Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty
MessageSujet: La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty14th Janvier 2016, 22:41



La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change


Depuis quelques temps maintenant, Amanda fréquente Brian, depuis le temps que les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre, il était temps qu'ils se mettent en couple.
Bien sur pour le moment, Dom n'est pas encore au courant de la liaison entre sa sœur et son meilleur ami et la jeune femme sait très bien que le jour où il l'apprendra, on en entendra parler jusqu'en Alaska. Mais le connaissant et sachant combien il est attaché à elle, bon gré mal gré, il acceptera la relation entre eux.
Mais pour le moment Amanda s'en fiche, elle profite de son amour et de sa nouvelle vie de femme heureuse.

Ce matin après avoir déposé Milan à la crèche où il est inscrit, elle a discuter quelques minutes avec Lisa la jeune puéricultrice avant de repartir en fessant attention que son fils ne l'as vois pas pour ne pas qu'il commence à pleurer.
Après avoir quitter Brooklyn, elle entre dans une bouche de métro et va attendre le métro sur le quai. Quand celui si arrive, la jeune femme entre à l'intérieur et va s'installer sur un strapontin, elle sort son portable de son sac et envoie un sms à son chéri pour lui dire qu'elle est ok pour le déjeuner et après le sms, elle range a nouveau son portable et sort un livre qu'elle commence à lire pour passer le temps du temps trajet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty
MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty15th Janvier 2016, 11:30

Quand a moi j'étais revenue a New York, pour revoir mes amis que je n'avais pas vue depuis très longtemps. Donc c'est vrai que j'étais partie du Texas et je n'avais donner aucun signes de vie a ma meilleure amie Amanda, c'étais en grande partie pour elle que j'étais revenue a vrai dire surtout pour me rapprocher d'elle surtout!!! Et puis quand j'étais arriver a New York, j'avais envie de ouvrir mon propre garage comme j'avais toujours rêvée j'avais toujours eu envie d'avoir mon propre garage pour faire mes propres voitures!!!! Et puis surtout du fait que j'étais célibataire en ce moment j'avais envie de faire tout ce qui pouvais me passer par la têt, a commencer par déjà retrouver ma meilleure amie Amanda.

Puis j'avais demander a la mairie si il y a avait moyen de retrouver une certaine personne du nom de Amanda Ramos donc quand elle me dis ou elle habitée je fut contente et puis je la remercia ce qui était la moindre des choses surtout. Puis quand elle me dis que pour ce déplacement je devais prendre le métro, donc elle me donna toutes les consignes a la lettre et puis je la remercie encore. Puis je partie pour prendre ca fameux métro, et puis quand j'arrive a la ligne de ce fameux métro que je devais prendre, le métro arriva et je monta dedans. Et quand je rentre dans ce métro je m'installa dans un siège près de la vitre. Et puis quand tout d'un coup je vis une personne qui avais l'air de ressembler a Amanda donc je la regarda de tous les côtés et puis je dis ceci en souriant tendrement est ce que je rêver ou pas t'elle et la question:

Amanda Ramos ?? Amanda Ramos du Texas c'es bien toi???

Et puis je me leva et alla vers cette fameuse personne qui ressemblé comme deux gouttes d'eau a Amanda ma meilleure amie donc j'arrive a sa hauteur et puis je eux les larmes aux yeux en la revoyant et puis je la pris dans mes bras après que elle ai poser son livre que elle étais en train de lire bien sur et puis je le dis ceci après l'avoir relâcher en souriant tout tendrement a ma meilleure amie:

Si tu savais a quel point tu m'as vraiment manquée Amanda!!! Je suis même aller demandée a la mairie savoir ou tu habité!!! Alors que deviens tu ma belle depuis tout ce temps après Texas surtout?? Tu sais je m'en veux tellement de ne pas t'avoir donner de nouvelles depuis tous ce temps, j'espère que tu m en veux pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty
MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty15th Janvier 2016, 18:12



La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change


Essayer de lire tranquillement dans le métro ce n'est pas toujours facile. Entre les portes qui n'arrête pas de s'ouvrir à chaque arrêt et sonner quand elles se referment. Les gens qui parlent fort, les bruits qui se répercute dans les tunnels du métro. Et cette odeur qui lui pique le nez chaque fois qu'elle inspire. Non vraiment, Amanda à bien du mal à se concentrer sur son livre, mais elle essaie tout de même. Sinon elle se connait, elle sera pendue sur son téléphone et si elle ne capte pas le réseau, elle partira dans ses pensées et risquerait de rater son arrêt.

Au bout d'un moment, la jeune femme relève la tête avant de la replonger dans son livre et de reprendre sa lecture quand son prénom et son nom se font prononcer à haute voix dans le métro bondé. Elle repose aussi vite son livre et regarde autour d'elle avant de trouver d'où provient le cri de joie.
C'est surprise qu'elle se retrouve face à Letty. Elle cligne des yeux a plusieurs reprise, en ce demandant si elle n'est pas entrain d'avoir une hallucination mais non, son amie est vraiment là entrain d'arriver vers elle. Rangeant son livre dans son sac, elle se lève et se retrouve dans les bras de Letty avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Une étreinte a laquelle elle répond avec un sourire avant que les deux filles ne se relâchent.

Toi aussi tu m'as manquer Letty. Tu sais tu aurais pu regarder aussi dans l'annuaire, je suis dedans. Dit elle en souriant à sa meilleure amie. Non ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Tu avais ta vie tout comme moi et bon le seul tort que nous avons eu c'est de ne pas avoir garder contact.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty
MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place
» Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-