Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lier par le sang - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Lier par le sang - Rebecca Left_bar_bleue100/100Lier par le sang - Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lier par le sang - Rebecca Empty
MessageSujet: Lier par le sang - Rebecca Lier par le sang - Rebecca Empty19th Mars 2022, 23:26



Lier par le sang


Aujourd’hui j'ai pris la décision d'aller à la rencontre de celle qui m'a mis au monde et dont je ne sais absolument rien... J'ai mis du temps à trouver des informations sur elle, mais comme on dit toujours vos mieux tard que jamais. Après peu être qu'elle ne souhaitera même pas qu'on fasse connaissance, je n'en sais rien vu que je ne connais pas sa personnalité et encore moins le pourquoi du comment elle a décidé de m'abandonner. Enfin, comme on dit aussi qui ne tente rien n'a rien et comme j'ai les informations nécessaires même si je ne devrais pas… Je vais me retrouver devant la porte de sa maison après qu'un taxi m'a déposé juste devant.

Je suis là pour essayer d'avoir des réponses, je ne sais pas si j'en aurais, mais je ne suis pas le genre à réfléchir dix ans, si je suis devant sa porte aujourd’hui c'est bien parce que j'ai réfléchis en me triturant l'esprit avant de le faire. Quand on est face à la vérité on ne perd pas son temps à faire les choses alors je ne perds pas non plus mon temps avant de frapper à la porte.

Évidement en frappant comme ça chez une inconnue même si c'est ma mère biologique, j'appréhende et je me demande comment les choses vont se passer. J'ai mille questions dans la tête, est-ce qu'elle va ouvrir, est-ce qu'elle va me croire quand je dirai que je suis sa fille, est-ce qu'elle va bien vouloir m'expliquer et encore peut-être même accepté qu'on fait connaissance ? Le mieux pour le savoir c'est d'attendre qu'on m'ouvre et là, je pourrais commencer mon interrogatoire.
(c) Liliana

_________________
« Just You&Me »
Nous ne pouvons apprendre à aimer qu'en aimant...
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Lier par le sang - Rebecca Left_bar_bleue100/100Lier par le sang - Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lier par le sang - Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Lier par le sang - Rebecca Lier par le sang - Rebecca Empty31st Mars 2022, 19:28

Aujourd'hui c'est jour de repos pour Rebecca, enfin jour, plutôt semaine. William à du partir pour le travail et Rebecca s'occupe de Lavinia sa belle fille. Surtout vu l'âge de la petite, elle ne va pas encore à l'école et Rebecca préfère passer du temps avec elle plutôt que de la confier à une baby sitter.

Après le déjeuner, après qu'elle ait tout ranger, fait la vaisselle et une fois que la petite à bien digérer, Rebecca l'as mise à la sieste. Quittant la chambre de sa belle fille, elle garde le babyphone à porter de main et retourne dans le salon où elle va regarder les factures et préparer les chèques pour les règles. Elle écoute la musique en même temps quand elle entend frapper à la porte. Elle se demande qui ça peut être, après tout elle n'attends personne, son frère est toujours en prison, sa belle soeur actuellement elle ne veut plus lui parler et ses amis lui téléphone toujours avant de passer ne voulant pas se retrouver devant une porte close.
Elle termine son chèque et se lève pour allez ouvrir la porte. Elle regarde la jeune fille et lui sourit. Bonjour Mademoiselle, je peux vous aidez ?

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Costin
Cheryl Costin

Aventures vécues : 18

Carte d'identité
Ma santé:
Lier par le sang - Rebecca Left_bar_bleue100/100Lier par le sang - Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lier par le sang - Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Lier par le sang - Rebecca Lier par le sang - Rebecca Empty2nd Avril 2022, 16:15

J'attends sagement derrière la porte en me demandant encore ce que je vais bien pouvoir dire une fois la personne en face de moi et quand elle fini par s'ouvrir, je reste un petit moment bouche bée. Je suis un peu bloqué et surtout impressionner mais je fini par me secoué parce qu'il le faut. Je me racle alors la gorge et avec une politesse bien distingué je dis :

Bonjour madame, suis-je bien chez Rebecca Sheridan ?
Je ne suis pas la pour déranger et je ne prendrais pas beaucoup de votre temps... Si je suis la c'est pour retrouver madame Sheridan et lui faire savoir que d'après mes recherches... Je pourrais être sa fille...


Autant dire les choses directement même sans savoir si je suis bien devant la personne que je recherche et je verrais bien si je fais chou blanc par la suite.

_________________
« Just You&Me »
Nous ne pouvons apprendre à aimer qu'en aimant...
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Lier par le sang - Rebecca Left_bar_bleue100/100Lier par le sang - Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lier par le sang - Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Lier par le sang - Rebecca Lier par le sang - Rebecca Empty17th Juin 2022, 12:21

Rebecca aurait pu avoir toute sorte de visite, ça aurait pu être le facteur, un livreur, un voisin, du porte à porte, mais non, elle se retrouve devant une adorable jeune demoiselle. Pour le coup, elle se demande qui peut bien être cette jeune fille, elle en vient même à penser qu'elle pourrait être la fille de William, oui elle pense de suite à la fille, elle connait son compagnon, elle sait qu'elle peut avoir toute confiance en lui et qu'il n'irait jamais voir ailleurs sous peine de grosses représailles de la part de la jeune femme.
Quand elle commence à parler et lui demander si elle est bien chez Rebecca Sheridan, celle si hoche la tête de façon positive et s'apprête à dire qu'elle est Rebecca, mais elle ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose qu'elle enchaîne.

Ah ben vous c'est sur que vous ne perdez pas de temps et dites tout de suite les choses. C'est une bonne chose jeune fille. Et votre prénom est ?
Ne vous en faites pas, j'ai tout mon temps devant moi.
Je suis Rebecca Sheridan et si vous ne vous trompez pas, il est fort possible que vous soyez ma fille.
Venez entrer, nous parlerons mieux à l'intérieur.
dit elle en lui souriant et en se poussant pour qu'elle puisse entrer.

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lier par le sang - Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Lier par le sang - Rebecca Lier par le sang - Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lier par le sang - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
» Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin
» Rebecca Sheridan
» comic strip | Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-