Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Des racines pour revenir et des raisons pour rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Left_bar_bleue100/100Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty
MessageSujet: Des racines pour revenir et des raisons pour rester. Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty22nd Novembre 2022, 14:37


Des racines pour revenir et des raisons pour rester.

Il y a deux mois, Ryan avait reprit contacte avec Elsa. La demoiselle n'était pas une inconnue puis que elle était son ancienne petite amie. Pourquoi avoir reprit contacte après tout ce temps ? Aucun raison particulière, il souhaitait juste reprendre contacte et discuter et connaitre sa fille. Mais au file de la discutions, la soirée s'était éternisée et tout deux avait comprit que il y avait encore des sentiments l'un envers l'autre. Et Ryan a fait la "bêtise" de renouer un peu plus avec Elsa. Après leur nuit il avait été franc avec Elena lui avouant ce qu'il avait fait avec Elsa ce qui avait amener a leur rupture. Ryan avait des sentiment pour Elena mais ceux pour Elsa l'étaient encore plus. Mais malgré la rupture ils étaient resté en bon terme.

Pour le moment Ryan vivait dans un appartement seul, il voulait attendre avant de se lancer officiellement avec Elsa. Aujourd'hui, Ryan ne travaillait pas, Léo gérait la clinique mais il pouvait l'appeler en cas d'urgence. Arrivant chez Elsa, il sonnait à la porte et lui adressait un sourire quand elle l'ouvrit. Salut, j'espère que je ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Left_bar_bleue100/100Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty
MessageSujet: Re: Des racines pour revenir et des raisons pour rester. Des racines pour revenir et des raisons pour rester.  Empty23rd Novembre 2022, 12:27

Des racines pour revenir et des raisons pour rester

Quand Ryan avait appeler Elsa, celle si ne pensait pas passer la nuit avec lui et pourtant ça s'est fait. Elle ne regrette rien, elle était juste embêtée pour la compagne de Ryan qui à coup sur n'avait pas mériter d'être faite cocue. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle en avait besoin mais surtout elle en avait envie. Même si le fait que Ryan ne l'ai plus rappeler depuis la fâche mais bon. Elle peut comprendre, il est en couple, il veut sans doute rester avec sa compagne et Elsa ne va pas jouer la briseuse de ménage. Non elle se contente de vivre sa vie, s'occuper de sa fille, de sa maison et de travailler au restaurant.

Après avoir emmener Alexia à l'école, elle revient chez elle et met en route une machine, elle allait sortir l'aspirateur quand elle entend sonner, elle vient ouvrir surprise en voyant Ryan.
Salut, comme un cheveu sur la soupe non, mais j'avoue je ne t'attendais pas, mais tu ne me dérange pas.
Tu entres ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas

Des racines pour revenir et des raisons pour rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Revenir d'où on est parti…(Libre)
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-