Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Left_bar_bleue100/100Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty
MessageSujet: Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty26th Juillet 2014, 02:52

Même si ce sont les vacances scolaires, ca n'empêche pas la petite demoiselle de travailler ses cours surtout qu'en septembre elle sera élève sans doute dans cette université enfin pour le moment ce n'est pas encore sur, elle verra bien.

Elsa habite depuis un peu plus d'un mois en cachette chez Gaétan, le temps que sa mère revienne de sa maison de repos.
En attendant la jeune fille continue de travailler au restaurant comme serveuse quasiment tout les soirs et parfois pour le service de midi aussi.

Mais aujourd'hui elle est de repos ce qui ne signifie pas qu'elle va rester tranquillement chez son copain a se tourner les pouces dans sa chambre.
Elle a prit ses affaires et elle s'est rendue a la bibliothèque de l'Université Fordham où elle doit retrouver Sebastian, un type qu'elle apprécie pas des masses mais qui l'as aider pour ses études, moyennant une rémunération bien sur ce qui fait un bon trou dans le budget de la demoiselle mais après tout c'est pas tout les jours.

Arrivant a la bibliothèque, elle prend un livre et va s'assoir a une table de libre, sortant ses affaires, lisant le livre en attendant l'arrivée de Mister Valmont.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty26th Juillet 2014, 19:06




Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches
Elsa et sebastian
 





Sebastian donnait des cours pendant les vacances. Fessait-il cela pour gagner de l'argent ? A vrai dire… Vu la fortune de la famille Valmont, Sebastian n'en a pas vraiment besoin. S'il avait accepté de donner des cours cela était surtout pour emballer de jolie fille après leur avoir donner quelques formules chimiques. Mais là, il était tombé sur Elsa ! Et la petite Elsa ne semblait pas du tout attirée par le charme de Sebastian. De toute façon, elle n'était pas au goût du jeune homme. Terminant sa pizza, Sebastian rejoignit la bibliothèque où se trouvait Elsa et apparemment la jeune fille l'attendait de pied ferme.

« Salut, tu es prête pour bosser . »



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Left_bar_bleue100/100Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty26th Juillet 2014, 19:13

Ca c'est cas de le dire, Elsa n'est pas du tout attirée par lui, de toute façon pour la petite brunette il n'y a que Gaétan, les autres mecs, ils ne l'intéressent pas du tout. Mais ce n'est pas le moment de parler de ca.
Oui elle l'attend de pied ferme, même si elle se serait bien passer de ses séances, d'autant plus qu'il prend cher le blond.
Quand elle le voit arrivé, elle lève la tête et le regarde sans lui adresser de sourire.

Salut, t'es en retard de cinq minutes.
Pour Elsa, la ponctualité est quelque chose de très important, pourquoi ? C'est une bonne question, elle même ne le sait pas, mais pourtant elle se doit d'être toujours a l'heure.
A sa question, elle hoche la tête en reposant le livre.
Non, mais bon c'est pas comme si j'avais le choix, alors je vais dire oui.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n’être inventé que pour en défendre les approches. ❄ Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour chaque parent le soleil ne brille que sur son enfant ❦ Jesse
» La confiance se nourrit chaque jour ☆ pv lorèna
» Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-