l'empêchait de s'exprimer haut et fort. Ressentir un minimum de sensation pourrait l’amener sur le chemin des expressions humaine, mais pour cela elle devait rééduquer son nouveau visage

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de routine Left_bar_bleue90/100Une visite de routine Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty24th Novembre 2021, 15:41

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • • Clara pensait que une fois l'opération terminer elle serait tranquille mais non ! Elle avait de la réduction et beaucoup de soin a faire. Elle en pensait pas que cela prendrait autant de temps et de sacrifice. Mais quand elle se regardait dans le miroir elle ne regrettait pas tout cela. Elle avait vraiment eut de la chance et un miracle d'avoir rencontré Connor Philips. Allonger sur la table elle le laissait l'examiner sans bougée en répondant à ces questions.

Aujourd’hui cela va bien. J'ai même été me présenter a un casting. Rien de grandiose c'est pour une publicité mais cela me ferais dus bien de retravailler.

Elle lui fit un sourire mais jusqu'à un certain niveau où elle senti encore un tiraillement sur sa peau.

Je ne prends presque plus aucun médicament sauf si vraiment cela devient insupportable ce qui est très rare. Mais effectivement il y a une grande différence avec la crème.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty29th Novembre 2021, 02:08

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • •La chirurgie esthétique concernant le visage et certaine autre partie du corps est un long processus de rétablissement. Plusieurs rencontres, plusieurs étapes pour y parvenir et beaucoup de rendez-vous post opératoires étaient nécessaires pour éviter le rejet et devoir recommencer. Ce que j'aime de la chirurgie esthétique est de pouvoir redonner une deuxième chance a ceux qui ont eu moins de chances dans la vie. L'opération s'est déroulée sans anicroche et avec légèrement plus de temps que prévu, disons que ce refaire la main est quelque chose. Mais je sais qu'au fil des rencontres cela en a valu le coup d'être venue me chercher pour ce cas particulier. Je m'attelle à faire quelques vérifications de routine, tout semble bien se dérouler.

-Allez s'y doucement tout de même. Un contrat à la fois et lorsque vous en avez un écrivez moi et laissez leur mon numéro au cas où….. Trop de pression égale trop de stress égale guérison plus lente et ne jamais aller dans la douleur…

Je me souviens que j'ai permis qu'elle reprenne un peu le travail de très petit contrat comme la publicité. C'est toujours mieux que rien et cela l'occupe au lieu de rester à la maison a rien faire. Je remarque le petit sourire qu'elle tente de faire. Je lui en retourné un.

-Bien! Tant mieux, le but est de réduire les anti douleurs et les anti inflammatoire le plus possible… pour revenir à un rythme de vie un peu plus "normal".

Je reprends place sur le tabouret.

Vous allez toujours trois jours semaine en physiothérapie et ergothérapie?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de routine Left_bar_bleue90/100Une visite de routine Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty4th Janvier 2022, 17:22

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • • Ce qu'elle voulait avant tout était reprendre le travail, oublier ces problèmes et se changer les idées. Connor avait raison elle devait se ménager et éviter le stress mais elle ne voulait pas raté une audition uniquement a cause que elle n'arriverait pas a gérer la pression. A la demande de Connor de laisser son numéro elle fit un signe positif. Mais elle se demande si cela est une bonne idée, cela pourrait peu être rebuter lors des audition parce que elle a subie une chirurgie alors que elle voulait se montré discrète.

En parlant des antidouleurs elle lui adressait un sourire. C'est vrai que elle essayait de ne plus en prendre ou seulement quand la douleur était insupportable mais elle en avalait beaucoup moins qu'au début. Toujours allonger, elle regardait Connor et a sa question de la physiothérapie et ergothérapie elle fit un signe négatif avant de se redresser assise.

Non, j'ai effectuer dix séances mais maintenant... disons que elle ne sont plus rembourser par ma mutuelle. Et en ce moment, je n'ai pas vraiment les moyens de payer tout cela de ma poche.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty9th Janvier 2022, 22:24

• • •

Une visite de routine


feat. Clara & Connor


• • •Ce n'est pas pour rien que le repos est de mise et que j'impose quelques règles à mes patients post opératoire. Trois mois de convalescence, d'éducation s'il le faut avant de graduellement revenir dans le monde du travail. Je me releve de mon tabouret en approchant un petit bureau dans un coin, attrapant une carte de l'hôpital écrivant son nom, son statut de chirurgien esthétique médico légale, parce oui, c'est écrit sur ma carte d'employé, deux numéro de téléphone et un poste. Je lui tend en revenant vers elle. Contrairement a d'autre medecin j'ai une écriture parfaitement lisible.

-Le deuxième numéro est en dernier recours..

Je donne rarement mon portable personnel, qui est similaire à celui de l'hôpital a quelque chiffre près. Je grimace légèrement à la mention d'une mutuelle qui ne veut pas aider un patient.

-Quelle est votre mutuelle? Pour une chirurgie dite massive, 10 séances sont trop peu. Vous continuez les exercices au moins tous les jours?

Pour ne pas atrophier les muscles, il faut les travailler tous les jours pour les rééduquer convenablement. Je vérifierai cette mutuelle habituellement avec une prescription il sont pris en charge de A à Z, c'est le point que je ne comprend pas trop.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine Une visite de routine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Visite de courtoisie
» Visite à un ami // Pv. Harry
» Une visite surprise
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-