Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Janvier 2014, 20:11


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


La nostalgie, l'envie de me recentré et d'y voir claire, quand je suis dans ce genre d'état d'âme, je me rend au mémorial du onze septembre. C'est ce genre de catastrophe qui m'ont orientés vers la carrière militaire. Le chaos qu'ont créés ces terroristes, l'ambiance de plombs qui régnait dans les rues, la panique et la tristesse dans les yeux des gens, je ne pourrais jamais oublier ça.

Assise sur une marche du mémorial, je regarde la longue liste de nom et m'arrête particulièrement sur l'un d'eux... Brian Nolan, mon petit copain de l'époque.
Brian était jeune, bien trop jeune pour mourir et sa vie s'est brutalement arrêtée parce qu'il passait au bureau de sa mère dans la tour nord quand l'avion à percuté le bâtiment. Je triturait mes doigts, l'armée commençait à me manquer et même si j'aime mes parents et mon frère, j'avais une carrière que j'ai mise entre parenthèse, j'apprécie ma vie new-yorkaise mais le terrain me manque, l'action me manque. Je soupire et quelques secondes plus tard je sent une présence derrière moi. Doucement je tourne le visage vers une silhouette familière, Jamie se trouve derrière moi, je souris et lui lance un petit cailloux en prenant soin de visé la poitrine et non le visage.

→ alors Reagan, en vadrouille ?

Jamie est un vieil ami et depuis que je suis rentrée d'Afghanistan je n'ai pas vraiment eut l'occasion de le revoir, j'étais contente de tomber sur lui par hasard, même si ce lieu était plutôt un endroit de recueillement, je n'allais pas laisser passé ce moment.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Janvier 2014, 21:21



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs  


Jamie ne venait pas souvent au mémorial mais de temps en temps il y passait pour vérifié si tout allait bien. Que personne ne trainait ou dégradait les lieux. Les main dans les poches, Jamie profitait de sa pause pour se détendre et ce lieu était un endroit reposant. Jamie n'avait perdu personne lors de cette triste journée du 11 septembre mais comme tout New-yorkais il avait été choquer par ce qui c'était passer. Regardant la cascade d'eau, Jamie senti quelque chose sur lui. Voyant un cailloux, il se demandait d'où cela venait et vit que c'était une jeune femme. Jamie se demandait au premier abord qui elle était puis son visage lui revenait en mémoire.

Jezabel...

Jamie descendit les quelque marche d’escalier et s'avançait vers elle pour la saluer.

Salut, cela fait longtemps



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Janvier 2014, 21:58


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamison sembla surpris de me voir, mais je pense qu'il était également ravis, enfin peu-être pas autant que moi en tout cas, je regarde son uniforme en souriant, monsieur est toujours policier alors. Je me lève en frottant mes fesses pour enlever la poussière qui s'y trouve très probablement. Je m'avance vers lui en souriant...

→ trop longtemps si tu veux mon avis ... alors qu'est-ce que tu deviens ?

La question est vague, la réponse le sera probablement tout autant, mais comment expliquer tout ce qui se passe dans une vie en quelques mots ? J'étais contente de le revoir, et j'espérais qu'il aurait le temps de parler un peu, même s'il travaillait probablement.  
D'un geste je passe mes mains dans mes cheveux et les relèves en chignon négligé, coiffure que j'adopte plutôt fréquemment quand je rencontre quelqu'un, c'est presque un tic chez moi.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Janvier 2014, 22:07



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie s'avançait vers Jezabel et la prise dans ses bras pour la saluer.

Oui tu as raison. Cela fait combien, deux ans ou trois ?

Jamie n'avait plus compté les années. Il avait rencontré Jezabel au Lycée puis après c'était perdu de vu quand il était parti à Harvard avant de la retrouver a New-York avant qu'elle ne parte à son tour. Ils ne se téléphonaient pas tout les jours mais tout de même il avait essayer de resté en contacte.

Et bien... tout va bien.

Dit-il en lui souriant.

Je sors d'un mois de maladie après m'avoir fracturer la jambe dus à un vole planer sur la glace en poursuivant un voleur.

Dit-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Janvier 2014, 23:13


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Je regarde Jamie en souriant, tapotant dans son dos quand il me prend dans ses bras, levant les yeux au ciel quand il me demande à quand remonte notre dernière entre-vue, un siècle...

→ plus d'un an en tout cas... depuis que je suis rentrée on ne s'est pas beaucoup vu ...

J'hausse les épaules avec un petit air de dépit, j'aimerais avoir plus de temps à consacré aux autres, peut-être devrais-je prendre un peu de vacance au pub pour penser à ce que je veux faire, à ce que je dois réellement faire de ma vie. Je regarde sa jambe avec une petite moue taquine et amusée, la course au méchant, le sport préféré de Reagan !

→ ralala Jamie ! tu es un inconscient ... dis la fille qui s'est prise une balle pour sauver un imbécile de collègue ...

J'avais finis ma phrase en riant, j'avais en effet pris une balle pour sauver Al' et si je devais le refaire je le referais mais c'est probablement la sensation la plus douloureuse que j'ai connus, une balle en Afghanistan ce n'est vraiment pas simple, soixante kilomètre pour avoir un poste de soin, une hémorragie sévère, une infection, que de souvenirs !

→ la police ne recrute pas ces moments-ci ? Je commence à m'ennuyer un peu !

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty18th Janvier 2014, 20:36



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Il est vrai que cela était plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas vu et le temps passait tellement vite que Jamie n'arrivait pas du tout a savoir quand était la dernière fois qu'il avait vu Jezabel. Jamie se mit assit a moitié sur un muret en écoutant son amie et souriant.

Comme je vois tu es toujours aussi casse cou !


Lançait-il en riant légèrement. Alors qu'elle demandait si il recherchait dans la police il prit une mine pensive.

Oh tu sais, pas besoin d'attendre qu'il y ait des postes vacants ! Parfois les meilleurs flics sont recrutés par candidature spontané !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty18th Janvier 2014, 21:19


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Bien entendu, Jamie me connais un peu, beaucoup même et je sais déjà ce qu'il pense, enfin je crois qu'on se ressemble beaucoup d'un point de vue sens du devoir et de l'honneur alors je ne m'étonne pas de le voir sourire quand je mentionne la balle reçue à la place d'un collègue. J'hausse les épaules en joignant mon rire au sien.

D'un air un peu pensif, Jamie réfléchit si la police de New-York engage avant de finalement me répondre que je pourrais toujours postulé spontanément et advienne que pourra.

→ oui, c'est vrai ... d'un côté j'ai envie de passer les examens pour la police mais j'ai aussi envie de retourné chez les Marines, je ne sais plus quoi faire mais servir des chopes toute la journée je ne saurais plus, je deviens folle !

Ce que j'oublie de dire, enfin que j'omet plutôt, c'est que j'étouffe au pub, mais que je souffre d'une espèce de phobie de retourné sur le terrain, j'aimerais avoir une vie normale, mais je ne suis bonne que sur le terrain à me traîner dans la poussière ou déjoué des complots. C'est difficile ma vie...

→ Parlons un peu de toi ! Qu'est-ce que tu deviens ? hormis les jambes cassées ...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty18th Janvier 2014, 21:28



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie voyait bien que dans sa façon de parlé elle voulait du terrain et non jouer les barmaides. Quand on a une vie remplie d'action et du jour au lendemain vous, vous retrouvez a rien faire cela était comme un coureur champion du 100 mètre qui se retrouvait amputer des jambes. On ne peu pas changé une vie ainsi et Jamie savait que sa vie était la police. Quand Jezabel lui demandait ce qui c'était passer dernièrement dans sa vie, Jamie fit un sourire en levant les yeux au ciel.

Houlà... attends un peu que je sache a quel épisode on c'est arrêter.

Dit-il en riant.


Et bien... Je suis sorti avec une fille puis nous avons rompu mais elle c'est consoler dans les bras de mon frère Danny. Tu sais mon frère ainé qui est à la crim. Sinon... Avec Danny pour le moment on est en « guerre » mais bon ça va passer... Et je me suis remis avec mon ex Sydney, tu sais l'avocate criminaliste jalouse de toi quand on fessait de la boxe.

Dit-il en souriant repensant a la scène de jalousie entre les deux femmes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty19th Janvier 2014, 20:02


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Je suis persuadée que Jamie comprend très bien ce que je veux dire, lui aussi est quelqu'un de terrain et je pense qu'il vivrait très mal une situation comme la mienne, même si je l'ai choisis c'est vrai, j'avais besoin de ces moments de calme et de repos, j'avais besoin de prendre du temps pour me reconstruire, mais maintenant je sais que je ne saurais pas faire ma vie comme tout le monde, je ne suis pas faite pour une vie calme et des chaussons au coin du feu.

Jamie me fait rire, il est amusant de voir ce qu'il se passe dans la vie d'une personne en si peu de temps, enfin peu de temps c'est une façon de voir les choses, c'est vrai que plus d'un an, ça permet de changer beaucoup de chose dans une vie. Je finis par éclater de rire quand il mentionne sa copine jalouse, je me rappel très bien de cette demoiselle qui m'avait demander de manière convaincante de ne pas marché sur ses plates-bandes.

→ tu rigoles ? Eh ben ! ça doit être étrange son ex comme belle-soeur ... sans parlé de mlle je psychote ! Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle avait pensé que j'étais intéressée par toi... Non mais ne te vexe surtout pas Jamie, mais voilà quoi ... elle m'avait traumatisée à l'époque !

Même si Jamie est quelqu'un de plutôt agréable à regarder, il n'a jamais été dans mes "proies" pour la cause et même si à l'époque j'avais bien ris de la réaction de sa petite amie, à l'heure actuelle je pense qu'elle se prendrait mon poing dans la figure. Je suis beaucoup plus susceptible et réactive qu'à l'époque, ce serait d'après le psy de la caserne, des signes flagrants d'un traumatisme psychique ... il à fait des études pour ça lui ? Eh ben ! Bref, je repose mon regard sur Jamie avant de m'asseoir sur le petit muret en lui faisant face.

→ si t'es libre un de ces jours ça me ferait vraiment plaisir de te revoir, même pour un entrainement

Je jetais un nouveau regard vers le mémorial, essayant d'imaginer à quoi ma vie aurait pu ressembler sans cette horrible catastrophe, sans cette engagement que j'ai pris auprès de l'armée. J'ai presque trente ans, peut-être que j'aurais eut une famille, un mari, des enfants, un chien. Chose qu'y à l'heure actuelle ne me semble vraiment pas envisageable un jour ...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty21st Janvier 2014, 10:09



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie riait légèrement en l'écoutant.

Oui c'est vrai que au départ cela était difficile d'avoir mon ex comme belle-sœur surtout que parfois... enfin tu comprends il y a toujours des choses qui reste on a tout de même passer un long moment ensemble. Mais bon c'est de l'histoire ancienne et maintenant nous somme ami ! Et puis...

Jamie se mordillait la lèvre inférieur un instant avant de poursuivre.

Avec Sydney on va se marié donc j'ai tourné la page pour un nouvelle avenir.

Dit-il en lui souriant.

Depuis mon accident enfin.... pas celui de ma jambe un autre, j'ai eu une autre vision de la vie et je me suis dit qu'il serait temps que je m’engage avec Sydney et non jouer au amoureux de lycée.

La regardant, il lui souriait et posait sa main sur une des siennes.

Je suis sur aussi que toi tu trouvera un gars qui te fera perdre la tête.

Il lui fit un clin d’œil.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty1st Février 2014, 17:53


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Si jamais je me retrouvais avec mon ex en tant que beau-frère (même si c'est totalement inimaginable) je crois que je le prendrais assez mal. Jamie ne semblait pas plus dérangé que ça de la situation même si il m'avoue qu'au départ ce n'était pas simple entre eux. Je sourit le voyant ponctué sa phrase, je fit de grand yeux en l'entendant me dire qu'il allait se marié avec Sydney. Le mariage pour Jamie, pourquoi pas ... il me tira un petit rire en énoncant les amourettes de lycée, c'est vrai qu'on approche d'un âge de sagesse, qu'il serait temps qu'on se fixe et visiblement lui était près à rentrer dans le moule des gentilles familles américaines.

→ Tout mes vœux alors ! C'est super ça mon grand !

Jamie pose sa main sur la mienne avec un petit quelque chose dans le regard, essayant de me rassurer sur mon avenir, que moi aussi je trouverais quelqu'un... Je souris en haussant les épaules.

→ Je ne suis pas pressée tu sais ... si aucun homme ne sait voir la magnifique femme que je suis tant pis pour eux !

Bien entendus je plaisante, je suis loin d'être exceptionnelle et en plus j'ai un caractère impayable, il faudrait un surhomme pour vivre avec moi. Si je n'ai jamais réussit à garder personne ce n'est pas pour rien ...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty1st Février 2014, 22:31



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie lui souriait et dans son regard il avait lue de l'étonnement quand il lui avait annoncer son mariage mais après elle lui confirmait qu'elle était heureuse pour lui.

Et bien sure tu sera invitée.

Dit-il en lui souriant. Jezabel était de ses amies et bien entendu elle allait avoir une invitation pour la cérémonie et le reste. Mais il avait confiance qu'elle trouvera elle aussi son prince charmant après tout comme elle le disait elle était une femme exceptionnel et cela était vrai !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty2nd Février 2014, 19:09


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie m'annonce en souriant que je suis conviée à son mariage, je sourit en hochant de la tête. S'il m'invite il est certain que j'irais, si mon horaire me le permet, mais j'arriverais bien à m'arranger avec les autres serveuses.

→ la jeune mariée n'y verra pas de soucis ?

Demandais-je avec un petit rire, la dernière fois que j'ai vus Sydney nous n'avions pas échangé que des politesses et bon, même si Jamie est un ami je n'ai pas envie de la faire râler le jour de son mariage. Je saute de mon petit muret et me remet sur mes deux pieds, massant mon flanc toujours sensible par moment, un sourire se perd en repensant à mon ancien coéquipier que je ne reverrait probablement plus jamais. C'est dommage parce que pour une fois j'avais trouver un homme, un vrai ... une vrai tête de bourrique mais tellement exceptionnelle.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty3rd Février 2014, 11:31



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie se doutait que Jezabel allait lui poser cette question et cela le fit presque rire.

Ne t'en fait pas pour Sydney. Elle sait que nous somme amis et qu'il n'y a rien de plus.

Pour certaine personne cela était difficile d'imaginer un homme et une femme d'être seulement ami sans avoir couché ensemble mais cela était la réalité avec Jezabel, Jamie n'avait jamais dépasser le stade de l'amitié et d’ailleurs ils s'étaient tellement confier de chose personnel que sortir ensemble cela serait impossible. Descendant du mur a son tout prenant soin de ne pas sauté sur sa jambe, Jamie la vit pensive. Mais Jezabel savait que si elle avait besoin de parler, Jamie était là pour l'écouter.

Au fait je vais reprendre la boxe lundi, cela te dirait de m'accompagne ? Après tout tu me dois une revanche non ?

Demandait-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty3rd Février 2014, 21:31


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Un énorme sourire étira mon visage quand il me parlait de la boxe, j'adore ce sport et particulièrement quand j'ai un bon partenaire et c'est exactement ce qu'est Jamie. Il y a toujours eut une excellente cohésion entre nous, une certaine rivalité aussi mais c'est toujours très agréable puisque sain.

→  Avec plaisir !!! C'est une super idée !

Je lui donne une petite tape sur l'épaule avec le poing tout en souriant. J'étais ravie voir heureuse d'apprendre qu'il reprendrait la boxe avec moi. Je retrouvais mon partenaire d'entrainement et c'est une nouvelle qui éclairait ma journée.

→ Tu reprend réellement ou c'est juste un entrainement comme ça ?

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty7th Février 2014, 22:21



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie souriait en voyant Jezabel qui semblait accepter sa demande. Jamie aimait faire du sport avec elle et surtout de la boxe. Mais c'était aussi grâce a elle qu'il avait appris certaine chose. Reprenant leur chemin, il marchait à ces côtés.

J'ai recommencer il y a quelque jours mais frapper dans un sac c'est pas la même chose que se battre contre une autre personne.

Dit-il en souriant.

Mais avec le travail parfois ce n'est pas facile. Soit je me lève plus tôt et je viens a la salle ou alors après le travail.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty8th Février 2014, 10:22


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Le sport est la passion commune qui nous à rapproché au lycée, enfin, qui nous à mis en compétition surtout. Je me rappel des compétitions où l'on participait tout les deux, je m'était promise de toujours arriver avant lui simplement parce qu'il était meilleur que moi. Compétition où j'avais acquis avec le temps un supporter de premier choix, Danny Reagan, le grand frère de Jamie qui venait me supporter pour motivé son frère.

Apprendre que j'allais retrouver mon partenaire préférer me réjouissais au plus haut point, j'étais enthousiaste et impatiente à la fois de le retrouver le lendemain avec les gants.

→  C'est vrai ... Mais ne compte pas sur moi pour t'épargné hein !

Avançant à ses côté je souris, je comprend qu'il préfère un partenaire mais qu'avec ces horaires ce n'étais pas simple.

→ Je comprend, j'ai un peu le même problème sauf que moi c'est des horaires décalés, des fois j'arrive il n'y a personne et quand je repars ils arrivent tous... déprimant !

La seule personne avec qui j'arrive à m’entraîner est Alexandra, mais cela fait un moment que je ne l'ai plus vue au club, je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty12th Février 2014, 12:22



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Oui exactement. Ou alors, le faire le dimanche ! Je ne bosse pas le dimanche et je supose que toi si vous ouvrez le dimanche c'est après midi non ?

Demandait-il en marchant prêt de Jazz en lui fessant un sourire.

Fessant quelque pas, ils commencèrent à s'éloigner du monument. Jamie regardait les chute d'eau quelque instant avant de se retourner vers Jazz.

Tu as le temps pour un café ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty12th Février 2014, 22:49


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Je souris en hochant de la tête.

→  Tout dépend, en fait on ouvre le dimanche à dix heures jusque vingt-deux.

Les horaires dans la restauration ne sont pas simples, j'essaie de faire les choses que j'aime dés que j'ai deux minutes mais vus que je suis la fille des patrons, on me charge souvent plus que les autres niveau travail. On avance l'un à côté de l'autre et Jamie se retourne vers moi et me demande si j'ai le temps pour boire un café.

→ j'ai le temps pour ce que tu veux chou !

Je lui fais un clin d'oeil, il n'y a rien de tendancieux entre nous.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty13th Février 2014, 15:26



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs



Et bien c'est pas facile ! Mais on trouvera un moyen de se voir !

Dit-il en riant. Mais bon il trouveront aussi un moment pour se retrouver et s'entrainer ! Quand elle acceptait d'aller boire un café, il souriait à Jezabel et passait son bras sur les épaules de son amie ne toute amitié marchant à ses côtés.

Dis-moi, tu connaitrais une pharmacie qui délivrerait des Antiarythmique sans prescription médicale ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty17th Février 2014, 21:01


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Son bras autours de mes épaules me tire un sourire, je passe le mien autours de sa taille et doucement mais surement on se dirige vers un café tout proche que je connais bien quand Jamie me demande si je connais une pharmacie qui dispense des médicaments sans ordonnance, je réfléchis au type de médicament et souris.

→ une pharmacie non, mais mon père en prend, je peux éventuellement te dépanner si tu veux ?

S'il me demande ce genre de renseignement c'est qu'il prend ce type de médicament, j'ai confiance en Jamie et je suis persuadée qu'il ne prendrait aucun médicament si ce n'était pas nécessaire.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty21st Février 2014, 13:30



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs  



Le dépanner ? Cela ne le suffira pas mais c'était mieux que rien. Jamie avait besoin de ses Antiarythmique, et il fallait qu'il se les procures pas n'importe quel moyen ! Il pourrait simplement aller chez le médecin et s'en faire prescrire oui, mais si on savait qu'il était sur le terrain très vite on le placerait dans les bureaux ! Et pour Jamie il n'était pas question de moisir dans un bureau. Accompagnant Jezabel, il la suivit dans le petit café et prit place avec elle à une table.

Oui tu pourrais demander a ton père ça serait sympas.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty10th Avril 2014, 18:04


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie semblait un peu embêter, comme toujours je suis très curieuse, j'hausse un sourcil avec un petit sourire. On s'assied à une table et je commande un café frappé avant de reposer toute mon attention sur Jamie.

→ pourquoi tu as besoin de ces médicaments sans ordonnance monsieur Reagan ?

Je sais qu'il à eut des problèmes de santés mais je ne sais pas si c'est au point de devoir prendre des médicaments quotidiennement. Si c'est le cas, je sais aussi que son poste pourrait être remis en cause, ce qui serait probablement une terrible nouvelle pour lui.

Codes par Wild Hunger.


→ désoulée 1000 fois, j'étais persuadée de t'avoir répondu  le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly 3823986825
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty12th Avril 2014, 22:33



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs



Jamie commande un simple café. Posant son képi sur la table il croisait les bras devant lui en écoutant son amie et il voyait qu'elle se posait des question mais aussi s'inquiétait pour sa santé. Jez' avait connu le terrain elle savait ce que c'était de se retrouver du jour au lendemain retiré de « l'action » pour être planter dans un bureau ! Et Jamie ne voulait pas que pour lui cela se finisse ainsi. Remerciant le serveur, il regardait dehors un instant avant de la regarder a nouveau en ayant difficile d'affronté son regard.

Jez... je depuis que... je me suis fais tiré dessus je souffre d'une Extrasystoles jonctionnelles. En résumer, j'ai le cœur foutu !

Dit-il en souriant de façon nerveuse.

Ces médicaments me permet d'avoir mon cœur qui supporte le stresse et le reste du boulot. Pour le médecin je devrais quitter mon job mais... pour moi il est hors de question de quitter la police.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty18th Avril 2014, 20:36

[quote="Jezabel O'Kelly"]

Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Quand on est sur le terrain, quand on aime ce qu'on fait il n'y a rien d'autre à dire, on ferait tout pour cette sensation d'adrénaline qui remonte quand on sent un danger. Sentir sa respiration courte, son sang qui bouillonne. Je souris à Jamie quand il m'explique la pathologie dont il souffre et j’acquiesce. En le voyant de venir un peu nerveux je prend l'une de ses mains dans les miennes avec un petit sourire apaisant.

→ hey, si il y a bien une personne qui peux te comprendre c'est moi. A cause d'une stupide balle et d'une infection je suis écartée du boulot que j'aime, alors je comprend que tu fais tout pour que ça reste discret.

Je souris en réfléchissant un instant avant de prendre mon téléphone et de composer un numéro en levant un doigt pour dire qu'il ne dise pas mot.

allô
→ Steeven, salut c'est Jazz, comment ça vas ?
Jazz, ma belle ! Ça vas et toi ? Toujours pas sur le terrain ?
→ Non, d'ailleurs j'aurais besoin de toi ... encore, si tu veux bien.
explique ce que tonton steevy peux faire pour toi
→ j'aurais besoin d'Antiarythmique, de manière définitive, c'est pour un très bon amis à moi et je t'assure que je te revaudrais ça

Je finis ma phrase rapidement avec un petit quelque chose dans la voix, je sais que ça le met dans le pétrin ce genre de demande, mais je sais aussi que je peux lui faire confiance, comme il me fait confiance.

bordel O'Kelly ! t'imagine ce que tu me demande là ? C'est pas une boite qu'il faut, c'est de dizaines, des centaines ! Je ne pense pas pouvoir faire sauter ça des réserves
→ steeven, s'il te plait ... tu sais que je ne te demanderais pas ça si ce n'était pas important !
okay O'Kelly, passe demain, je me débrouillerais pour t'en donner quelques boites d'avances. Après par contre il faudrait que je vois ton ami de mes propres yeux.
→ je t'adore ! A demain mon beau !

Je serre le poing en signe de triomphe en raccrochant. Je regarde Jamie avec un petit sourire.

→ bon, steeven travail dans l'industrie pharmaceutique. C'est un gars brillant qui a arrêter en dernière année de médecine, mais bref. Il te donnera des antiarythmiques, autant qu'il peux sans mettre son job en jeux bien entendu. Je le vois demain pour avoir la première livraison, après par contre il voudrait te voir histoire probablement d'évaluer ta situation. Tu ne crains absolument rien avec lui, c'est lui qui me remet sur pied tout en discretion.

Steeven c'est un ami, ça a été plus que ça même, on est resté très proches et je sais que je peux lui faire confiance. Il m'a donner des amphétamines il y a quelques temps pour passer des tests, je sais qu'il ne fera rien pour mettre la santé des autres en jeux, mais il fait tout pour aider aussi.
Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Reagan V. Reagan : Jamie
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» L'amitié n'a pas de frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-