Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Soirée poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée poker Left_bar_bleue80/100Soirée poker Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée poker Empty
MessageSujet: Soirée poker Soirée poker Empty2nd Février 2022, 14:07

Soirée poker

À demain Miller ! Lançait un collègue. Miller saluait l’homme d'un signe de tête avant de se concentrer à nouveau sur le dossier qu'il avait sous les yeux. Soupirant, il enlevait ses lunettes et passait les mains sur son visage avant de porter attention sur la photographie qui était posée au coin de son bureau sur laquelle se trouvait sa fille et son épouse. Comment ça se fait que tu as tout perdu tu te fiche de moi et comment on va faire pour l’arrêter maintenant ?!? Arrête de me hurler dessus, je sais que j'ai merdé et ça va me poursuivre toute ma vie... Miller fut sorti de ses pensées quand une sonnerie sur son portable le ramenait à la réalité. Prenant son portable, il était inscrit simplement : Alors tu viens ou pas ? Miller regardait l'heure il était presque 20 heures, ce soir, il devait se rendre au The Knights Templar pour une soirée poker. Après avoir quitté son bureau, Miller fit un détour par un guichet automatique pour prélever une somme d'argent et rejoignit le pub-restaurant. Suivent la demoiselle, celle-ci le conduisait à une salle à l'écart où se trouvaient ces partenaires de jeu, mais un nouveau visage qu'il n'avait encore jamais rencontré. Prenant son argent, il laissait la demoiselle aller accrocher son manteau puis Miller prit place au coté du nouveau joueur. Miller voici le juge Harriman qui a décider de se joindre à nous. J'espère que cela ne te dérange pas. Pourquoi tu me demandes ça comme si j'avais mon mot à dire. Lançait-il ce qui fit rire les hommes autour de la table. Néanmoins, Miller saluait le juge à ses côtés en lui serrant la main. Une demoiselle fit le tour de la table demandant aux joueurs ce qu'ils désiraient boire tandis qu'une autre commençait à distribuer les cartes. En face de Miller, se trouvait Andy un homme assez sympathique mais grassouillet qui était directeur chez Barclays. Il regardait ses cartes un instant puis sorti son gros cigare et commençait à le fumer. Bordel Andy, éteint moi ce truc ou je te le fais bouffer ! Andy plongeait son cigare dans son verre de scotch et demandait à la demoiselle de lui en ramener à nouveau.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty6th Février 2022, 19:21

Soirée poker

L'addiction. C'était quelque chose que je connaissais depuis la mort de ma famille. L'alcool était ce qui avait été dans mes préférences. C'était facile et légal. Cependant, j'avais un autre intérêt, le jeu. J'aimais jouer au carte et aujourd'hui, grâce à un contact, je rejoignais un groupe de jouer de poker. Assis dans cette pièce sombre, je savais déjà que la partie allait être très intéressante. Un dernier joueur finis par faire son arrivé et je restais immobile. Josh ? Voilà que j'étais surpris. Cependant, on me présenter ce Josh comme portant le nom de famille de Miller.

Confus mais capable de le cacher, je serrais la main de ce fameux Miller. J'étais perturbé, mais je me contentais de m'installer confortable avant d'attraper les cartes qui m'étaient distribués. Je restais impassible alors que Miller s'énervait contre un fumeur de cigare. Il n'aimais de toute évidence pas cela. Par envie de provocation, j'eu envie d'en allumer un mais je ne connaissais pas suffisamment mon adversaire pour m'amuser à cela. Nous étions en plein travail de jauge et je devais me montrer prudent si je voulais le cerner que cela soit en joueur ou pour mieux comprendre la confusion que provoquait ce visage et ce nom.

Récupérant le wisky que la serveur venait de m'apporter, je bus une petite gorgée avant de bouger mes cartes. « Vous semblez bien tendu Mr Miller. » dis-je simplement en jetant ma mise. Il semblait être très râleur et ce n'était pas le genre de chose que j'appréciais. Mais que pouvais-je faire face à cela ? Simplement l'interroger pour mieux le comprendre. Et le blahblah était à mon sens partie prenante de ce genre de soirée lorsqu'il n'y a pas encore énormément d'enjeux.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée poker Left_bar_bleue80/100Soirée poker Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty6th Février 2022, 22:27

Soirée poker

Ce que Miller n'aimait guère cela était d'être dans une pièce remplie de fumée de cigare. Il était fumeur certes, mais le cigare, il ne le supportait pas cela puait. Bien entendu, cela était son avis personnel. Il prit son verre de whisky que la serveuse lui donnait en lui adressant un sourire avant de se concentrer sur son jeu. Jetant quelques jetons, il se tournait vers le juge qui s’était adressé à lui. C'est l'effet que je vous donne Harriman ? Demandait-il sur un ton amusé. Quand j'aurais perdu tout mon fric, là vous pourrez me voir tendu. Il fit un signe à la jeune femme de lui donner une nouvelle carte. C'est quand même une sacré soirée, un flic et un juge réuni a la même table !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty8th Février 2022, 17:57

Soirée poker

Alors que Miller réagissait à ma remarque, j'eu un mouvement de mes mains pour lui faire comprendre que son comportement laissait paraître forcément cette conclusion. J'eu cependant un sourire lorsqu'il expliqua qu'il n'était nullement tendu et qu'il fallait attendre qu'il perde son argent pour voir cela.

« Voyons ça alors. » dis-je en guise de défis en relançant. Je comptais à l'origine jouer assez safe mais il me venait soudainement une envie de défis. Cela eut pour conséquence de faire abandonner pour ce tour notre connaissance commune.

« Dites moi, votre visage me semble familier, nous sommes nous déjà vu ? » Je restais malgré moi perturbé par cette ressemblance pour ne pas dire cette photocopie avec l'un de mes plus proches amis. Mais rien ne laissait paraître Josh dans le comportement de ce Miller que cela soit dans la gestuelle ou dans la manière de parler. Je voulais donc creuser un peu plus la question. Je n'avais strictement rien à perdre à le faire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée poker Left_bar_bleue80/100Soirée poker Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty14th Février 2022, 13:47

Soirée poker

Le juge était d'humeur à se lancer dans un défi ce qui fit sourire Miller. Et bien s'il souhaitait se lancer là-dedans, Miller était prêt à le relever ! Regardant ses cartes, il déposait quelques jetons sur la table puis prit son verre et en bus une gorger. Levant son regard, il vit John qui commençait a suer à grosse goutte apparemment, il ne devait pas avoir un très bon jeu. Sortant de ses pensées, il regardait le juge qui lui demandait s'ils s'étaient déjà rencontrés. Miller regardait le juge un instant mais selon ses souvenirs il ne se rappel pas l’avoir déjà rencontre. Hum, non, je ne pense pas. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty27th Mars 2022, 17:55

Soirée poker

Bien que je faisais mon maximum pour ne rien montrer, je restais un peu distrait par l'apparence de Miller. Je connaissais bien Josh... enfin, je pensais suffisamment le connaître. Avait-il un frère jumeau ? A moins que je sois en présence d'un sosie. L'envie de jouer était présente mais celui de savoir et de comprendre ce mystère physique était aussi particulièrement présent.

Miller se contenta de me répondre sans rien ajouter de plus. Nous ne nous connaissions de toute évidence pas. Je n'étais cependant pas plus avancé. Je me comptais de relancer, continuant avec ma main. Me détachant de Mille, j'observais les autres joueurs. Notre connaissance commune n'était pas très doué en bluffe et il était assez aisé de deviner qu'il allait bientôt se retirer de cette manche, ce qu'il fit d'ailleurs dès que j'eu terminé mon tour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée poker Left_bar_bleue80/100Soirée poker Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty23rd Avril 2022, 12:55

Soirée poker

La partie était intéressante puisque beaucoup se mettaient à table. Cela était plus facile que de braquer une banque ! Au final Alec avait réussi à récupérer sa mise et un petit bonus mais il était frustré que cette partie se termine rapidement. Les joueurs ayant quitté la table, Alec glisse la liasse de billet dans sa poche puis se rend au bar pour boire un dernier verre avant de rentrer chez lui. Au comptoir, il y retrouvait le juge Harriman. Il semblerait que cela soit une belle soirée pour vous. Lançait-il en fessant un signe à la serveuse pour avoir un verre. Je vous offre un verre ?   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty27th Avril 2022, 21:01

Soirée poker

La soirée s'était avancée mais avait fini plutôt que je ne le pensais. Finalement, la pièce se vidait et j'avais quitté la table. Un verre à la main, je savourais ma mauvaise habitude. Ce n'était pas mon premier verre de la soirée mais je ne pouvais y résister. Savourant le liquide ambré je posais mon regard Alec lorsqu'il finit par me rejoindre. « Ce n'est pas ma plus mauvaise soirée. » dis-je avec un léger sourire. Il est vrai que je n'avais pas été malchanceuse. Il me proposait alors de m'offrir un verre, je réalisais à ce moment là que mon verre était à présent fini.« Seulement si je vous offre le prochain. » Lui dis-je en rendant mon verre au serveur. « Dites-moi, je peux vous poser une question indiscrète ? » Je voulais enfin lui poser cette fameuse question qui me tracassait depuis que je l'avais vu. Mais il était hors de question que je le fasse sans son accord.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée poker Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker Soirée poker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Poker
» Une soirée en solo
» Soirée retrouvailles
» Une soirée chaude
» Soirée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-