Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 17:19



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


La dernière fois que Jamie avait vu Luna, c'était au tribunal il y a 3 mois quand le juge avait prononcer la sentence de 10 année de prison. Mais comment Jamie c'est retrouve en prison ? Pour cela il fat remonté quelque année en arrière. C'est au lycée que Jamie fit la rencontre de Luna, il a 16 ans et elle 14. Jamie est ce qu'on appelle le mouton noir du Lycée il sèche les cours, s’engueule avec les professeurs, fume des joints bref, Jamie est un cas désespérer et personne ne s'occupe de lui ! Mais Luna est attiré par ce garçon au visage angélique qui en fait qu'a sa tête ! Au départ Jamie ne s’intéresse pas a Luna mais au fut a mesure il se laisse aller vers la jeune fille et pour finir sort avec elle et, arrive a la convaincre d'avoir une relation sexuelle avec elle. Pendant deux année les deux jeunes reste ensemble a la grosse hantise des parents de Luna qui vient en ce garçon aucun avenir ! Mais Jamie a aussi un autre problème, il est jaloux. Et tout garçons voulant courtiser sa jolie copine risque d'avoir des problèmes. Mais lors d'une soirée trop arroser, deux garçon en vienne aux mains et un des jeunes décède sous les coups. A présent Jamie Reagan se retrouve condamné à 10 année de prison pour coup et blessure volontaire et Homicide volontaire. Allonger dans sa cellule, le gardien lui ouvre la porte et annonce que Jamie a un parloir. Intriguer de qui cela pourrait être, il suit le gardien dans la grande salle ou se trouve de nombreuse famille occuper a parler avec les détenus chacun a une table. S'avançant dans la salle, Jamie vit que c'était Luna ! Le sourire au lèvres il s'avançait et prit place en face d'elle.

Salut ma Princesse. Tu m'as manquer tu sais.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2014, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 17:37

L'amour est un beau sentiment, qu'on ai 12 ans, 13 ans, même 14 ans. C'est à l'âge de 14 ans que Luna rencontre son premier petit ami Jamie. Un jeune homme de deux ans son année, pas forcément un ange, mais elle en tombe amoureuse, malgré les avertissements de ses amis, les conseils et les menaces de ses parents, elle n'en fait qu'à sa tête et ca paie, il finit aussi par s'intéresser a elle et a ce moment là leur histoire commence.
Ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps quand il l'a convainc d'avoir sa première relation sexuelle avec lui, amoureuse la jeune fille lui s'offre à lui, mais surtout lui offre son bien le plus précieux, sa virginité, une belle preuve d'amour pour lui.
Même si ses parents n'aiment pas Jamie, Luna s'en fiche, c'est son petit ami et c'est tout elle ne va pas changer pour leur beaux yeux.

Les mois, les années passent, deux ans qu'ils sont ensemble, Luna à maintenant 16 ans et elle va au lycée.
Il y a quelques mois, alors qu'ils étaient a une soirée, une bagarre a eu lieu et Jamie a porter un mauvais coup a la personne avec qui il se battait, le jeune homme est décédé, Jamie a été arrêter.
Son procès a eu lieu, il a écoper de 10 ans de prison, Luna lui a promit de rester auprès de lui, mais trois mois plus tard, elle n'est plus sur que c'est ce qu'elle veut vraiment.
Elle réfléchit et parle beaucoup avec ses parents.
Une fois par semaine, elle va voir Jamie mais cette semaine sera la dernière fois, elle a prit sa décision et même si ca lui brise le coeur, c'est comme ca.

Entrant comme toute les semaines dans la prison, elle va dans la salle des familles et attend que Jamie arrive, quelques minutes après le voilà, elle lui sourit elle est contente de le voir malgré tout elle l'aime.

Salut Jamie.
Je suis contente de te voir, toi aussi tu me manque.


Tendant les mains, elle prend celle de Jamie dans les siennes

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 17:44



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie fit un sourire à Luna et serrait ses mains dans les siennes. 10 année il avait prit mais avec les remises de peine et, si il se tiens à carreaux il pourra sortir dans 5 ans se qui lui donne de l’espoir pour retrouver a nouveau Luna.

Tu sais, j'ai parler avec l'avocat. Et si j'me tiens bine j'pourrais sorti dans 5 ans. Tu te rends compte 5 ans, tu en aura 21 tu aura fini tes étude et on pourra se prendre un appart ensemble et moi j'me trouverais un job.

Lançait-il en lui souriant.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2014, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 17:52

Elle sourit a ce qu'il dit, d'un coté ca lui fais du bien d'entendre ca, mais de l'autre elle trouve que c'est tellement irréel.
Elle ne veux pas y penser, elle ne veut pas changer d'avis, elle a trop réfléchit et pris sa décision.

Oui j'aurais 21 ans et j'aurais passer 5 ans de ma vie a attendre mon mec qui est en taule. Je voulais faire des projets avec toi Jamie, j'avais envie de marier, d'avoir des enfants, mais tout à changer maintenant.


Relâchant ses mains, elle porte une main a son visage et lui caresse la joue.

Tu sais que je t'aime n'est ce pas ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 18:00



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie la regardait un peu surprit de sa réaction. Quand elle posait sa main sur sa joue il fermait les yeux un instant avant de les ouvrirent.

Mais... mais on pourra toujours faire cela. Quand je sortirait on pourra se marié et avoir des gosses. Tu me fait quoi la ? Tu doute de moi c'est ça ?

Demandait-il en sentant qu'il y allait avoir un « mais » et quand il y a un « mais » c'est jamais bon signe...




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2014, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 18:10

Elle ferme les paupières quelques secondes puis les ré ouvre, elle regarde Jamie avec des larmes qui viennent de lui monter aux yeux. Elle ne sait pas si elle a raison ou si elle a tort de faire cela.

J'y ai cru, mais maintenant je n'y crois plus Jamie.
Je ne doute pas de toi, mais ....


Oui il y a toujours un mais. Mais je ne veux pas passer cinq ans a t'attendre Jamie. Je ne veux pas être celle qui vient te voir une fois par semaine, qui ne peut pas être avec toi comme j'en aurais envie.
Je crois qu'on doit s'arrêter là tout les deux.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 18:20



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie la regardait en écoutant mais quand elle lui annonçait qu c'était fini, il fronçait les sourcilles.

Attends, tu me plaques ? Juste parce que je suis en tôle ? Tu as pas le droit tu entends ! Tu as pas le droit !

Lançait-il en bondissant de sa chaise et lui saisissant le poignet. Le gardiens dus intervenir et le fit lâcher Luna lui demandant de se calmer sinon il retournerait en cellule. Jamie passait une main dans ses cheveux avant de la regarde.

J'compreds pas pourquoi tu me fait ça. T'as un autre mec c'est ça ? Tu couche avec Craig, tu baises avec ce gros blaireau !




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2014, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 18:36

Je ne te plaque pas parce que tu es en prison, enfin si y a un peu de ca aussi je ne vais pas te mentir, mais ce n'est pas tout.

Quand il lui attrape le poignet elle grimace parce qu'il a de la force celui là, heureusement le gardien intervient et Jamie se calme mais pas vraiment la preuve tout le monde les regarde c'est malin.

Non il n'y a pas d'autres mecs, il n'y a jamais eu d'autre que toi et surtout pas Craig.
Pourquoi JE te fais ca ? Parce que toi tu nous a rien fais peut être Jamie ? Tu as gâcher une partie de notre vie et tu crois que je vais accepter ca ?
On était bien pourtant.

Je suis désolée Jamie, je suis désolée de te faire ce mal, mais c'est comme ca, je changerais pas d'avis.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 18:50



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie ouvrit la bouche mais ne disait rien. Elle le plaquait parce qu'il était en taule et par ce qu'il avait « brisé » leur vie. Il c'était bagarrer avec un gars et au lieu que cette soirée se termine au poile, il avait terminer en tragédie. Regardant le gardien s’éloigner, Jamie levait son regard sombre sur Luna et se retenait de ne pas lui bondir dessus ! Non pas pour la violenter mais pour la faire réfléchir de ne pas le lâcher mais voyant Luna, sa décision semblait déjà tout réfléchie.

J'ai jamais voulu que ça se termine comme ça. Je ne suis pas un meurtrier tu le sais et... tu devrais réfléchir à ta décision avant de vraiment la prendre. J'vais resté ici 5 ans, j'ai besoin de toi...

Dit-il en tendant les mains vers celle de Luna qui n'était plus sur la table.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 19:01

Elle n'arrive pas a le regarder, gardant la tête baissée, elle pleure sur sa décision qu'elle a prise, en l'entendant elle se demande si vraiment elle n'as pas tort, est ce qu'elle doit le quitter pour cette raison ? Peut être l'a t'on pousser aussi a le faire.

Je sais bien Jamie, je sais que tout ca n'était qu'un accident, mais un accident qui a gâcher nos vies et je ne sais pas si on peu traverser ca.


Relevant doucement la tête, elle remet ses mains sur la table prenant celle de Jamie.

J'ai besoin de toi aussi dans ma vie, mais pas ici, je ne supporte plus tout ca. Je te demande pardon Jamie. J'agis peut être égoïstement je le sais, mais ca fais une semaine que j'y réfléchis tout les jours.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 19:15



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie regardait Luna et serrait ses mains dans les siennes en l'écoutant. Si elle avait prit cette décision ce n'était pas uniquement elle, il savait que derrière cette histoire il y avait aussi les parents de Luna. De toute façon jamais ils ne l'avait aimé et a chaque fois qu'il voulait venir la voir c'était sur le pas de la porte jamais entré chez eux. Cela fessait beaucoup de mal à Jamie de perdre Luna mais c'était ainsi et, il ne pouvait rien faire. Une sonnerie retenti, les détenus se lèves, Jamie lâchait les mains de luna et se levait à son tour les plongeant dans ses poches.

Bon, ben... salut...

Dit-il en la regardant avant de se retourné et de sortir de la salle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 19:22

Elle reste un moment ses mains dans les siennes sans rien dire, elle profite de ce dernier moment où elle peut le toucher jusqu'au moment où la sonnerie qui annonce la fin des visites retentis, elle lâche a regret ses mains, elle a tellement envie de lui dire qu'elle a changer d'avis, qu'elle veut rester avec lui qu'il est l'homme de sa vie, mais quelque chose l'en empêche.
Regardant Jamie se lever, elle fait de même.

Au revoir Jamie. puis rajoutant tout bas comme un murmure. Je t'aime.

Elle le regarde partir tout en continuant de pleurer, posant la main sur son ventre puis finit par partir aussi quand un gardien lui dis qu'il faut quitter la salle.

Sortant de la prison, elle rentre chez elle et s'enferme dans sa chambre pour pleurer comme une madeleine sur son amour perdu, sur son cœur brisé, sur ce petit bébé qu'elle va devoir laisser une fois qu'il viendra au monde..

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 19:58



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Jamie vit Luna partir. Suivent les autre détenu, il allait dans sa cellule et une fois arriver il se mit a frapper dans le mur a coup de poing et coup de pied avec rage en poussant des cris. Continuant de frapper des cercles de sang se dessinait sur le mur, Jamie continuait de frapper et, la rage était plus forte que la douleur...

Les mois s'écoulait et les années. Pendant les 10 années Jamie eut des haut et des bas, une tentative de suicide, une tentative d'évasion. Et puis il décidait de se calmer au moment ou il fit la rencontre du prêtre Thomas dans la chapelle de la prison. Jamie se mit a réfléchir sur sa vie et sur son future une fois sorti de prison. Il se mit a étudier la bible, a suivre plus souvent le prêtre Thomas qui le trouvait changer et lui parlait d'entré dans les ordres. Jamie hésitait puis il se disait que sans cela était la meilleur solution de sa vie et que sans doute se n'était pas pour rien si Luna avait rompu leur relation.

10 année était passer et Jamie était enfin sorti de prison. Après sa sorti il avait été ordonné prêtre et placer à la Cathédrale Saint-Patrick. Personne ne connait le passer du jeune prêtre mais il a déjà son « fan club » des mamy qui le trouve beau et très à l'écoute. Arrivant ce matin à la cathédrale, Jamie se changeait à la Saint Christie puis entrait dans la grande salle. Voyant déjà quelque personne assise, Jamie se doutait que les petites mamy voulaient soulager leur conscience. Entrant dans le confessionnal il attendit l'arriver des paroissiennes.


Mon père, j'ai péché contre le Ciel et contre l'Église. Ma dernière confession remonte à 15 jours, et …


Jamie écoutait la dame et une autre et une autre. Croyant que c'était fini, une jeune femme fit son entré a son tour.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:09

Plusieurs mois après avoir quitter Jamie, Luna met au monde une petite fille qu'elle prénomme Lola mais qu'elle ne gardera pas, âgée de 17 ans, elle abandonne le bébé pour qu'il soit adopter.
Elle aurait bien voulu la garder c'était tout ce qu'il lui restait de l'homme de sa vie, mais ses parents l'ont forcer.

Dix ans ont passer. Luna est maintenant une femme mariée, elle est maman d'un petit garçon de quatre ans et elle a ouvert un magasin de prêt à porter de luxe.
Elle est revenue vivre à New York avec sa famille depuis quelques mois.

Aujourd'hui après avoir déposer son fils Wyatt a l'école, Luna qui a encore deux heures devant elle avant d'ouvrir le magasin décide d'aller a l'église pour mettre un cierge. Mais voyant le confessionnal, elle décide d'y allez.
Après s'être signer, elle prend une grande inspiration.

Bénissez moi mon père parce que j'ai pêcher.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:19



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


A l'entré de la personne, Jamie fit le signe de croix en regardant a moitie la jeune femme derrière la petite entrée grillagée qui les séparait.

Au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Dit-il alors qu'elle lui demandait de le bénir. Jamie écoutait la jeune femme et, étrangement cette voix lui disait quelque chose mais bon, il entendait tellement de personne.

Que le Seigneur vous inspire les paroles justes et les senti­ments vrais pour confesser avec contrition vos péchés.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:26

Elle fronce les yeux et tourne la tête regarde la grille mais ne parvient pas a voir la personne, mais quoi qu'il en soit ca doit être un jeune.

Il y a dix ans j'ai gâcher ma vie en écoutant mes parents.
J'avais un petit ami, ce n'était pas un enfant de coeur mais c'était l'amour de ma vie. Je l'aimais infiniment et je sais qu'il m'aimait également, d'ailleurs je crois que malgré tout, je l'aime toujours autant, même si je suis mariée et maman.


Reparler de ca est douloureux pour elle, elle renifle.

Mon petit ami avait fait une bêtise, il est allez en prison et au lieu de le soutenir comme j'aurais du je me suis laisse monter la tête par mes parents.

J'ai quitter mon petit ami qui avait besoin de moi, je ne lui ai jamais dis que j'étais enceinte et j'ai accoucher de notre fille en secret, je l'ai faite adopter a contre coeur, mes parents m'ont obliger a le faire.

Quand il est sorti de prison, j'ai essayer de le retrouver mais on m'as dis qu'il était parti, alors j'ai essayer de l'oublier et j'ai fais ma vie de mon coté.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:35



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie restait silencieux en écoutant la jeun femme et il avait l'impression que celle-ci parlait de sa vie a lui enfin, une parti de sa vie vu qu'il n'avait pas eu d'enfant avec Luna enfin, c'est ce qu'il croyait...

Et vous, vous en voulez de ne pas avoir été à ces côté ou d'avoir abandonner cet enfant qui était le votre ? Parfois nous ne prenons pas des décisions difficile et nous croyons prendre le mauvais chemin. Mais notre seigneur à un plan pour chacun de nous. Revoir ce garçon pourrait vous faire revivre votre passé. Si vous êtes heureuse en ce moment, n'essayer pas de creuser le passé cela pourrais vous mener à la souffrance.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:45

Je m'en veux pour les deux. Jamais je n'aurais du l'abandonner, il avait besoin de moi et j'ai été lâche, quand a notre enfant, il était la seule partie de lui qui me restait et je n'ai pas été capable de décider de ma vie.
Mon passé je le revit toute les nuits dans mes rêves.


Quand il parle d'être heureuse, elle hésite un peu avant de répondre.
Est elle heureuse ? Oui elle doit l'être peut être pas autant qu'elle le voudrait.

Ca fais dix ans que je souffre vous savez, Jamie était tout pour moi et je n'ai pas su lui montrer, certes j'étais jeune mais ce n'était pas une raison.

C'est la première fois que j'en parle aussi librement, chez mes parents c'est un sujet tabou, mon fils et mon mari ne sont pas au courant de cette partie de ma vie.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 20:58



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie était accouder en écoutant Luna et quand celle-ci prononçait son prénom, surtout qu'il y en avait pas des masse des Jamie ne ville, il tombait presque en bas du bord où il était accouder. Avalant sa salive, il restait muet quelque seconde se demandait si il devait ou non dire a Luna que c'était lui intérieurement il demandait conseil au tout puissant en fermant les yeux avant de les ouvrir a nouveau.

On étaient tout les deux jeunes Luna. J'ai fais des bêtises et j'ai pris le vie d'une personnes et cela jamais je ne me le pardonnerais. Mais tu n'as pas a te reprocher quoi que se soit tu as fais ce qu'il fallait même si cela à été difficile pour nous deux.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 21:08

Finissant de parler, elle essuie ses quelques larmes qui viennent de couler et attend un petit moment, un silence arrive quand d'un coup le prêtre recommence a parler et prononce son prénom, déjà elle trouve cela bizarre mais quand il parle de lui, elle blêmit, elle l'a très bien reconnu, elle a envie de hurler, de sortir de cette pièce, de lui en coller une, de le serrer dans ses bras, elle a plein de sentiments contradictoire.

Ca va ? Tu t'es bien marrer a mes dépends ? C'était une façon pour toi de venger parce que je t'ai fais du mal ?
Depuis combien de temps tu sais que c'est moi ?
Et la elle percute, elle lâche un bon. Oh nom de dieu. Tu as tout entendu alors ?
Je peu pas rester ici, faut que je parte, dis toi que tout ce que tu viens d'entendre c'était un délire, voilà un délire, je suis ivre, j'ai picoler avant de venir et j'ai dérailler.

Ne rajoutant rien d'autre, elle ouvre la porte du confessionnal et sort.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 21:24



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Quand Luna a compris que c'était lui celle-ci croyait qu'il savait alors qu'il venait lui aussi de percuté que c'était elle. Et quand elle ce mit a hausser le ton il voulu la calmer.

Parle moins fort bon sang tu es dans une église ! Non je ne me marre, pas je viens juste de comprendre que c'est toi et...

Mais celle-ci annonçait qu'elle délirait et quand elle ouvrit la porte et sorti, Jamie en fit de même la suivant avant qu'elle ne quitter l'église. Lui attrapant le bras il l'attirait avec lui dans la salle ou se déroulait le catéchisme de dimanche matin. La lâchant il fermait la porte derrière lui.

Comment aurais-je pus que c'était toi ? J'ai juste compris quand tu as dis mon prénom.

Dit-il avant d'enlever ses lunette et de passer une main sur son visage avant de la regarder.

Si j'ai pas donner de nouvelle c'est parce que... parce que tu ne voulais plus me voir. Tu voulais faire ta vie en ne pas m'attendre alors j'ai accepter ton choix.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Février 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 21:38

Dans une église ? Non je suis surtout au purgatoire, je savais que mes mensonges me rattraperais tôt ou tard mais j'avais espérer que ca serais plus tard.

Elle sort presque comme une furie arrachant a moitié la porte de ses gonds et s'apprête a partir, elle a bien envie de tout casser, elle pense que Jamie l'avais reconnu dès le début et qu'il s'est jouer d'elle, oui parfois elle a une imagination débordante cette petite.
Prête a partir, elle se fait happer et avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, elle se retrouve dans une pièce. Elle grimace en voyant la décoration.

Peut être quand j'ai commencer a raconter notre histoire, c'est vrai qu'il y a dix ans, il y avais une grande majorité de mecs de ton âge qui étaient en taule et qui s'étaient fait plaquer par leur nana enceinte.

Elle lui tourne le dos pendant un moment puis se retourne et lui fait face, elle le regarde de haut en bas ne comprenant pas ce qu'il est devenu.

C'est ce que je croyais en effet, mais je me suis vite rendu a l'évidence que j'avais fais le mauvais choix, mais j'étais trop lâche pour le reconnaitre, alors j'ai attendue, j'ai espérer que quand tu sortirais tu viendrais me chercher, que tu m’emmènerais loin de tout mais tu n'est pas venu.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 21:47



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.




Voyons Luna j'ai pas fait tout de suite le rapprochement. Tu sais combien de confession j'entends chaque jours ?

Dit-il a Luna avant de remettre ses lunettes enfin bref, il préférait venir à l'essentiel.

Si j'aurais sus pour le bébé peux être que j'aurais agis autrement. Peux êtres que je serais revenu, mais tu voulais une vie que je ne pouvais pas t’offrir et je penses que... c'est mieux ainsi.

Dit-il avant de lâcher un soupire en la regardant. Elle n'avait pas changée elle était toujours aussi belle femme. Et dans son regard il lisait de l'incompréhension de ce qu'il était devenu.

Je sais ce que tu te dis : comment un sale gamin comme moi a fait pour devenir prêtre et bien... j'ai changer, j'ai réfléchis. J'ai eu 10 ans pour réfléchir et me faire une nouvelle vie.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 22:02

Je ... bon d'accord, j'ai peut être bien agis de façon excessive, mais tu sais comment je suis paranoïaque, je me fais des tas de films et ca c'est pas arranger.
Non et je préfère ne pas le savoir sinon bonjour la migraine.


Elle hausse les épaules.
Je voulais te le dire mais je n'ai pas oser, quand je t'ai quitter j'étais enceinte de trois mois, on l'a mis en route peut avant que tu n'aille en prison.
Tu crois pas qu'on a assez décider pour moi comme ca ? Ce que je voulais c'était toi, toi celui que j'aimais. Mais oui tu as raison c'est mieux comme ca, je voulais me marier et avoir des enfants, c'est chose faite.


Elle secoue la tête.
Non ce n'est pas ce que je me dis.
Je me demande juste ce qui a fais que tu mette toute ta vie, tout tes rêves de coté pour devenir prêtre et laisse moi te dire, ca ne te va pas du tout.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty27th Février 2014, 22:14



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.




Oui je sais avec tes parents c'était pas facile et il ne t’ont jamais laisser le choix. Mais... si j'aurais sus pour le bébé peut être que je n'aurais pas choisi cette voie qui sait...

Dit-il avant de s'adosser légèrement contre la table derrière lui en croisant les bras. Et quand elle lui annonçait que cela ne lui allait pas dus tout il se mit a sourire. Oui, son looks avait changer et il savait que cela ne pourrait pas plaire a tout le monde.

Alors... tu es mariée c'est ça ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
» Base-ball, bagarre et souvenir
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» L’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-