Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty10th Novembre 2021, 19:04

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasIl riait quand elle parlait de douter sur le fait que il n'allait jamais la taquinée. Et parlant de discuter sur un prénom même en sachant pas si cela était un garçon ou fille le fit sourire.

Alors tout d'abord il sera Gallois ou Irlandais ?

Demandait-il en se redressant et prenant place au côté de Colleen. Plaçant son bras derrière elle il la regardait en caressant son ventre de sa main libre. Demandant si il avait pus remarquer quelque chose pis que il était en médecine le fit sourire.

Oui j'aurais pus....

Dit-il en reprenant la dernière échographie poser sur la table basse.

Mais si monsieur ou mademoiselle décide de ne montré que sa paire de fesse il est difficile de diagnostiquer si c'est l'un ou l'autre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty11th Novembre 2021, 19:07

Joachim × Colleen


Elle fait mine de réfléchir avant de sourire. Ce bébé sera moitié, moitié. Moitié Irlandais par son père, moitié Gallois par sa mère. Une vraie petite merveille tout simple et parfait. Tiens tu vois ça commence déjà, il n'est même pas encore là, qu'il est déjà parfait.

Le voyant se lever, elle se décale pour le laisser venir près d'elle. Dis donc futur papa, tu es déjà aux petits soins. Et en tant que futur médecin, tu sais qu'il est bon de lui parler aussi ? Pour qu'il connaisse le son de ta voix ?

Elle regarde l'échographie avec lui et sourit. C'est un petit malin ce bébé. Quoi qu'il à une jolie petite paire de fesses tu me diras.
Attends j'ai une idée.
Elle prend son téléphone et prend une photo d'eux deux puis de l'échographie qu'elle pose sur son ventre. Je crois qu'il est temps d'annoncer à mon père, ma belle mère puis à ma mère qu'ils vont être grands parents.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty26th Novembre 2021, 21:33

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasJoachim souriait en écoutant Colleen de la façon comment elle parlait de leur enfant elle lui fessait penser aux parents que ils rencontrait a l'hôpital et qui parlaient de leur enfant comme le plus beau, le parfait... Caressant le ventre de Colleen il souriait alors que elle parlait sur el fait que cela était bon de lui parler.

Oui je sais. Mais je veux pas déjà le saouler avant qu'il ne soit sorti.

Dit-il amuser. Regardant l'échographie il riait.

Il/elle a hérité de mes fesses !

Demandant de se rapprocher il fut curieux puis Colleen lui expliquait la raison. Se plaçant, il laissait Colleen prendre la photo puis il sorti son portable et en fit de même mais... il se demandait comment il l'annoncera a ses parents. Pour le moment il va garder la photo dans son téléphone.

Comment ils vont réagir a ton avis ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty19th Décembre 2021, 18:22

Joachim × Colleen


Elle sourit et le regarde. Voyons tu commences déjà à te déprécier devant lui ? Ce petit être en auras forcément marre un jour ou l'autre de toi et de même. Quand viendra le moment de l'adolescence et qu'il sera contre l'autorité parentale.

Cette fois elle rigole. Pour les avoir vu, ça va, elles ne sont pas si mal que ça tes fesses. Ca aurais pu être pire.

Une fois la photo faite, Colleen prend une grande inspiration, écrit un petit message et l'envoie accompagner des photos. A la question de Joachim, elle le regarde.
Pour ma mère c'est simple, elle va dire que je suis une inconsciente, que je ne réfléchis pas, parce que qu'est ce que je vais faire un enfant alors que je ne suis pas mariée, que je suis célibataire, que ça va me gâcher la vie etc etc.
Pour mon père et ma belle mère, connaissant Beth, elle va être aux anges, elle rêve d'être grand mère depuis bien longtemps, pour mon père, il va râler que je le prévienne si tard, il va te faire passer tout les tests possible pour savoir si tu es digne d'être le père de son petit fils ou de sa petite fille, mais il sera heureux.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty18th Janvier 2022, 18:03

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasJoachim savait que cela était très bien pour le(la) petit(e) de parler pour faire entendre leur voix. Mais il avait dit cela à Colleen pour plaisanter. Et en parlant de ses fesses il eut un sourire et laissait Colleen faire son message. Demandant la réaction de sa famille, cela était totalement opposé. Une parti heureuse et une autre septique. Et de son côté ? Il n'ose même pas y penser...

Si ils te vois heureuse alors ils le seront aussi enfin, je l'espère.

Dit-il en lui souriant avant de se lever du canapé.

Tu veux quelque chose ? Je vais à la cuisine.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty22nd Février 2022, 20:40

Joachim × Colleen


Colleen connait sa mère, mais ce n'est pas grave si elle va réagir de cette façon, elle s'en fiche. C'est vrai que c'est la réaction de son père qui l'importe le plus. Elle regarde Joachim et lui sourit. Honnêtement tel que je connais ma mère, je ne pense pas et comme je te dis, j'en ai rien à faire.
Mon père lui je sais qu'il sera heureux alors ça me va. Et attend toi à ce qu'il te fasse passer un interrogatoire digne de ce nom pour savoir si tu es digne d'être le père de son futur petit enfant. Tiens, tu n'auras qu'à lui faire passer un interrogatoire pour savoir si il est digne d'être le grand père de notre futur enfant, je suis sure que ça va le calmer.


Elle réfléchit un instant. Je commence à avoir un petit creux.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty24th Juin 2022, 22:53

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasLe plus important était que tout ce passe bien même si Joachim savait que du côté de ses parents cela sera compliquer que il soit père déjà a son âge et que il n'était même pas diplômer et marié. Mais bon, cela était fait et il ne pouvait y revenir en arrière. Allant a la cuisine, Joachim préparait un petit sandwich à Colleen avant de lui amener.

Les 5 dernier mois étaient passer tellement rapidement que la date de l'accouchement était arriver. Mais bébé avait décider de se faire désiré parce que bien au chaud il ne semblait pas vouloir se décider a sortir. Joachim était resté auprès de Colleen mais il devait aussi terminer ses stages.

Le vendredi matin alors que Joachim était au London West End Medical Centre. Il eut un coup de téléphone de Colleen qui était à la St Mary's Hospital, annonçait que enfin bébé avait décider de pointer son nez ! Se trouvait à 15 minutes de là, Joachim fit son possible pour rejoindre Colleen en salle d'accouchement. Malheureusement il arrivait au moment ou bébé était entrain de sortir pour pousser son premier cri. Essoufflé, il posait un baiser sur le front de Colleen alors que l'infirmière déposait le bébé sur la poitrine de la nouvelle maman.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty1st Juillet 2022, 19:13

Joachim × Colleen


Cinq mois ça passe tellement vite. Colleen peut en témoigner, quoi que même neuf mois ça passe vite. Il y à encore neuf mois, elle vivait seule et maintenant elle cohabite avec Joachim et ils vont avoir un bébé. Un bébé qui est sur le point de venir au monde.
Ce matin Colleen était chez elle, entrain de regarder la télé quand elle à perdu les eaux. Evidemment elle à essayer de joindre Joachim mais tombait tout le temps sur le répondeur, si bien qu'elle à appeler une ambulance qui est venue la chercher et l'emmener à l'hôpital.

Elle pensait avoir le temps pour accoucher, au moins le temps que Joachim soit là, mais non, bébé semble être très pressé de sortir car si tôt arriver, il ne faut pas longtemps pour qu'elle accouche sans péridurale évidemment. Car c'était trop tard. Non, non il n'est jamais trop tard pour une péridural nom d'une pipe !!!
Bébé étant sorti, la porte s'ouvre et Joachim entre à ce moment là. Elle le regarde et sourit quand on lui pose son bébé dans les bras. Bonjour petit être. Ton papa arrive au bon moment pour te souhaiter la bienvenue aussi

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty9th Août 2022, 13:08

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasJoachim aurait voulu êtres auprès de Colleen quand le bébé arriverait mais celui-ci avait décider d'en fait qu'à sa tête. Cela promet quand il aura un an déjà un bébé têtu ! Regardant le petit poser sur Colleen, il lui fit un sourire en les regardant puis les infirmières s'occupait du bébé et de Colleen. Joachim suivit une infirmière avec le bébé laissant les infirmières s'occuper de Colleen puis la conduire en chambre. Après quelque minutes, il rejoignit la chambre avec le petit dans les bras.

Monsieur pèse 46 cm et un poids de 2kg 600. Il a bien profité. Souriait il le déposait dans les bras de Colleen puis il prit place assit aux pied du lit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty7th Septembre 2022, 15:53

Joachim × Colleen


Joachim partant avec l'infirmière et le bébé, elle reste enfin en même temps elle n'as pas le choix, avec les autres infirmières qui lui font les soins. Elle n'attend pas longtemps avant que le petit homme de sa vie ne revienne accompagné du papa. Elle sourit aux paroles de Joachim.
Que veux tu ? La cuisine était plutôt bonne dans le ventre de Colleen West. Dit elle en prenant le petit bonhomme dans ses bras et caresse doucement son visage à la peau douce comme une pêche. Tu t'es décidé pour un prénom Irlandais parmi ceux que je t'avais proposer ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty25th Octobre 2022, 12:53

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pasLe petit dans les bras de Colleen, il souriait en les regardant. C'est surtout les bon plateau tv que je t'amenais. Dit-il en lui souriant. A la remande de Colleen sur le prénom, il fit un signe positif. Il y en avait deux mais je penses que je vais rester sur le premier choix "Glenn Keohane". Je penses que c'est pas mal et puis on ne peu pas trop faire de blague là-dessus. Se levant il prit le téléphone de Colleen, non il ne fouillait pas sa messagerie il fit juste une photo d'elle avec le bébé pour que elle puisse l'envoyer après à sa famille. Il s'envoyait aussi la photo pour l'envoyer à sa propre famille puis il prit place sur le lit. Tu as besoin de quelques choses ? Ou que je te ramène quelque chose ? :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty10th Novembre 2022, 20:03

Joachim × Colleen


Elle sourit. Ce fut un travail d'équipe, toi qui m'apportais de bons plateaux tv et moi qui les mangeait. Ainsi on à pu faire cette jolie petite merveille, un parfait mélange de nous deux.
Elle hoche doucement la tête. Très bon choix, c'était mon préféré en plus.
Pourtant je trouve que Keohane fait plus Hawaïen qu'Irlandais. Mais Glenn Keohane-West ou Glenn West-Keohane, lui va très bien.
Bah oui il peut bien avoir leur deux noms de famille aussi, juste retour des choses pour Colleen qui l'as quand même porter pendant neuf mois et accoucher dans la douleur.

Le laissant faire avec le téléphone, elle envoie par la suite la photo à sa famille et les réponses ne tardent pas, elle sourit et range son téléphone, elle répondra plus tard. Je veux bien quelque chose à manger si ça ne te dérange pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chambouler ta vie, ne m'en veux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse
» Que vais je faire de vous ?
» J'vais pas t'la jouer Lactel mais... qu'est ce que c'est que ces notes ? | Angie
» C'est ta journée et je te promet que t'aura tout ce que tu veux. |James|
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-