Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty19th Avril 2014, 19:12



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs



Jamie regardait Jezz et quand elle prit son téléphone il fut étonner par ce qu'elle fessait. Il ne pensait jamais qu'elle aurait prit un risque pareil. Il savait que ce genre de médicament ne pouvait pas se trouver chez le quincailler du coin et que si il se ferais attraper il risquerait des problèmes avec les affaire interne et son père. Quand elle annonçait qu'elle allait l'aider, il lui fit un sourire en la remerciant et posait sa main sur la sienne en lui souriant.

Merci de prendre ce risque pour moi.

Dit-il en gardant sa main quelque seconde dans la sienne avant de la lâcher et boire sa tasse.

Je ne pourrais pas passer ma vie avec des médoc tôt ou tard ils le verront...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty11th Mai 2014, 10:23


Jamie && Jazz.
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs


Jamie devait probablement s'être demander ce que je fichais, mais je sais trop ce que représente son métier et surtout la sensation que pocure une mise à l'écart pour ne pas l'aider. J'ai la chance d'avoir des amis un peu partout et surtout des amis fidèles, les services sont toujours à double sens et toujours rendu avec le sourire - enfin dans la plupart des cas-. Jamie me remercie de prendre ce risque pour lui, ce qui me tire un large sourire.

→ tu sais grand, le risque c'est Steeven qui le prend, moi je suis une autre bénéficiaire de ses services. Mais tu dois me promettre de faire gaffe à toi okay  ?  

Je presse sa main avec la mienne avant de boire mon café en le regardant en coin, il a bien conscience qu'il ne pourra pas faire sa vie avec des médicaments et c'est bien. Mais qu'est-ce qu'il fera quand on remarquera qu'il est presque inapte au travail ?

→ Le plus tard sera le mieux je crois, je connais les décisions qu'ils prennent soit-disant dans notre intérêt. Regarde moi, je vais parfaitement bien et je suis toujours écartée ! Donc essaie de faire profil bas, ne joue pas au héro et surtout.  

Mon regard se tourne vers l'horloge à l'intérieur du café.

→ Tu fais quoi après ta pause ?

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Left_bar_bleue100/100le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty12th Mai 2014, 10:05



le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs



Jamie savait qu'il ne devais pas jouer au héros et de toute façon il ne comptait pas le faire ! Il voulait juste arriver à tenir le coup durant sa journée de travail et ne dévilé aucun soupçon à sa famille ni a Sydney. Elle avait déjà difficile avec sa grossesse ce n'était pas la peine d'en rajouter. Terminant son café, il fit de même en regardant en direction de l'horloge puis regardait Jezabel.

Et bien je vais reprendre ma patrouille

Dit-il dans un sourire avant de sortir de sa poche son planning pour vérifier quel secteur il devait rejoindre.

Je termine à 18 heurs. Et toi, que vas-tu faire le reste de cette journée ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Reagan V. Reagan : Jamie
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» L'amitié n'a pas de frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-