Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty3rd Avril 2022, 08:45

Elle avait vu juste. Et le voisin n'avait rien du rater non plus. Je lui avais probablement bien fait baver. Tant mieux pour lui , si j'avais pu lui procurer un peu de plaisir visuel. Tant qu'il n'allait pas venir me harceler par la suite ou nous déranger , il n'y avait pas de mal et j'assumais totalement mon corps et mes formes généreuses.

C'est sadique mais...C'est le fait que c'est un mec qui me fait littéralement éclater de rire..Tu vois, rien que de l'imaginer en train de baver, se faire des films et en train de voir sa bosse dans le caleçon pousser...C'est hilarant n'est-ce pas ?

Ca ne l'était pas forcément...Mais...Ayant toutes les deux eu essentiellement une vie hétéro avant de nous connaître, ça devenait risible, sauf que...Maintenant que nous étions ensemble...Normalement, ça voulait dire que si la relation se poursuivait, notre libido hétérosexuelle était forcément terminée.

Nous devrions y retourner toutes les deux. Il paraît que les mecs bavent sur les femmes homo. Après on s'en fiche, c'est juste pour nous moquer d'eux.Je suis méchante quand je veux hein ?

Oui, je ressentais cela. Ce voisin était pour moi l'occasion de me venger de ces mecs qui n'avaient pas voulu de moi lorsqu'ils en avaient eu l'occasion ou qui avaient fui en apprenant ma différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty25th Avril 2022, 16:06

Je regarde Emily lorsqu’elle me dit que c’est le fait que ce soit un mec qui l’a vu qui l’a fait rire autant, surtout qu’elle imaginait les effets que ça avait pu avoir sur l’homme de la voir nue.

Oui, enfin après il a peut-être juste été surpris et est peut-être encore en train d’essayer de comprendre ce qui s’est passé.

De mon côté je n’imaginais pas tout de suite que le fait de voir Emily nue a pu le faire bander. On ne connaissait rien de lui et si ça trouve il ne s’intéressait pas aux filles ou il a juste été surpris sans que pour autant la vue d’une femme nue le fasse bander. Mais après j’avais peut-être une image un peu trop sage des hommes ou j’avais juste envie de croire qu’il ne bandait pas pour tout et pour rien. Lorsqu’elle me propose qu’on y retourne ensemble, je la regarde lui souris et lui dis.

Je vois ce que tu veux dire mais je vais jouer la carte de la fille égocentrique ou trop pudique tout dépend de ton point de vue en te disant que pour moi c’est non. Je ne tiens pas à ce que d’autres personnes, que les gens que j’ai décidé me vois nue et c’est pour ça que je n’ai jamais tourner la moindre scène de nu. Tu vas probablement penser que je ne suis pas fun mais ce n’est pas grave, je suis comme ça.

J’avouais que de ce côté-là j’étais plutôt quelqu’un de pudique et d’intraverti, mais j’avais mes raisons de vouloir protéger ma vie privée et avec mon travail, je me devais aussi de penser au fait que les gens n’avaient pas tous de bonnes intentions et que si l’homme me reconnaissait et avait le réflexe de dire à la presse ou me trouver ou pire de prendre une photo lorsque je sortirai de chez Lexie même si ce n’était pas forcément le cas. Peut-être qu’un jour je pourrai lâcher prise et plus me laisser aller, mais là tout de suite c’était non.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty30th Avril 2022, 22:13

Je n'avais pas pensé en le proposant à Lexie qu'elle le prendrait au sérieux. J'étais dans mon délire et j'en ressortis aussitôt.

Tu as vécu des choses qui font que tu préfères garder un cadre. Je n'appelle pas cela ne pas être fun ou pudique quoi que ce soit. Et tu n'as peut-être pas tort, je me fais peut-être un film en disant qu'il a bavé ou pire. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'on s'en moque. C'est sa vie pas la nôtre.

Je ne lui tenais pas rigueur de vouloir se protéger bien au contraire de par mon autisme je savais ce que c'était que de vouloir se protéger des autres, de leur regard, ou au mieux de leur concupiscence.

Egoïstement, honnêtement, je préfère que tu me répondes ça et être certaine d'être la seule à pouvoir te voir en tenue d'Eve. J'aurais préféré que tu sois la seule à me voir moi également...Mais bon..J'aurai du mettre quelque chose en sortant du lit tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty2nd Mai 2022, 15:55

Je souris à Emily avant de lui dire.

J’aime ta manière de voir les choses.

J’avouais que je n’avais pas compris qu’elle rigolait tout à l’heure, sans doute qu’on avait encore besoin d’apprendre à se connaître afin que je sache différencier le moment où elle plaisante, là j’avais eu l’impression que le ton de sa voix était tout de même assez sérieux. Je souris ensuite à sa réponse quant au fait que je souhaite pouvoir garder le contrôle et choisir qui me voit nue ou non, lorsqu’elle me dit qu’elle aurait elle aussi préférer que je sois la seule à la voire nue, je la regarde, m’approche d’elle avant de lui caresser le visage en lui disant.

Ce n’est pas grave, c’est juste le hasard qui t’a fait une petite blague. Surtout que franchement à l’heure qu’il est, la plupart des gens sont au travail. Et même si j’adore le fait que tu assumes ton corps au point d’oser te balader nue et que j’aime te voir en tenue d’Eve, je pense que la prochaine fois je te demanderais de mettre un T-shirt. J’avoue que j’aime aussi l’idée d’être la seule à pouvoir te voir dans le plus simple appareil.

Je l’embrasse ensuite avant de détacher mes lèvres des siennes pour lui dire.

Et que dirais-tu de manger quelque chose gentiment, histoire de tester les capacités culinaire de... Enfin de tester mes capacités culinaires!

J'avais arrêter ma phrase, ayant l'impression que de dire que j'étais sa copine était un peu prématuré, après tout nous n'en avions pas parler et je n'étais pas sûre qu'elle ressente la même chose pour moi que ce que je ressentais pour elle. Je savais déjà que j'étais amoureuse, je le ressentais, il faut dire que je n'avais pas de doute quand à ce que je ressentais car ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça qu'il m'était impossible de me tromper. Pour moi c'était comme une évidence qu'entre nous ça ne serait pas qu'une histoire d'un soir ou d'un jour, vu que nous étions déjà le lendemain, mais je ne souhaitait pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty8th Mai 2022, 18:31

Je ris en repensant à toute cette histoire .Et puis ...Je sentais que Lexie était sur le point d'aborder, en tout cas, indirectement quelque chose. Je ne savais pas trop comment l'aborder , parce que je ne savais pas trop comment je devais m'y prendre.J'aurais préféré ne rien avoir à dire, et que les choses se passent naturellement. Jusqu'à présent ,n'était-ce pas précisément ce qui s'était passé ?

C'est une excellente idée ...

Je n'allais pas rester à beuguer sans répondre à sa question principale. Néanmoins, je sentais qu'il fallait que j'en dise davantage.Qu'il fallait crever l'abcès avant que cela n'en devienne un .

Je n'ai pas envie qu'on en reste là , Lexie . Je ne sais pas ce que je ressens, peut-être que je ne veux pas mettre de mot dessus, mais tout ce que j'ai à dire , c'est que je passe des moments merveilleux avec toi et que je n'ai pas envie que cela s'arrête. J'ai envie de rester avec toi, de continuer à t'embrasser...J'ai même envie de te présenter autour de moi. Si tu es d'accord bien sûr.

Ce qui voulait dire que j'étais totalement prête à l'assumer.Et Lexie n'avait pas à craindre de rencontrer beaucoup de monde.Autour de moi, je n'avais que Riley,et Kate, que je voyais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty8th Mai 2022, 20:23

Ne sachant pas comment je devais « me présenter » si je peux dire. Du coup je change la formulation de ma phrase. Je lui propose de lui cuisiner un plat de chez moi si je puis dire, ou peut-être même deux vu qu’Emily m’a dit que le mélange sucré salé ne la dérangeait pas. Je me tourne alors pour descendre mes jambes du lit et attrapé de quoi me vêtir un minimum avant d’aller cuisiner. C’est là qu’Emily reprend la parole, je me tourne alors vers elle et l’écoute avec attention. Tandis qu’elle me parle de notre relation, du qu’elle ne souhaite pas qu’on en reste là. Je la regarde tandis qu’elle me dit qu’elle ne veut pas mettre de mots sur ce qu’elle ressent, mais ce qu’elle peut me dire c’est qu’elle passe des moments merveilleux avec moi et qu’elle n’a pas envie que ça s’arrête. Je lui souris, comprenant et acceptant parfaitement ou Emily en était. Pour ma part, je savais déjà que j’étais amoureuse, mais je n’avais pas pour autant envie de bruler les étapes avec Emily. Et aller doucement m’allait très bien aussi, j’étais très touché lorsqu’elle me dit qu’elle souhaitait me présenter à des gens qui était autour d’elle, si j’étais d’accord. Je lui caresse le visage et la regarde avec une grande tendresse avant de lui dire.

Moi non plus je n’ai pas envie qu’on en reste là. Je sais ce que je ressens pour toi, mais je ne souhaite pas précipiter les choses ou te faire peur, alors on va y aller tout en douceur. Pour moi le plus important c’est qu’on continue à passer des moments merveilleux ensemble et oui je suis d’accord pour rencontrer ton entourage. Mais en attendant si on continuait à s’embrasser ? Et bien sûr à passer du bon temps ensemble!

Lui dis-je sincère tout en lui faisant un petit clin d'oeil, avant d'embrasser Emily avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty15th Mai 2022, 12:27

Nous étions sur la même longueur d'onde. Je n'en doutais pas une seconde. Mais je n'avais pas pu me permettre de laisser un blanc lorsque j'avais remarqué que Lexie allait parler d'elle comme étant ma  copine. C'était ce qu'elle était non ? Et moi aussi de son côté, d'ailleurs. Même si on ne se le disait pas, laisser notre relation durer faisait bien que même sans le dire nous étions ensemble. J'étais par contre totalement consciente de ça et j'en étais très heureuse. Je comptais même l'assumer, ce qui était parfait et devrait me conforter dans l'idée que j'étais amoureuse même si je n'étais pas à l'aise avec cela parce que je ne savais pas ce que c'était. Y penser, se poser la question, se laisser aller avec l'autre...C'était bien la preuve que quoi que j'en fasse, c'était bien le cas!

S'embrasser ? Quelle drôle d'idée ...

Je ris , la laissais m'embrasser, puis repris ensuite un nouveau baiser.  J'avais simplement eu envie de la taquiner un peu. Je pense que j'avais eu besoin de faire un peu d'humour par rapport à cette réflexion et à ce ressenti que j'avais et qui, même s'il me procurait un bien fou, bousculait énormément de choses.

Je vais essayer d'organiser des rencontres , incessamment sous peu.

Oui , j'étais très pressée de présenter Lexie à mes amies. J'étais par contre un peu chamboulée par le fait qu'il n'y ait pas de garçons dans le lot. Comment allait-elle le prendre? Risquait-elle d'être jalouse? Je pourrais toujours proposer au chéri de Riley de venir avec elle..Ou à Riley de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty22nd Mai 2022, 18:14

Je souris à Emily, j’étais heureuse que nous ayons pu avoir la discussion qui nous permettait de mettre un peu les choses en perspective quant à notre relation et où nous souhaitions aller. C’est toujours bien de savoir qu’on a le même objectif en vue par rapport à notre relation, qu’on ressent la même chose et qu’on va dans la même discussion. Je lui propose ensuite qu’on s’embrasse à nouveau, je ris lorsqu’elle me dit que c’est une drôle d’idée, avant de l’attirer un peu plus vers moi pour l’embrasser plus passionnément. Après quelques secondes de grande tendresse mêlée à une certaine passion, Emily repend la parole pour me dire qu’elle va essayer d’organiser des rencontres rapidement. Je la regarde et lui dit.

Pas de soucis, quand tu veux. J’ai hâte de rencontrer ces personnes, si tu me les présente c’est qu’elles sont importantes pour toi et qu’elles le seront aussi pour moi.

Dis-je simplement avant de chercher une nouvelle fois à trouver un vêtement à me passer afin de passer en cuisine pour faire une petite recette de chez moi à Emily. Je fini par trouver le t-shirt qu’Emily m’a prêté la veille et un sous-vêtement. Je me dirige ensuite vers la cuisine et dis à Emily.

Alors, alors, dis-moi par quoi je commence le sucrer avec les Welsh cakes ou le salé avec le Welsh Rarebit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty22nd Mai 2022, 21:55

A cause de ma différence, je ne pus m'empêcher de penser que je ne me défendais plus. Je me laissais totalement aller à ce ressenti, ce sentiment, cette ardeur, nouveaux . Je ne connaissais rien à ça , hormis bien entendu le fait de s'embrasser et de prendre du plaisir corporel, mais même ça, aujourd'hui , c'était différent, ça avait une toute autre saveur. Et, enfin! Ca ne m'effrayait plus. Je ne reculais pas.

Par ma différence aussi , je ne pus m'empêcher de répondre .

Ce sera surtout quand elles pourront et si on arrive à organiser une rencontre avec tous. C'est pas gagné. Eh oui, nous autres autistes, on réfléchit trop. On leur en a pas encore parlé qu'on panique sur la mise en place , l'organisation... J'y compte bien . J'espère aussi rencontrer tes proches à toi bientôt.

Je n'avais pas de filtre, c'était pour cela que je l'évoquais, alors que, pour des personnes ordinaires, ça se faisait naturellement , sans avoir à l'évoquer, une fois qu'une des deux personnes l'avait organisé.

Salé d'abord ...Ca fait effet repas, avec le salé d'abord et le sucré en dessert. Ou le salé en apéro, le sucré en repas et toi en dessert..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty29th Mai 2022, 10:09

J’étais heureuse d’entendre Emily me proposer de rencontrer des personnes qui lui étaient proche et j’avais vraiment hâte de les connaître. Je souris et caresse le visage d’Emily lorsque je la vois déjà s’inquiété de savoir si elle arrivera à trouver une date qui convienne à tout le monde.

Tu es pire que moi niveau anticipation ! J’adore !

Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter.

Ne t’en fais pas, on va trouver une date. Après si c’est plus facile pour trouver une date on peut le faire en plusieurs fois. Ce qui permettra que je puisse avoir le temps durant la soirée de faire vraiment la connaissance des personnes et pas juste en vitesse avant d’aller voir quelqu’un d’autre.

C’est la première fois que je me retrouvais dans le rôle de celle qui rassure, et c’était plutôt chouette même si jusque-là c’est plutôt Emily qui avait dû être dans ce rôle-là avec moi. Lorsqu’elle me dit qu’elle espère pouvoir elle-aussi bientôt rencontrer mes proches, je lui souris et lui dit.

Évidemment que tu vas les rencontrer ! Et je peux même te dire qu’on va commencer par ma sœur Colleen.

Je lui demande ensuite si elle souhaite commencer le repas par du sucré ou du salé et qu’elle me répond du salé. Je lui souris et vais me mettre aux fourneaux ! Cherchant dans les placards d’Emily du pain toast, du cheddar fondu, de la bière et de la moutarde. Je grille le pain, fait une petite mixture avec la moutarde et la bière que j’étale ensuite sur le pain griller, je dispose le cheddar dessus avant d’enfourner tout ça pour dix minutes. Le temps pour moi de demander à Emily.

Est-ce que tu penses que tu aimerais un œuf au plat ou des tomates sur tes toast ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty14th Juin 2022, 21:57

Ce qu'elle disait n'était pas bête en effet. Ne valait-il réellement effectivement pas mieux de réunir Riley dans un premier temps et Kate dans un autre ?
C'était pour elle à double tranchant. J'aurais bien aimé que Kate et Riley se rencontrent également. Rien n'était encore fixé de toute façon. Déstresse Emily déstresse !

En même temps si on est que quatre cinq ça va ...Mais en soi c'est aussi une idée intéressante.

Je fis un petit sourire triste lorsqu'elle me parla de sa sœur. Je manquais cruellement de famille. Et aussi je réalisais que c'était sérieux pour elle. Moi je n'avais pas de famille certes, mais je ne lui présentais que mes amies.

Je me reprends et vais vers elle alors qu'elle cuisine. J'aperçois qu'elle n'a pas relevé ma deuxième proposition..Alors je renchéris.

Hum , tu es drôlement sexy aux fourneaux .

Avant de répondre à sa question.

Au plat ça va , mais je ne supporte pas les oeufs durs..Mais d'ordinaire je crois que je préfère dans tous les cas la tomate..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty19th Juin 2022, 12:51

Je souris à Emily.

C’est vrai, on fait comme tu préfères. Moi les deux manières de faire me vont.

Je lui fais un clin d’œil avant de me lever et de me diriger vers la cuisine ou je commence à cuisine le plat salé. Ce sont des recettes relativement faciles à faire et que j’ai toujours connu et appris à faire grâce à mes parents. Une famille que j’espérais pouvoir présenter à Emily un jour, je savais que le passé familial d’Emily n’était pas aussi plein de bons souvenir que le mien, mais qui sait peut-être qu’elle pourra se crée de souvenir positif avec la mienne. Quant aux deux filles qu’elle souhaitait me présenter j’étais sûre qu’elles étaient proche d’Emily. Et finalement un peu comme des sœurs de cœur pour Emily, ou un peu comme la famille qu’on se choisi en grandissant. Je suis concentrée sur ma cuisine lorsque tout d’un coup Emily me dit que je suis drôlement sexy aux fourneaux. Je la regarde et lui dit.

Ah bon ? Et tu peux me dire à quel point je suis sexy aux fourneaux ?

Je lui réponds d’un ton un brin coquin, mais totalement assumé. Après j’avoue que c’est la première fois de ma vie qu’on me dit que je suis sexy aux fourneaux !

L’œuf au plat n’est pas obligatoire, personnellement je ne prendrais que la tomate. Mais j’ai envie que tu puisses avoir la possibilité d’avoir un œuf si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty6th Juillet 2022, 22:59

Je reste à ses côtés tout à la regarder. A ne rien faire d'autre que de la regarder. L'admirer plutôt. Cela ne servait à rien de tout planifier en avance. Même en planifiant en avance, il se passait souvent au dernier moment des choses imprévus parce qu'il était impossible de tout contrôler. Il n'était pas utile donc d'en rajouter au sujet de ces rencontres de proches.

Je ne suis pas certaine que cela puisse s'expliquer par des mots..

Mais je me forçais de ne rien faire cette fois parce qu'elle était occupée et que je ne voulais pas qu'elle pense que je ne pensais qu'à faire l'amour parce que c'était pas le cas. En tout cas pas avec elle . En tout cas je ne voulais pas me contenter uniquement de ça.

Ca me conviendrait mieux de ne pas avoir d'œuf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty1st Août 2022, 17:31

Je souris à Emily lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas certaine de pouvoir m’expliquer par des mots à quel point je suis sexy aux fourneaux. Je la regarde avant de continuer mes préparations pour notre repas. Lorsqu’elle me dit qu’elle préfère aussi ne pas avoir d’œuf, je lui souris avant de lui dire.

Tu verras que ce sera très bon aussi sans œuf ! Pour moi c’est même meilleur mais dans ma famille je suis la seule à le penser !

Tandis que je m’active entre les deux préparations, je regarde Emily et lui dit.

Je ne sais pas si tu aimes cuisiner mais moi j’adore ! Même si j’avoue que cuisiner seulement pour moi ne me motive pas trop. Mais là le faire pour nous deux, franchement j’adore et je te dis tout de suite que tu risques de tester des plats !

Je lui fais un clin d’œil. J’étais plutôt bonne cuisinière même si j’avais sans doute perdu un peu la main avec un célibat prolonger mais pour autant je ne pensais pas avoir tout perdu, mais ça ce serait à Emily de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty15th Août 2022, 18:43

Je pensais comme elle car je n'étais pas fana des œufs , encore moins durs .
Elle me demanda ensuite si j'aimais bien cuisiner. C'était quelque chose que j'aimais bien faire , mais je galérais avec les plats. Je réussissais plus les desserts. A vrai dire , je préférais commander mon repas et puis me faire moi-même un dessert si j'avais envie , mais c'était plus pour gagner du temps.Sinon je savais que je serais en mesure de me débrouiller .

Nous sommes pareilles là-dessus. Nous serons complémentaires car moi je suis plus conception de desserts.

Sauf que moi même durant mon célibat il m'arrivait de me faire mes propres desserts pour moi et m'en piffrer. Surtout quand je m'étais quelconque alcool avec la fête était plus folle et j'oubliais que j'étais seule. Mais justement aujourd'hui tout changeait car je ne l'étais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty11th Septembre 2022, 16:03

Je souris à Emily, avant de continuer à cuisiner notre petit repas sucré salé du matin. Je lui demande ensuite si elle aime cuisiner et lui avoue que moi j’aime cuisiner mais que cuisiner que pour moi n’était pas très motivant. Et l’averti tout de suite qu’elle risque de tester quelques plats que je tenterais. Emily m’avoue qu’elle est plus dessert.

Ah, ça c’est une très belle nouvelle ! J’ai hâte de gouter un de tes desserts !

Je finalise ensuite la conception des Welsh cakes qui était dans la poêle, tandis que les Welsh rarebit arrivait en fin de cuisson dans le four dans quelques secondes. Lorsque l’alarme sonne, j’ouvre le four et sors les Welsh Rarebit et les poses sur l’un des comptoirs de la cuisine d’Emily. Je finalise ensuite la cuisson des derniers Welsh Cake, avant de dire.

Et voilà, tout est prêt, on peut passer à table. J’espère que ça te plaira.

Lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty10th Octobre 2022, 22:17

Il fut ensuite temps de passer à la dégustation. Le moins que l'on puisse dire, c'était que j'avais trouvé ce qu'elle avait préparé divinement bon. Je n'en disais même plus rien, complètement habitée par cet appétit et mon plaisir gustatif. J'étais complètement subjuguée et émerveillée . J'en avais même perdu mes mots, de toute façon..
Il suffisait de me regarder , de voir l'expression de mon plaisir, pour constater que j'avais adoré .Et je n'avais pas englouti, j'avais su apprécier et prendre le temps de reconnaître chaque saveur et leurs entremêlements les unes aux autres.

Je ne vois vraiment pas quoi te dire d'autre à part que tu t'es surpassée. Tu me mets la barre haute pour mes gâteaux ! Fis-je en plaisantant. Tout cela était bien bon, mais bien calorique aussi; C'est bien de se faire plaisir. Et puis on sait comment les faire brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty12th Octobre 2022, 16:06

Une fois fini la préparation de ce que je voulais faire goûter à Emily, toutes les deux nous passons à table et dégustons tout ça ensemble. Je voyais à la manière dont Emily mangeait, qu’elle semblait vraiment appréciée ces petits plats. D’ailleurs, tout a été englouti. Je lui souris lorsqu’elle me dit que je me suis surpassée et que je mets la barre haute pour ses pâtisseries. Je la regarde et lui dit.

Ne te mets pas de pression, je suis sûre que ce sera parfait.

Je lui fais ensuite un clin d’œil. Et lorsqu’elle me dit que c’était bien bon mais calorique. En ajoutant qu’on sait comment faire brûler toutes ses calories. Je la regarde et lui dit.

C’est sûre, et d’ailleurs…

Je m’avance alors vers elle, l’embrasse avant d’ajouter tout en enlevant mon t-shirt, lui dévoilant ainsi mon torse complètement nu.

Si on commençait tout de suite ?

La regardant avec envie et lui passant devant afin de l’attirer jusqu’au lit sans me soucier d’éventuel voisin qui pourrait me voir au travers des vitres de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty16th Octobre 2022, 19:09

Pour que ce soit parfait, j'ai plutôt intérêt à ne pas y mettre de bière en effet .

Bière, pression, c'était un raisonnement évident pour moi dans mon esprit de fêtarde , ou du moins de bonne vivante et de blagueuse.

J'ai encore très faim finalement...

Ma faim d'elle ne s'assouvissait pas. Mais j'étais maintenant sûre. Je l'aimais. Et je comptais bien m'afficher avec elle.Peut-être pas dans la rue si elle le craignait par rapport à son passé, mais avec auprès de mes proches et j'espérais des siens aussi. J'étais heureuse et je voulais qu'ils le sachent, qu'ils soient eux aussi heureux, pour nous.

Pour l'heure, avant même qu'elle ne m'attire, je me mis à son niveau de mon plus beau sourire coquin. Nous allâmes jusqu'au lit ensuite où j'achevais lentement de la dévêtir .

Et si nous finissions le reste de la journée dans cette tenue après ?

La nudité était le reflet de l'âme et nous nous étions mises à nues aux deux sens du terme, alors autant oublier les vêtements et ne les remettre que plus tard, lorsque nous sortirons ou que nous attendrions quelqu'un.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences [Lexie -Un peu hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-