Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Liste des membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Liste des membres en danger  Left_bar_bleue100/100Liste des membres en danger  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Liste des membres en danger  Empty
MessageSujet: Liste des membres en danger Liste des membres en danger  Empty2nd Janvier 2023, 13:19

La liste des membres en danger est faite régulièrement, mais nous ne sommes pas non plus des monstres.

Dès lors votre nom tagguer, vous avez une semaine pour vous régularisez. Nous prévenons toujours une semaine à l'avance.
Nous rappelons, les présentations sont à faire 7 jours max après votre inscription, vous avez le droit à un délai, n'hésitez pas à demander ( sans en abuser )

Petit rajout: Dorénavant, nous ne préviendrons plus par mail. C'est à vous de gérer vos comptes.

Les absences ne sont pas acceptées quand votre personnage est en danger, sauf exception ( décès, maladie, hospitalisation, accident )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Liste des membres en danger  Left_bar_bleue100/100Liste des membres en danger  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Liste des membres en danger  Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres en danger Liste des membres en danger  Empty29th Mai 2023, 11:33

Membres en danger
Suppression 30/05

@Archie Willis
@Xander Nohéa

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des membres supprimés.
» Liste des membres supprimés
» Liste des membres supprimés
» Liste des membres supprimés 2019
» Timothy « Tim » Drewe - LISTE RP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Les activités du forum-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.