Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Left_bar_bleue100/100Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty20th Mars 2022, 01:23



Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition.


Je suis rentré du travail il n'y a même pas une demi-heure et la première chose que j'ai fait, c'est d'aller prendre ma douche parce que mes cheveux puent les produits et l'huile de moteur. La seconde, c'est d'aller me réchauffer ce que j'ai pris chez le traiteur du coin en rentrant. Je n'ai pas mangé de la journée alors j'ai la dalle et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir mettre mes pieds sous la table pour déguster tranquillement ce que j'ai pris. C'est d'ailleurs ce que je vais faire après que tout soit chaud et après que je me sois servis un verre de limonade.

J'ai quand même pris des trucs en plus pour les autres membres de la famille pour qu'ils puissent faire pareil que moi, car en fin de journée, c'est toujours compliqué de se préparé à manger et je ne pense pas qu'à moi quand je sais que c'est pareil pour les quatre qui vivent ici. D'ailleurs j’entends quelqu'un arriver et au vu de comment il ferme la porte je sais d'avance qu'il s'agit de Will, mais pour l'instant je ne dis rien parce que j'ai la bouche pleine de nouille chinoise.
(c) Liliana

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty21st Mars 2022, 22:39



Je te l'avais dis... Cordialement. Ton intuition.
feat Will & Lizzy

Il y a quelques jours seulement Will fêtait la saint valentin avec Stella, sa meilleure amie qui était devenue sa compagne depuis ce soir là, une chose à laquelle il ne s'attendait pas, lui qui se voilait la face depuis tellement de temps. On pourrait lui dire qu'il fut bien rapide, sa rupture avec Kaitlin ne datant pas tellement que ça mais Will s'en foutait royalement de ce détail, d'après ce qu'il savait il n'y avait pas de temps limite à attendre avant de refaire sa vie et être avec Stella le rendait parfaitement heureux, c'était une fille bien auprès de qui il avait toujours aimé être, à tel point qu'il était à présent comme sur un petit nuage. A quelques mètres de la maison de sa famille il était d'ailleurs au téléphone avec sa douce, grillant une clope le temps de discuter avec elle, le sourire aux lèvres ils riaient ensemble de choses et d'autres, se parlant de leur journée et de ce qu'il s'y était passé, une fois terminé un je t'aime fut soufflé puis le téléphone fut glissé dans sa poche avant d'entamer les derniers pas qui le menèrent chez lui, un air rêveur toujours sur son visage qui ne le quittait pas depuis, sans même qu'il ne s'en rende compte. Il arriva rapidement dans le salon après avoir retiré son manteau et ses chaussures, découvrant alors sa soeur à table, la bouche pleine de bouffe. Salut Liz', bon ap ! Voyant qu'elle avait pris bien assez de nourriture pour toute la famille il agrandit son sourire. J'vois que t'en as pris pour tout le monde, merci c'est cool. Il part se prendre une assiette et des couverts et revient pour s'installer et commencer à se servir, piochant dans plusieurs plats encore chauds. La forme ? Elle est pas encore là m'man ?
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Left_bar_bleue100/100Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty3rd Avril 2022, 00:38



Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition.


Je commence à manger quand Will rentre à la maison et me salue avant d'aller se chercher une assiette. Salut et merci. Dis-je après avoir avalé ce que j'avais en bouche et je le regarde quand il revient pour se servir. Il n'y a pas de quoi, j'espère juste que j'ai pris des trucs qui conviennent à tout le monde. J'ai pris tout ce que j'aime en double ou triple et d'autres trucs à découvrir que moi-même je ne connais pas encore. Je prends une nouvelle bouchée de mon assiette et secoue la tête à ce qu'il me demande puis je le dis de vives voix après avoir posé ma fourchette. Je suis fatigué, mais ce n'est pas nouveau après avoir bossé toute la journée, sinon ça va et toi ? Elle rentre un peu plus tard que prévu, c'est pour ça que j'ai apporté tout ça aussi.
(c) Liliana

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty4th Avril 2022, 15:12



Je te l'avais dis... Cordialement. Ton intuition.
feat Will & Lizzy

J'saurais pas trop dire car j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs que je connais pas, mais je vais goûter quand même. Il rempli bien son assiette d'ailleurs, elle déborderait presque tant il a essayé d'y mettre une part de tous les plats. En tout cas y en a pour tout le monde, t'as été généreuse. Il commence à prendre quelques bouchées, débutant par ce qu'il connaît et qu'il déguste avant de goûter une ou deux préparations qu'il découvre, sans faire preuve d'un grand plaisir au travers des expressions de son visage, mais sans avoir l'air de ne pas aimer non plus, un grand mystère donc. Bah c'est cool, si vous arrêtez pas c'est que ça doit vouloir dire que vous avez pas mal de clients, vu que t'as l'air d'aimer bosser là bas c'est bien de savoir que ça risque de durer. Il se sert un grand verre de soda et rempli aussi celui de sa soeur avant d'en avaler une gorgée et de reprendre une bouchée, puis il répondit à sa soeur. Ça va même sacrément bien j'dirais... Son sourire trahi ses sentiments amoureux qui le font planer sur un petit nuage, il n'avait d'ailleurs pas encore confié la nouveauté à sa soeur, comme s'il voulait garder ce petit bonheur rien que pour lui pendant quelques jours au moins, mais c'était plus par égoïsme que par désir de le cacher car ça n'avait rien d'un secret en réalité, peut-être attendait il simplement qu'on lui pose directement la question... 'fin tu sais, la formation tout ça, ça se passe nickel quoi. Il hausse les épaules. C'est bien pensé car j'avais la flemme de me faire à manger, j'me serais surement fait livrer quelque chose si t'y avais pas pensé.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Left_bar_bleue100/100Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty25th Avril 2022, 17:50



Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition.


Comme maman dit toujours... Tant qu'on a pas goûter on peu pas savoir si c'est bon... Au pire, il y aura un peu de gaspillage... Je suis pas trop fan du gaspillage mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Tu me connais je préfère en avoir trop que pas assez !! Je souris en le regardant et je continue de manger en sa compagnie. Pour te dire ça marche tellement bien qu'on peu pas poser nos vacances avant dans deux mois... Je roule des yeux parce que moi qui voulais en prendre prochainement je peu m’asseoir dessus la. Merci. Dis-je en voyant qu'il me serre du soda et lui souris à la réponse qu'il me donne. Ah ouais ? Et qu'est ce qui fait que tu sois sacrément bien? Je le regarde d'un air interrogateur. Ouais enfin la c'est pas que ta formation... Je suis sur qu'il y a autre chose !! Je fronce le nez en posant ma fourchette. Ouais... Mais bon tu vas me dire ce qui se passe ou tu continues de changer de sujet encore et encore ?
(c) Liliana

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te l'avais dit... Cordialement. Ton intuition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-