Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quatre jours en France - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty21st Novembre 2021, 20:31

Quatre jours en France

Le 19 novembre, Stuart Murray et baron de Bagshaw rend son dernier souffle seul dans une chambre d'hôpital de Paris. Homme seul, amère et irritable et sans descendance celui-ci lègue a sa cousine Lady Isobel Grantham Duchesse de Westminster et mère de Matthew tout ces biens.

Ayant quitter Londres sous la grisaille et la pluie a bord de l'Eurostar à 9h30. Matthew en compagnie de Shana et de sa mère arrivait deux heure plus tard à Paris qui était sus la neige. Ils s’étaient rendu a leur hôtel pour y déposer leur bagages pour rester quatre jours sur la capitale puis ils se rendaient au cimetière du père lachaise. Shana d'un côté et sa mère de l'autre, ils marchaient ensemble sus la neige qui craquait sous leur pied. Ils arrivaient devant une tombe où se trouvait cinq autre personnes, des inconnu qui était de lointain cousin.

Après une rapide bénédiction, les gens purent quitter le cimetière qui était presque un labyrinthe ! Heureusement ils avaient trouver la sorti avant de se transformé en bonhomme de neige. Rentrant à à leur hôtel Cour des Vosges, ils prenait un déjeuner ensemble puis laissant Isobel se reposer, Matthew et Shana prenait un taxi pour se rendre sur les Champs-Élysées. Quand ils furent sur place, il laissait sa chérie prendre son bras et ensemble il traversait cette grande avenue chic de Paris.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty17th Décembre 2021, 22:24

Matthew × Shana


Quand Matthew lui à demander de l'accompagner aux funérailles d'un membre de sa famille lointain, elle pensait refuser. Mais se doutant que ce n'était pas un moment pour eux qu'elle refuse de les suivre, elle à pris congés à son travail et l'accompagne.
La cérémonie au cimetière fut rapide et frisquet, heureusement que son manteau est bien chaud, tout comme ses gants et son écharpe. Ceci fait et de retour à l'hôtel, Shana est un peu anxieuse, leur dernier voyage n'as pas été de tout repos et elle se demande un peu si ça ne va pas être pareil cette fois. Pour le moment en tout cas ça à l'air d'allez et laissant la belle mère se reposer, c'est tenant le bras de son chéri qu'elle marche à ses côtés pour se balader dans l'une des plus belles avenues du monde. Elle sourit à son chéri.

Tu sais où j'ai envie d'allez faire un tour mon chéri ?
A Cartier bien sur.
dit elle ayant la folle envie de s'acheter ce collier qui lui fait de l'oeil dans les magazines de mode. On pourrais prendre un petit cadeau pour ta maman aussi.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty7th Janvier 2022, 14:09

Quatre jours en France

Quand Shana parlait de Cartier, Matthew ne fut pas étonner. Cette joaillerie fessait parti des meilleurs boutique de France et d'ailleurs avec le temps ils s’étaient largement diversifié passant par des montres, des lunettes, des parfums, des sacs et des portefeuilles. Sortant ses gants de sa poche, il les passait à ses mains en souriant à sa tendre.

Je me doutais que vous me demandiez à y aller. Mais pour les fêtes, je pense à acheter un autre cadeau à mère. Sa boite à bijoux est bien remplie, il serait préférable de lui offrir un cadeau qui lui serait utile.

Shana à son bras ils s’arrêtait devant divers devanture de magasin.

Chérie, pensez-vous qu'il serait mal venu d'inviter David pour le repas de Noël ? Mère insiste pour que la famille soit réunie en cette soirée et... j'ai difficile à imaginer une soirée apaisante. J'aimerais faire plaisir à mère, mais vous connaissez David.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty5th Février 2022, 19:55

Matthew × Shana


Et bien sur même si la boite à bijoux de Shana est bien rempli aussi, elle à toujours une place pour une bague ou un collier en plus, et dans le pire des cas, elle s'est toujours dit qu'elle s'achèterait une seconde boite à bijoux, ça serait le moment.
Tu me connais depuis le temps. Tu aurais déjà une idée de ce que tu penses à lui offrir ? demande t-elle n'ayant aucune idée non plus.

Tenant le bras de Matthew elle regarde une vitrine puis Matthew.

Je te connais ton frère et malgré ce qu'il est, il reste ton frère. Noël c'est une fête de famille, tu ne peux pas l'exclure de votre famille. Peut être que tu seras surpris et que tout se passera bien. Puis si ça se passe mal, dis toi que ce n'est que l'espace de quelques heures.
Personnellement, pour moi il sera plus malvenu de ne pas l'inviter. Peut être même, qu'il refusera de venir, mais au moins tu l'auras inviter.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty4th Mars 2022, 14:08

Quatre jours en France

Matthew savait que Shana aimait les beaux bijoux, d'ailleurs comme toute femme mais heureusement elle savait quand mettre un frein. A sa demande si il avait une idée comme cadeau pour sa mère, Matthew restait silencieux quelques seconde. Il n'avait pas d'idée de quoi offrir à sa mère. Elle avait tout ce qu'elle avait besoin et avec les années il était difficile de trouver quelque chose. Mais depuis quelques jours Matthew avant pensé à une chose :

Un week-end ou une semaine en Stations thermales ? Cela pourrait lui êtres agréable ?

Matthew voulait l'avis de Shana et elle avait raison si il ne fessait pas le geste de l'invité cela serait mal venu. Matthew lancera l'invitation et après il verra comment cela ce passe.

Et nous ?

Demandait-il en lui souriant.

Nous pourrions partir après noël. Si bien entendu le travail nous laisse la disponibilité.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty31st Mars 2022, 12:41

Matthew × Shana


Pourtant il est plus facile de trouver un cadeau pour une femme que pour un homme, mais Shana n'était pas particulièrement proche de sa belle mère, elle ne connait pas ses goûts et compte sur Matthew pour l'aider. Quoi qu'en le voyant réfléchir elle se dit que lui même ne doit pas savoir ce qui pourrait lui plaire. Ah oui ça c'est une très bonne idée.
Plutôt une semaine, comme ça elle pourra se détendre plus longtemps qu'un weekend. Je vote pour la semaine en thalasso.


Shana à donner son avis à Matthew, mais ça sera à Matthew de prendre sa décision et de décider si oui ou non, il invitera son frère.

Nous quoi mon chéri ? Lui demande t-elle en le regardant. Si je pose mes congés à temps, je serais disponible, il faut savoir si vous monsieur le Duc si vous allez réussir à trouver un créneau dans votre emploi du temps pour votre chérie.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty7th Juillet 2022, 17:50

Quatre jours en France

Matthew était comme certain le dissent vulgairement « le cul entre deux chaises ». Il voulait faire plaisir à sa mère mais il connaissait David même si celui-ci pouvait se montré correcte quand il le voulait. Mais toutes ses formule de poitesse et le reste était pour lui que du cinéma alors que Matthew avait l'habitude d'y vivre avec. Mais bon, il pourra tenter de l'invité et il verra bien si celui-ci accepte ou refuse.

Shana était partante pour une semaine en Stations thermales ce qui donnera l'occasion à Isobel de profité d'avantage les différents soins que l'on va lui effectuer. Parfait alors pour la semaine.

Mais après avoir penses a sa mère il était temps de penser à eux et Matthew voulait pour cette fois quitter Londres et partir ailleurs. Peu êtres pas très loin, mais cela était histoire de changer de paysage. Je penses que je pourrais trouvé une semaine rien que pour vous. Répondit-il en l'embrassant.

Matthew accompagner de Shana firent leur tours des magasins, quelque achat de noël mais aussi pour se faire plaisir. Quand la nuit furent tomber, ils profitaient ensemble des illuminations de la Capitale avant de rejoindre leur chambre d'hôtel alors que la neige recommençait a tomber abondamment. Arrivé en taxi, Matthew allait voir sa mère dans sa suite lui annonçait que ils iront tout les trois mangé au restaurant de l'hôtel dans 15 minutes ce qui leur laissait bien le temps de se préparer et de se doucher pour se réchauffé. Rejoignant sa chambre, Matthew plaçait son manteau sur un cintre et ôtait ses chaussures. Chérie, j'ai dis a mère que nous iront manger dans 15 minutes. Vous êtes sous la douche ?  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty14th Juillet 2022, 15:58

Matthew × Shana


Elle sourit à son fiancé. Tu vois on à trouver, ce n'était pas si compliqué que ça. Maintenant il te faut aussi trouver un cadeau pour ton frère si jamais il vient ou qu'il ne vienne pas, mais au moins tu auras toujours un cadeau de côté pour lui pour le cas où et je pense que cela fera plaisir à ta maman de voir que tu as penser à lui. Ah oui pour ta grand mère aussi.

Elle répond au baiser et lui sourit. Et mon cher et tendre compte m'emmener où pendant cette semaine de vacances en amoureux ? Demande t-elle avant qu'ils ne continuent leurs emplettes et ce n'est pas les mains vides qu'ils rentrent dans leur suite.

Pendant que Matthew se rend dans la suite de sa mère, Shana décide de prendre un petit bain, même si il ne dure pas longtemps ça lui fera toujours du bien pour se réchauffer et pour ses pieds meurtris par les talons et la marche.
Matthew étant de retour et lui demande où elle se trouve, elle sourit. 15 minutes tu dis ? Bon alors laisse moi encore me prélasser pendant 10 minutes et me préparer en 5 minutes. Non je suis dans un bon bain chaud.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty25th Octobre 2022, 12:22

Quatre jours en France

Trouver un cadeau pour David ? La question à un million ! Que acheter à David il ne connait pas du tout ses gouts ! Il va falloir que il mène sa petite enquête pour découvrir la chose. Et oui il y a aussi sa grand-mère mais elle, cela sera encore facile ! C'est le seul moment que je redoute en fin d'année, c'est de creuser la tête pour trouver les cadeaux de noël.

Après son baiser, il souriait à Shana. Vous êtes bien curieuse. Mais je vous laisse deux possibilités,
rejoindre le château à Highclere ou... je pourrais vous accorder deux semaines pour Aspen dans une station de ski dans les montagnes rocheuses du Colorado.
Si ils désiraient prendre du beau temps autant en profité surtout que le temps passe si vite.

De retour dans la chambre, Matthew entendit la voix de Shana et poussant la porte il entrait trouvant sa chérie dans une grande baignoire remplie de mousse ou presque seul la tête ne sortait. Souriant, il s'asseyait sur le bord de la baignoire. Cela semble agréable, il ne manque plus que le bougie, musique relaxante et champagne.  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty1st Novembre 2022, 18:33

Matthew × Shana


C'est aussi le moment le plus intéressant. Comme tu le dis, c'est chiant, mais de l'autre côté, tu prends du temps sur toi pour chercher le cadeau parfait, c'est un vrai acte d'amour. Pour ton frère, tu pourrais lui prendre un vêtement de marque. Après tout on est pas loin de Louis Vitton alors pourquoi pas un pull ou une montre de chez Cartier.

Elle lui sourit. C'est normal que je sois curieuse, il faut que je saches comment préparer ma valise, si je prends plutôt des vêtements froid ou des vêtements chaud. Au final ce n'est pas une question de curiosité, mais une question de bon sens. Elle réfléchit un instant. Je dois avouer qu'Aspen me tente bien, il y à longtemps que je n'ai plus skier.

Dans la chambre, bien installée dans son bain, elle sourit en voyant Matthew la rejoindre.Non mais dis donc, un peu d'intimité voyons.
C'est vrai tu as raison chéri, ça serait parfais, quoi que.
Elle sourit et l'attrape pour l'entraîner dans la baignoire. Toutes mes excuses mais c'était trop tentant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty5th Novembre 2022, 12:56

Quatre jours en France

Matthew ne savait que acheter a son frère et au final avec l'aide de Shana il lui achetait une montre avec de nombreux gadget digne de James Bond ! Vu son travail elle lui sera sans doute utile et elle avait intérêt a être résistante aux chocs comme le vendeur leur avait certifier vu le prix que elle avait couter ! D'ailleurs en voyant le coffret il se demandait si ce n'était pas celui-ci qui coutait plus cher que la montre.

Proposant deux lieu de vacance, Shana avait souhaiter savoir la destination pour "question de bon sens" se qui le fit sourire. Vous marquer un point ! Lançait-il amuser et sa chérie avait choisi Aspen ce que Matthew avait imaginé. Alors a nous les belles montagnes.

De retour à l'hôtel, il prit place au bord de la baignoire et regardant Shana et se sourire s'élargissait en annonçant vouloir de l'intimité. Je ne compte plus les fois où je vous ait vu en tenue d'Eve. Par contre il ne s'attendait pas de la suite, et se retrouvait en costume dans la baignoire ! Surprit sur le coup, il se mit a rire avant de l'embrasser tendrement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty19th Novembre 2022, 20:10

Matthew × Shana


Shana est ravie d'avoir pu aider Matthew à trouver un cadeau pour David et même si celui si décide de ne pas venir à Noël eh bien Matthew pourra toujours le lui offrir à un autre moment. Pour elle ce qui compte est que les deux frères se réconcilie et noue enfin une vraie relation fraternelle comme elle aurait pu rêver d'avoir si elle n'avait pas été fille unique.

Elle est logique, c'est sur qu'il vaut mieux qu'elle sache le lieu il n'aurait plus manquer qu'elle prenne des vêtements d'hiver et que Matthew décide de l'emmener sur une plage ensoleillée, elle aurait eu l'air maline la blonde. C'est ça d'être une femme mon chéri, il faut penser à tout. dit elle en riant mais en ayant déjà hâte de ses quelques jours de vacances en amoureux avec lui.

Tu as raison mon chéri, c'est vrai qu'on auraient eu du mal à faire toute ses galipettes si toi comme moi étions restés habillé. En même temps, je reconnais que tu es plutôt pas mal quand tu es tout nu. C'est toujours un régal pour mes yeux. Dit elle en riant avant de l'entrainer dans l'eau et de rire encore plus en le voyant surprit mais bon, c'était trop tentant, tout comme ce baiser qu'ils échangent.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty26th Novembre 2022, 16:26

Quatre jours en France

Dans la salle de bain, Matthew souriait en regardant Shana. Il est vrai que faire l'amour habillé ne serait pas très agréable ni pour l'un et ni pour l'autre. Peut-être par télépathie alors ? Non... Le naturel est encore le meilleur. Et quand Shana annonçait que il n'était pas mal sans vêtement, il ne put se retenir de rire. Vraiment ? Même si vous me conseillez à chaque fois de perdre quelque kilos. Il est vrai qu'entre lui et David c'est le jour et la nuit ! David la planche à pain et Matthew ... qui profite de la vie et des bonnes choses ! Allongé dans la baignoire qui était sans doute fait pour la mesure d'un géant, Matthew se plaçait sur le corps nus de sa chérie, l'embrassant tendrement tout en lui caressant son corps. Son costume trempé n'était pas très agréable mais pour le moment il profitait de ce moment plaisant et peu habituel.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty16th Décembre 2022, 21:52

Matthew × Shana


Faire l'amour par télépathie faudrait qu'ils essayent un jour. Non, non Shana préfère largement le naturel, surtout avec son Matthew. En même temps son Matthew elle l'aime, alors forcément elle ne peut que le trouver très beau, qu'il soit en pyjama, en costume, en maillot de bain ou même dans le plus simple appareil.
Bien sur, est ce que tu en douterais Matthew Richard Louis Grantham ? Sache que même si tu étais un bibendum, je t'aimerais quand même, mais que c'est moi qui serais au dessus pendant nos galipettes afin de ne pas être écrasée ça va de soit. Voyons chéri, si je te conseil de perdre un ou deux kilos, c'est pour toi. Quoi qu'elle trouve que depuis qu'ils se sont remis ensemble, il à déjà bien fondu. Il n'est pas aussi svelte et musclé que son jumeau, mais Matthew est quand même un très très bel homme. Et puis il y à fort à parier que si il était une baguette, il ne plairait pas autant à Shana.

Dans la baignoire avec son chéri, Shana est quand même un peu surprise qu'il reste avec elle. Il à bien changer, il est un peu moins " coincé " qu'avant on dirait. Mais ça ne l'as dérange pas loin de là. Elle ne quitte pas ses lèvres, continuant leur baiser et l'aider doucement à retirer son costume. En somme ils font économie d'eau et Matthew n'aura pas besoin de faire sa lessive pour une fois, le costume vient d'être lavé par le bain si on y pense.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue95/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty24th Février 2023, 21:26

Quatre jours en France

Matthew avait beaucoup changer depuis que il était avec Shana et cela était grâce a elle aussi bien dans son comportement que son physique. Peu être que sur certaine chose il était encore conservateur mais sur beaucoup de point il avait changer. Après tout il était temps de faire entré un peu de modernité dans la famille et dans leur couple. Matthew avait été surprit quand Shana l'avait attraper mais cette situation était plutôt plaisante et amusante. Matthew essayait d'enlever son costume avec l'aide de Shana mais une fois humide il est plus difficile a faire glisser que sec. Il fut a moitié déshabiller quand on frappait à la porte de la chambre. Regardant sa montre (qui heureusement pouvait aller dans l'eau) Matthew réalisait que il était déjà l'heure ! Sortant de la baignoire, il passait un peignoir et ouvrit a sa mère qui fut surprise de le voir tremper et pas habiller. La laissant prendre place dans le petite salon de la chambre, Matthew enlevait ses vêtements tremper puis se changeait. Une fois que ils furent prêt ils pouvaient se rendre a la salle à mangée.

Les quatre jours passés, la famille fut de retour à Londres. Même si Paris était agréable, Matthew était heureux d'être de retour chez eux. Laissant le personnel s'occuper des bagages, ils purent profité de leur nouvelle demeure. Décembre fut rapidement présent, puis noël en famille qui s'était pas trop mal passé ainsi que la fin de l'année. Et enfin 2023 ...

Ce soir Matthew avait décider de rester chez eux, de passer une soirée tranquille avec sa chérie à la maison. Installer au salon, Matthew posait sa main sur celle de Shana et y posait un baiser dessus. Je me disais que l'on pourrait parler de notre futur mariage. Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Quatre jours en France - Paris Left_bar_bleue100/100Quatre jours en France - Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty12th Mars 2023, 20:12

Matthew × Shana


L'année 2022 est passée assez rapidement et l'année 2023 a très vite commencé aussi. Si on regarde bien, on est déjà en mars, on est déjà à un quart de l'année, bientôt on sera a un demi, puis trois quart pour finalement retourner à la prochaine année. Enfin heureusement il y a encore le temps.

Shana s'est bien installée chez Matthew, elle a vendu son loft et enfin elle vit heureuse et en couple avec celui qu'elle aime depuis plus d'une décennie et cette fois, elle ne laissera plus aucuns membres de la famille de son compagnon se mettre entre leur couple.
Ce soir, contrairement aux autres soirs, elle n'est pas rentrée avec des plaidoiries à faire pour le lendemain. Bon elle doit bien aller au tribunal, mais son plaidoyer est déjà fait et elle sait d'avance que l'affaire va être gagnée car elle a toute les preuves en sa faveur. Peut être va t-elle proposer un accord mais ça elle ne sait pas encore, elle y réfléchira demain. Non ce soir c'est une soirée consacrée à la détente et à Matthew.
Assise dans le canapé du salon, elle termine la lecture de son roman dont il lui reste encore 5 pages quand Matthew lui prend la main, elle lui sourit, met le marque-page et pose son livre. Je dirais que c'est une très bonne idée. Je suppose qu'un mariage en petit comité avec juste la famille et les amis proches est totalement exclu ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quatre jours en France - Paris Empty
MessageSujet: Re: Quatre jours en France - Paris Quatre jours en France - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatre jours en France - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella
» Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie.
» Trois jours élastique
» gym après 3 jours de stage PV Keadan
» Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-